Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Only God Will Judge You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Sam 14 Oct - 15:57:58

me too (je sais abs rien écrire en british! lol):

j'avais dis que je pleurerais à chaque partie... Pour l'instant c'est vrai...

Votre fic est horriblement magnifique... et vous êtes magnifiquemant horrible!!
J'en suis au stade ou les larmes coule et ou on a envi de se repasser 50 fois de suite le musique de titanic, pour accompagner les larmes...

cette fois je me roule carrément par terre pour avoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 25 Oct - 17:27:15

l'est ou la suite ? Rolling Eyes
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 25 Oct - 17:50:36

mdr, scuzez, j'avais complètement zappé!! je la poste tout de suite!!!

PARTIE 4
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 25 Oct - 18:13:09

"Et ils se revellièrent côte à côte, enlacés. Le cauchemard se terminait et la lune laissait place à une nouvelle journée !"

Quand je demande la suite evitez de poster en fait ! nan mais là bravo quoi suis par terre (Didine c'est une image, métaphore hien !! Wink )
Pfffff ... Vous nous emmenez ou la ?
Deja Mulder qui sombre c'est une chose mais que Scully s'interdise de pleurer ou d'avoir mal s'en ai une autre ! c'est humain Scully !! pleuuuure t'as le droit !!
Aaaaaaaaaa evitez aussi d'attendre trop longtemps avant de reposter, pas envie de mourir en plusieur fois ! achevez moi maintenannnnnt !!!

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 19:09:09, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 25 Oct - 18:55:34

mouarff, promis, je vais essayer de prendre un rythme comme ça, j'éviterai de poster n'importe comment!! lol

bon, on espère que tout le monde ne mourra pas en lisant cette fic hein!! lol
bisous et marchi!!! :D
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 25 Oct - 19:11:57

Merci les filles! Rha et encore ça c'est un morceau sympa, pas vrai Polly?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 25 Oct - 19:17:33

Bandes de Sadiques !!!!
je boude

PoLLy

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 25 Oct - 19:42:22

mouarff, c'est pas pour rien que la scène du miroir dans Orison est l'une de nos préférées!! Twisted Evil Twisted Evil
oui, j'avoue que certains passages sont gratinés, Julia!! lol on s'est surpassées sur ce plan!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 25 Oct - 19:55:58

alors là je dis respect les filles

Je sens que la suite va être riche en rebondissement, vite la suite svp bounce

PS: comme lulu je veux pas mourir en plusieurs fois, déjà une fois c'est trop
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 25 Oct - 21:29:35

Ouais, Style, polly, t'as oublié de poster la suite!!?
En faite, vous êtes rien qu'une bande de sadique!! lol!

Donc, comme Lulu et Mary ,je ne tiens pas a mourir plusieurs fois (bien que ce soit déja fait...) donc s'il vous plait:
-soyez moins triste ...et euh...en fait restez pareil parce que c'est parfait
-et( là je me mais à genoux et je mets mes mains comme quand on fait une prière)s'il vous plait, s'il vous plait, s'ilvous plait, la suiteuuuuuuuu!

et j'oubliais:
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 25 Oct - 22:21:14

Purée ça c'est de la fic, ça déchire tout Franchement comment poster aprés avoir lu.....j'a pas de mot désolée

Bon....bah à part vous dire que vous faites un méga boulot et que votre asso c'est du caviar

A QUAND LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Ven 27 Oct - 20:20:27

Mulder en légume ? Suspect Ais-je bien lu ? Rolling Eyes
Nan mais ça va pas bien ? vous allez chercher où ces idées là ?
Je ne suis pas sur de tenir le coup jusqu'à la fin ... Je vais devoir sortir mes 36 paquets de mouchoirs à chaques suites Laughing

En tt cas Magnifique Travail à Deux !
On est ds l'histoire dès le début et impossible d'en déccrocher jusqu'à tps qu'il n'est plus rien lol
C'est incroyable ce que vs faites !
Je ss Totalement fan de vos écritures mélangées :D

J'ai vrmt hâte de liiire la suite !
Et Arrêtez avec tous ce suspens rrrooohhh ... hihi
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Sam 28 Oct - 1:10:19

Ne me cherchez pas, je suis morte et enterrée... pale

Sad Vous abordez un sujet délicat et terriblement difficile à retranscrire mais vous vous en sortez à merveille. Je suis épatée par votre écriture.
Je crois qu'on a pas finit de pleurer No
Ca me fait un peu penser à "million dollar baby", si la fic finit comme ça, je euuh...bon non,je dis rien mais....
Pfiou, suis toute chamboulée là
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 1 Nov - 2:26:44

Je me suis enfin motivée à lire cette suite. Non pas que je n'ai pas été pour mais je savais que je serai captivée et qu'il me fallait lire sans un bruit me concentrant uniquement sur l'histoire. Voilà qui est fait.
Cette histoire fait partie des fics que je me plais à commenter parce qu'elle me fait parvenir un tas d'émotions et de réflexions quand je la lis.

Je fais plein de redondances dans mes reviews, je sais mais vous m'y pousser ! Encore une fois, le vocabulaire est d'une richesse inouïe. Il est tellement précis et si rare dans des fan fic' qu'il faut pas mal de connaissances pour le comprendre. Je veux dire, il ne fait pas partie du vocabulaire de base dont tout un chacun se satisferait. Il a un but insoupçonnable à première vue.
Malgré aussi ces quelques mots plutôt médicaux, je suis ravie que je n'en arrive pas au point à lire une conversation trop poussée entre personnes du métier. Scully est docteur également mais elle a toujours su expliquer les termes que les docteurs en général ont plaisir à utiliser alors que de toute façon, les patients n'en comprennent que la moitié. J'avais peur de me retrouver dans une conversation comme mes parents ont parfois (oui, ils sont tous deux dans le domaine médical) mais ça n'est pas arrivé. Je n'ai pas eu à lâcher une phrase à la rien à voir genre 'et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu' Vous savez vraiment où sont les bornes. Jusqu'où vous pouvez pousser la réflexion sans entrer dans le compliqué. Vous tenez les ficelles d'une bonne manière.
En ce qui concerne les personnages...dur dur de dire plus que ce qui n'est déjà dit. Tout est tellement clair et net. Les pensées sont si justes.
On parvient à se mettre de chaque côté. A comprendre la culpabilité qu'éprouve Scully tout comme à comprendre, le rejet que fait Mulder. On passe d'un camp à l'autre, ne pouvant blâmer ni l'un ni l'autre.
La culpabilité de Scully devient plus forte au fur et à mesure des lignes, elle se sent devenir la 'méchante' et après mûres réflexions, elle se donne un coup de fouet et prend sur elle pour pouvoir regagner la confiance de Mulder; celui sans qui elle n'est rien.

Voilà en gros, je suis sûre que je n'ai dit que la moitié de ce que je pense mais c'est difficile de tout mettre en ordre et de donner son avis correctement. Je veux juste dire que vous avez vraiment un talent exquis et que c'est pour le bonheur de nos yeux et nos méninges. Alors à votre clavier ! Je suis mordue de cette histoire.
PoLLy

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 1 Nov - 2:58:30

Merci à toi Cathaly, tes reviews sont toujours des bonbons!! et merci à tout le monde pour vos coms!! la suite ici tout de suite (merci à Cathaly d'avoir posté comme ça je pense à mettre la suite!! lol)

PARTIE 5
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 1 Nov - 15:11:14

partie 3 :
Arrow comment que vouqs m'avez fait trop peur pale je vous hais (une haine pleine d'amour quand meme Wink)

partie 4 :
Arrow alors moi je refuse le sors de Mulder ... il va nous prouver une fois de plus qu'il est giag fort et surhumain Wink ... bin oui c'est quand meme de Mulder dont on parle la non Razz
Arrow c'est de la folie pure, je ressens la douleur, le mal intérieur de mulder à travers vos écrits et je pleure,ressentant la peine de Scu' de se sentir exclue (rho comme si j'avais besoin de ca en cemoment Wink)

partie 5 :
Arrow la réaction de Mulder est violente mais tellement réaliste, ca me donne la chair de poule !
Arrow affraid comment que j'ai pensé à l'euthanie en vous lisant ... que ca ne vous vienne jamais à l'esprit ... c'est un ordre Exclamation
Arrow je sens que mulder va donner pas mal de peine à Scully, lui qui refuse toute aide extérieure Razz

j'ai hate de lire la suite ... votre écriture commune est tellement fluide, agréabel et magnifique Exclamation
bref, j'suis fan Exclamation
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 1 Nov - 16:39:01

Faites une croix quelque part ! 2e review pour une même histoire en quelques heures d'intervalles ! Aurais-je retrouver ma vivacité ?

Puis-je encore me répéter ? Non mais c'est juste que je suis complètement fana des métaphores que vous employer. Ca ajoute une touche exclusive à votre histoire. Le vocabulaire est toujours aussi impressionant et en plus de ça, vous nous aidez à bien comprendre comment se sent un personnage. Comme par exemple le rapprochement entre un soldat endoctriné fidèle à sa patrie et Scully fidèle à Mulder.
Je ne sais pas mais moi, j'aime et j'ai toujours aimé cette stylistique. Je veux dire, on doit s'interroger sur les termes que vous employer, pourquoi ceux-là justement mais sans pour autant que cette réflexion soit une corvée car tout reste toujours fluide au niveau lecture.

Quant à cette suite en elle-même... bluffante, attirante, sensationnelle.
Tout le monde semble décider à la place de Mulder alors que lui seul sait qu'il va pouvoir se battre et que sa fin n'a pas encore sonnée bien qu'elle le guette de plus en plus. Il n'a peut-être plus l'agilité d'avant et sa parole n'est plus aussi régulière qu'avant mais il a toute sa tête.
Il pensait pouvoir se reposer sur sa partenaire mais elle a flenché, lui coupant tout espoir. Seulement, on est dans un retournement de situation. Scully va agir pour lui et mettre tous ses sentiments de côté. Elle se sent toujours autant coupable mais va tout faire pour rattraper son erreur.
Je suis contente d'avoir eu une description du début de journée pour elle car on sent que les choses vont changer. Le désordre dans son appartement reflet du désordre dans ses pensées disparaît pour laisser place à une journée plus prometteuse et optimiste.
Ce sont des gestes simples (elle prend son thé) et des visions quotidiennes (la nature qui l'entoure) pourtant leur signification est lourde en conséquence. Sa décision ne sera pas sous le signe du regret lorsqu'elle reçoit une certaine assurance après être allée au confessionnal. L'espoir revient.
Si Mulder est toujours aussi dépité, Scully saura porter le poids sur ses épaules le temps nécessaire.
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Mer 1 Nov - 23:09:07

Rho les filles vous faîte un travail magistral, ce retournement de situation me scotch sur place, le fait que scully se sente coupable et que mulder refuse toute aide extérieur j'adore.

La suite svp et surtout merci
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Jeu 2 Nov - 0:06:03

TERRIBLE affraid Cette fic est riche de sens, de vocabulaire, la psychologie de Scully et Mulder est respectée à la lettre bref que du grand art et plein de talent. Je ne vais pas m'étaler car tout à déjà été dis donc je ne ferais pas dans l'originalité en demandant la suite à corps et à cris sinon je meurs

BRAVO à toutes les deux
PoLLy

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Sam 4 Nov - 3:47:13

rho, pour une fois que je pense à poster la suite comme une grande!! lol

Julia : ro, j'ai relu la partie pour voir où on en était et je voulais te dire que tu t'étais surpassée sur cette partie, quand tu décris Scully et l'allusion à noon grec et ses son pied grec :

PARTIE 6
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Sam 4 Nov - 13:53:29

Je pleur, je pleure, je pleure, je pleure........
C'est tellement beau, tellement triste...
On voit que Scully dépend autant de Mulder que Mulder de Scully, Que Mulder est très faible mais que peut-être, dans un certain sens, Scully l'est encore plus...

N'étant pas une pro du review, je vais m'arrêter là et appeler Cathaly à l'aide...

Mais, vraiment, vraiment, Je suis completement fan et je vous en suplie, postez la suite!..

*C'est tout niais ce que je viens de dire, mais put*** de mer***, c'est VRAI!!!!!!*
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Sam 4 Nov - 14:28:04

PoLLy a écrit:

Julia : ro, j'ai relu la partie pour voir où on en était et je voulais te dire que tu t'étais surpassée sur cette partie, quand tu décris Scully et l'allusion à noon grec et ses son pied grec :

PARTIE 6

Polly je t'aime: cette description est de toi, même que je t'avais félicité d'avoir mis ce passage sur le pied grec! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Sam 4 Nov - 14:34:36

Euh ... Souvent on perçoit un peu la fin d'une fics ... oué nan jamais mais ma chute va aps fonctionner mince ... bon bref je vois aps du tout ou vous nous mener !
On connait le coté "sadique" de Ju et le coté accro au shipp de Polly, alors qui a changer de camps ?
3 solutions : C'est un rêve (et je vote celle la !) soit il va mourir et la je pars avec lui, soit un miracle va se produire (ah ben nan je vote ça !)
alors ???
c'est encore long ? combien de partie ?
viiiite
PoLLy

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Sam 4 Nov - 15:55:09

Julia a écrit:
PoLLy a écrit:

PARTIE 6

Polly je t'aime: cette description est de toi, même que je t'avais félicité d'avoir mis ce passage sur le pied grec! lol!

Tu rigoles?? C'est pô moi le coup du pull en cashmere bleu et la jupe écrue, nan mais j'ai pas écrit ça?? scratch putain, je sais même plus ce que j'écris, chelou... Suspect t'es sûre?? je me rappelle trop pas avoir écrit ça... en même temps on l'a commencée en Avril dernier, ça fait loin pour une blonde mais quand même, je vais aller relire ça, j'y crois pas, c'est toi qui a écrit, c'est pas possible... scratch

Sinon marchi à vous les filles!! On doit en être euh... au deux tiers de la fic, je ne sais plus! lol
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   Sam 4 Nov - 23:40:36

Sad pfiouuu que d'émotions... Sad
c'est dur mais qu'est ce que c'est beau aussi.

je veux juste la suite rapidement, est-ce possible ??? car là je sais pas si je vais tenir longtemps !

siouplaiiiiiit
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Only God Will Judge You   

Only God Will Judge You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant