Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shippers : les preuves! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Shippers : les preuves! lol   Jeu 14 Sep - 1:17:46

Je lisais les coms sur Haven et je me suis rendue compte qu'il y a plein de détails que je n'avais jamais remarqués!! lol les filles ont posté des captures et là, on hallucine je trouve!! lol

Du genre : Mulder a ses affaires chez Scully, 2 brosses à dents! et puis du "Zirh" à priori une fille disait que c'est un crème pourhomme, que l'on met après rasage ou je sais pas quoi!! lol

Comme par hasard, on retrouve la même marque "Zirh" dans Orison et... peut-être le fil d'un sèche-cheveux qui pend sur les droite... suspect tout ça!!! lol

J'adore celle là, trooop suspecte, le même bouquin dans le bureau de Mulder à deux reprises, déjà dans le zod "Rush" donc début saison 7, sur "Pregnancy, birth and family planning" si ça c'est pas suspect!! lol je veux dire, okay Scully est stérile à ce qu'ils pensent, mais ils pouvaient avoir envie d'adopter et donc de se renseigner et tout?? nan?? lol

Et là encore dans Essence, la miss Lizzie qui rapporte le linge chez Scully... des chemises d'homme, des bleues... uhuh^^ depuis quand Scully elle porte ça là?? lol

Nan mais en plus avec le coup de Three Words, où Scully sort en laissant Mulder chez elle ou dans Essence encore, quand Mulder se lève et sait direct dans quel placard elle garde ses verres.... bref, tout ça pour se dire, depuis quand Mulder restait-il dormir chez Scully?? quand on trouve l'appartement de Mulder vide dans NIHT, est-ce qu'il ne serait pas vide depuis longtemps car Mulder habite en fait chez Scully?? j'avais jamais autant réfléchi à tout ça!! lol en tout cas, marchi aux filles de Haven pour tous ces indices et ces captures!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Jeu 14 Sep - 2:24:13

Merci d'avoir posté ça ici !
C'est clair qu'à y réfléchir, on nous a sérieusement mis sur la piste (pour ceux qui étaient pas encore tout à fait shipperisé). J'avoue le coup de la marque "zirh", j'aurai pas pû savoir mais moi qui ait vu il n'y a pas longtemps l'épisode avec l'autre là qui remplacait les médoc' de Scully par des vitamines..., la pièce tombe. J'ai vu tout ça sans vraiment m'accrocher aux détails. C'est là qu'on se dit "ha oui, c'est vrai"... plus jamais je ne verrai cet épisode de la même manière !
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Jeu 14 Sep - 10:21:02

quoi? tu les connaissais aps ces indices? affraid
pfpfpfp et ça se dit fan Rolling Eyes lol!

Non pour l'histoire des chemises elle met des bleues c'est clair ça par contre geek
Maria

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Jeu 14 Sep - 11:29:55

Extra ! Frenchement, moi non plus je ne verrai plus jamais les zod de la même façon maintenant tongue

Merci les filles sur Haven et merci Polly !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Jeu 14 Sep - 13:00:55

Putain énomrissime !!! alors la merci !!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Jeu 14 Sep - 13:50:56

Mdr, vous êtes trop forte d'avoir trouvé ces indices. Le coup du bouquin, fallait y penser affraid
J'ai plus que jamais envie de regarder un épisode shipper maintenant !
PoLLy

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Jeu 14 Sep - 17:43:39

xpdr Poucky, moi ça fait que 2ans que je traîne sur les fofos d'X-Files et de Gillian alors je me dis qu'en 2ans, j'ai quand même découvert et appris par coeur des milliers d'infos!! lol mais ça, ce sont des trucs que les gens disent sur les fofo, moi j'avais jamais lu ça avant, et dans les épisodes, j'avais trop pas remarqué!! lol pourtant j'en vois des choses mais là... bigleuse de base!! lol
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Jeu 14 Sep - 19:44:03

POWAAA je m'en étais jamais rendu compte de tous ça lool Merci les filles de Haven !!!!!!
Et merci Polly !!!!! lol
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Ven 15 Sep - 1:24:30

cheers Trop fort les filles bounce bounce bounce Merci pour ces indices :D
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Ven 15 Sep - 14:23:53

Y a encore des gens qui croient qu'il ne s'est jamais rien passé entre eux... affraid affraid affraid
Mais sur quelle planète vivent ils! Rolling Eyes
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Ven 15 Sep - 19:12:53

Merci beaucoup Polly :D !!
Meme les noromo ne peuvent nier les faits lol !!
Lily

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Ven 15 Sep - 19:44:00

je pense que certain ont du visuliser la serie en mode "ralenti" et doivent etre fan de la touche "pose" lol Smile
c'est super sympa de nous l'avoir transmit merci a haven pour ces supers caps !
PoLLy

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Sam 16 Sep - 14:40:26

rho, purée, faut que je consulte chez l'ophtalmo!! ya trop de trucs que j'avais jamais vu, encore un GROS merci aux Havenites parce que j'avais trooop pas vu ça!!

Deux brosses à dents dans la salle de bain de Mulder dès Orison!!! (oki, on peut avoir deux brosses à dents mais je suis SHIPPER donc dans mon monde c'est IM-POS-SI-BLE!!! lol

Rho et pis dans la saison 9, c'est qui qui garde l'aquarium de Mulder??? j'avais troop pas vuuu!! honte sur moi!!!!

rho bon là, ya beaucoup de doutes car elle n'a pas pris de bagages avec elle mais j'ai envie de croire qu'elle portait un tee-shirt à Mulder pour accoucher!! lol nan mais quand on regarde les coutures, elles tombent bas sur ses épaules, c'est pô normal!! lol shipper jusqu'à l'os!! lol

dans mais le débat surle post de Haven, c'est "est-ce que Mulder vivait chez Scully depuis Three Words?" bah pour moi... OUIIIIIII parce que y'en a qui disent que dans alone, Mulder demande à Scully si elle est prête pour aller aux cours pour les accouchements et elle dit qu'elle doit juste trouver ses clés, ça prouve rien pour moi, il était pi^tre allé faire une course et il revient et elle doit trouver les clés de sa voiture ou celles de chez elle parce qu'elle est prudente et veut pô les laisser n'importe où? ça colle nan? je suis désespérante?? oui je sais... lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Sam 16 Sep - 15:05:53

le coup de l'équarium je l'avais deja vu ... on le vois dans plusieurs épisodes de la siason 9 Wink

par contre le coup du t-shir ... il ne serai pas un peut petit pour mulder la quand meme ?

et les brosses à dents ... je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Sam 16 Sep - 15:11:05

J'avais vu aussi pour l'aquarium mais pour les autres trucs, nada...et je veux croire qu'ils étaient ensemble!!!!MOI? SHIPPER à mort!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Sam 16 Sep - 15:17:42

suis sur le cul encore ...
mais aaaa j'en veux encoooore !!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Sam 16 Sep - 18:46:24

Lol moi aussi j'avais vu pour l'aquarium enfin au bout de je ne sais combien de temps mdr mais pour les autres !!!! POWAAA que de preuves llol !!!
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Dim 17 Sep - 17:30:59

laisse tomber j'avais rien vu non plus !!! alors shapo les filles du haven c'est terrible !!! et GENIAL!!! :D
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Dim 17 Sep - 20:42:08

J'avais pas vu ce topic !
MERCiiii pr ttes ces infos , moi non + j'avais rien capté et moi aussi suis sur le cul Laughing
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Lun 18 Sep - 1:03:39

L'aquarium j'avais moi aussi remarqué, d'ailleurs je trouve ça trop mimi Scully qui "garde" les poissons de Mulder dans SON appartement c'est..jsais pas...ça fait couple Rolling Eyes

Lorsque Mulder parle de l'accouchement de scully, là, dans l'épisode avec le coussin (me rappelle du nom de l'épisode désolée Embarassed ), à ce moment, ils sont ensembles, c'est obligé ! D'ailleurs c'est dit dans les commentaires audio de l'épisode. Ya un réalisateur qui dit un truc comme quoi on ne le sait pas vraiment encore mais par la suite on saura qu'ils étaient ensemble à ce moment là. Bon par contre on ne sait pas s'ils vivaient ensemble ou pas, mais ils devaient passer beaucoup de temps l'un chez l'autre Razz
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Lun 18 Sep - 10:20:32

Haha! Génial ce topic!!!! Il y en a des tonnes des indices! Pas seulement ces photos là, je sais qu'il y en a d'autres mais après, comme je sais pas faire les screencaps, ça va etre dur de les mettre les preuves! lol!

Je ne pense pas que Mulder vivait chez Scully depuis très très longtps... Depuis 3 words? Pourquoi pas... Dans la saison 8 en tt cas, je suis sure qu'ils vivaient l'un chez l'autre (ils changeaient peut-être d'appartement, ils étaient pas forcément que chez Scully).

J'adore être shipper!!!!!!!!!! C'est la meilleure drogue du monde!!!! Merci Polly!!!!!!
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Lun 18 Sep - 12:48:03

moi je dis ila commencé à s'installer dès la 7ème saison....
PoLLy

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Lun 18 Sep - 21:49:20

Moi je pense qu'ils ont commencé à dormir l'un chez l'autre à partir de la saison 7, d'où les deux brosses à dent chez chacun et tout et ils se sont installés chez Scully après Dead Alive, ils ont dû avoir une explication, pour que Scully lui fasse bien piger que OUI, elle est enceinte de lui et pas d'un autre!! et du coup, une chose en entraînant une autre... ils ont fini par faire la paix sur l'oreiller et il est resté chez elle!! lol

Moi ? shipper jusque dans le sang? si peu... uhuh^^
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Lun 18 Sep - 22:21:01

Mdr Polly j'adore un sourire sur mon visage en te lisant !!!!!!!!!!!
Trop bien !!!! Lol je les aimeuh !!!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   Ven 15 Déc - 14:36:46

affraid affraid OUAAAAAAAAAAAAAH!!!j'hallucines!!!C'est trop fort, il y avait pleins de trucs que j'avais remarqué, mais auxquels je n'avais pas penser!!!c'est géant!!merci Polly!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippers : les preuves! lol   

Shippers : les preuves! lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1