Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A cock and bull story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 4 Mai - 15:13:31

oui yavait un journaliste qui parlait de sa beauté...d'une autre époque avec sa peau d'opale et ses yeux profonds j'adore!!ms les histoires des films d'époque par contre c'est tjs la m^me chose c'est ça qui m'énerve en fait.parcontre là,tristam shandy à l'air sympa parce que justement bien décalé par rapport à ce genre que je trouve très souvent cucul(ms ça n'engage que moi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 4 Mai - 15:58:14

oui, ce qui est bien avec Gillian c'est qu'elle s'adapte parfaitement, elle SERT le film (au lieu d'avoir des films qui servent des acteurs, ce qui donne des films pas terrible en général) En fait elle n'est pas "faite" pour ce genre de films, mais elle a simplement du talent, elle sait s'adapter.
brrrr ce qu'il me tarde ce 5 juillet ! je sais pas dans quelle salle de ciné de france je serai, mais j'y serai !!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 4 Mai - 16:00:29

PoLLy a écrit:

Edit : malheureusement, Region 1 grrr pkoi ça sort aux States avant l'Angleterre?? gné??[/b]
ben tu t'en fous tu peux quand même l'achter en région 1 je vois aps ou est le blem Shocked ... oui c'est vrai c'est pi etre mieux en 2 mais bon Razz
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 4 Mai - 16:59:34

Ouais nan moi la seule chose qui me fait plaisir, c'est de voir Gillian sur grand écran mais je suis comme Polly. Le genre décalé sans véritable scénario c'est pas ce que je préfère. J'ai des amies qui l'ont vu à Londres. Elles ont adoré Gillian mais le reste du film, bof. En plus elle a pas un très grand role dedans donc bon...

Sinon pour ce qui est des films d'époque, moi j'adore et je trouve que Gillian joue très très bien dedans. Ds HOM elle est incroyable! Dans Bleak House, elle est fantastique! C'est tout à fait ça: la dame hautaine, froide, même glaciale des fois et qui cache pourtant bien des choses derrière ces apparences! Les costumes d'époque ne me gênent pas du tout mais c'est vrai que j'ai bien aimé la voir habillée normalement ds TMC par exemple! Disons que je n'irai pas m'acheter les robes qu'elle portait ds HOM alors que j'achèterais bien les fringues qu'elle portait dans TMC

Pour les fringues, je n'irai pas jusqu'à mettre le prix pour avoir exactement le MEME cache coeur ou le meme jean. C'est chacun selon ses moyens. Mais c'est vrai que je me suis quand meme achetée un cache coeur noir et un cache coeur bleu ciel à cause de Gillian, idem pour mon pantalon blanc (sauf que je les ai achetés chez Pimkie et Camaieu Laughing )
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 4 Mai - 17:13:36

Mdr Camaieu c'est l'endroit pour les cache coeur, je les achète aussi là bas (accro de Gillian? Noon, si peu)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 4 Mai - 17:57:10

ah, moi c'est 3suisses!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 4 Mai - 19:16:07

humpf moi Mango
Clem
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 4 Mai - 20:44:00

ah, moi j'ai pas de cache coeur Surprised

Il a l'air tres tres spécial comme film Shocked
J'avais essayé de me le procurer (mais chuuuuuuuuuut :pirat: ). Mais ya eu un chtit probleme, donc vais attendre juillet ! Je pense pas qu'ils passent dans beaucoup de salles par contre Suspect Menfin, jpeux me tromper ! On verra bien Razz
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 4 Mai - 22:29:00

Queeqclem a écrit:

Il a l'air tres tres spécial comme film Shocked
J'avais essayé de me le procurer (mais chuuuuuuuuuut :pirat: ). Mais ya eu un chtit probleme, donc vais attendre juillet ! Je pense pas qu'ils passent dans beaucoup de salles par contre Suspect Menfin, jpeux me tromper ! On verra bien Razz

euh oui chut mais le procurage n'empeche pas le visionage en salle en plus !
c'est clair qu'il ne passera pas au ciné de Figeac ...mais peut etre que à Bx ? Surprised.o:
gail-scuder

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mar 9 Mai - 22:32:01

Moi je pleures, je ne sais pas si je vais pouvoir le voir. Le 5 juillet, pinaise je suis dég

En général il y a 1mois et demi environ entre la projection métropolitaine et la projection à la Réunion.

En gros si je rentre en métropole début aout comme il semble être prévu, je ne le verrais jamais au ciné.

Ah moins que par chance je parte juste après l'annif de mon père autour du 20 juillet. Un film reste en salle 3 semaines environ. Si dès le lendemain je cherche quand est-ce qu'il passe, peut-être que....

Non c'est pas la peine, c'est une petite salle de M****, qui a dans ma famille.

Je ne verrais jamais.
MlleX

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 10 Mai - 16:37:01

Il promet une bonne dose d'humour british ce film, je suis curieuse de voir ce que va donner Gillian dans un Caméo, ce qui est une première dans son jeu d'actrice. Espérons qu'il sortira en dehors des frontières anglaises pour tous ses fans de l'autre côté de la Manche!
loulou

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 10 Mai - 16:38:30

ben justment il sort en France le 6 Juillet lol!
MlleX

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 10 Mai - 16:52:58

Ah ok je suis décalée lol... Mode disconnectée de l'info pale
loulou

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 10 Mai - 17:45:18

et quand je pense que j'aurai pu le voir hier No No ...
MlleX

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 10 Mai - 17:48:51

Un peu de patience... En juillet c'est rien. Imagine ceux qui attendent X-Files 2. On risque de voir réapparaître un époque glacière avant que le film sorte... Encore faudra-il qu'il sorte!
loulou

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 10 Mai - 17:59:57

non moi c'est bon Xfiles 2 est enterré et mort né depusi 4 ans dejà.... ça sera juste une énorme surprise si il se fait donc je ne peux qu'être heureuse Laughing
MlleX

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 10 Mai - 18:28:56

Tu as une bonne philosophie, tu seras pas déçue. Moi, I WANT TO BEIEVE. Et s'il faut je joue à la loterie et finance moi-même le film!
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et moi je suis corriace, je vivrais longtemps et donc espérerais longtemps. Et quand on est assez fou pour croire jusqu'au bout on peut décrocher la Lune.
Maybe there's hope... Amen!
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 10 Mai - 18:55:05

Moi j'y crois aussi lol !!!!!!!
gail-scuder

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 10 Mai - 22:36:48

Je pense que l'avenir de X-files 2 pourrait se jouer avec Straighthead. Si ce film fait un carton, et par chance si Elle gagne un prix ou ne serais-ce qu'elle soit nominée aux Golden globe, Oscar ou encore Palmes d'or, ça pourrait fair réfléchir la FOX.

Et enfin ils se décideraient a débloquer des fonds pour la production de X-files 2. Sauf qu'avec le retard qu'à pris l'équipe, "grâce à" la Fox, ils devront faire un Mythologique. Il serait temps de conclure........ la série. ^^
Il faut être réaliste la chance d'un nouveau X-files ne se représenterait peut-être pas, et nos acteurs vieillissent.
une fois la mythologie bouclée, ils pourront à leur guise faire des loners récupérant les personnages. Genre les romans X-files. J'ai "Peau" faudrait que je le relise. ^^
PoLLy

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 11 Mai - 0:00:45

de toute façon, CC a déjà dit qu'il souhaitait deux choses :

-soit un loner qui sera placé avant la saison 8 (j'en veux trop un qui explique l'acr Per Manum/All things, comme ça on aura du ship)

-soit il voulait faire un épisode tous les 4ans (2004, 2008, 2012) pour aller jusqu'à ce fameux 22 décembre 2012, donc on peut encore espérer un en 2008!!

Moi de ce côté, j'ai toujours espoir, je veux dire, pour le Caméléon, ça fait depuis 2001 et le film est presque sûr d'être finalement tourné alors que les acteurs n'en parlent pas à la télé, pour XF, les animateurs questionnent régulièrement Gillian dessus, ou dans les mags.

Le seul "hic" c'est la mésentente de CC et de la Fox niveau respect de contrats, pour tP, c'était un manque de motivation des producteurs ajouté à un manque d'argent. Pour moi, tout est encore possible!! I NEED TO BELIEVE!!! après tout, les fans, c'est un peu leur destin, toujours rester dans l'espérance qu'une bonne chose de produise pour son acteur, non?

PS : et voilà, j'ai encore déblatéré et en plus je fais du HS... sympa!! lol
gail-scuder

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 11 Mai - 0:16:37

PoLLy a écrit:
Pour moi, tout est encore possible!! I NEED TO BELIEVE!!! après tout, les fans, c'est un peu leur destin, toujours rester dans l'espérance qu'une bonne chose de produise pour son acteur, non?

Oui tu as raison
-________________
| POLLY Présidente |
--------------|
-----------Cool

Ou sinon au sujet d'un tournage dans un jardin anglais, vous avez quelques choses a dire? ou redire?
PoLLy

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 11 Mai - 0:23:45

hhaaaannn!! naaaaan, je veux pas piker la place à... je ne dirai pas pour qui je compte voter mais cette personne a graaaandement intérêt à être élue!!! grr!! lol

oui, je disais donc : à propos de "Tournage dans un jardin anglais" >> ce titre est tout simplement nul à chier!! lol Nan mais c'est vrai, qu'une titre soit dur à traduire en français, ok, mais "A cock and bull story" ça veut tout simplement dire "une histoire à dormir debout" Titre autrement plus attirant à mon goût...
gail-scuder

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 11 Mai - 0:32:45

Carrément! C'est N.A.C*
"Tournage dans un jardin anglais", les gens vont même pas s'intéresser à savoir de quoi sa parle. Monologue d'inculte: "Orrffff Ben c'est un documentaire", en plus ils ne semblent pas mettre vraiment en avant Gilly.
Alors que si comme tu disait "une histoire à dormir dedout", ça ferait, Monologue d'inculte: "tiens c'est quoi? Intrigant. Ohhhh, Gillian anderson ça me dit quelque chose, mais oui Scully"

C'est comme "Playing by heart", si ils l'avaient laissé en VO le titre ça aurait rendu mieux, que "La carte du coeur". je m'égares du sujet.

Polly je suis d'acc avec toi, le titre est Nul

*: Nul à chier
PoLLy

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 11 Mai - 0:37:56

ah mais trop "tournage dans un jardin anglais" : les gens préfèrent souvent les film américains aux films anglais, ensuite, ça a l'air d'un truc frivole, chichi, voire niais... donc non merci, je me passerai de ce titre, à la limite "Tristram Shandi, la vie d'un gentlman" je me souviens plus de la phrase du titre exacte, il est super long, en VO c'est :

"A cock and bull story : Tristram Shandi, life of a gentleman" (pour le bouquin)

Bref, vraiment NAC!
MlleX

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 11 Mai - 0:39:27

PoLLy a écrit:
oui, je disais donc : à propos de "Tournage dans un jardin anglais" >> ce titre est tout simplement nul à chier!! lol Nan mais c'est vrai, qu'une titre soit dur à traduire en français, ok, mais "A cock and bull story" ça veut tout simplement dire "une histoire à dormir debout" Titre autrement plus attirant à mon goût...
En faite le problème c'est que souvent l'humour british n'est pas très bien perçu par les "frenchies". Les distributeurs français assurent donc leurs arrières en trouvant un titre qui appellera les spéctateurs français!
C'est ainsi pour tout les films, ils trouvent des fois des titres rien à voir avec l'original juste parce que ça attire plus l'autre culture qui va voir le le film. Ainsi les amoureux de du panache londonien seront plus attiré par ce titre que par une histoire à dormir debout, qui ne dégagerait rien au premier abord de la culture de Madame la Reine Elizabeth!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A cock and bull story   

A cock and bull story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant