Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mulder, Aide Moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Lun 23 Oct - 0:19:10

merki encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Lun 23 Oct - 0:31:54

T'a trop de chance je m'apprêtais à aller au dodo Razz
Bon je vais faire mon Boulet (ce qui ne t'étonnera guère lol) mais y'a un truc que j'ai pas compris. J'ten parlerai demain car là je file au lit !

Sinon J'avais raison y'avait bien une de mes parties préférées ds cette suite hihi on se demande bien à quel passage je fais référence Razz
D'ailleurs ds la dernière partie y'a un autre passage que j'adore donc j'ai trop hâte de le relire tongue

Tu m'escuseras pr cette moche review, la prochaine qui sera d'autant + la dernière sera bcp mieux :D

En tt cas tjr aussi Fan de toi, de ton histoires, des perso, de ton style d'écriture ... t'es pas ma coék pr rien
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Lun 23 Oct - 0:38:32

mdrr l'autre s'envoi des fleurs toute seule !! je rêve !! Reusemetn que Bernard est là ! Lui me comprend !
et je me demande ce que t'as aps compri ... scratch
bref ... miciii
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Lun 23 Oct - 1:26:35

rrhhaaa!!! trop biennnnn!!! Scully la fole qui est claire pendant quelques heures pour faire monter la température dans la pièce : j'adooooore; tu gères Lulu!!!

bon parcontre je suis deg que ce soit encore ce fumier de fumeur qui soit derrière tout ça, nan mais il a des désirs refoulés ou quoi ce type?? lol Trop bon, j'adore quand Scully pète des câbles, dommage que la prochaine partie soit la dernière, tu veux pas essayer d'allonger le plaisir?? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Lun 23 Oct - 13:30:10

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vivement la suitttttttttteeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Lun 23 Oct - 23:26:33

Oulà, violente la "rechute" de scully ! J'étais presque persuadée qu'elle était sorti d'affaire ! Mais bon, je devrais me méfier Razz
Très bonne partie encore ! Je suis particulièrement fan du passage où ils se font des calins (étonnant non ? Rolling Eyes )
J'ai plus que jamais envie de connaître la suite là !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Mer 25 Oct - 18:51:00

Bon oubliez aps que c'est pas très construit et blabla ... bref ...
merki encore !! et Dsl Polly je pouvais pas rallonger sinon je me serai perdue ... Mais reprend l'idée si tu veux ... Wink
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Mer 25 Oct - 19:01:22

au mon Dieu, c'est court mais intense!!
J'adore cette fin, surtout le dialogue que tu mets en place, je le toruve très vrai et il colle beaucoup aux caractères de Mulder et Scully, à leur fierté mutuelle, à leurs doutes et à leurs sentiments, parfois un dialogue peut mieux décrire les choses qu'un pavé de description et là, tu le prouves, j'ai beaucoup aimé cette fic, je l'ai trouvée très "vraie" et vraiment passionnante, si jamais tu veux rendre de nouveau notre Scully toute folle et enfermée dans un hôpital psy, n'hésite pas, je serai là pour te lire!! merciiii!!
bisous!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Mer 25 Oct - 19:44:16

Comme Polly, je trouve que ce dialogue de fin est...si vraie, si intense, si eux ! Ce ne sont pas des paroles à l'eau de rose mais on ressent quand même tous les liens qui existent entre eux. J'aime bicoup bicoup Razz
merciiiiiii
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Mer 25 Oct - 20:00:37

Je viens de la relire en entier est

Le dialogue que tu as mis en place est très révélateur, tout est dit d'une façon si naturelle, si vrai.

Merci lulu :byou:
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Ven 27 Oct - 19:52:12

Aaaa Ma Coék'
Dsl pr le retard Embarassed

Pour commencer :
Like a Star @ heaven JE T'ENVIE TROP D'AVOIR FAIT CE REVE Like a Star @ heaven

Pfffiiiiioouu moi qui n'est encore jamais rêver de X-files ... j'espère que ça va viiite venir tongue

Le dialogue de la fin j'en suis amoureuse I love you
Je le trouve tellement réel ... c'est tellement eux !!!

C'est peut-être pas construit comme tu dis mais moi je trouve ça très bien ! Je ss rentrée ds cette fic dès le début (ben comme ttes tes autres fics d'ailleurs lol), et dès le début elle m'a pris au trip. Savoir que Scully se jetait sur les murs Waouuu quel choc lol. Savoir que Mulder va tt faire pr la protéger mais que d'émotions hihi

MERCiiii Encore une Fois pr cette SUBLiiiME Fic
Tu ne cesseras donc jamais de m'étonner ?
En tt cas Je Veux Lire ta Prochaine Fic, surtout que je sais à peu près le thème et que donc ça me rend encore plus impatiente bounce

RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Mar 31 Oct - 0:28:11

Tout d'abord, je suis mdr dans une histoire qui est loin d'être hilarante mais je t'explique pourquoi... "Que vous êtes celui qui prend les décisions quand Madame Dana Scully ne peux les prendre seule." C'est promis, je te ferai plus jamais de remarques là-dessus tongue (cf. ma première review, je pense)

Sinon, j'ai eu la chance de lire les deux dernières parties en une traite et c'est pas mal du tout du tout. Car avec celles-ci, on passe d'un monde à l'autre. Je sais pas, t'as mis un tas de choses là-dedans : sentiments variés tels que la méfiance, le rejet, la passion, la confiance, l'abandon, le désarroi, la hargne, l'amour,... Bref pratiquement tout ! Je suis abasourdie.
D'ailleurs, je ne sais pas très bien comment construire ma review. Tout est mélangé dans ma tête et en même temps, j'ai envie de te dire plein de choses. Disons clairement que j'ai adoré.
L'éveil qui semble avoir regagné Scully le lundi lorsqu'elle observe Mulder assoupit sur le canapé, elle paraît être elle-même si bien que ça ne dérange pas de se laisser envahir par la pensée de leur amour qui va se consummer dans sa chambre. Seulement, le "à ce qu’il croyait" m'a fait tilté mais je ne savais pas à quoi m'attendre.
Et tu poursuis ton histoire... tout bascule. Le nuage sur lequel on s'était fait volontier embarquer semble se dissiper sous nos pieds...
Les mêmes s'en prennent à Scully tout comme les mêmes sont toujours au garde à vous pour aider Mulder. Tu n'oublies personne.
On remarque, malgré la déception quant à une certaine attitude de Scully, que Mulder garde la hargne de se battre. Il veut à tout prix qu'elle aille mieux et il fera tout pour.
Le temps passe et les choses changent. Le temps de la confiance et des explications est revenu.
Le dialogue de fin est superbe. Tu as encore su réunir tout un tas d'éléments digne d'une discussion entre Mulder et Scully. Tu nous emportes à nouveau sur un nuage qui cette fois semble se maintenir jusqu'au bout. Une fin shippeuse comme on aime : Coquine, humoristique et remplie d'amour.

Merci Lulu.
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Dim 5 Nov - 2:19:52

Ouah je suis trop désolée, j'avais oublié de lire la fin!
Je suis fan! Je ne sais pas pourquoi tu critiques ta fic, elle est géniale! Chanceuse, tu as vraiment fait ce rêve?
Pour le dialogue final je dois dire qu'il m'a laissé sur le *derrière*: il est tellement réel, les mots ce sont leurs mots...enfin tu me comprends quoi! Trop désolée d'avoir mis du temps à commenter, mais voilà je suis trop heureuse de l'avoir lu maintenant! Franchement bravo!
J'adOOOre!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Dim 5 Nov - 2:39:23

Embarassed
C'est bien connu, on est rarement satisfait de ce qu'on fait ! Enfin moi toujours lol ...
Merci Bicoup Tout Le Monde ...
Et en passant j'aimerai la fin de la tienne Rolling Eyes (oui ben je réclamme je sais bien faire la persécutatrice !)
A vite pour la prochaine ...
Mwaa
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Mar 7 Nov - 14:26:19

En fait tout ça c'est un cadeau pour moi, avouez! Tout ces talents qui se retrouvent sur ce forum, c'est uniquement pour mon plaisir à MOUA! Twisted Evil
Comme je viens de l'écrire à Hélo, la torture mentale c'est ce qu'il y a de pire et voir Scully comme ça, c'est... l'extase. Non je m'explique parce que sinon on va me faire rentrer dans le club des sadiques alors que d'habitude, quand Scully souffre, je dois être la seule sur Terre à ne pas supporter et à avoir mal pour elle, mais là... Piou tu me fais presque douter! Je suis toujours super heureuse de te lire, je t'envie d'avoir fait ce rêve! Et je ne suis pas la seule à penser que tu maîtrises nos agents et leurs personnalités respectives avec briot, tu les connais tellement bien et c'est bon de te lire et voilà... C'est réellement eux, alors que demander de plus? Sincèrement, merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Mar 7 Nov - 18:12:39

Merci encore ...
Ce qui est étrange c'est quue les 5 premières saison je l'ai vu en moyene une fois ... Dc je me base beaucoup sur la saison 6 7 et 8 pour leur caractère ... Fin bon suis happy si ça le fait !

Z'vous aiiime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   

Mulder, Aide Moi ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2