Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Only God Will Judge You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Lun 6 Nov - 22:14:01

C'est là qu'on doit dire quelque chose de cohérent?
Je ne sais pas ce que vous m'avez fait. Dieu sait qu'après ça, j'ai tellement de choses à dire. Mais je vous jure que je suis complètement perdue. Ca me fait de la peine, vous méritez une review de malade et moi je suis là, déjà je mets trois plombes à vous lire par peur (si si, je suis une grande fragile, je savais que vous me tueriez), et après... Je ne sais plus quoi dire. Cette souffrance.. Enfin j'aurais dû m'y attendre, déjà quand je vous lis chacune de votre côté... Mais alors là ensemble, j'avais aucune chance de survie. La souffrance est ressentie de manière très différente par les deux personnages, et en même temps, elle est une, comme ils ne sont qu'un... Eh merde je suis complètement paumée, je crois que je l'ai jamais autant été (merde je sais je dis ça à chaque fois mais bon là...).
Oh non mais la honte... Je vous fais un mini pavé pour vous dire qu'après vous avoir lu, je sais encore moins bien m'exprimer, mais bon, je mets ça sur le compte du choc et je vais apprendre à écrire des trucs construits d'ici la prochaine partie... Si je ressucite d'ici là... Merci à vous d'avoir eu l'idée d'écrire ensemble, vous atteignez la perfection, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Lun 6 Nov - 22:39:01

Oui ben euh...je crois que je vais pas réussir à dire quelque chose de cohérent.
Je suis dans un de ces états là...
Je crois que si Chris Carter nous avait pondu un scénario comme ça, je lui en aurait voulu à mort (sauf si ça avait bien finit Rolling Eyes ).
Mais vous, c'est pas le cas, vous m'impressionnée. On vit complètement cette histoire et si je n'ai pas rapidement la suite, je crois que mon coeur va lâcher. Embarassed Et puis, c'est si dur No
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mar 7 Nov - 1:04:48

nan mais c'est pas grave si vous ne trouvez pas les mots, nous ça nous touche que vous la lisiez, merci à vous!!!

SWEET!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mar 7 Nov - 1:19:50

affraid affraid affraid
Je ne suis plus en possession de tous mes moyens !!!
C'est quoi ce coupage en pleine action là ? C'est pas humain Crying or Very sad
Ya de ces phrases dans cette fic, là je les ai plus en tête, trop d'émotions, mais magnifiques et affraid enfin bref, c'est de pire en pire et de mieux en mieux par la même occasion !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mar 7 Nov - 1:43:49

Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ... Sisi !!!

Heeeeee ! Mais vous coupez juste avant qu'elle parle !! c'est pire que du sadisme !! Heeeeeee elle va s'injecter du poison aussi j'le sens .... Heeeeee c'est un mauvais rêve comme je l'ai deja dit ... Heeeeee la suiiiite comme je le dit toujours !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mar 7 Nov - 1:47:29

mouarff, je me suis doutée qu'en coupant là je me ferais lyncher!! lol! marchi les filles!! la suite demain normalement, sauf oubli de ma part!! (ce qui est possible car je serai crevée! mdr)
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mar 7 Nov - 2:06:02

T'inquiete y'aura stoujours quelqu'un pour ti faire penser ! tongue
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mar 7 Nov - 3:01:15

LYNCHAGE je sais pas polly...mais harcélement c'est très possible lol:
QU'est ce qu'elle lui dit?? qu'est ce qu'elle lui dit???qu'est ce qu'elle lui dit???qu'est ce qu'elle lui dit???qu'est ce qu'elle lui dit???qu'est ce qu'elle lui dit???qu'est ce qu'elle lui dit???qu'est ce qu'elle lui dit???qu'est ce qu'elle lui dit???qu'est ce qu'elle lui dit???qu'est ce qu'elle lui dit???...etcera et ce jusque ds vos rêves pour que vous ne trouviez le repos que qd vous aurez posté la suite NAMEO!!! bounce bounce bounce affraid affraid pale pale No snifeee!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mar 7 Nov - 11:51:16

C'est malin. Hier, après coup, mes idées se sont peu à peu remises en place et j'ai pensé à tout ce que je devais dire et me voilà à nouveau perdue... Je devrais faire un commentaire avant de lire, en fait scratch
Mais globalement, je me souviens avoir pensé que ça faisait drôle de voir nos agents, habituellement plongés dans le domaine du paranormal, soudainement confrontés à quelque chose de plus... humain? Je ne sais pas. Quelque chose qui vous tombe dessus sans même que vous sachiez pourquoi. Ca me fait penser au cancer de Scully, mis à part qu'elle, elle s'en est sortie, et je ne sais pas pourquoi mais je le sens très mal en ce qui concerne Mulder, et même Scully... Enfin vous saurez sûrement comment nous surprendre encore, comme d'hab'!
Cette partie est une fois de plus des plus sublimes, la visite de Scully chez sa mère est une des scènes qui m'a le plus marquée. Je ne sais pas, certaines paroles me font penser à une chanson de Zazie (si si! "Tant pis n'en déplaise à Dieu/Ce n'est pas en Lui que je crois/Et puis n'en déplaise à Dieu/Ce n'est pas en Lui, mais en Toi"). Oui enfin bref, je passe ^^ La religion est omniprésente, mais apparemment, Scully a déjà fait son choix, maintenant, va-t-elle en rester là? Je vous reconnaît bien dans cette coupure sadique, les filles... Je tâcherai de m'en souvenir mais j'aimerais bien avoir la suite... Encore bravo!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mar 7 Nov - 17:58:17

QUOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??? KESKISPASSE???????????????????????

Je veux la souiiiiiiteuuu!! Sad sivouplait!!!
Nan mais là, les filles vous me bluffer!!! Vous pouvez quand même pas la faire tuer Mulder?? Sad Bon, faites comme vous voulez parce que de toute facon ce sera parfait...^^

Nan, mais pour savoir Il faut avoir la suite!! alors si vous la posté pas maintenant, C'EST MOI QUI COMMET UN MEURTRE!!!!!
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mar 7 Nov - 23:04:55

s'il vous plait la suiiiiiiite !!!
c'est vital !!! je suis dans un état là..même pas descriptible !

j'ai besoin de savoir !!! je vous en supplie !
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 1:01:51

et voiloooooooooou!! ça va j'ai été rapide cette fois!!! lol

loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 1:10:07

Ben putain...volà ce sera le mot de la fin...

Non mais vous etes trop macabres toutes les 2!!...

j'adore lol!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 1:15:15

WOW affraid .... .... mais... bon... jai pas de mots !!!! Je pense que ca va me prendre un bon bout de temps avant de me remettre de ce chock émotionnels !!!

c'est dramatique mais tellement bien écrit que je peux rien redire !!! j'adore vraiment ta manière de décrire les choses c'est sublimement délicieux même si c'est un peu morbide lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 1:22:27

Vous achevez cette fic et moi en même temps....
C'est rare que je pleure réellement en lisant une fic mais là c'est trop dur Crying or Very sad Embarassed
Rolala, faut absolument que je me mette un truc gai en tête sinon ça va me traumatiser ! No
Cette fic est un chef-d'oeuvres atroce Sad
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 1:26:52

Han Polly je viens de nous relire et je voulais te remercier pour ce travail si magnifique! Je t'aimeeeee! Tu restes la déesse de l'écriture, je suis fan!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 2:04:58

je t'aime ma Juuuuu!! on a réussi notre mission!!! on les a fait pleurer!!! loool Razz Razz nan mais bon voilà, j'ai trop appris, à écrire à tes côtés, c'est impressionnant, je ne reconnais même plus mon écriture quand je relis cette histoire ça fait trop peuuuur!!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 11:46:04

Par où commencer et que dire, en fait? Par le blabla habituel? Le tout est sublimement écrit, vos écritures se marient parfaitement bien, le résultat est un délice pour mes chers petits yeux. Non, je n'ai pas pleuré, mais croyez-moi je suis ailleurs. Je trouve ça Beau. Je crois que le pire pour moi a été de lire les derniers jours de Scully sans Mulder. Mais je reconnais bien là votre sadisme. Je crois qu'avec mon stylo, elle se serait éteinte bien plus vite, mais la douleur et la culpabilité qui se dégagent de ses moindres gestes, c'est... Le seul moment où mon p'tit coeur s'est quelque peu apaisé, c'est quand mes yeux se sont posés sur les mots "cannelle" et "oranges confites", je ne sais pas pourquoi...
Vous avez là abordé un thème pas facile et encore beaucoup discuté je pense, mais je ne suis pas surprise que vous vous en soyez aussi bien sorti, c'est tout simplement sublime. Et moi je commence ma journée de bonne humeur, lol. Je n'ai plus qu'une seule chose à dire: à quand la prochaine?
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 13:57:45

Ju, Polly, Vous êtes mes déesses de la fanfic!!!
Je vais vous faire construire un sanctuaire, (où vous voulez^^) et je vais faire faire vos statue et j'irais tout les jours vous vénérer!!!! lol!

Nan, mais je suis trop fan!!!! C'est magnifique et sublissime!! mon état a la fin était a peu près comme ça( en pire)

Donc si vous voulez vous en refaîtes un ; là tout de suite!!!!(même si vous voulez pas!! na)lol

PS:

Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 15:25:49

Je peux pas décrire mon état, vous m'avez complètement boulversée.
Merci les filles, vous faîtes un travail remarquable
PoLLy

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 15:45:20

merci les fiiiiilles!!! rha, bah on a lutté avec cette fic entre les "oh purée, comment tu veux que je continue ce paragraphe il est trop beauuu!" (lol) et les "rho, là je pleure, je suis plus en état" et, forcément, les crises de rire pour n'importe quoi!!! lol Bref, je remercie encore Julia pour cette proposition magnifique et je lui dis : pROMIS JE PRENDS LE TEMPS POUR COMMENCER LA PROCHAINE AVEC TOI CETTE SEMAINE!!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 15:47:34

C'est à moi de te remercier Polly, ce fut des moments magiques et je sais qu'il y en aura encore beaucoup car écrire avec toi est un défi et c'est juste génial! C'est vrai que cela n'a pas été de tout repos:" ramasse tes yeux et vas pleurer plus loin, c'est trop beau, je peux pas continuer"....et les fous rires pour rien "qui on pourrait faire mourir à ton avis?" loool! Merci mille fois Polly!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 15:59:37

mdr!!!! rho, genre "bon alors on tue qui? on les tue tous? bon aller, on fait aussi crever Scully tant qu'à faire!" loool et puis les trips sur Orison et tout!!! lol!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 18:11:30

3 Partie d'un Coup ...

C'est Incroyablement Triiiste ... mais bon ça je pense que vs le savez déjà lol
Pffff difficile de se remettre de ses émotions ... Nan mais là je crois que vs m'avez complètement achevé ...

En tt cas Très Jouliiie Travail à 2
Très Biiien Ecrit !
Des Sentiments retranscris parfaitement !

J'ai hâte de vs reliiire :D

Encore Merciiiii à vs 2 pour ns avoir fait partager votre talent !

PS : héhé j'ai les pieds grecs aussi tongue
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 8 Nov - 19:24:36

déjà que n'allais pas très bien aujourd'hui mais alors là...vous m'avez juste achevée...je vais aller rejoindre Mulder je crois..

trop beau mais trop dur aussi.

Si j'étais à la place de Scully je ne sais pas même pas quelle décision j'aurai prise, la seule personne que vous aimez vous demande de l'aider à mourir...c'est justement parce que vous l'aimez que vous ne voulez pas que cette personne meurt !

enfin voilà, sujet très compliqué mais vous avec fait une histoire magnifique, bouleversante.

a très vite pour une prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   

Only God Will Judge You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant