Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:03:12

Edit de Polly : j e les mets toutes là c'est plus simple!! lol

Voilà les photos arrivent donc voici la tite Gillian ^^

Un grand marchi à Phil et Adry, les reines des photos!!!

encore des nouvelles..merci Phil mais là en fait je pense qu'on aura des HQ ce soir et puis on reeditera entierement les photos pour toutes les mettres en HQ plus tard mais là c'est au compte goutte Laughing

Et encore 3 autres!! Elle a les yeux transparents, j'halluciiiiine!!! affraid

EDIT DU 30 OCTOBRE :

Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 16:09:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:05:35

Ahhhhhhhhhhhh elle est trop belleeeeeeeeee!!!!!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:05:48

AAh merci merci !!
Elle est toute meugnonne dans sa tite robe
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:06:38

je suis trop fan quoi!! et son piercing, trop fan aussi!! hihi

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:15:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:07:21

Rho ouais !! Alors c'est bien son piercing qu'on voit à travers !! J'avais un doute Razz
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:08:03

affraid fan de sa grosse bedaine !!!
merci les filles
loulou

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:08:14

MErci pour les HQ Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:09:34

et une de groupe!! hihi sac et chaussures des Evening Standard Awards 2005!! oki, je soooors!! lol

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:15:34, édité 1 fois
Clem
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:11:36

affraid C'est dingue...suis en admiration là...elle est belleuuuh
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:13:34

Wahhhhhhhhh les nouvelles et celle ou elle est tte seule!!!!!!!!! Trop belle!!!!! Postez là viteeeeeee!!!

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:15:42, édité 1 fois
loulou

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:14:30

Je la trouve jolie , trop jolie. Vraiment elle est belle ses cheveux , ses yeux mais j'ai bien peur qu'elle soit crevée et tout Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad .

Mais bon j'espere qu'elle se sente bien la miss c'est tout ce que je veux .

Sinon Polly je sais que tu es comme ça au niveau des fringues et tout mais je sais pas je suis mal à l'aise devant ce que tu dis.
Ne le prend VRAIMENT pas mal mais je sais pas. Sinon pour son percing je sais pas le fait qu'elle l'ai pas enlevé c'est bizarre quand même. Une femme enceinte devrait surement médicalement parlant l'enlever. ( ben dixit Julia mais j'arrivais aps à le dire mieux ^^ )
PoLLy

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:19:20

poucky a écrit:

Sinon Polly je sais que tu es comme ça au niveau des fringues et tout mais je sais pas je suis mal à l'aise devant ce que tu dis.
Ne le prend VRAIMENT pas mal mais je sais pas.

Chacun son avis mais je comprends pas pkoi tu viens dire ça maintenant alors que je l'ai toujours fait et puis remarquer qu'une personne porte les même accessoires sur tel ou tel évènement, je vois pas où est le mal, je m'appelle pas LadyL et je suis pas là à prédire le nom ou la date de naissance de son fils, là je ne te comprends vraiment pas...
loulou

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:22:06

Polly je te le jure ne le prend pas mal! C'etait juste mon avis là à l'instant donné. Tu l'as pris mal, excuse moi.

Sinon Gillian a pas l'air d'etre à l'aise. No No No
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:22:24

Mais non Polly t'inquiètes pas, je fais la meme chose moi! C'est juste marrant! Ca porte pas préjudice à qui que ce soit!

Ca m'amuse aussi de voir si elle remet le smemes trucs ou si elle a des nouvelles fringues!!! Cool
PoLLy

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:24:13

bah elle a l'air fatiguée je trouve, en même temps c'est normal, son ventre doit commencer à peser lourd sur son p'tit dos, elle est sublime en tout cas, j'adore cette robe un peu transparente!!

Poucky : j'lai mal pris parce que je comprends pas pourquoi t'as attendu tout ce temps avant de me dire que je te soulais avec ça c'est tout, mais t'inquiète, ça va hein! jvais pas en faire un plat, c'est oublié et j'arrêterai de faire mes remarques.
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:28:42

C'est vrai qu'elle à l'air d'être fatiguée, c'est tellemnt génial qu'elle est fait le déplacement
loulou

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:28:55

Polly tu sais très bien que j'aime parler des fringues de Gillian ,de ses sacs et tout . Tu le sais!!! Et je te demandais pas de plus faire ce genre de propos!

Ecoute la miss je suis encore une fois désolée mais c'est à cause de moi tout ça.
PoLLy

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:32:14

lol meuh nan, aller, on oublie tout, j'tadore, je voulais pas mal te répondre, j'ai dit les bons mots, scuze-moi, atta, je viens sur skype jveux pas qu'il y ait de mal entendu ou de trucs mal compris! je monte, je serai sur mon ordi portable.
loulou

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:34:15

Moi je sais pas je me sens pas bien, je sais pas je la *sens* pas ce soir.
J'ai peur qu'elle se sente mal à l'aise.... Embarassed Embarassed

Gilliannnnnn si tu étaias crevée ou pas bien , t'etais pas obligée d'y aller miss Crying or Very sad

En tout cas ben t'es tout zolie mais j'espere qu'elle se sente bien c'est tout même si ça a pas l'air Embarassed
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:36:01

Je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à être heureuse avec cette vague de nouvelles photos: certes c'est un plaisir d'avoir des nouvelles de cette beauté que nous admirons mais franchement elle n'a pas l'air super bien, je pense pas que c'est juste la fatigue, je trouve qu'elle n'a pas l'air à l'aise, vous savez elle fait cette tête qu'elle faisait déjà pour les dernières photos où elle est avec son chéri...enfin je veux dire, je sais pas, il n'y a pas une photo où elle sourit réellement....ça me laisse perplexe...
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:39:19

Oh mais arrêtez de dire qu'elle est pas heureuse, mal à l'aise! On n'en sait rien! On sait très bien qu'elle aime pas sourire sur les photos qd elle pose! Et puis si elle voulait vraiment pas venir, elle serait pas venue franchement!!!

Moi je suis contente de la voir maintenant pcq on ne la verra peut-être plus avant un moment cette fois. Et je suis super contente qu'elle soit venue, ça prouve qu'elle porte un minimum d'intérêt à son film!

Attendez l'année dernière, elle était pas à l'avant première de AC&BS pcq elle en avait pas envie ou qu'elle pouvait pas! Vous en faites pas pour elle! On l'a vue bien plus mal que ça!
loulou

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:39:20

poucky <-------- qui espère que ce'est pas parqu'elle a rencontré les désaxées dehors qui lui ont demandé le sexe du bébé

Je les deteste celle là...elle comprenne rien à rien et franchement j'ai honte d'etre fan si maintenant c'est ça d'etre fan...
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:40:52

Tu sais Poucky, franchement, les fans dont tu parles à côté de certaines filles que j'ai rencontré à SSiB, c'est rien! Franchement, je m'inquièterais pas pour elle à ta place, te fais pas de films comme ça! Gillian en a rien à foutre des désaxées!
loulou

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:44:24

Peut etre que celles que tu as vu à SSIB sont là bas? qui sait ? moi aussi j'en ai vu des cas à SSIB.... mais bon je sais pas tu sais quand tu es enceinte tu prends déjà tout mal alors je pense que je sais pas ....
Enfin c'est que PERSONNEL ce que je dis après je peux me tromper et j'espere que c'est ça.
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:46:06

Mais oui, t'inquiètes pas! Elle s'en fiche de se qu'on lui dit Gillian. Personne ne la dérange, elle nous l'a dit à Dumisani. Les seuls trucs qui l'ont dérangés c'était ceux qui étaient vraiment tarés: genre le russe...etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   

London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant