Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mulder, Aide Moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Mulder, Aide Moi ...   Mer 11 Oct - 17:01:25

HeyHey !
Comme Promis Me Revoilou ...
Je tiens à préciser que cette fics est un rêve que j'ai fait la semaine dernière ... Je l'ai dc ecrite en une journée mais en la relisant j'ai trouvé ça nulle donc j'ai retouché la forme ... Bref juste pour dire que c'est pas la fics du siècle mais le fond j'adore dc ...
Bonne lecture ! Twisted Evil

Héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Mer 11 Oct - 21:14:21

C'est un peu court...mais j'aime déjà beaucoup car tu as une belle façon d'avilir scully en lui faisant endurer la maladie la plus déchirante pour son entourage et notamment pour mulder...Scully et la folie il fallait y penser mais c'est un mélange détonnant...
VIVEMENT LA SUITE cheers
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Mer 11 Oct - 22:26:18

Rho, ne nous laisse pas comme ça ! Je veux savoir comment mulder va s'en sortir avec scully ! J'aime bien quand il s'occupe d'elle Rolling Eyes Embarassed
Tu fais des rêves sympas toi ! Razz
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Jeu 12 Oct - 0:03:34

Devine Quoi ???? ... J'ai tout compris hihi ... ça t'en bouche un coin hein ? :D

Pk je fais jamais de rêves comme ça moiii Razz
Bon pdt que tu fais je ne sais quoi avec Guillaume de + belle la vie lol! Je vais faire ma review :

C'est poignant ... la 1ère fois que je l'ai lu ça ma pris au trippe mais vraiment ! J'imaginais trop la scène qd elle se balance sur sur les murs ! Moi ça me fait trop mal de voir Scully souffrir ! Surtout que là Mulder est un peu dépasser par les évenements, et le voir 'patauger' pr aider Scully ça me rend trop triste !

Tu me fais halluciné à enchaîner les fics comme tu fais ... pour moi ça montre réellement un talent d'écriture ... sisi jte jure I love you
Cette fic tu l'as peut etre faite en 1 jour et ensuite retravailler , n'empêche que tu ns fais passer les sentiments comme jamais ! Cette fic est sublime pr tout : tes mots, ton style, ton imagination enfin surtt ton rêve lol bref ... J'aime TRop !!!

La Suiiite même si je connais déjà ... hihi tongue

PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Jeu 12 Oct - 12:52:07

rhoalala, mais vous vous êtes passé le mot pour écrire des fanfics formidables ou quoi?
Savoir que Scully est enfermée dans une pièce capitonné *mon côté sadique va parler* J'ADOOOOOOOOOOOOOORE!!! J'y ai pensé plein de fois mais je savais trop pas comment le mettre en place, alors je te tire mon chapeau et j'ai vraiment hâte de découvrir ce qui a bien pu la mettre dans cet état.
Car elle a dû subir un de ces chocs psychologiques, je m'attends au pire : c'est que tu bon!

Et puis tes descriptions sont à tomber, franchement, plus tu écris, meilleur c'est, j'espère que tu continueras longtemps dans ce cas!

J'adore la façon dont tu as mis leur relation en évidence, le fait que SEUL Mulder puisse l'approcher sans qu'elle ne lui saute au cou pour l'égorger, ça montre bien toute la profondeur de leurs liens et ça le tout encore plus shippy!

Et puis l'idée qu'il décide de s'en occuper lui-même et tout, mouaaaah, ça promet tout ça, franchement c'est un des débuts de fics qui m'aura donné le plus envie de lire la suite parmi toutes vos fics, je sais pas, tu as le don pour l'accroche pour le coup!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Sam 14 Oct - 0:44:51

Dis, dis, dis, pourquoi Mulder signe la décharge ? Ils sont mariés ? Dis, dis, dis !

Déjà le titre, que j'ai découvert furtivement tout à l'heure, est déjà une question en lui-même. Que cache un titre de la sorte ?
On entre dans la fic' et au fil du temps, on découvre cette aide que réclame Scully et l'ultime question qui vient à l'esprit dorénavant est 'que lui est-il arrivé ?'.
On a vu Mulder admis dans un hôpital psychiatrique mais jamais, une démence n'a atteint Scully. Sa lucidité : c'est Mulder, son ami et son partenaire. Il est le soin qu'aucun médicament ne peut apporter et tu le décris bien.
Le regard et les réflexions que Mulder porte sur elle, elle dans cette pièce. Probablement le dernier endroit dans lequel il l'aurait imaginée. Elle est prise de folie et de comportements jamais vus jusque là.
On pénètre dans l'esprit de Mulder mais en même temps, on reste éloigné car lui-même ne sait pas qu'elle est la cause de cette attitude soudaine et désemparée de son amie.

Lulu, tu démarres sur les chapeaux de roues poussant l'intrigue à son comble dès le début.
La suite est bien sûre de mise.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Sam 14 Oct - 0:49:14

Markiiii !! Et la suite demain !
mais il signe parceque ils sont responsable l'uns de l'autre c'est bien connu !! Nan mais c'est Scully qui signe pour Mulder dc p pas l'inverse ? hihihi
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Sam 14 Oct - 0:50:54

Oui mais elle est médecin donc ça peut se comprendre... Rolling Eyes
Allez, je te suis pour le 'ils sont responsables l'un de l'autre' *lol*
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Sam 14 Oct - 21:09:58

Clem
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Dim 15 Oct - 0:30:59

Merciiii (pour cette suite).
Je stress là, je veux qu'elle guérisse Sad
J'ai un peu peur de savoir ce qui lui est arrivé, mais en même temps, il me tarde bounce !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Dim 15 Oct - 1:16:58

wow, j'adore la manière dont évolue ta fic!! Scully qui devient vraiment "dépendante" de la présence de Mulder et tout, trop bon!!

en tout cas vivement la suite car ces petites allusions shippy sont trop adorables!!

bisous
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Dim 15 Oct - 1:38:47

ENCORE ENCORE ENCORE!!!
j'adooooorrre!!
cheers bravissimo lulu!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Dim 15 Oct - 2:22:15

Je suis au même points que les autres. Ca change radicalement de ta précédente fic'.
Il est évident ici que Mulder est le dada de Scully, la seule raison qui lui permettre de redevenir elle-même alors que tout le monde la déclare schizophrène. Il est son attache à la vie de tous les jours.
Le fait que tu utilises un repère permet de bien suivre le déroulement de l'histoire comme si chaque minute était comptée. Je ne parviens jamais à mettre un repère espace-temps dans une fic alors bravo à toi car ça ajoute une note particulière à ton récit.
Reste cette question qui ne me quittera plus jusqu'à sa résolution... qu'est-il arrivé à Scully pour qu'elle se retrouve enclin à un état inconnu jusque là ?

"La petite Lulu est demandée au rayon fan fictions pour y déposer la suite de 'Mulder, aide moi...' "
Dine

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Dim 15 Oct - 2:30:47

Ahhhhhhhh Moi je Connais la suite, nan nan je ne me vante pas lol!
Petite Suite donc Petite Review tongue
"Casse toi connard ! " Je sais pas pk mais j'adore Razz entendre Scully dire ça à Mulder ça me fait trop rire bref ... Laughing
Pis j'adore leur mini bagarre (oui je sais pas comment l'appeler autrement ) c'est excellent comme idée et surtout j'imagine bien la scène Razz
Bref j'ai encore adoré cette partie de tte façon chacune de tes parties j'aime trop (jy peux rien hihi)
Ah oui, et On a tjr autant mal pr Scully mais bon hein pffff sadique va hihi

Grouiiiile de mettre la Suiiite bounce

Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Dim 15 Oct - 14:48:38

bon moi je trouve ca trooooooooooop couuuuuuuuuuuurt
je veuuux savoir ce qui lui arrive a scu ?!!!!!!

alléééééééé la suiiiiiiiiiiiite bounce
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Jeu 19 Oct - 0:12:08

SOUIIITAS !
merciiiii encore !
PoLLy

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Jeu 19 Oct - 12:21:01

woooowww!!!! j'adoooore de bout en bout, le comportement de Scully est tout simpelemtn incroyablement bien décrit, j'adore me représenter toutes les scènes franchement tu me combles, j'ai toujours voulu lire ce genre de fic!!!

et puis la touche qui tue "Elle se prélassa dans la baignoire emplit d’eau chaude parfumée à la noix de coco." >>> J'ADOOOORE!!!! nan mais je suis trop fen, je ne sais pas quoi dire, tu me surprends dans tes suites, tu gardes le mystère car on se sait pas ce qui est arrivé à Scully et tout évolu doucement, bref, continue j'adooore!!
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Jeu 19 Oct - 17:36:34

que dire ?...magnifique, sublime, ...
mais...trop court !! toujours trop court !!
j'adooooooore trop !!!!
Continue t'arrete surtout pas !!!
c'est tellement dur de devoir attendre la suite !
alors ..... viiiiiiiiiiite !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Dine

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Ven 20 Oct - 0:35:49

Vivement La Suiiiite bounce

Des fois je me fais rire c'est dingue lol! je voulais juste mettre la fin au début ... oui je sais je ss pas net Laughing

Bon Bon Reprenons les choses du début ...
Mon traditionnel "AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" pffffiiiiooouuuu
Je KiiiiFFF TroP ... Suis Fan de Toi I love you
La ptite baston (je sais pas comment appeler ça ) J'adore J'adore , le fait que Scully se débatte et Mulder essaye de la tenir J'adore mais vrmt hein lol !
Après ça devient + triste Sad j'imagine bien la scène où elle est recroquevillée ds un coin, et Mulder qui vient l'aider ... mais qu'il est chou I love you Vive Le Shipp :D

Dépech' d'envoyer la suiiiite surtt que si ma mémoire est bonne y'a une scène que j'aime trop tongue

Ma Coék'

PS : une envie soudaine de prendre un bain parfumée noix de coco
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Sam 21 Oct - 0:07:03

Je veux la suiteeee!!!
Nan mais c'est trop bien, continue, met nous vite la suite
J'adoOore
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Sam 21 Oct - 2:05:13

Bon, bon, bon...je suis partagée... Mais il y a plus de + que de -, je te rassure. En fait, ce qu'il y a c'est que certains dialogues me semblent un peu plats mais tu marques si bien en gras la scène qui se passe que les quelques dialogues dénudés ne me paraissent plus être si graves.
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre Suspect tentative de reformulation Je continue de suivre ta fic avec autant de ferveur quant à savoir ce que Scully a vécu et je me sens trépidante d'envie quand tu nous donnes petit à petit les éléments déclencheurs de son attitude contraire à ce qu'elle est d'habitude mais disons que les 2 dialogues du début de cette nouvelle suite ne m'ont pas embarqués. Seule la description survenant après m'a vraiment remise dans le bain.
Tu es parvenue à me remettre sur les rails pour enfin apprécier le dialogue qui survient ensuite. La confiance reprend sa place entre Mulder et Scully; moment de conscience pour Scully où les langues se délient et où l'on peut denouer le noeud qui emmène Scully vers la folie. On retrouve nos deux personnages prêts à relever tous les défits pourvu que ce soit ensemble.
Détresse grandissante de Scully magnifiquement engendrée paradoxalement au fait qu'elle se laisse seulement calmer par Mulder.
Et tu termines ta suite sur une impasse. Mulder ne sachant plus quoi faire pour aider son amie... Il reconnait qu'à lui seul l'aider s'avère être difficile. J'apprécie cet instant de faiblesse qu'il s'avoue à lui-même. Il est un homme qui a tout tenté pour celle qu'il aime mais qui malgré tout ne sait plus quels actes poser
.
Voilà, je voulais être honnête et j'espère que je t'ai pas heurté.

Allez Lulu ! Je veux que Mulder trouve THE solution genre les merveilles que tu peux nous faire dans tes fic' entre Mulder et Scully; et puis, of course, qu'on découvre cette lourde soirée dont Scully n'a plus aucun souvenir précis. On peut dire qu'on est dopé à des fics ? tongue
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Sam 21 Oct - 14:47:18

fausse joie !! aahhahaa que je suis cruelle ! Twisted Evil

je comprend Cat tkt ... et pis je me suis aps investi dans cette fics comme dans les précédentes ... là j'ai plus voulu "raconter" mon rêve sans en faire trop ... en plus pleins d'idée de fics me poursuivent et c'est chaud de aps tout mélanger et de ce concentrer sur une ...
Et vous me faite rire a demander ce que va faire Mulder ... Qui dit que c'est lui qui la sauvera ? qui dit qu'elle sera sauvée ?? ahahaha sur ce .. a viiite ! et merci z'etes chouuu ! tongue I love you
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Sam 21 Oct - 16:52:44

Tssss...mauvaise ! Casse pas le mythe hein ! C'est toujours Mumu (wow, ça fait genre Muriel Robin là)... donc Mulder qui sauve la belle Dana Scully.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
The End
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Mulder, aide moi....   Sam 21 Oct - 17:11:45

C'est trop bien !!!!!!!!!!
On veut la suittttttttteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   Dim 22 Oct - 0:59:33

Boudiou, ce que ça peut me faire mal d'imaginer scully dans cet état ! No
Commence pas à dire qu'elle ne va pas être sauvée hein ! Vilaine Razz !
Non mais ils vont s'en sortir Bon, la grande question est de savoir COMMENT (enfin je croise les doigts quoi )
Je suis comme d'habitude impatienteuuuuuh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mulder, Aide Moi ...   

Mulder, Aide Moi ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant