Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SO...plus que quelques heures avant l'AP!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 21:19:28

Gilly4ever a écrit:
Hé c'est bon, pas la peine de faire un caca nerveux, je faisais juste une remarque...

Vous avez édité les posts de Sunrise, c'est bien, c'est gentil, c'est le reste que je trouvais pas très sympa! Editer les posts c'est une chose, se réjouir quand qqn a vu Gillian s'en est une autre. Si ça avait été l'une de vous qui aviez vu Gillian là on aurait eu le droit à 10 pages de commentaires, n'est-ce pas Rolling Eyes ? Bref, on s'en fout!

Eh bien ça c'est dit. Après une journée à la fac, ce genre de propos courtois me laissent d'une humeur charmante. Il est vrai que le jour où je vais voir enfin Gillian, j'obligerais tout le monde à répondre à mon post, il faudra minimum une vingtaine de page de réponse à mon récit pour me satisfaire(oui parce que comme c'est moi, il faut à tout prix des réponses)....han une idée me vient: le jour où je rencontre Gillian, j'ouvre un forum qui s'appellera "J'ai vu Gillian" et tout le monde sera obligé de poster.
Franchement il y a des choses qu'on aimerait pas lire. Mais c'est pas grave nous sommes sur un forum public, chacun donne son avis, pas vrai? Wink

En tout cas Merci Sunrise, tu es bien chanceuse, c'est tellement plaisant de lire des récits de rencontres, de voir ta joie et ton excitation! Et puis la prochaine fois, tu sauras pour les photos, donc ce sera tout bon pour toua!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 21:28:05

Oui c'est vrai Sunrise avec tout ça j'ai oublié de te remercier pour les photos...lol alors que j'arrete pas de parler de ça!LOL

Non mais alors sinon MArc en vrai il a l'air comment? enfin c'est con comme question mais genre il était comment avec Gillian?

ok cette question est digne des désaxées mais j'ai besoind e changer d'air là Laughing
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mar 24 Oct - 0:20:54

C'est pas la peine de le prendre ironiquement comme ça, vous savez très bien ce que je voulais dire avec mes propos très courtois! Si vous ne savez pas, ben continuez, allez y, le forum va devenir de plus en plus plaisant! :D
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mar 24 Oct - 1:46:16

lol poucky la désaxée ça sonne bien non?? désolée si c'est une injure: je ne connais pas trop l'histoire de cette expression in fact.

Bah c'est marrant Mark il est plus petit que je ne croyais cependant il nous la cachait qd même pas mal...alors je sais pas si c'est parce qu'on était vraiment mal placées (cad carrément bien en face d'elle et donc même qd elle était visible on voyait que le dos de sa jolie veste noire et ses beaux cheveux dorés!) ou bien s'il la protégeait des flashs qui aurait pu venir(et qui SONT venus Cool !!:même si grâce à lui et à notre distance, ça ne donne quedalle) de notre côté ... Wink
en tout cas je l'ai trouvé plutôt classe car pas collant avec elle et était à l'inverse de DD et son boyfriend qui jouait Ed Jerse là, je sais plus son nom à chaque fois que je veux en parler j'oublie!!c'est pas Rowland un truc comme ca??enfin bref c'est 2là, peut-êtreparce qu'ils st commédiens aussi, tentaient de tirer tte la couverture à eux: ils posaient plus qu'elle, faisait des petits coucous et tout, même quand les photographes ne voulaient qu'elle , trop bizarre le monde du showbiz n'empêche lol!!
...et bien là pour en revenir à mark vraiment très smart et discret.
Je pense que c'est ça qui lui plaît chez cet homme, même si je suis loin de connaître et comprendre ses goûts car comme dit le proverbe "chacun les siens" mais franchemnt j'espère qu'elle a trouvé celui qui la comprend, la respecte et l'aimera jusqu'au bout car elle le mérite notre déesse!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mar 24 Oct - 2:15:40

wouaw, ça fait plaisir d'entendre d'aussi jolies choses! j'arrive trop à imaginer tout ça et franchement, je suis comme toi, j'espère que c'est le bon pour elle, c'est peut-être ça qui explique le "retournement de situation" niveau divorce et bébé, ça a été le coup de foudre alors ils ont tout abandonné pour être ensemble, ce serait beau!! lol
rhaaaa, j'aurais trop voulu voir sa veste! lol oki, bon, bref, entendre tout ça, ça me rend toute folle! lol merci à toi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mar 24 Oct - 19:30:28

Merci pour ta description! Razz
Bon ben c'est good alors^^
Bon alors elle a ma bénédiction mais tu me diras elle l'a pas attendu lol!

arrete d'etre fleur bleue Polly ça reussi pass aux gens Laughing
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mar 24 Oct - 23:53:28

Ba je suis contente de voir qu'il se comporte comme ça! C'est trop bizarre quand celui qui accompagne a envie de voler la vedette à la vraie vedette! Rolling Eyes Je sais pas, depuis le début, il donne une bonne impression ce Mark! :D
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 25 Oct - 0:23:32

Gilly4ever a écrit:
Je sais pas, depuis le début, il donne une bonne impression ce Mark! :D

Lol, enfin il est quand même sorti avec Gery Halliwel enfin il me semble Suspect je sais plus d'où je sors ça d'ailleurs Shocked
lol! ça va devenir Potin land ici
Enfin il doit surement être bien
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 25 Oct - 0:56:26

Ouiii Geri!!!! C'est vrai qu'à première vue bon... Mais tu vois, je l'ai vu en concert à Londres et cette fille, je l'ai trouvé sympa ce soir là! Pas du tout comme on la voit à la tv alors je me dis qu'au fond c'est pt-etre quelqu'un de très bien!

En tt cas, maintenant Gill va avoir un ptit bébé alors il a pas intérêt à retourner voir Geri le Mark! lol!

Potinland nous voici!
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 25 Oct - 2:12:47

c'est pas plutôt Emma Buton on ex??
oulala moi entre ttes les spicy je me mélange les pinceaux alors... Question
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 25 Oct - 12:08:10

Non c'est bien avec Geri d'ailleurs à chaque fois qu'on le mentionne dans un article de Gillian on dit "l'ex de Geri Halliwell" franchement les journalistes ils devraient changer de disque temps en temps
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Jeu 26 Oct - 1:29:20

Il y a du nouveau sur le site officiel.
The last king of Scotland, nominé aux"six bifa"...
J'éspère qu'ils vont gagner... ils sont contre "the queen"et "that is England"!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Jeu 26 Oct - 1:36:07

A bon !!!!
Trop bien :oauis:

Six Bifa ? scratch
élOdy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Jeu 26 Oct - 1:38:47

lol...merci élo!
en fait...je réctifie...ils sont nominés six fois aux BIFA... j'étais tellement éxcitée que j'ai pas pris le temps de lire...lol
BIFA:The British Independant Film Awards...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Jeu 26 Oct - 1:41:04

Lol de rien miss ^^
C'est super laisse tomber ils vont gagnez lol
Merci beaucoup pour l'info Elodie (ran sa fait bizarre en dirais que je me remerci moi même Laughing )
élOdy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Jeu 26 Oct - 1:47:18

Oh mais derien élo...j'avoue ça fait bizarre quant même...
J'éspère qui vont en gagner au moins un...
T'as vu, je suis la 1ère...oué, je sais que t'as vu...j'arrête pas de te saouler depuis tout à l'heure!lol
hihihihi...je suis trop contente!!Je fais faire de beaux rêves, en pensant que c'est moi qui vous ai donné l'info!lol...genre c'est si exeptionnel!!mais moi...ça me suffit!
lol
lol!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Jeu 26 Oct - 3:13:58

ouep, pour meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur... Forrest Whitaker et James MacAvoy sont tous deux nominés mais dans la catégorie "rôle secondaire" ces andouilles ont mis hommes et femmes en même temps, donc Gillian a encore eu moins de chance d'être sélectionnée... dommage! Mais je croise les doigts!! la cérémonie aura lieu le 29nov, mais Gillian n'y sera sûrement pas étant donné que sa grosesse en sera à un stade plutôt avancé, elle sera sûrement fatiguée, vaut mieux qu'elleprenne soin d'elle! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Jeu 26 Oct - 23:18:14

Oui là, à mon avis elle sera très très près d'accoucher si elle n'a pas déjà accouché fin novembre!

Ils ont des chances de gagner, mais une fois de plus, ils sont contre des adversaires redoutables Wink On verra bien! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   

SO...plus que quelques heures avant l'AP!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3