Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mais qu'est ce qui s'est PASSÉ !!! (All things)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Mais qu'est ce qui s'est PASSÉ !!! (All things)   Mar 17 Oct - 2:14:33

Bon c'est ma première fanfic donc soyez indulgent(e) Embarassed ... je vous donne ce que j'ai imaginé qui sait passé cette nuit la ... jai mis beaucoup de détail mais je crois que c bien ainsi ! .. je veux vos avis et je vais mettre qu'une partie... si vous voulez la suite faite moi le savoir ! bonne lecture ( p.s.: désolé pour les fautes Embarassed )

* bon le début le commencement vous le savez !*

Il se leva pour la laisser dormir et alla porter les tasses de thé maintenant vide et froide sur le comptoire de la cuisine. Il retourna au salon et admira Scully toujours dans la même position ou il l'avait laissé il y a quelques minutes a peine. Accoté sur le cadre de la porte adonnant sur sa chambre, il l'a contempla pendant de longues minutes. En la regarda ainsi endormit, il se disait que sa vie n'avait plus aucun sens propre si elle n'y était plus. Il aurait donné sa vie pour cette jeune femme. Malgré leurs opinions si contradictoire, il avait l'impression qu'ils formaient une aimant ou chacun se trouvait sur un pôle différent. Contrairement a ce que certaines personnes pensaient en les unisant dans les affaires non-classés, il réalisa que cette différence ne faisait que les rendre plus fort. Inévitablement, il était attiré depuis toujours vers elle et il souhaitait parfois que se soit réciproque. Il fut sorti de ses pensées quand Scully poussa un léger gémissement a peine perceptible venu directement des profondeurs de son sommeil. Poussé par un instinct protecteur que seule Scully réveillait en lui, il s'approcha d'elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle ne semblait pas vraiment confortable dans cette position sur son vieux canapé. Lui déposant la tête dans le creux de son cou et prenant le reste de son corps avec ses deux bras puissants, il la transporta jusqu'à sa chambre tel un enfant. En y entrant, il regarda son lit. Avec une habileté digne d'un professionnel, il repoussa les couvertures pour les mettre au pied du lit.Malgré cette manoeuvre, Scully ne se réveilla pas et semblait toujours sombré dans un sommeil digne de la belle au bois dormant.Mulder déposa le corps toujours inerte de sa collègue sur son lit. Il glissa les petites jambes fines de celle-ci sous une partie de couverture qui se trouvait au pied du matelas. Il prit le haut de cette même couverture pour la prolonger juqu'au visage délicat de la femme comme il l'avait fait dans le salon une heure plus tôt. Dans ce mouvement, il s'approcha exagérément du corps féminin qui se trouvait devant lui. Il respira l'odeur qu'elle dégageait pour ce souvenir a quel point il l'appréciait et a quel point il était rassurant de l'avoir près de lui. Au moment ou il se dégageait peu a peu de Scully, il croisa un regard bleu d'azur. Elle était réveiller et il senti un léger malaise l'envahir, mais tout ce discipa quand elle lui offra l'un de ces plus beau sourire. A cet instant précis, il ressentit son coeur s'accélérer. Le sourire de Scully disparut au creux du regard intense que Mulder lui adressait. Ils étaient hypnotisée l'un par l'autre. Ce n'était pas la première fois qu'ils s'échangèrents un regard comme celui-ci. Pourtant il semblait différent cette fois-la. Peut-être le fait que Mulder était toujours aussi proche d'elle et il pouvait aisément contempler la profondeur du bleu que constituait les yeux de Scully. Leur regard se fondit l'un dans l'autre. Cet instant sembla figuer dans le temps. Tout a coup, ne répondant plus a ses actes, Fox réduisa traquillement mais surement la distance qui le séparait de cette femme si envoûtante et parfois même si inaccessible. Peu a peu, il sentait la chaleur corporelle de Scully ne faire plus qu'un avec la sienne. Scully sentit la chaleur qui s'émanait de plus en plus rapidement de la bouche de cet homme qu'elle considérait de moins en moins comme un simple collègue.Il déposa chastement un baiser sur ses lèvres. Il se retira doucement de la bouche de Dana tout en goûtant toujours ses lèvres sur les siens Mulder donna, comme au décompte du millénaire, le choix a sa partenaire d'un second baiser. Contrairement a cette soirée, elle s'approcha légèrement, signalant a Mulder la posibilité d'un second baiser. Il ne se fit pas prier et goûta savoureusement aux lèvres de cette séduisante jeune femme comme rarement il en eut l'occasion. Ce qui n'était qu'un petit baiser se transforma en un baiser de plus en plus envieux de se développer. Leur lèvres se fondit a celle de l'autre et leur langue se touchèrent délicatement. Les couvertures qui habrillait la jeune femme décendit de plus en plus le long de son corps. C'est alors que Mulder, pendant ce baiser fougeux et passionné, porta sa mais sur la joue de Scully. Avec le bout de ses doigts, il suivit le bord de sa machoire parfaitement sculpté. Dana n'osa plus bouger de peur de défaire ce moment et se heurté a nouveau a un mirage que trop souvent elle avait rencontré. Même si son caractère était plus spontané, Mulder ne fit rien de déplacer. Par contre, son sens du danger le convaincquit de poser le premier geste. La belle commencait au mêmes moments a se demander ce qui se passait..

( a suivre... si cela vous intéresse biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui s'est PASSÉ !!! (All things)   Mar 17 Oct - 2:46:28

C'est supra court mais qu'est ce que j'aime!!
et pour une première (à part le fait que ton texte est écrit en un peu trop compacte, fodrait pitètre que tu fasses des paragraphes si possible)...c'est alléchant et promet de belles choses à venir au creux de ta plume miss Karine (eh oui je suis passer par le topic présentation un petit peu pr voir avant de te répondre ici :D )!!
la suite la suite la suite cheers cheers
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui s'est PASSÉ !!! (All things)   Mar 17 Oct - 3:35:56

argh!! t'es folle de faire monter la tension comme ça pour nous couper l'herbe sous le pied!! lol
nan bah rien à dire, pour une première fic, chapeau, c'est déjç très bon et très riche en vocabulaire.
J'aime beaucoup et je veux la suiiiiiiiiite!! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui s'est PASSÉ !!! (All things)   Mar 17 Oct - 11:39:06

AHHHH où est la suite ????

J'étais juste complètement captivée, cette scène pour moi c'est UNE des nombreuses scènes cultes (en tant que Shipper bien sur ! )

enfin voilà, juste pressée de lire la suite !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: la suite ( la fin )   Mar 17 Oct - 20:32:24

La belle commencait au mêmes moments a se demander ce qui se passait

*****suite*****( jai espacé les paragraphes pour facilité la lecture ! )

Au même moment, Fox glissa son pouce subtilement en dessous du chandail vert que portait magnifiquement Scully et effleura sa peau. Dana, qui paraissait inébranlable, se transforma a ce contact et devint une autre femme, celle que seul Mulder connaissait depuis toujours mais qu'elle refusait de lui dévoiler complètement au risque de se faire démasquer. Tous ses doutes sur ces sentiments disparuent en un éclair. Mulder le ressentit et comprit qu'elle le laisserait enfin la découvrir tel qu'ils le désiraient et la voyaient depuis tant d'année malgré les défenses qu'elle s'était construit. Par le fait même, il glissa le reste de sa main sous le chandail délicat de sa partenaire. Il promenait le bout de ses doigts sur le ventre plat de cette jeune femme qu'il considérait comme la meilleure chose qu'il soit sur cette terre. Sa peau lisse et douce poussa Mulder a en vouloir davantage qu'il n'avait déjà sous les doigts. Il finit par déposer complètement sa main sur elle et ainsi il put recouvrir une plus grande surface de cette peau divinement délicieuse au touché, pour la faire glisser vers le dos de celle-ci . Fox commenca en même temps a l'embrasser dans le creux de son cou. Une vague de frisons parcoura Scully et Mulder le senti sous ses mains.

Elle se déplaca légèrement pour lui laisser une place dans le lit a ses côtés. Il prit place tout en ne cessant le contact physique qu'ils avaient enfin réussit a établir après tant d'année. Maintenant couché l'un près de l'autre, Mulder commenca par retirer tranquillement le chandail vert qui était devenu de trop sur sa partenaire. C'était une nouvelle Scully que Mulder découvrait sous ses vêtements. Il ne voulait ni ne pouvait s'arrêter de la découvrir mais n'était pas prêt a la brusquer pour un désir qu'il ne le concernait que lui. La belle comprit toute suite son inquiétude, elle retira habilement le t-shirt du séduisant homme pour lui démontrer que cette sensation était réciproque.

Surprise elle même par cette initiative, elle retira le pantalon de son collège. Fox se souleva légèrement du matelas pour se faire une place entre les jambes de Scully maintenant dénudé de tissus. Cet instant était magiques et précieux. Ils étaient l'un collé sur l'autre, l'un par dessus l'autre, vêtu simplement de leur sous-vêtement. La passion courrait a travers leur veine comme une drogue. La gêne n'avait plus de place. Il l'embrassa dans le cou a nouveau et dégraffa habilement le soutien-gorge de cette femme qui faisait battre en lui tant d'émotions. Ils se débarassèrent mutuellement du peu de tissus qui recouvrait encore leur corps. C'était un moment unique. Un que l'on n'oublit pas en toute une vie. A ce moment, toutes leurs souffrances et leurs doutes qui perduraient depuis plusieurs années prirent un sens. S'il falait souffrir autant pour aboutir a de tel circonstances, ils savaient maintenant que cela valait amplement la peine.

Quand Scully posa ses mains sur lui, la respiration de mulder commenca a s'affoler, tout comme son coeur. Il avait besoin de ce contact visuel qui le rassurait même dans les pires moments. Depuis le baiser qui avait enchaîné a ce moment, il ne l'avait plus regarder comme il aurait du le faire. Afin de savourer cette minute, il s'arrêta de l'embrasser pour admirer la merveille qui était en face de lui, enfin a porté de main. Scully rensentit la même chose. Ces 2 êtres se regardèrent intensément. Il lu son histoire et sa vie a travers ses yeux d'un bleu indescriptible. Il voulait s'y noyer.

Il lut l'approbation dont il avait besoin dans les yeux de cette fabuleuse femme autre fois qu'une collègue, du moins, c'est ce qu'il s'efforcait de se convaincre. Après ce moment lourd de sens, Ils recommencèrent a s'embrasser. Mulder croisa le regard de Scully a nouveau et entra en elle comme un nouveau souffle de vie. Elle poussa un soupir de plaisir a ce contact tout a fait nouveau. Elle avait connut plus d'un homme, mais personne ne l'avait jamais atteint au plus profond de son âme comme le faisait cet homme. Elle était complètement mise a nu, se qui l'effrayait mais qui la remplissait aussi d'un bonheur incalculable. Mulder, lui, sentit que cette personne, cette femme, était le prolongement de son être, il ne s'était jamais senti aussi proche de qui que ce soit. Plus rien ne comptait sauf leur présence respective. Ne pensant ni au lendemain ni a la veille.

Au petit matin, après cette acte, épuisé physiquement et émotionnellement tous deux, il se dégagea d'elle. Elle prit place a sa droite et sans un mot, elle coucha sa tête sur le torce de Mulder. Il passait ses mains a travers les cheveux fins de Scully pendant qu'elle, s'endormait au rythme de la respiration de celui-ci.

Mulder dormait profondément, Scully, regardant l'heure, réalisa qu'il était temps pour elle de sortir de ce nuage sur lequelle elle s'était permis de voyager avec le seul homme qu'elle n'est jamais autant respecté et plus qu'aimé, ce mot n'était pas assez puissant pour décrire ce qu'elle resentait jusqu'au fond de ses trippes. Malgré son goût de rester la jusqu'à la fin des temps, son côté rationnel prit le decut. Elle se détacha discrètement de Mulder sans le réveiller. Elle s'orienta avec la lueur de la lune qui transpercait le store de la chambre, pour se diriger vers la salle de bain. Elle s'y changea et replaca ses cheveux. Puis, prit son blouson qui était resté sur le lit près de Mulder, toujours endormit. Elle l'admira encore une fois comme il l'avait fait quand elle dormait sur le canapé. Et s'éloigna. Baisant le regard par terre, ne sachant ce que l'avenir lui réserverait encore comme surprise.

** FIN****

J'espère que vous avez apprécier ! Je sais qu'il y en a beaucoup du genre mais bon j'ai fais comme je voyais dans ma tête je vais surement en faire d'autre en me basant sur des bouts d'épisodes et p-t même en inventé qui sait !!! bon et bien en espérant que vous avez aimé !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui s'est PASSÉ !!! (All things)   Mer 18 Oct - 19:54:29

Je me suis permise de corriger la faute dans le titre "s'est" au lieu de "c'est". Il faut juste que tu te méfie des fautes, dans ton texte car certains mots peuvent faire grincer des dents le lecteur quand les fautes se répètent. Surtout que ton texte est très beau, à mon goût en tout cas, j'ai apprécié le voyage, j'espère que tu continueras!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui s'est PASSÉ !!! (All things)   Mer 6 Déc - 16:17:51

alalalala!!et moi qui croyai que je ne l'avait pas lu!!!!mais is!!mais je me souvenais plus trop que c'était toi lol
alors je te dis ce que je pense: voila!ca resume!lol!
C'est très shipper tout ca, donc j'adore, donc merci!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Loa

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui s'est PASSÉ !!! (All things)   Jeu 7 Déc - 18:28:01

suppppperrrr elle est géniale cette fic!!

je me lasse pas de lire les versions de ce
missing moment, qui s'est produit et qu'on a pa vu :-)

sinon une question pour tout les accros, les addicts,
de la fanfic, est ce que il ya a des correcteurs?
( parce que moi j'aimerai bien corriger les fics :-)

voila, gros bisou! loa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qui s'est PASSÉ !!! (All things)   

Mais qu'est ce qui s'est PASSÉ !!! (All things)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1