Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 13:59:37

affraid NOn et puis premiere photo d'eux ensemble!!affraid

je suis trop happy pour elle

elle a l'air crevée mais bon haha premiere sortie avec son homme...qui a d'ailleurs aussi pris du bide LOL non c'est méchant ^^ et pas vrai.

pour l'instant y'a ça

voilouuuu ben je sais aps elle a caché son énorme bidou...enfin je sais aps je la sens mal à l'aise la Schtroumpfette No

Non elle est super belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
enfin je sais pas je la sentais cheum/pas à l'aise/et aps envie d'etre là au debut mais plus je les regarde plus je me dis ..attent elle est enceinte elle est ultra jolie avec ses boucles et sa robe et tout...mon dieu j'aimerais bien me voir moi un jour enceinte quelle horreur rien que de l'imaginer.. pale enfin c'est aps comparable non plu ^^

non j'arrete pas de reediter les photos en HQ!! et elle est trop belle et mon dieu...voila
et pusi j'adore ses fringues ^^ et elle est folle de marcher avec les meme pompes Rolling Eyes , je me demande comment elle fait.....

enfin bon hah la miss hier à Londres...lol je le savais en plus ^^ enfin bon j'espere qu'elle et son homme vont bien cheers

Merci Sté Laughing et Adry et Phil Razz

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 14:29:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 14:06:54

Elle est trop belle!!!
Je le voyais pas comme ça Mark!!! Je l'ai vu sur une autre photos il fesait pas pareil...mais qu'est-ce qu'il est beau!!
J'adore son manteau...

pour les chaussures, c'est du courage!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 15:25:38

*Amoureuse* Merci à vous pour les photos vous assurez!! Rho ils sont trop beaux tousles deux, quel couple! Et elle....mais elle! Enceinte jusqu'au cou et tout simplement sublime...et sans maquillage s'il vous plait! Elle a juste l'air fatiguée mais heureuse quand même....ouah je suis...pfiouuu! Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 16:19:28

Non mais elle est trop belle...ses cheveux et tout...je suis amoureuse de ses cheveux...je sais j'ai la chance d'avoir les pires cheveux inewxistant et horrible de la terre alors je l'envieeeeeeeeeeeeeeeeee No
*mais bon voila elle est heureuse c'est le principal!! cheers (enfin meme si là elle a l'air epuisée ...)
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 17:11:56

elle est magnifique
la grossesse lui va merveilleusement bien!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 17:35:18

Superbe sur ces photos, je reviens le bon jour, pil poil pour avoir droit à ces photos !
Que dire si ce n'est qu'elle est splendide et que ça fait plaisir de la voir avec son homme. C'est magnifique de la voir avec son ventre tout rondinet et ses formes de future maman.
Voilà, j'ai 19 ans et je suis déjà impatiente de connaître tout ça ! Me manque un Mark *lol*
Et c'est clair que même fatiguée, elle reste admirable. Cette femme est belle dans tous les cas.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 17:58:06

rhoaaa!! trop heureuse, je rentre crevéééée de cours pour voir quoi?? des nouvelles photos suuuublimes de Gillian avec son tit Mark et tout comme toi Poucky, je trouve qu'elle a l'air mal à l'aise, du genre "jveux pas être photographiée et pas avec Mark, pour le préserver de tout ça" j'sais pas si vous pensez pareil. Bref, je VEUX CETTE VESTE ET CETTE ROBE quoi!! (je me demande si elle arriverait à fermer sa veste! looool)

nan mais je suis in love quoi... surtout que c'est une surprise et tout j'adore être prise au dépourvu par ce genre de nouvelle!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
verafreak

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 17:58:19

c'est clair elle est fatiguée..mais elle semble épanouie...trop belle
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 18:21:17

Elle me parait également fatiguée mais QU'EST CE QU'ELLE EST BELLE !!
Magnifique en toutes circonstances !
La grossesse lui va toujours aussi bien,son chéri est pas mal lui aussi( manquerait plus qu'elle en choisisse un moche)Non mais pas de risque,c'est une femme de goûts !

Merci Poucky pour ces merveilleuses photos !
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 18:38:02

IN LOVE devant ces photos elle magnifique ! Ils forment un si jolie couple Lool Merci beaucoup pour ces belles photos de la Gilly !!! Trop belle que ce soit cheveux, robe, yeux , chaussures ... POWAAA trop parfaite la mis !!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 18:43:32

Je me souvenais pas qu'il avait cette tête mark ! Suspect
Elle est superbe même si elle a l'air un peu crevée ! Je sais pas mais quand je la vois comme ça, j'ai envie de lui faire un calin Embarassed
Y'a pas mal de news en ce moment, ça fait du bien !!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 18:46:31

rôôôôôôôô!!
ses cheveux, ses yeux, son beau ventrounet, ses vetements, son hoooomme...
Elle est parfaite!! bon c'est vrai qu'elle a pas l'air trop en forme, mais ca lui va très bien... mais bon faut quand meme qu'elle se repose... meme si elle est très belle... mais elle ferait bien de se reposer... meme si...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 18:47:07

Bon alors je rentre d'une troooop bonne journée de cours (enfin journée... dernière heure quoi Razz) et paf! Oh mais c'est ma fête je crois... Elle est sublime, bon elle à l'air crevée la pauvre No Mais même crevée elle est magnifique... C'est énorme xD (dans tous les sens du terme, of course Laughing). Pis ils ont l'air heureux alors que demandez de plus?
Merci les filles, merci beaucoup...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 19:15:06

Dis donc elle a quand même la forme la miss.... je veux dire être à PAris 2 jours plus tot ..voire la veille et aller à cette soirée après...bon oki PAris c'est pas le Japon c'est près de Londres mas quand m^me Laughing

GILLIAN REPOSE TOI!!!!!! Razz

enfin non fait juste ce que tu veux mais repose toi quand même :D
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 19:19:57

poucky a écrit:

GILLIAN REPOSE TOI!!!!!! Razz

enfin non fait juste ce que tu veux mais repose toi quand même :D

Oui c'est ce que je me disais, elle tient pas en place cte madame !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 19:21:23

*lol* vous êtes comiques à dire qu'elle est fatiguée...c'est un chouya normal en même temps ! tongue Enfin, c'est pour son bien qu'on dit ça.
Enceinte de 6 mois (je m'y perds un peu), la fatigue commence à se faire de plus en plus présente et puis mister ou mamzelle doit surement faire savoir qu'il existe maintenant.
Vive les petits sommes en journée... Cool
loulou

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 19:30:57

LEs 2 dernières en HQ

merci à mar_7901 Surprised cat
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 19:31:53

MERCiiiiiiiii pr les photos :D

Elle est trop trop bellle
et comme dit si bien Jen "Enorme" dans tt les sens du therme Laughing

Et Son Mark ... je craque

En tt cas il forme un trop beau couple

ça fait du bien de la revoir en photos
Lily

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 20:11:14

je viens de voir les photos est Gillian est génial dessus ! je la trouve également fatigué mais bon ses son 6eme mois et elle travaille toujours alors.....on se REPOSE Gillian !!

Pour Mark je le trouve certe présentable, mais bon mis à part ça... bof.. je ne lui trouve rien d'exceptionnel ! désolé pour ses fans ! lol Wink
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 20:20:59

poucky a écrit:
LEs 2 dernières en HQ

merci à mar_7901 Surprised cat

Je les trouve trop bien sur celle-ci.
Mark, je dis oui aussi... C'est sûr c'est peut-être pas THE canon mais il a du charme. Il semble être un homme discret voir même timide (ça y est, j'analyse le visage et la personnalité, bon je termine le message et je vais m'acheter une pierre pour me jeter dans la Sambre), je sais pas, j'adhère. En plus avec Gillian à côté tout s'illumine, elle a une lueur de bonheur dans les yeux sur cette photo. Contrairement aux autres toofs, elle semble ravie de poser en compagnie de Mark.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 21:27:26

Merciii mar_7901 et Poucky !!! (bah oui quand même)
Ils sont trop beaux !!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mar 26 Sep - 22:22:17

ouais je sais pas comment elle fait pour faire tout ce qu'elle fait, et puis la taile de ses talons et tout, ma soeur à côté c'est un loque!!! mdrrr!!! nan mais elle porte plus de talon depuis qu'elle est enceinte de 4mois (alors qu'elle en portait tout le temps avant et restait debout à la fnac) et puis elle est grave crevée, donc Gillian doit quand même être un peu fatiguée, c'est bien normal. La son ou sa petite doit faire aux alentours de 1kg/1,k5g, ma nièce elle fait 1,2kg la tite crevette mine de rien! comment j'ai hâte d'être marraiiiiiiiiiiiiiiine!! hihihi
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mer 27 Sep - 0:46:26

Euh ... je suis aps fan de ces photos ...
C'est vrai qu'elle a l'air naze ... Et moi et les femmes enceintes suis aps fan ... Mais merkiii qd mm hein !!
Maria

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mer 27 Sep - 0:50:46

J'aime bien les femmes enceintes moi en général mais là, je sus pas fan... Elle tire une de ces têtes, ça fait parfois peur :|

J'aime toujours Gillian et puis son mari à l'ar chou mais elle a pas une super tête sur ces photos.

Merci aussi à Poucky et puis les gens qui lui ont permis de poster Smile
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   Mer 27 Sep - 1:00:25

Géniiiiiiiial les photos! Bon elle a l'air un peu creuvée quand meme et j'avoue quand meme que je la trouve plus jolie quand elle est pas enceinte LOL

Ouais, il est pas mal son Mark :D Ils ont l'air heureux ensemble en tout cas! Mais Gillian a pas l'air heureuse de voir les photographes lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark   

Sadlers Wells Gala Benefit Evening in London hier avec Mark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant