Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Domaine (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Le Domaine (en cours)   Dim 15 Oct - 22:07:19

Bonsoir !
Mon premier post dans la section "fanfic", ça n'est pas ma première fanfic que j'ai écrite, mais ça vient d'une idée que j'ai eu subitement cet après midi. Donc voilà, on m'a convaincue de poster...

Titre : Le Domaine
Auteur : Amy
Date: 15 Octobre 2006 au ...
Résumé : Mulder et Scully enfermés dans une pièce...
Disclaimers : Les personnages de Mulder, Scully, et compagnie, ne m'appartiennent malheureusement pas, car sinon Dieu seul sait ce que je leur ferait faire.... Rolling Eyes

Lieu Inconnu – 20h :

Mulder et Scully était à présent coincés dans cette pièce depuis deux longues heures. Ils étaient assis à même le sol, appuyés contre le mur.
- J’en peux plus…souffla-t-il.
- Tu n’es pas le seul dans cette galère, répliqua Scully.
- Oui je le sais bien, dit-il en se levant.
Il secoua alors ses jambes complètement engourdies. Il marchait à présent de long en large dans la pièce. Scully se leva à son tour difficilement et l’arrêta en lui tenant le bras.
- Tu me donnes le tournis à marcher comme ça, lui dit-elle calmement.
- Excuse-moi, j’ai…j’ai besoin de bouger.
- Calme toi Mulder, ça va aller.. tenta-t-elle de le rassurer en lui prenant la main.
- Je vais devenir fou, je ne supporte plus l’enfermement, j’ai l’impression de retourner quelques mois en arrière.
Scully se souvint alors de Mulder criant son nom dans la chambre capitonnée où il était enfermé.
- Je comprends ta réaction, mais c’est différent aujourd’hui…je suis avec toi. Tout va bien se passer.
- Comment peux-tu en être aussi sûre ? Cette pièce est au centre d’une maison qui se trouve au milieu de nulle part ! Il n’y a pas de fenêtres, l’ampoule est sur le point de nous lâcher. On n’a pas de réseau. En résumé, aucun contact possible avec l’extérieur, personne ne sait où nous nous trouvons.
- Depuis quand es-tu pessimiste ? C’est pas moi qui est sensée avoir ce rôle habituellement ?
- Scully…
- D’accord…j’essaie juste de te détendre un peu.
- Merci. Je…excuse moi si je t’ai paru désagréable…
- C’est pas grave. Allez viens là.
Elle le prit alors dans ses bras, ce contact entre eux les rassurait quelque peu. Mulder se détendit. Ils retournèrent s’asseoir.
- Comment tu peux restée si calme ? si sereine ?
- Oh mais je ne le suis pas, seulement si on se mettait tous les deux à paniquer, alors ça va vraiment mal finir. C’est comme ça que ça fonctionne entre nous, lorsque je panique c’est toi qui est calme, et vice versa.
- Seulement lorsque tu paniques, moi je suis réellement calme, c’est la première fois que je, disons, que j’ai une faiblesse, lui dit-il alors en souriant.
- Contente que tu te sentes mieux.
Quelques minutes passèrent avant que Fox ne décide de rompre ce silence qui s’était installé.
- Action ou vérité ?
- Pardon ?
- Allez…il faut bien qu’on trouve un moyen de passer le temps.
- Hum…d’accord si tu le dis...Action.
- Embrasse moi.
- Quoi ? Tu es sur que tu te sens bien ?
- Je me disais juste que…si ça devait être nos dernières heures, j’aurais aimé…t’embrasser au moins une fois…
- Mais tu oublies le nouvel an.
- Non je n’oublie pas, mais ce n’était pas un vrai baiser. Je veux dire c’était le Nouvel An.
- Oui peut-être mais ça reste un baiser quand même.
- Bien sur…mais j’aimerais un vrai baiser, au vrai sens du terme.
- Et pourquoi ça devrait être à moi de venir pour t’embrasser ?
- Parce que…c’est ta faute si nous sommes ici…

[Flashback]
Lieu Inconnu - 17h :

- Tu sais que tu es entrain de commettre une infraction ?
- Scully, Scully, Scully, n’as-tu donc pas vu que la porte était ouverte ?
- Mulder, avons-nous la même notion du terme « porte ouverte » ?
- Ne me dis pas que tu n’es pas curieuse de savoir ce qu’il se cache dans cette maison, quelle est la cause de tout ça.
- Tout ça quoi Mulder ?
- Ne me dis pas que tu vas croire que tout ce qui nous est arrivé depuis notre entrée dans ce domaine est une coïncidence.

A SUIVRE.....

Dernière édition par le Ven 20 Oct - 17:46:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Dim 15 Oct - 22:37:34

...intéressant ...et très mystèrieux: en deux mots = J'ADORE!!
surtout le côté gamin de mulder que tu dépeins super bien ici!!
et le jeu avec leur souvenirs...comme celui du "baiser" du nouvel an!!!miam miam: je suis déjà férue de ton tout petit début de fic Amy, ms comment dire...j'ai encore faim lol!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Lun 16 Oct - 14:24:24

Début très prometteur, j'adore ta façon de jouer avec les flash-back et le fait d'inverser un peu les rôles (mulder qui panique).

Je suis fan, j'veux la suite stp bounce
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Mar 17 Oct - 21:55:14

Oui moi aussi je veux la suite miss
L'inversement des rôles lol j'adore !!!
J'adore te lire ... je veux la suite please !!! Razz :D bounce
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Mar 17 Oct - 22:00:02

yeeep ! la suiite obligée !
j'aimerais savoir ou qu'ils sont ! et pk ? et tout le tralalaala
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Mar 17 Oct - 22:03:45

Lol oui Lulu et si Scu va embrasser Mulder ! Rolling Eyes bounce
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Ven 20 Oct - 17:53:33

La suite !!

- Ne me dis pas que tu vas croire que tout ce qui nous est arrivé depuis notre entrée dans ce domaine est une coïncidence.

[Fin du flash-back]

- Ma faute ?? C’est pas moi qui nous ait emmenés dans un coin perdu !...Et puis de toute façon je ne vois aucun rapport…Si jamais je t’embrassais, je dis bien SI !, c’est que j’en ai envie et non pas uniquement pour un jeu stupide.
Plus un mot ne fut prononcé pendant plusieurs minutes. Scully regarda Mulder discrètement. Il fixait le sol. ‘’Est-il vraiment déçu que j’ai refusé de l’embrasser ?’’ se dit-elle.
- Oui…dit-il alors.
Scully le fixa, se demandant ce qu’il voulait dire. Au moment où elle allait se risquer à en savoir plus sur ce qu’il voulait dire, l’ampoule se mit à clignoter rapidement ce qui l’interrompit.
- On devrait éteindre pour tenter de conserver l’ampoule le plus longtemps possible, dit-il alors essayant d’éviter les questions de sa partenaire.
- Oui c’est une bonne idée.
Lorsqu’elle voulut se lever, il la retint par le bras.
- Tu ferais mieux de rester assise sagement, je vais aller éteindre.
- Je te remercie.
La lumière éteinte, il tâtonna et fit attention à ne pas heurter Scully.

Plusieurs heures passèrent, Mulder sentit la tête de Scully se posait doucement sur son épaule. Il comprit à l’écoute de sa respiration qu’elle pleurait.
- Ne craque pas, ça va aller, lui dit-il tentant de la rassurer tout en posant sa tête sur la sienne.
- Je ne peux pas, on ne va pas s’en sortir, et…j’ai de plus en plus mal.

[Flash-back]

Lieu Inconnu – 16h30 :

- Es-tu sur de l’endroit où nous sommes Mulder ??
- Oui, ne t’en fais pas je sais où je nous emmène.
- Il n’y a absolument rien autour de nous, cela fait un quart d’heure que nous avons quitté la route principale. Et…
Elle fut interrompue lorsque la voiture se mit à faire de drôles de bruits et s’immobilisa.
- …Et la voiture vient de nous lâcher, finit-elle tout en regardant son partenaire.
- Par contre, ça, ça n’était pas prévu. Je crois qu’on va devoir finir à pied.
Ils sortirent de la voiture.
- Tu ne vas pas regarder le moteur ? demanda Dana.
- Je sais que j’ai de multiples talents mais pas celui de mécanicien.
- De multiples talents…rien que ça.
- Tu ne vas pas me contredire quand même ?
- Je n’oserai pas.
Ils se regardèrent tout en se souriant.

Après une dizaine de minutes de marche, Scully ne voyait pas le bout du chemin.
- Bon…Résumons, nous sommes en Pennsylvanie, au milieu de nulle part, entourés d’arbres.
- Nous ne sommes pas au milieu de nulle part, nous sommes à une quinzaine de kilomètres de Clearfield.
- Ah oui, excuse-moi, ça change tout d’un coup !
- Scully pourquoi es-tu si négative ? Ne me fais-tu plus confiance ?
- Non, mais c’est juste que j’aime savoir où je vais.
- Bon, comme apparemment tu ne peux plus attendre, je vais te le dire. Nous nous rendons dans un domaine où il se passerait des choses inexpliquées. C’est inhabité depuis plus de cinquante ans et les derniers curieux n’ont jamais su aller plus loin que la moitié du chemin que nous sommes actuellement entrain de fouler.
- Ils n’ont pas su ou pas voulu ?
- Les deux.
Scully se posait de plus en plus de questions ce qui n’échappa à son partenaire.
- Je me doutais que malgré ta réticence à venir, tu finirais par être intriguée, finit-il par dire, le sourire aux lèvres.
- Mmh, oui c’est possible.

Domaine – 16h45 :

Ils se trouvèrent à présent devant ce qui apparemment était un portail il y a quelques années. Scully n’était pas très rassurée même si Mulder était à ses côtés. Ils arrivèrent devant le perron de la maison, il n’avait pas l’air d’être en excellent état. Mulder monta les quelques marches et se retrouva devant la porte lorsqu’il entendit un craquement suivit d’un cri.

[Fin du flash-back]

- Pourquoi tu n’as pas dit que tu avais mal ? … attention.
Il se leva doucement de façon à ce que Scully puisse se remettre correctement. Il s’assit en face d’elle, prit sa lampe de poche se trouvant dans la poche de sa veste. Il l’alluma et la posa à côté de lui afin de voir se qu’il fait mais surtout Scully. Il saisit ensuite délicatement sa cheville droite. Il ôta le plus doucement possible sa chaussure. Il la vit grimacer. Elle souffrait énormément. Il posa son pied sur sa cuisse et la massa avec le plus de tendresse possible. Après quelques minutes, il vit le visage de Scully se détendre un peu. Lui par contre était préoccupé, l’état de sa cheville l’inquiétait beaucoup, elle semblait vraiment amochée. Evidemment il ne lui en dit rien, ne voulant pas l’inquiéter plus.

Cela faisait maintenant un peu plus d’une demi heure qu’il tentait tant bien que mal de la soulager de cette douleur, elle s’était assoupie peu à peu, la tête basculée vers l’arrière contre la paroi du mur. Il ôta sa chemise et se retrouva en tee-shirt blanc. Il prit aussi sa veste et roula en boule ces deux vêtements afin d’y poser la cheville de Scully dessus. Il revint s’asseoir à côté d’elle et lui caressa délicatement la joue. Ce geste la réveilla quelque peu.
- Ca va un peu mieux la cheville ?
- Oui, merci beaucoup.
- Allez, approche.
Il accompagna ses paroles en passant son bras droit autour de son cou. Scully posa la tête dans le creux de l’épaule de Mulder. Il éteignit alors sa lampe de poche et déposa un tendre baiser sur sa tête avant d’y poser la sienne. Ils s’endormirent tous les deux en quelques minutes.

Ils dormirent ainsi quelques heures. Scully ouvrit les yeux la première. Sa cheville lui était de plus en plus douloureuse. Elle prit sa lampe de poche et l’alluma. Elle commençait juste à réaliser la position dans laquelle elle se trouvait. Mulder était toujours assis contre le mur, les jambes étendues. Elle supposa que durant son sommeil, elle avait peu à peu glissée et s’était retrouvée la tête sur les cuisses de son partenaire avec une main de ce dernier posé sur sa hanche et l’autre caressant ses cheveux tendrement. Elle sourit alors à cette vision non déplaisante. ‘’Ceci doit expliquer le fait que j’ai plutôt bien dormi malgré le lieu et les circonstances’’
- Tu as eu plus de chances que moi alors.
- Oh excuse moi si je t’ai réveillé, puis prenant soudainement conscience de ce qu’il venait de dire, pourquoi dis-tu ça ?
- Tu viens bien de dire à l’instant que tu avais plutôt bien dormi.
- Euh non, mais je l’ai pensé…
- Oh mon Dieu, c’était bien vrai alors.
- Mulder pourrais-je savoir de quoi tu parles là ? Je crains de ne pas te suivre.
- Je crois qu’il est temps de t’expliquer la raison pour laquelle je nous ai fait venir ici.

A SUIVRE...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Sam 21 Oct - 0:23:26

Han nan tu nous coupe pas là hein !!!
La suite elle est où ? Nan mais j'adoooore quoi, frenchement c'est bein écrit, c'ets Pfiouuuu je suis à fond dedans.
Allez la suite miss ! Razz
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Sam 21 Oct - 1:39:01

Une Nouvelle Fic cheers

Bcp de Shipp tongue
Une Histoire Passionnante
Et nos 2 perso toujours autant attachant
bref J'aime Trop I love you
C'est un autre univers que j'ai hâte de découvrire encore +
donc Dépech' de ns poster la suiiiite Miss bounce
joune

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Mer 1 Nov - 22:50:16

Ba alors ! je veux la suite moi !
tu as bien fait patienté là keumême !

J'EXIGE LA SUITE ET TOUT DE SUITE !
Mary

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Mer 1 Nov - 23:14:17

trop d'accord avec toi Joune, je veux savoir pourquoi il entend ce qu'elle pense moi, vite, vite la suite bounce
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Mer 1 Nov - 23:43:44

et non désolée je ne viens pas vous mettre la suite. Me tapez pas !!
Je viens juste pour prévenir que la suite va tarder un peu car je n'ai pas avancé depuis la dernière fois (enfin juste quelques petites idées notées en vrac) car depuis j'ai repris le travail et je suis surtout pas très en forme depuis 7-8 jours, une bonne bronchite, ce qui signifie fièvre, toux...et j'étais surtout vidée de toute énergie ce qui était très sympa pour aller bosser, je ne vous dit pas dans quel état j'étais....enfin voilà, juste pour vous dire que je vais essayer de m'y remettre rapidement. Je n'ai pas encore repris complètement du poil de la bête comme on dit.

Et surtout Merci pour vos commentaires ! ça fait plaisir !! vous arrêtez pas !! hihi
Mary

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Mer 1 Nov - 23:48:53

Tu m'as fait une fausse joie là, pas gentille lol. Mais bon je te pardonne, et surtout guéri vite

bisous la miss
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Sam 4 Nov - 15:56:04

SOIGNE-TOI BIEN MISS!!!
et encore SUPRAM MEGA BRAVO pour cette fic: j'adore!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Dim 5 Nov - 1:03:29

bon voilou, j'ai craqué!! lol Nan mais j'attendais d'avoir une partie ou deux de plus avant de lire mais ça devenait insoutenable alors, bah... j'ai lu!! Enfin j'ai DEVORE plutôt!! quel plaisir de lire cette fic, tu mélanges parfaitement bien shipperisme et intrigue, c'est vraiment passionnant!! Le coup de la cheville, rha, je ne l'ai lu en fic que deux fois et je l'ai fait dans ma toute première sur XF donc là, tu me prends par les sentiments!!!

Et puis une autre chose que tu maîtrises particulièrement, c'est le flash back, tu nous en donnes un peu puis l'explique dans leurs souvenirs, pour nous couper encore une fois et nous laisser imaginer la suite, j'aime beaucoup quand l'auteur nous oblige à imaginer certains passages, moi j'arrive pas à m'en empêcher, faut que je détaille tout et explique tout pour rendre les évènements logiques!! lol

Bref, très bonne fic en perspective alors bon courage pour la suite et j'espère que tu as retrouvé la forme!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   Dim 12 Nov - 0:44:51

bon je ne voulais que lire les fics terminées car j'ai beaucoup de retard en ce moment et je me suis laissée prendre par la tienne ... et je n'ai pas pu m'en décrocher lorsque j'ai vu qu'elle était incomplete Razz

comme l'a dit polly, j'apprécie énormément la façon dont tu maitrises les flashback ... ca coule d'eau de source et ca eclaire bien !!!

BRAVO Exclamation
a quand la suite Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Domaine (en cours)   

Le Domaine (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1