Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SO...plus que quelques heures avant l'AP!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mar 17 Oct - 23:16:42

Eh oui demain est un grand jour et l'heure H approche :

L'avant-première, inclue dans le festival du film international de Londres comme le film d'ouverture, se déroulera à partir de 19h!!

Et la cérémonie d'ouverture est prévue pour 15h...donc je vais y aller un peu avant, genre vers 14h et quelques (même si je me doute qu'il y aura déjà la dose de personnes campant depuis le petit matin, voire dès ce soir lol, dans le petit square de leicester)...
Faites-moi penser à acheter une échelle avant d'y aller...si je veux avoir une tite chance d'apercevoir notre gilly (on sait jamais, elle joue qd même dans le film qui fait l'ouvertuire!!!!!! bounce bounce ) lol!

Bon bah trêve de plaisanteries par contre, il va falloir que je m'achète la dose de pelloches photo car je ne suis pas encore passer au numérique de ce côté là scratch ...même si l'amie qui m'accompagne a été forcer de recharger son numérique tellement je la saoulais depuis notre promenade à westminster (qd elle avait vider les batteries sur big ben!!! Mad Rolling Eyes lol!!)

allez pitètre à bientôt sur ce topic ...avec des photos de notre chérie??
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mar 17 Oct - 23:26:00

Ouais!!!!! Mitraille mitraille!!! 14h pour 15h, ça fait pas bcp de temps!!! Moi j'y serais allée dès le matin si j'avais pu Razz Razz

Si tu croises Stéph, Elsa et Dannie, dis leur bonjour pour moi Wink Et si tu peux, envoie moi un texto si tu vois Gillian!!! bounce
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mar 17 Oct - 23:55:50

Rho, se serait super qu'elle y soit !!!
Je croise les doigts Razz !
Quelle chance tu as de pouvoir y assister... Rolling Eyes
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 14:38:11

Pourvu qu'elle y soit, je croise les doigts.
Depuis ce matin je ne pense qu'à çà bounce bounce bounce
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 18:31:24

Alors alors??? Des news!!! Vite!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 19:29:07

Ca y est c'est passé maintenant non ?
Pourquoi on a pas de nouveeeeeeeeeelles ? bounce
Bu, à mon avis c'est pas bon signe, on serait déjà au courant si elle avait été là nan ? No
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 19:32:34

vous savez il n'est que 17h30 là-bas, le film n'est diffusé qu'à 19h je crois donc Gillian ne viendra peut-être pas avant encore une demi heure/1h! Je suis en train de trembler sur mon siège depuis tout à l'heure!! trop hâte!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 19:39:34

AAAh c'est qu'à 19h, bon ça va alors ! Je suis trop pressée en fait
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 20:31:33

Ah ok j'avais pas compris ça moi! Trop bête! Et j'avais complètement zappé le décallage horaire! C'est l'habitude on va dire silent

Bon ba vite aloooors des photos! On veut des photos!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:05:19

Des photos commencent à apparaître, toujours pas de Gilly à l'horizon, mais à mon avis, elle va arriver à la fin avec Whitaker et MacAvoy, genre dans 45min je pense, donc photos dans une heure!! efin, ce qu'elle qu'une estimation perso!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:16:13

Je tiens plus en place bounce bounce bounce

Je veux la voir toute mimi dans une belle robe.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:23:19

Toute façon, elle se pointe toujours au dernier moment, y'a qu'à voir aux emmys Razz
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:28:46

Si elle se pointe!! Laughing
Clem
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:30:19

Gilly4ever a écrit:
Si elle se pointe!! Laughing

Certes
Mais si elle se pointe pas, on aura au moins des avis sur le film... oui bon ok, ce n'est rien à coté de Gillian menfin...
PoLLy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:33:35

meuh si elle sera là, elle l'a dit qu'elle y serait elle va pas nous décevoir!! elle a été jusqu'à LA pour les Emmys avec son gros ventre, elle peut bien venir à une tite soirée en l'honneur de son film quand même!! lol

Ya Kerry Whashington déjà, ça chauffe!! elle joue la femme de Idi Amin, celle qui couche avec McAvoy à la place de Gillian... loool
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:35:36

Ouais, espèce de sale ***! C'était Gillian à sa place que je voulais voir moi! Evil or Very Mad Razz

Ba je pense qu'elle sera là, mais ca dépend qd meme de son état. Si elle est épuisée ça m'étonnerait qu'elle se montre là bas!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:36:04

vous etes sur quoi pour voir ca?
(je me pose des questions là!!...je suis perplexe!lol!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:37:05

affraid Je veux la voir !!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:37:39

Moi je suis sur Getty Image.

Ah y a Anne Marie Duff
élOdy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:40:00

Et une fois que t'es sur le site, tu cliques sur quoi!
Je veus la voooooooooooooir!!lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:51:07

PoLLy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:55:15

Ouais et Fiennes est là aussi, trop bon signe!! aller, GILLY RAMENE TON JOLI BIDOOOON!!! :oauis: :oauis:
PoLLy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:56:47

ca y esttt!!!!! l'est trop belle!!!!!

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:58:14, édité 1 fois
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:57:08

Ca y est elle est làààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!
élOdy

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   Mer 18 Oct - 21:57:55

Euh...une fois que tu cliques là dessus...tu va dans quoi?
Désolé...j'en ai marre d'être une merde sur l'ordi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SO...plus que quelques heures avant l'AP!!   

SO...plus que quelques heures avant l'AP!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant