Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian's BH costumes on show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Gillian's BH costumes on show   Mer 13 Sep - 21:57:58

Costumes from the BBC’s widely-acclaimed adaptation of Bleak House are on show at Fenton House in Hampstead until 27 October. The hugely successful series, broadcast in half-hourly soap-style episodes last year, has won many prestigious national and international awards, including the BAFTA for best costume design.

Costume designer Andrea Galer lives in Hampstead and enjoys an annual opportunity to display her costumes from recent productions at Fenton House. Costumes will include those worn by Lady Dedlock (Gillian Anderson) and Esther (Anna Maxwell Martin). Andrea has previously shown her work from such productions as He Knew He Was Right, The Way We Live Now, Take A Girl Like You and Withnail & I.

Visitors to this elegant 17th century town house, tucked away in old Hampstead Village, can also enjoy fine collections of furniture, paintings and porcelain, as well as the Benton Fletcher collection of early keyboard instruments dating back to Elizabethan times. An extensive walled garden with a 300-year old apple orchard is an unexpected delight.

Fenton House, Windmill Hill, Hampstead, London NW3 6RT
Tel.: 020 7435 3471
Email: fentonhouse@nationaltrust.org.uk

Opening hours:
11.00am – 5.00pm Saturdays, Sundays
2.00pm – 5.00pm Wednesdays, Thursdays, Fridays

Admission price:
House & garden: £4.90

Thanks to Addie & Clare for the info.

On y va pour essayer les costumes LOL ou même les dérober pour les ramener chez nous? lol!

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 11:52:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Gillian's BH costumes on show   Mer 13 Sep - 21:59:54

il ne marche pas ton lien Wink ou alors faut vraiment que j'aille me coucher Rolling Eyes

on va les essayer Shocked je veux Razz entre 2 sec de prise de notes intensives Wink
verafreak

MessageSujet: Re: Gillian's BH costumes on show   Mer 13 Sep - 22:15:28

j'ai vu ca..............
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian's BH costumes on show   Mer 13 Sep - 22:29:30

bon,j e pécho la robe bordeaux et la noire et je vous laisse le reste!! lol (surtout la verte qui a dû être racomodée 15 fois à cause de Timothy West! lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Lily

MessageSujet: Re: Gillian's BH costumes on show   Mer 13 Sep - 22:54:00

exact le lien ne fonctionne pas. c'est pas grave on te pardonnes Gilly !!!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Gillian's BH costumes on show   Jeu 14 Sep - 11:54:20

Désolée! Pas tanpis, comme il marche pas, je l'ai enlevé LOL

Moi aussi j'aimerais avoir ses robes!! Shocked Juste pour la collection hein parce que je me vois pas avec ça à la fac lol!

Qu'est-ce que j'aimerais un jour essayer une robe d'époque comme celles là! Ca doit faire tout bizarre!
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Gillian's BH costumes on show   Mer 27 Sep - 12:40:22

Oh mais c'est que je px y aller moi et c'est pas trop cher l'entrée en plus: si je calcule bien...je mange pas ce jr-là et c'est bon LOL!!!! Cool

enfin si c'est tjs ouvert biensûr!!

le pb c'est que si je prends des tofs je pourrais pas vs les montrer car je n'ai plus qu'un argentik vu que les fotos numériks que je prenais avant CT avec mon portable et je l'ai perdu au KFC de Piccadilly...il est vieux celui que j'ai maintenat car ce st mes logeurs qui me l'ont prété ^r mettre ma nouvele carte Orange UK dedans....enfin bon bref je vais aller raconter ma life sur un autre topic moi afro

et pis qd vs venez en février si c'est tjs open...on pourra y faire un tour ensble? je vais contacter Stef et Elsa pr voir si ça leur dit (je suppose que oui lol) après voir si elles ne st pas trop débordéespar la vie ds cette jungle urbaine lol!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian's BH costumes on show   

Gillian's BH costumes on show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1