Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A cock and bull story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 6 Juil - 17:20:59

LOL les filles, pas de tracas !

Gilly est une femme formidable mais je conçois qu'on ne puisse pas l'aimer comme nous l'aimons. Cependant, je suis d'accord avec le fait qu'il faut savoir argumenter ses dires parce que le coups des "trophées", j'étais mdr!
Genre si un(e) acteur(trice) est bon(ne) ça se verra avec ses prix. Je suis mdr devant les gens qui pensent ça!

Sinon, Sunrise, je suis d'accord avec le fait qu'on ne répond pas toujours et qu'on a l'impression que tout le monde se fiche de ce que l'on dit, ça m'arrive souvent mais bon, j'aime me parler à moi même LOL
Puis les double posts, c'est proscrit => dixit le règlement.

"Un grand acteur, c'est quelqu'un qui est capable d'être intime en public."
Constantin Stanislavski (j'avais envie de la mettre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 6 Juil - 17:52:09

Ouais, c'est clair, le coup des posts où on ne répond pas, ça m'arrive tout le temps aussi, tu regardes dans le truc des séries, je suis restée un mois sans rep!! alors qu'est-ce que je devrais dire? lol "j'ai pas d'amiiiiiiiiiiis " lol C'est juste que parfois tu sais pas quoi dire, ou on a déjà tout dit avant ou des trucs comme ça, t'inquiètes Sunrise, faut pas le prendre personnellement, en tout cas moi j'ai rien contre toi hein!! lol
Bisous!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 6 Juil - 20:22:47

WOW Maria!!
quelle connaissance théatrale lol!
Stanislavski= premier grand théoricien (mais plus praticien qd même!!) du jeu de l'acteur!! bounce
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 6 Juil - 21:17:15

Y a de l'ambiance ici! Hey, vous battez pas, moi je vous aime toutes les filles et j'essaye de répondre quand j'ai quelque chose à dire, peu importe qui aura posté le dernier message Wink

Bref, c'est dommage que tu puisses pas venir à Paris Charlotte. Ca fait une éternité qu'on s'est pas vue! Mais vas le voir avec Véra si elle est dans le coin et garde tes sous pour Londres Wink

Bon j'ai adoré vos commentaires sur le film et les commentaires des autres gens que je ne connaissais meme pas!

J'ai trop hate de le voir. Mes copines anglaises étaient partagées, elles ont aimé ou pas aimé du tout. Y a juste Gillian qu'elles ont toutes adorée!

Je suis contente que t'aies pu le voir poucky! J'ai hate d'être la semaine prochaine!
Maria

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Ven 7 Juil - 19:47:35

Sunrise a écrit:
WOW Maria!!
quelle connaissance théatrale lol!
Stanislavski= premier grand théoricien (mais plus praticien qd même!!) du jeu de l'acteur!! bounce

Naméo qu'est-ce tu crois, je ne suis pas LA meilleure pour rien Razz

Merci de l'avoir fait remarquer, tu as droit à un énorme bisou
PoLLy

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 8 Juil - 22:36:46

c'est qui qui veut la scène complète de Gillian dans ACABS?? c'est par ici :

http://www.parryweb.org.uk/misc/C&BS.html

(format mp4, Quicktime recommandé! moi jpeux pas voir, je suis pas chez moi et l'ordi est une antiquité de l'époque où les dinausores couraient encore dans le jardin!! lol)
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 8 Juil - 22:44:52

bon allez je le dl, parce que j'ai trop peur de pas voir le film. Et puis si je le vois, tant pis, je réciterais avec elle Surprised.o:
merci merci polly t'es un namour !!
PoLLy

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 8 Juil - 23:29:05

moi j'ai total abandonné l'espoir de voir le film au ciné! tant pis, je reçois le DVD dans 5/6 jours!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Dim 9 Juil - 1:28:33

Je regarde ou je regarde pas....rho c'est tentant d'un coté j'espere encore aller voir le film la semaine prochaine (quoique si jy vais pas lundi c'est mort Rolling Eyes )
Bon, j'ai aucune volonté alors hop, je regarde ! Toute façon je vais le regarder qu'une fois donc je vais pas trop comprendre ce qui est dit, je pourrais donc toujours aller au ciné et avoir la surprise du dialogue (enfin un peu quoi Surprised )

edit: Faut que je le vois ce film , ça ma donné encore plus envie
Clem
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Lun 10 Juil - 19:33:41

Désolée pour le double post mais euh...on est un autre jour Suspect
Oui donc, ça y est: je l'ai vuuuuuuuu !
On était 5 dans la salle lol!
J'ai bien aimé ! (et adoré les quelques minutes de Gillian )
Il est vraiment marrant comme film J'étais mdr, au moment du passage avec les forceps, et puis le faux Utérus
Mais à la fin j'en avais un peu marre (surtout que j'étais impatiente de revoir gillian) J'ai trouvé qu'il y avait quelques longeurs malgrè tout ! Enfin, je vais me re regardé les passages avec Gillian parce que je ne suis pas rassasiée ! Razz
GiglingÖGilly

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mar 11 Juil - 3:08:31

Ma foi, j'ai bien aimé le film, Gillian n'y est pas plus de 10 minutes mais bon, j'ai adoré ses scènes! cheers
PoLLy

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mar 11 Juil - 3:18:18

purée, vous pouvez pas savoir comment je suis alouse à mort là!! c'est décidé, demain je vais faire un tour à mon ciné et je harcèle une nan pour qu'elle m'ouvre une salle et me diffuse le film!! lol
grrr!! Bon aller, normalement, j'aurai le DVD dans 2/3 jours! 4 tout au plus!! lol Ya apprenage de dialogue par coeur en vue! Enfin, je les connais déjà par coeur mais c'est pas grave!! lol
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 12 Juil - 1:22:10

VU AUSSI !!
j'ai eu beaucoup de chance, je pensais pas que je pourrais le voir et trouver un ciné qui le passe (puis finalement à berçy ça a été les doigts dans le nez)
et en plus ma mère et ma cousine n'ont meme pas résisté, elles l'ont elle meme sélectionné dans les trois à choisir parmis tous les autres.

et conclusion : J'ai adoré. Je me suis marrée d'un bout à l'autre me faudra le dvd !
Gillian joue peu, mais c'est de la qualité, et puis elle est toute chou !
Et ça va lui faire de la pub !
PoLLy

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 13 Juil - 15:38:52

CA Y EST!!!
Je l'ai vu sur ma grande télé!!! hihihi
Trop bon de se repasser les scène 30 fois parce qu'elle n'est là que 5minutes!! lol Bon, j'avais déjà presque tout vu mais spo grave!!
Bon, alors, j'ai deux trucs à dire en fait!! lol

>Ce film est désespérément nul! lol POUR MOI! lol Je sais pas, j'ai trouvé ça trop loooooooourd! Ya des trucs qui m'ont fait rire, le coup de la page noire, le truc des dents jaunes et tout, ça va. Mais rester cinq ans sur le fait que l'autre veut des chaussures plus hautes c'est bon quoi. En fait, les anglais, ils savent être drôles mais ils savent pas s'arrêter, une fois que la blague est faite, c'est bon, on peut s'arrêter là.

>Je ne suis peut-être pas objective, mais j'ai adoré la partie avec Gillian, là ça a été rapide. D'un côté c'est dommage parce qu'on ne voit presque pas Gillian, mais de l'autre, au moins la scène n'est pas gâchée et loooooooin d'être lourde.
Entre le "yeees, I loved that book" avec la voix bien surélevée et tout, genre, limite je joue la pure actrice blonde américaine trop conne! loool Excellent!!
Le passage dans le jardin, j'en ai déjà parlé, mais les sous entendus et tout, et puis la voix de Gillian, maman, limite je me contenterais juste de sa voix tellement elle est sublime!
et puis la fin dans le ciné, on retrouve notre Gilly, pas coiffée mais sublime, rha je l'aiiimeuh!!! "What happened??" lol

Donc voilà, heureusement qu'elle est dans le film n'empêche parce que je suis sûr qu'il n'aurait pas fait la moitié de l'audience qu'il a eu et encore, c'est déjà pas terrible là d'après vos coms sur les monde dans les salles!! loool

Edit : j'ai oublié de vous dire qu'il y avait bonus, scènes coupées, allongées, interviews et tout mais pas un mot sur Gillian dedans, j'ai matté ça en premier! lol trop deg!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 13 Juil - 16:02:36

C'est un humour lourd c'est vrai mais bon c'est anglais Razz
On aime ou on aime pas...
C'est vrai qu'il y a des longueurs mais je me susi quand meme bien marré Laughing
En tout cas bizarement j'ai un peu ressenti l'inverse..les scenes de Gillian je les connaissais deja par coeur donc ce ne sont vraiment aps elles qui m'ont bleuffé ou autre...bien sur Gillian est superbe et trop rigolotte avec son accent et tout et son carré d'asperges mais finalement enfin a part la premiere fois ou ils ont mentionné la veuve j'etais toute exitée...lol mais sinon voilaaa
c'est vraiment un film à part et c'est vrai que soit on le deteste soit on l'aime bien^^
Faudrait que j'y amene une ame toute vierge la bas...sans a priori ou quoi que ce soit pour connaitre le *regard exterieur*
J'ai été super surprise qu'il se joue au ciné de ma ville...surtout en VO Shocked Shocked alors que mon ciné est 100% VF...
Je vas essayer d'y embarquer ma mère mais je sens que ça va etre chaud...
Clem
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 13 Juil - 16:39:12

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est spécial comme film. J'y ai amené un regard exterieur, une copine, elle sait même pas à quel point je suis à fond dans x-files et elle connaissait même pas Gillian Rolling Eyes
Donc au début elle a aimé, le racontage de la naissance,les ptites anecdotes sur l'enfance, et puis les trucs purement comiques comme le coup du faux utérus. Par contre, les histoires entre les acteurs (comme les chaussures ou le choix des costumes), ça elle a pas trop accroché.
D'un coté...jme demande si c'est pas voulu ce côté lourd scratch ça montre un peu l'état d'esprit de ce genre d'acteur, toute la futilité Suspect
Sunrise

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 13 Juil - 20:29:10

oui c'est vrai que les anecdotes sur les coups de gueules des acteurs entre eux ou sur leurs exigences de stars c'est un petit peu répétitif au bout d'un moment...mais ça prouve au moins que tous ceux qui ont joués ds ce film ont le sens du ridicule et savnt très bien se parodier dc ne doivent pas avoit autant la grosse tête qu'ils veulent nous faire croire en caricaturant leur "rôle" d'eux-mêmes!
Qd on voit avec quel panache Gilly fait sa surexcitée à la lecture du scénar Laughing et qu'elle reprend son super accent amérlok lol cheers ,moi je dis bravo parce qu'on voit là une preuve de loufoquerie parodique dt Gillian raffole jocolor
et ça montre dc sa grande humilité!!! Chapeau bas!! sunny
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 13 Juil - 20:50:55

oui moi aussi j'ai amené deux "regards extérieurs", c'est à dire ma cousine et ma mère. Maman avait lu le livre, et elle a pas trop aimé le film (par contre elle a adoré certaines scènes, comme celle ou le héros se met des chataignes brulantes dans le caleçon :| Suspect ) et ma cousine a beaucoup aimé par contre.
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Ven 14 Juil - 13:13:28

Ba moi aussi je l'ai vu! Sur grand écran au ciné avec des fans de Gillian et de X-Files et on a tous adoré!!! C'était terriblement drôle! Pas du tout l'humour lourd auquel je m'attendais, nan c'était fin, c'était drôle, tout simplement!
Y a pt-etre des passages qui étaient un peu longs, mais pas lourds. La rivalité entre les acteurs moi j'ai adoré, ça fait trop vrai!
Et Gillian qu'ils font passer pour une star c'était à mourir de rire!!! La première scène dans laquelle on la voit quand elle est au tél était géniale! lol!
Et puis après sa scène dans le film avec le mec miniature enfermé dans l'utérus: "he's so tiny"!!!!!
J'ai franchement rit du début à la fin alors que je pensais que ça me gonflerait avant d'aller le voir. Maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'aller le revoir et d'acheter le DVD!!!!!!!!
Sunrise

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Ven 14 Juil - 13:50:51

yes trop hâte de l'avoir ds ma DVDthèque:
d'ailleurs je voulais savoir où est-ce que bous avez acheté le votre pour celles qui l'ont déjà? sur internet je suppose? sur quel site?amazon?
PoLLy

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Ven 14 Juil - 18:10:16

www.amazon.co.uk pour moi!
loulou

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Ven 14 Juil - 19:42:41

Si vous voulez voir les captures de la scene avec Gillian au ciné c'est llà....
Laughing

http://d.turboupload.com/d/779491/acab_last_scene.zip.html

http://d.turboupload.com/d/779709/acab_first_scene.zip.html de la premiere scene..
elle est trop meugnonne Gilly !!:D
MAis attendez dasn le dvd c'est pas la meme disposition que dasn le film scratch .....
enfin merci Adry hein comme d'hab'

effectivement ils ont changé la version du dvd..Polly tu peux confirmer?
Car au cinéma la scene est comme ça..

et sur le DVD comme ça..

je prefere carrement la version DVD on voit bien mieux Gillian et ele est mise en valeur!! lol Razz
Sunrise

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Ven 14 Juil - 23:08:03

rahh ....il me le faut rght ce dvd!!
et merci polly pr le tuyau: maintenant faut que je vois si ça rentre ds mon budget!! lol
eh oui london oblige= serrage de ceinture à fond (surtt qd on ne trouve pas de boulot car on s'y ait prit trop tard!!) bon allez j'arrête la déprime et je vais voir sur amazon si gilly ne peut pas remonter le moral un peu!!
PoLLy

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 15 Juil - 1:52:32

ouep je confirme Poucky, on voit bien Gilly sur le DVD, ste voix qu'elle a avec le "hiii" lool elle est trop excellente!!
loulou

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Dim 16 Juil - 21:23:08

Bon alors c'est vraiment les deux derniers extraits du film ou on voit Gilly...
le premier sans sous titre vous allez pi etre pas comprendre mais bon hein heu ^^
et le second ben voilaaaa..
Sinon à part là et le carré d'asperges je crois qu'on a tout Razz
http://www.sendmefile.com/00432244
http://www.sendmefile.com/00432243

donc bien sur si vous voulez gardez la surprise quandvous verrez le film à ne pas regarder !!! Laughing

Mais j'ai toujours pas vu le rapport de la pharse de Gillian "Tell me how many drinks do you have a day"...lol ou quelquechose comme ça!! Laughing ... c'est vrai je sais pas c'est trop pas en rapport avec le film ^^

Merci à ginnymede !!...(c'est quoi ce pseudo tout zarb??!! lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A cock and bull story   

A cock and bull story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant