Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

concours pr gagner 2places!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: concours pr gagner 2places!!   Mer 11 Oct - 20:59:12

Enfin voilà quoi:
http://www.lff.org.uk/competitions.php

je me suis pourtant grouillée pour m'inscrire sur le site (en plus on pt acheter des tickets en priorité!!...) sauf que le concours se termine ce soir (àminuit je suppose comme ts les concours...)...j'y ai joué
Je sais en mettant mon adresse anglaise j'aurais peut-être une petite chance mais à mon avis ce sont les premiers qui répondent, les premiers servis SNIF

en plus, je suis dégoutée car va falloir que je campe devant le cinéma pdt tte une semaine pr me dégoter une place ...payante vu que je n'aurais pas gagner le concours lol!!
en effet, je viens d'appeler (ca va c'était un numéro fixe, anglais qd même, ms pas un de leur 0800 à la con qui font taxer un maxx affraid ) et il ya plus de places à reserver (le gars au tel m'a dc conseiller de venir les soirs où le film passera et où il ya aura peut-être, espèrons-le,des désistements!!)...
SO, je vous dirais si j'ai réussi à le voir pdt le festival hein Question
sinon je ferais comme pour TRust the Man, je l'acheterais en copie pirate sur le marché de whitechapel...

VOILI-VOILLOU c'était charlotte-sunrise (qui a le porte-monnaie percé depuis qqs semaines) en direct de l'east end de londres...Grrr ville de capitaliste va!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: concours pr gagner 2places!!   Mer 11 Oct - 21:22:26

Merci Cha!!! Ba écoute je croise les doigts pour toi!!!! Ca serait trop bien que tu puisses voir le film avant!!!!

T'as trouvé où ça se passe au fait? Bon courage en tt cas!!!

Bizzz Cha!
Sunrise

MessageSujet: Re: concours pr gagner 2places!!   Ven 13 Oct - 2:37:36

oui c'est marqué sur le site officiel de GA en fait:c'est bien à Leicester Square... mais je vais revérifier, voir lequel des cinémas puisu'il y en a un grand de chaque côté du square lol!! bounce

...enfin bon ça n'a pas l'air de venir les résultats...c'est bizarre je vais aller voir sur le site durectement au lieu d'attendre que ça me tombe tt rôti dans le bec ce qui est très peu probable,voir qui a eu la chance de gagner ces passeports pour une heure et demi minimum de pure bonheur... study Exclamation
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: concours pr gagner 2places!!   Ven 13 Oct - 16:56:57

Wah! Bon ba tu sais ce qu'il te reste à faire! Tu vas camper devant l'Odeon avec ton appareil photo pour essayer de prendre quelques photos de Gillian au cas où elle montrerait le bout de son nez... euh ventre...
Ah j'ai hate d'etre le 18!! Plus que 4j!!
Sunrise

MessageSujet: Re: concours pr gagner 2places!!   Sam 14 Oct - 2:07:20

C'est clair...la cérémonie d'ouverture débute à 15h(donc j'y serais dès le matin bounce bounce !!) à l'odéon de leicester square...j'y suis aller tout à l'heure car je me suis promener vers westminster tellment il faisait beau et on est remonter jusqu'à piccadilly circus en passant devant trafalgar square et son immanquable national gallery...
je me suis taper une crampe qd j'ai tenéte de grimper sur l'un des quatres lions ornant la place ...
anyway j'ai qd même réussie à faire cette photo souvenir lol! afro :

http://img244.imageshack.us/img244/7980/dsc02306rh5.jpg

BON sinon , pour en revenir à mercredi prochain, j'espère seulement que mes 4h de training pr le taf que je viens de décrocher (ms je suis qu'à l'essais pour l'insant...) ne va pas tomber en plein milieu de cette merveilleuse journée... ce serait:
Bon allez j'arrête de prendre ce poste pr mon journal de bord et je te fais des bisous ma Gat...
See you soon!!
verafreak

MessageSujet: Re: concours pr gagner 2places!!   Jeu 19 Oct - 11:46:00

alors sunrise comment ca s'est passé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours pr gagner 2places!!   

concours pr gagner 2places!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1