Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 0:09:37

bon... JADORE les vidéos musicals... dommage que j'arrive a en transfert quasiment aucune sur mon ordinateur !!! C'est déprimant mais bon je vais finir par m'en créer moi meme !!! si jamais vous pouvez m'envoyer des liens qui permette de downloader NE VOUS GÊNEZ SURTOUT PAS ... ( mise a part yoursend.... je sais pas pk mais même inscrite jarrive pas a dowloader... Mad ) ENFIN BREF venons au fait !!! ... voici quelque liens de vidéo pour lesquel JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... je vous laisse déguster ... en espérant que vous faites pas une indigestion pale
Dabors en rapport avec X-Files...
http://www.youtube.com/watch?v=pPUo_NUJE1I ( ca c'est ma création... la première dailleur ! mais surement pas la derniere ! )

Supprimée/Interdiction par admin/

http://www.youtube.com/watch?v=f-G5xtJ76ZU ( hi hi ca c'est drole et les paroles sont parfaitement agencé JADORE )

http://www.youtube.com/watch?v=2ZxsZoio8r8 ( montage vidéo IMPRESSIONNANT A NE PAS MANQUÉ )

http://www.youtube.com/watch?v=vv9NFDY2zSc&mode=related&search=( ... et un autre Wink )

http://www.youtube.com/watch?v=kFtOXn1bKkQ&mode=related&search= (jaime la chanson mais avec ces images c meilleures encore !!)

BON MAIntENANT .... Sur Gillian ou Scully...

http://www.youtube.com/watch?v=jdW21zohrCYCA C'EST LA MEILLEURE JAMAIS CRÉÉ SUR CETTE TERRE je ne me fatigue pas a l'admiré !!!bon ok je les aie pas TOUTE VUE mais disons que pour linstant c'est le cas !

http://www.youtube.com/watch?v=GERJ2H-RokQ ( c'est homme si j'ose dire )

http://www.youtube.com/watch?v=1QM2sMBxJrU ( bon j'admets que ce son des photos de paparazzis... et que je ne suis pas vraiment pour ce qu'ils font... mais ce sont tout de meme des photos de Gillian que je n'avait jamais vu... je ne lavais jamais vu si '' naturel'' ... donc a vous de voir et de juger par vous même !)

http://www.youtube.com/watch?v=TRKOmQwE4zQ ( petit extrait sur E.T. sur son film House of Mirth !)

http://www.youtube.com/watch?v=UB4RqlH_HNw&mode=related&search= (extrait de du film The last king of scotland !)

MON DIEU QUE CETTE ACTRICE EST DIVINEMENT BONNE, BELLE ET TOUT CE QUE VOUS VOULEZ BIEN LUI DONNER COMME CARACTÉRISTIQUES SYNONYMES!!! je plains ceux qui pourront jamais voir son talent ou l'apprécier a sa juste valeur!!!

Bon sur cette réalité frappant, je vais arrêter de donner des vidéos pcq un moment donner cela ne finirait plus...de toute manière je suis sur que vous avez vu déja certain... !!! et si par je ne sais qu'elle miracle...vous etes propriétaire d'un vidéo clip et que vous avez msn et que ca ne vous dérange pas de la partagé avec moi faite moi signe ! HA et si vous voulez d'autre lien comme celui la hésiter pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 0:48:36

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, merci à toi pour les liens mais la vidéo numéro 2 est interdite sur ce forum(tu dois penser qu'il y a pas mal de restrictions mais tu es une newbie donc tu ne connais pas encore tout ce qui se passe dans le coin), bref la vidéo 2 est malheureusement en libre circulation sur le net, mais par respect nous évitons de mettre un lien vers celle ci! Merci à toi pour cette sélection, et ta vidéo date d'il y a longtemps? Car je crois l'avoir déjà vu!

Edit: ah j'adore la musique de ta vidéo car elle fait partie de la B.O du film The Devil wears Prada(devenue film culte pour moua!)
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
trust_no1

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 2:01:14

ha bon bin merci de la précision ... faut dire quil y a tellement de réglement que je vais surement finir par les apprendre... même si je les connais plus ou moins...

ha et pour mon vidéo je les fais il y a environ 2 semaines... il est sur youtube ( un site GÉNIAL mais anglophone...) c'est peut-etre la que tu l'as vu ! Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un le reconnait :D Embarassed Smile Cool
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 17:48:59

Wahhhhhhhh merci bcp bcp bcp pour toutes ces vidéos!!!!! affraid :D C'est Noël aujourd'hui!!! cheers santa

J'adooore la vidéo avec les photos de paparazzis!!!!! Wah je sais c'est pas bien mais je l'adore! Je compte pas le nombre de fois où on la voit avec un truc Starbucks à la main!!!!! lol! MIAM! Et la miss Piper, qu'est-ce qu'elle a grandi!!!
J'adore toutes ces photos! Roh Gillian avec le ventre à l'air!!! lol! Trop forte cette femme! Même quand il pleut! Avec des tongs en plus!!!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 21:53:38

Juste pour dire que bon c'est vrai je supporte pas qu'on puisse faire une video de photos pap et encore plus avec Piper affraid , je trouve ça assez GRAVE je pense et ca me dégoute. La vie privée malheureusement ya des fasn desaxées qui comprennent pas et en plus mettre ça sous fond sonore vomitif non merci.
Je sais pas qui a fait cette video (de toute facpn je l'ai pas vu ) mais bon ça craint .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais sinon merci pour les autres liens ^^
trust_no1

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 22:31:51

ouais je sais... c'est pour cela que jai hésité avant de la mettre mais bon si ca navait pas été moi ca aurait été quelqu'un dautre... mais je suis pas plus d'accors avec ce que fond les paparazzis pour autant!!! ... Heureusement qu'elle n'est pas exagérément populaire... puisque je sais qu'elle tient vraiment a sa vie privé ( comme tous les acteurs et actrices...) ... mais enfin ! comme j'ai dis jugé par vous même et chacun son opinion ! pour ma part je tiens a précisé que je naie pas créé cette vidéo ( et j'ai tout de même plus de goût musical que cela lol ) ... et que je suis pas une fan d'asaxé... du moins pas jusqu'a ce point la lol je laime bien trop!!
loulou

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 22:37:12

non t'inquiete aps tu es loin d'etre une VRAIE désaxée lol!
Tu sais les vrais de vrais c'est quelquechose affraid
trust_no1

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 22:46:21

ta des exemples... lol ... pcq sérieusement jme demande c'est quoi la limite de la folie... et sincèrement je serais curieuse de savoir tous les péripécies qu'il y a pu lui arrivé en lien avec ces fans ''désaxé'' si t'en a... je serais curieuse de les connaitre lol..
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 22:49:21

Ah ba moi même si je cautionne pas ce que font les paparazzis, certaines photos de Gillian paparazzis ne me dérangent pas! Ca fait partie du métier aussi, faut pas exagérer! T'es célèbre, t'es reconnue dans la rue, ba voilà quoi... Ca me dérange à partir du moment où ça dérange VRAIMENT la personne: genre intrusion chez la personne, article qui parle de la santé ou article qui discrédite complètement.

Mais bon le paparazzi qui prend Gillian en photo dans la rue, franchement, c'est pas très dérangeant quand-même lol!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 22:50:42

trust_no1 a écrit:
ta des exemples... lol ... pcq sérieusement jme demande c'est quoi la limite de la folie... et sincèrement je serais curieuse de savoir tous les péripécies qu'il y a pu lui arrivé en lien avec ces fans ''désaxé'' si t'en a... je serais curieuse de les connaitre lol..

Y a des fans qui sont un peu envahissantes et qui aiment parler de la vie privée de Gillian, mais bon, elles ou ils ne lui ont jamais rien fait de mal!

Le vrai désaxé c'est le russe qui hacke les forums et lui il fait peur!
trust_no1

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 22:55:21

ha bin lui.... ca me dit rien dutout ... et je crois que c'est mieu comme ca lol! ... tant qu'il lui arrive rien comme pour Jodie Foster... un malade voulait tué le président des états unis pour limpressionné !!! ... ca tu vois je trouve que c LÉGÈREMENT désaxé... j'espere ne jamais décendre aussi bas! de toute maniere je serais jamais capable de faire cela!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 22:56:38

Je pense qu'il existe pas mal de degré de fans désaxés: pour ma part, je pense que nous sommes trés rares à rester normales. Malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 22:57:22

Si tu aimes les photos pap c'est ton choix.
Je ne peux pas mentir...j'ai vu pleins des photo pap mais ça me met mal à l'aise.

Apres pour toi faire un site entierement avec des photos de piper de 1 an jusqu'à 11 ans et faire des collages/avatars et tout avec ces dites photos c'est normal?
Parler sans cesse de la grossesse de Gillian , donner un prénom prédéfini à son futur enfant et tout et se convaincre que ca va etre un garcon , qu'il se prénommera Alfie et qu'il pesera 3h 500 à la naissance , c'est etre normal?

Je sais aps mais y'a beaucoup plus de folles qu'on ne le pense et je ne suis pas la derniere à le penser.
Suspect
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 23:00:36

Ba je trouve que ces fille sont du temps à perdre mais bon elles font rien de mal en même tps, pas comme le russe. Pour moi c'est un mec comme ça qui n'est pas normal, les autres, si elles s'amusent à parler du gosse de Gillian, tanpis pour elle, c'est con ça c'est sur mais bon au-delà de ça Rolling Eyes
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 23:27:20

Merci pour toutes ces vidéos !
There she goes, celle qui pour toi est la meilleure de toute, je crois bien qu'elle l'est aussi pour moi Razz !!! Je la connaissais déja mais jme lasse jamais de la regarder !

Celle que tu as faite je l'ai vraiment bien aimé aussi ! Surtout qu'il y a quelques photos que j'avais jamais vu donc j'étais toute contente !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   Mer 18 Oct - 23:40:46

Hey ! j'ai vu les vidéos tt à l'heure et pr la plupart je les avais déjà vu !
There She Goes est aussi l'une de mes préférées et comme vs je ne me lasse pas de la regarder I love you
Merkiii pr les autres liens :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)   

Vidéo ( X-Files...Scully..Gillian... LA TOTALE FINALEMENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1