Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 10:56:11

HAAAAAAAAAAAAAA affraid affraid affraid affraid

non non je susi PAS du TOUT dégoutée de la life...

grgrg c'est aps possible!!!! , le film sera montré à un festival de film indepoendant debut novembre....( normalement pas réservé au public ) et cette **** veut tout faire pour y aller ...oausi c'est ça dis nous espèce de taré ce que tu penses de Gillian?!!! ) ESPECE DE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je m'en fous cette chose passe par là je lui dis mes 4 vérités
C'est une ouf cette fille!!!

Enfin bon sinon il est dit sur le dit website du festival en question que le film complet dure ... 79 MINUTES

Enfin 1h 19!!!! je savais même pas que des films pouvais etre aussi court!!!

Donc là tout le monde est mais bon ça va etre 1h 19 super intense truc de dingue mais bon quand même

Sinon nouveau petit poster sur le site...

MErde faut que je bosseeeeeeeeeeeee

http://www.lumina-films.com/home.html
http://www.afmfilms.org/catalog/FilmDetail.php?id=402

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:50:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 11:10:19

affraid affraid affraid
QUE 1h19???????????

Je suis deeeeegggg, pourquoi il dure pas autant que HoM??? affraid

Pfffrrr... SUIS AMOUREUSE DU POSTEEEERRRRRR!!! JE VEUX LE MÊME POUR MA CHAMBRE!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 11:14:20

Grave je susi deg aussi mais bon en fait ça se comprend...c'est un film exclusievement sur eux deux alors...

mais bon je sais aps c'est peut etre pas le poster définitif mais ça montre déjà toute l'histoire en fait...le straight (Gillian en blanc genre pure et tout) et heads en rouge sang pour Danny.....)
Ben on voit ce que ça veut dire Rolling Eyes Razz

Mais bon merde si elle arrive à y aller...car madame a avoué qu'elle arrivait toujours à ces fins , elle a deja phoné a tous ces potes directeur et tout et qu'elle etait presque sure de voir la lumiere au bout du tunnel....

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:51:14, édité 1 fois
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 11:17:51

1h19 affraid mais mais mais...ils ont tous coupé au montage ou quoi ???
pfffff enfin faut se dire que se sera quand même 79 minutes de Gillian !

Euh..C'est qui bkri ? Une fan folle (une autre ) ?

Pfiou, en tout cas, je suis amoureuse du poster
loulou

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 11:22:28

c'est une genre de fan qui dit que Gillian s'est fait du botox:roll: , qu'il faut qu'elle arrete de boire , elle a dit a ses parents SVP je DOIS aller à Londres car tu te rend aps compte??!! Gillian est nue dans le film!!!! Elle est amie de l'autre , post des trucs paparazzi et en plus elle est ...enfin elle se prnd pas pour de la merde .

Enfin 79 minutes c'est dur j'aurai opté pour 2h mais là c'est déception , meme Acanthis ne s'en remet pas No
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 13:35:58

poucky a écrit:
c'est une genre de fan qui dit que Gillian s'est fait du botox:roll: , qu'il faut qu'elle arrete de boire , elle a dit a ses parents SVP je DOIS aller à Londres car tu te rend aps compte??!! Gillian est nue dans le film!!!! Elle est amie de l'autre , post des trucs paparazzi et en plus elle est ...enfin elle se prnd pas pour de la merde .
affraid Suspect y'en a qui sont graves dans ce bas monde..

C'est sûr sûr sûr pour les 79 minutes? Peut-etre que comme c'est une projection spéciale, ils ne le passent pas en entier.. Parce que c'est pas tout bien finit et....pffffff je m'accroche à ce que je peux !
C'est pas possible Crying or Very sad
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 13:43:47

Non mais non c'est pas possible, il doit durer plus longtemps...
Enfin si c'est vraiment la durée définitive, ça promet d'être intense, encore plus qu'on ne le pensait...
PoLLy, j'allais dire waou ton avatar et ta bannière sont sublimes! Mais l'avatar en question est un poster et... Il va finir dans ma chambre aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 16:53:54

79 minutesssssssssssssss!!! C'est nuuuuuuuuuuuul!!!!! affraid

C'est pas possible!!!!!! Mais mais mais!!! C'est quoi cette arnaque? On va tout voir dans la bande annonce c'est pas possible Laughing

Roh je suis trop dég! M'enfin ouais, toute l'histoire en 79 minutes, ça va être intense!!! Shocked *frissons*

Bkri
PoLLy

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 17:01:19

Quand on pense qu'il y a 10ans d'écart entre ces deux photos, ça calme... L'a même pô pris une ride...

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 17:07:01, édité 1 fois
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 17:06:00

Ouais, euh, ça c'est à voir, elle est quand-même bien maquillée sur la photo, ça cache les rides! lol!

Mais bon t'as raison, elle n'a vraiment pas changé!!!! Et je l'aime tjs autant!!!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 17:08:30

mdr, ouais je sais qu'elle a des tites rides et d'ailleurs, je trouve qu'elles lui vont à ravir, certaines femmes vieillissent très mal et d'autres... bah d'autres... elles sont encore plus beeeellleeeees!!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 17:10:46

C'est vrai!!! Encore plus belle et encore plus naturelle, je trouve que ça correspond tout à fait à Gilly!!!!
Pendant X-Files, je la trouvais moins naturelle qu'aujourd'hui, depuis la fin de la série, je la trouve parfaite!!!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 17:14:43

dans X-Files en fait, ils la maquillaient de trop, je vexu dire, pendant les 3 premières saisons ça allait on voyait ses tâches de rousseur, alors qu'après, elle avait la peau hypra blanche, on voait plus une seule tite tâche de rousseur. Je veux dire, elle n'a trop pas besoin de fond de teint, je vois pas pourquoi ils s'obstinaient, et ne parlons pas de son grain de beauté ehin... lol Bref, Gillian a essayé de se battre pour pas porter de maquillage au lit, elle n'a pas réussi alors pour le reste laisse tomber!! lol C'est clair que depuis la fin d'XF c'est comme une bouffée d'air frais, un trait de crayon noir, un soupçon de mascara et hop, elle est prête et renversante!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 17:18:46

C'est vrai qu'ils la maquillaient trop! On voit la différence d'ailleurs avec les photos de Str8heads! Et puis même elle, lors des cérémonies, elle se maquillait trop je trouve! Auj elle je la trouve mille fois plus belle (même si elle l'était déjà avant à un point inimaginable!!!).
PoLLy

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 17:45:05

tu sais pour les cérémonies, ce sont les maquilleurs professionnels qui s'occupent des acteurs, ils s'en font 10 à 15 par cérémonie, donc une fois que c'est fiat, Gillian n'allait pas dire "à nan, recommencez, y'en a trop"! lol Nan mais quand elle va à des trucs moins officiels, sans maquilleurs (flower bomb launching, queen's cup, belle epoque gala, premiere de A different Story ou On a clear day) bah là on voit que c'est elle qui se maquille et c'est toujours là qu'elle est la plus sublime je trouve!
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 20:49:39

Pareil PoLLy

1h19 c'est pas beaucoup, ils ont joué les radins!!! Mais ça sera quand même 1h19 de Gillian, d'émotions...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Ven 13 Oct - 20:59:06

PoLLy a écrit:
tu sais pour les cérémonies, ce sont les maquilleurs professionnels qui s'occupent des acteurs, ils s'en font 10 à 15 par cérémonie, donc une fois que c'est fiat, Gillian n'allait pas dire "à nan, recommencez, y'en a trop"! lol Nan mais quand elle va à des trucs moins officiels, sans maquilleurs (flower bomb launching, queen's cup, belle epoque gala, premiere de A different Story ou On a clear day) bah là on voit que c'est elle qui se maquille et c'est toujours là qu'elle est la plus sublime je trouve!

Non moi c'est simple: tu prends Gillian, tu la décoiffes, tu lui mets un peu de mascara, du crayon noir (et encore lol) et pis tu lui fais porter un sac de patates et moi je la trouve sublime :oauis:
Bon je shématise mais en gros c'est ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   Sam 14 Oct - 1:58:12

Ouah c'est trop zarbi à quel point gilly(euh pardon Alice lol! ) ressemble à scully sur l'autre photo...et sur ce nouveau poster de Straighthead, on dirait presque DD à la place de dani dayer lol!!!...
hypra-supra-méga-shippeuse-en-manque moi??NON à peine lol!! afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!   

Non!! Le film dure QUE 79 minutes!! c'est dingue!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1