Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A cock and bull story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
karine

avatar

Féminin Nombre de messages : 466
Age : 27
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Ven 9 Juin - 20:34:46

ok merci j'ai compris et ça me donne encore plus envie de le voir donc merci beaucoup PoLLy, tu auras sur les épaules la mort de mes copines...ben oui je fais que de les saouler avec ça...je trouve pas le sujet saoulant mais bon...FAN I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Ven 9 Juin - 20:37:55

mdr, t'inquiète, on est dans le même cas sauf que c'est ma mère qui est au bord de l'over-hypradose! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité



MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 14:47:22

ça me donne envie d'etre réalisatrice pour engager Gillian Razz
petit rêve de gamine
Revenir en haut Aller en bas
karine

avatar

Féminin Nombre de messages : 466
Age : 27
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 16:57:31

pareil starbuck mais petite question HS(dsl),
j'adore ton avatar, elle date de quand la photo?et c'était en quel honneur?stp. Si tu le sais, merci et si tu ne le sais pas ben merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starbuck
Invité



MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 17:03:31

euh jooooker ! parce que j'en ai vraiment aucune idée, elle a été pêchée au détour de pages web !
D'ailleurs si quelqu'un connait la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
karine

avatar

Féminin Nombre de messages : 466
Age : 27
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 17:05:46

Oui, je veux la réponse Mad lol, *la fille qui s'énerve*
en tout cas j'adore, on dirait une photo de photomaton donc I LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 17:27:07

C'est d'une séance photo de 97 je crois masi je suis pas sure
en tout cas elles ont été faites comme ci c'était dans un photomaton...c'est peut etre un vrai finalement...
jen sais rien Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starbuck
Invité



MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 17:33:56

ah ben voila mdr, jviens d'en envoyer 2 par mp à karine! je savais pas que celle de traves en faisait partie aussi ! je l'adore ! Et merci pour la troisième que j'avais perdue Poucky I love you
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 19:56:37

pppffffrrr... moi quand je fais des trucs au photo mathon, je ressemble toujours à rien, elle, elle fait 4 photos et elle est sublime sur les 4 : ON S'EST FAITES ARNAQUER A LA NAISSANCE J'VOUS DIS!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité



MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 20:02:33

ptdr, ouais, meme mal cadrée et meme avec un air completement pété (la troisième) elle est superbe. Faudrait lancer le topic des "sales gueules de Gillian" pour nous décomplexer silent
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 20:05:15

le pire c'est que j'ai des casseroles!! loool



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité



MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 20:08:41

des casseroles c'est des sales tetes?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 20:09:53

bah dans "les enfants de la télé" Arthur il a des casseroles sur les stars, des photos ou des reportages qu'ils préfèreraient oublier quoi!! lol d'ailleurs je viens de poster une marmite dans la catégorie photos!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
starbuck
Invité



MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 10 Juin - 20:38:03

aaaah xpldr javais pas vu la photo que tu as mise! oui d'accord ça illustre bien l'idée de casserole !
Revenir en haut Aller en bas
redhead

avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Sam 17 Juin - 18:32:22

J'ador la tête quel fait dans la dernière, trop drôle, mais les photo passport lol sont mes favorites. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Lun 19 Juin - 6:55:23

et voilou la couverture, not' Gilly n'a qu'un piti rôle et pourtant, son nom est sur la couverture, c'est pas beau ça?? trop happy!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly4ev
Invité



MessageSujet: Re: A cock and bull story   Lun 19 Juin - 11:19:36

J'adore la couverture, elle est excellente! Faudrait que je lise le bouquin aussi, il doit être bien délirant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Lun 19 Juin - 11:40:44

j'ai essayé de lire le bouquin en Anglais, j'ai vite abandonné, trop chaud pour moi!! lol je pijais mais grand chose à l'histoire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
karine

avatar

Féminin Nombre de messages : 466
Age : 27
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Mer 21 Juin - 21:37:30

I love you Gilly I love you
Je pense que le film va marcher car il y a Gilly...lol non mais il m'a l'air pas mal comme film.
Sinon j'ai vu que sur allociné, il y a des petit bout du film et il y en a un avec notre Gilly...je sais pas si vous aviez déjà vu... alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Invité



MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 22 Juin - 14:56:52

Dans le dernier phosphore ya un ptit article sur le film, dans les sorties ciné ! Et ils disent qu'il est bien comme film, marrant, labyrintique, du pur humour anglais. Bon, par contre, ya pas un mot sur Gillian...
Revenir en haut Aller en bas
Gilly4ev
Invité



MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 22 Juin - 15:34:36

PoLLy a écrit:
j'ai essayé de lire le bouquin en Anglais, j'ai vite abandonné, trop chaud pour moi!! lol je pijais mais grand chose à l'histoire!! lol

Ouais ba je vais y réfléchir à deux fois alors^^.

J'ai lu je ne sais plus où que Gillian est la 3ème bonne raison d'aller voir le film!!! Y a une vidéo sur Allociné! Trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 22 Juin - 15:45:42

oausi les clips sont géants
PoLLy me les a montrés et j'étais

"Passons ces asperges"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 22 Juin - 16:19:34

En fait, au départ, je me disais que le film en lui-même était pas génial, que j'irais le voir juste pour Gillian. Mais il a l'air trop bon ! Enfin j'ai de plus en plus envie de le voir, j'en peux plus devant les vidéos !
Dire qu'on va le voir avec ma Gnocchi...


JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Gilly4ev
Invité



MessageSujet: Re: A cock and bull story   Jeu 22 Juin - 16:28:29

Pareil j'avais pas spécialement envie de m'intéresser au film, mais en fait, ça a l'air trop drôle et trop décallé!!! Mon prof de litté nous parlait du bouquin, je crois que le film est à la hauteur d'après ce que tout le monde dit!

Je vais aller le voir dès la sortie! Woohoo!! Faut que je regarde dans quel ciné il va passer :D
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: A cock and bull story   Lun 3 Juil - 20:03:53

En fait Gillian en fait qu'une brève apparition,non?

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A cock and bull story   

Revenir en haut Aller en bas
 
A cock and bull story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
» Gaya mon bull terrier
» Secret Story : Le visage de la voix !
» BULL BEAR vétéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Cinéma/Projets :: -
Sauter vers: