Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SO...plus que quelques heures avant l'AP!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El0die
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 22:00:20

affraid Elle est parfaite, magnifiqueeeeee :oauis: :oauis: :oauis:
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 22:01:14

Arghh, j'adore cette femme, elle met des soutif noirs sous ses hauts blancs et des soutifs blancs sous ses hauts noirs!! lol
et son sac c'est celui des Evening Standard Awards 2005! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 22:02:27

S'il vous plait, les photos dans partie photos! Merci! Aucun lien et aucune photos dans ce post.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 22:02:41

MDR Polly, je crois qu'on a posté les memes photos! lol

T'as raison pour le sac!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 22:04:17

Trop trop happy.

loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 22:05:21

Deuxieme fois...photos partie photos pour MEMBRES!!
merci.
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 22:05:22

JuLiA a écrit:
S'il vous plait, les photos dans partie photos! Merci! Aucun lien et aucune photos dans ce post.
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 22:07:09

Désolée, pardon!
PoLLy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 22:07:33

ouiiiiiiiiiiiii désolée, répétez pas, j'avais pas vu vos messages pendant que j'écrivais le mien!! lol j'ai reposté au bon endroit!
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 22:17:48

SUBLIMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Sam 21 Oct - 18:17:37

Désolée pour le retard des news...si busy je vous jure ces deniers temps!!
eh oui voilà c'est ca quand on se rens toujours pas compte qu'on a vue son idole pour la deuxième fois de sa vie bounce bounce (qques toutes petites minutes mais quand même, quand elle apparaït le emps se fige lol!!!)

Bon allez je sais pas trop où je dois poster mes tofs de la soirée (oui "soirée" car en fait le gars à la caisse de l'Odéon m'avait dit 15h...au lieu de 19h pour l'ouverture, et la projection a commencée plus tard vers 19h30-45 un truc dans le genre: à vrai dire je savais plus trop l'heure vous savez...CT pas vraiment le moment de reluquer sa montre ttes les 5minutes alors qu'elle était là!!! lol! )...
donc au final j'ai pas grand chose d'elle car on était pas du bon côté et en plus dès que les guests arrêtaient de passer entre nous et ELLE, Mark l'a cachait totalement. Ce sera donc pour l'instant (le temps que je retouche les tofs sur l'ordi pitètre mais bon on a celles de getty images c'est better lol!!) que des photos de moi excitée et de l'endroit:

AVANT QUE LA RED CARPET SOIT INSTALLEE,ON EST PASSEES DEVANT LES BARRIERES ET IL Y AVAIT CECI D'ACCROCHé: bounce
Photo

PUIS COMME NOUS AVIONS UN PEU,NON BEAUCOUP D'AVANCE ET QU'IL N'Y AVAIT PAS TROP DE PEOPLE ENCORE DERRIERE LES BARRIERES AUTOUR DU TAPIS ROUGE...NOUS SOMMES ALLEES FAIRE UN PTIT TOUR A CHINATOWN VU QUE C'EST A 2 PAS DERRIERE LEICESTER SQUARE!!!
Photo

THE affiche afro Cool
Photo

ET LA C'est BIBI Laughing , SUPRA MEGA EXCITEE!!! bounce bounce Rolling Eyes (sans blague)
Photo

RE...
Photo

et là c'est mark mais on voit pas grand chose...déslée car on était à qqs mètres et quand tu mets le zoom + le flsh sur un appareil numérik (dc quifait pas de super foto s'il coute pas cher GRRR!!) et bien ca perdait carrément trop de puissance et dc de précision (attention "marck méchant" lol: ca fait un peu ça ici ac les yeux rouges lol! , mais sinon adorable à part que du cp on ne voit qu'un bout des cheveux de notre miss )
Photo

et enfin une de meilleure qualité cette fois, mais qui n'est pas de mon cru en fait Embarassed :

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:47:56, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Sam 21 Oct - 18:45:46

J'ai édité tes liens car ils ne fonctionnaient pas.
Sinon sur la dernière photo ça ne risque pas d'être Gillian, lol, à moins qu'elle se change avant d'entrer dans le ciné, car elle était en robe, pas en pantalon.
Merci pour les photos du poster en tout cas, il est géant, le rêve!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Sam 21 Oct - 19:24:02

Il serait agréable d'éditer ton post pour la simple et bonne raison que les photos sont trop grandes et encombrent inutilement les pages et provoquent des agrandissements de pages quand on ouvre le post. C'est nu conseil qui aidera tout le monde je pense.

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Sam 21 Oct - 19:42:50

J'ai de nouveau pris le temps d'éditer ton poste, j'ai mis les photos en lien pour faciliter la lecture.
verafreak

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Dim 22 Oct - 12:00:06

merci pour ce résumé et les photos....c'est clair sur les photos tu respire le bonheur charlotte!!!hiih
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 14:11:28

Bon je ne ferai pas de réflexions sur les posts qui ont été postés après ton message Charlotte, c'est pas la peine!! Rolling Eyes

En tt cas, merci beaucoup pour les photos!!!! Vive le gars qui t'a dit que c'était à 15h! Laughing Heureusement que t'avais de quoi faire à côté de Leicester Square! Laughing

Bon alors raconte, moi je veux savoir comment ça s'est passé quand t'as vu Gilliannnnnnn! 2ème fois? Alors ça fait quelle impression??? :oauis:

T'as vu les filles là bas ou pas?
Sunrise

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 16:49:22

Alors réponse à ma Polly préférée (qui a fait du propre dans mon post qui était, je l'avoue un peu immense ac les photos et tout!) lol:
Gillian n'est pas la blonde de dos à côté de Mark, mais la toute petite qui répond aux journalistes (normal tout le monde veut son avis et ses impressions sur le tournage et tout et tout!!!)...et qu'on ne voit pratiquement pas lol! ...sinon merci de me rappeller que Gilly était en robe...j'avais pas bien remarqué dis donc quand je l'ai vu apparaître entre les rues de St martin St et irving street dis-donc!!!...alors que c'est moi qui l'ai vu la première parmi la bande de fans qu'on était, tu crois vraiment que j'aurais zappé tout ce qui la concernait???Naméo, elle est marrante la miss pale

Hey yes j'ai vu les filles: Dani, Elsa et Steph te fontdes grosses bises ma Gat!! et elles m'ont dit que Nathalie allait venir bientôt les voir (mais elles ne se souvenaient plus précisément lol: too busy les miss jte jure Cool !!). mais c'était vraiment par hasard car je n'avais même pas penser à les recontacter depuis que je savais qu'il ya allait avoir la première...et tout d'un coyup je vois Steph mais comme ça fesait 2ans que je ne l'avais pas revue, je doutais au début lol; et puis j'ai aperçu Dani, ce qui m'a conforté dans ma réflexion seulment je n'osais pas trop m'avancer vers elle avant qu'elles ne m'apercoivent donc j'allais téléphoner sur leurs portables (alors qu'elles étaient en face de moi n'importequoi: mais bon je n'étais pas so sure à ce moment vous moquez pas Question !!)...quand Steph m'a fixé et je lui ai donc raffrichie la mémoire en me présentant , puis à dani!!!
Trop sympas, chaleureuses, et...bien folles comme je les aime lol!
Elsa est arrivée après car elle sortait tou juste du taf. pour Steph c'était plus pratique de se rendre sule site de leicester sq. en 2temps 3mouvements car elle travaielle dans un Octopus(!!!!!!) à Covent Garden...

Bon eh bien pour ce qui est de ma deuxième "rencontre" ac Gillian, c'était beaucoup plus stressant car on était là à poireauter depuis 17h15 à peu près...sans vaiment savoir si elle allait mointrer le bout de son bidon.
Mais elle a qd même dédaigné arrivé à 19h et qqs (comme je vous dit préccédemment c'est pas l'heure précise car je ne voulias pas rater une miette de ce spectacle!!!!).
J'ai d'abord vu MArk descendre de la voiture, puis une autre femme (un agent artistique, une prgrammatrice de films...aucune idée Embarassed lol!) et enfin Gillian!!!
Dani qui fait c'est pas elle, et moi "alors là si c'est elle!!!!!"
et Steph: "are you sure??"
Et après toutes en coeur (avec Elsa et d'autres copines et fans aussi!!): "OH MY GOD!!! THAT'S HER"...
et là, comme vous pouvez vous en doutez Rolling Eyes , les cris fusent bounce cheers GILLIAN GILL GILLY !!!!!!!!!!!!!!! Bon malheureusement, on était du mauvais côté pour la voir de bien près (mais ca on pouvait pas savoir car les photographes et les TV ce sont installés un peu après nous: sous-entendu on aurait dû se mettre près d'eux pour l'admirer de plus près No )...et donc pour espèrer avoir une signature(on était toutes avec nos petits papiers et photos à faire autographier qd même lol: perso, j'avais amener le texte de SSIB que Gat m'avait offert;Steph c'était la photo où elle est assise sur un canapé luxueux, très maquillée, avec un loup en velour très sexy, enfin vous voyez quoi lol;Elsa avait ramené un magasine complet ac un article sur elle et sur la photo de celui-ci Gillian sefait dciffer les cheveux par des mains d'hommes; quant aux fans écossaises CT le programme du festival et un flyer de WTNIF...mais en vain lol!!)ou ne serait-ce qu'un regard!!!!
A ce propos d'ailleurs, quand on l'a appelait une ultime mais fracassante fois pour qu'ell vienne nous voir de l'autre côté de la red carpet avnat de rentrer dan l'Odéon, elle a tourné sa petite tête dans notre direction et, bien qu'entourée de Mark, d'un gars de sécurité et de la mystèrieuse femme de ma photo lol, elle nous a offert un magnifique sourire et un signe de la main qui signifiant un peu: "désolée je dois y aller mais je vous ais entendues!!!!" je crois. SO CUTE!!!

Ensuite et pour finir,une fois que tous les guests plus ou moins prestigieux(comme les plus anciennes fans de Gillian par exemple Suspect silent Shocked , celles qu'on avait vu à Dumisani: un peu grassouillettes, avec des lunettes et blondes pour la plupart, celles qui lui réussissent à lui taper la discute très souvent qd il ya une occasion pour la voir GRRRR!!! Evil or Very Mad Mad ne laisse même pas la chance de la voir de voir gillian d'un peu plus près à ceux qui ne peuvent se payer qu'un seul et unique voyage vers london pour la rencontrer) et que le staff est rentré, d'autres personnes inconnues au bataillon continuaient à traverser rapidement ou à pas lent( pour avoir aussi son lot de prestige certainement lol!!!)...ce qui signifiait que le film n'avaitpas encore débuté à l'intèrieur!!!...je suis donc allé, en raccompagnant ma copine française qui en avait marre à la station de leicester, je suis passé par l'acceuil de réservation et ventes ds billets du festival et j'ai demander s'il n restait pour TLKOS...REPONSE POSITIVE!!!...
qqs minutes plus atrd je rejoins les filles te leur annonce la bonne nouvelle: nous nous dirigeâmes donc de nuveau vers l'endroit désiré lol et ask for the price... pale 25£ pour le screening d'ouverture!!!
Nous repartîmes dépitées car même si Elsa et Steph aurait été capables de le faire, elle n'en avait plus envie car crevées et dépitées de ne pas avoir vu Gillian de plus près (comme au Bafta m'ont-elles dit Embarassed )...et moi j'avais pas un sous en poche donc je me suis dit que je le reverrais une auter fois dans un ciné affichant des prix plus raisonnables et que je gardais mes sous pour acheter le DVD!!!

VOILIvoilou tte l'histoire!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 17:23:27

Ouaa, c'était sympa comme soirée, même si tu n'as pas vu Gillian de près et pas eu d'autographes! En tout cas ça en avait l'air Razz Ca doit être super impressionnant de l'appercevoir affraid
Merci de nous raconter Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 17:38:14

Sunrise a écrit:
Alors réponse à ma Polly préférée (qui a fait du propre dans mon post qui était, je l'avoue un peu immense ac les photos et tout!) lol:
[...]Naméo, elle est marrante la miss pale

Gilly4ever a écrit:
Bon je ne ferai pas de réflexions sur les posts qui ont été postés après ton message Charlotte, c'est pas la peine!! Rolling Eyes

J'ai simplement édité ses postes car ils déformaient la mise en page, je ne vois pas où est le mal, c'est simplement le boulot d'un admin quand un des posteurs a fait une erreur, je ne vois pas où est le mal... donc vos sous entendus vaseux vous pouvez vous les garder pour vous. Wink Et j'ai remercié Sunrise pour ses photos, ce qui est pour moi la moindre des politesses étant donné qu'elle aurait pu les garder avec ses commentaires pour elle toute seule et qu'elle ne l'a pas fait.
Concernant la tenue de Gillian, étant à priori tout le temps caché, il n'aurait pas été surprenant que Sunrise ne voie pas sa tenue en entier et qu'elle commette une erreur, désolée d'avoir voulu éclaircir les choses, la prochaine fois je fermerai ma gueule puisque que ça vous fait chier que je dise un truc. Wink Ou alors je pourrais aussi supprimer les photos au lieu de prendre le temps de mettre le tout en place... Nan mais je rêve... Rolling Eyes
Sunrise

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 17:55:23

PoLLy a écrit:
Et j'ai remercié Sunrise pour ses photos, ce qui est pour moi la moindre des politesses étant donné qu'elle aurait pu les garder avec ses commentaires pour elle toute seule et qu'elle ne l'a pas fait.

DE rien !!!c'est normal de faire partager ce bonheur de la voir ou même de l'entr'apercevoir lol! !! et merci à toi encore d'avoir clarifier mes huges pictures car je savais pas comment le faire (Imageshack me résiste, mais je compte bien en devenir une pro un jour Laughing )
loulou

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 18:28:29

Je trouve vos reponses assez...comment dire...hallucinante...

C'est vrai que penser à ceux qui n'on pas une resolution d'ecran supérieur à 15 pouces c'est vraiment regrétable.
Polly a eu la gentillesse d'editer les photos pour qu'on voit mieux alors vos messages à 2 balles vous pouvez vous les garder gentiement là où le soleil ne brille pas.
On aura tout vu!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 19:30:33

Hé c'est bon, pas la peine de faire un caca nerveux, je faisais juste une remarque...

Vous avez édité les posts de Sunrise, c'est bien, c'est gentil, c'est le reste que je trouvais pas très sympa! Editer les posts c'est une chose, se réjouir quand qqn a vu Gillian s'en est une autre. Si ça avait été l'une de vous qui aviez vu Gillian là on aurait eu le droit à 10 pages de commentaires, n'est-ce pas Rolling Eyes ? Bref, on s'en fout!

En tt cas Cha, t'as du passer une bonne journée!!!!! :D COMMENT CA IL RESTAIT ENCORE DES PLACES ET T'AVAIS PLUS DE SOUS???? affraid Roh!!!! Moi j'y serais allée quand même je crois!!! lol!
Je savais pas que les anglaises faisaient partie des invités! Twisted Evil Je sais pas comment elles font! A chaque fois elles sont sur la liste des invités!!! Twisted Evil *jalouse à mort* lol. Et puis surtout, elles te laisseraient pas une chance de la voir hein? Naméo! M'énervent celles là! Twisted Evil Comment elles nous avaient snobées à la premiere de TMC! Shocked

Bon ba si tu revois Stéph, Elsa et Dannie, fais leur un gros bisou pour moi! Je savais bien que tu les croiserais! Wink Ouais Nath va à Londres pour voir The Servant en concert! C'est une intime du groupe maintenant!!! I love you Elle rentre en backstage à chaque concert! lol

Allez la prochaine fois tu la verras plus lontemps Gilly! Et si tu peux avoir des places pour Straightheads, ne m'oublie pas, hein! lol!
loulou

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 19:37:32

Excuse moi mais est ce que tu as vu une seule page ou post sur ma rencontre avec Gillian sur le forum??!!!!!

NON!

Alors je ne me sens pas visée et sachant que malheureusement les autres n'ont pas encore vécu cette expérience (et j'espere qu'elles le viveront le plus tot possible dasn les meilleures conditions possibles) je ne pense pas que tu les vises non plus. Donc ta remarque c'est du vent.

on ne crie pas sur les posts de Sunrise et sa rencontre avec Gillian mais de vos réactions car on édite les post pour rendre le forum plus lisible et compréhensible, ça n'a rien à voir avec cette rencontre.
Comme tu peux le voir vous pouvez en discuter pleinement alors je vois aps où est le problème.
C'est plutot ces smileys qui me font chier! * Wink Rolling Eyes *
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 19:39:17

C'est bon, c'est bon, j'ai rien dit, edite mes smileys si tu veux...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Lun 23 Oct - 19:54:50

Je crois que tout a été dit mais je n'ai pas remercié Sunrise pour son résumé et pour ses photos, donc merci. Wink
L'édition du message n'était qu'un boulot d'admin, on ne va sûrement pas se mettre à éditer vos smileys les filles, c'est juste leur utilisation dans ce contexte-là qui me gêne mais bon, soit.
Encore merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   

SO...plus que quelques heures avant l'AP!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant