Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retrouvailles et Déchirures [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 6 Oct - 18:30:43

THE END
z'avez attendu tt ce temps pour ce petit morceau que j'aime assez ... Dédicasse a ma Scully perso ... Ma chérie je ne me marierais surement pas mais ... Viva nous !
et pis merci de m'avoir lu ... la prochaine fics s'annonce ... sympathique ... hihiih Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 6 Oct - 18:54:12

aaaaaaaaaaa!! bravo Lulu!! j'aime trop cette fic!! Ca commence mal, ca passe par le bien, ca redevient triste, et ca finit hyper bien!!!
Et puis le petit mariage de monica et john, c'est trop mignon!!!

bref, bravo et vivement la prochaine!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 6 Oct - 19:10:03

han mon dieu c'est bon, sadiiiiiiiiiiiiiiique, t'as réussi à me faire pleurer!!! Cette fine st sublime et vraiment originale, le shipperisme pousé dans ses retranchements, je suis trop fan, vraiment!!

Et puis cet "amour impossible" est vraiment beau, jte jure, je souffrais à travers les yeux de Scully, vraiment une belle fic, j'ai hâte de lire la suivante!! merciiiiii!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 6 Oct - 20:47:08

Ayé, je pleure!!!

C'est trop beau!!! J'imagine Scully qui regarde une lumière éblouissante et Mulder qui jallit de la lumière... jocolor

Après avoir lu la fic de PoLLy quand j'ai lu que William s' assoie sur les genoux de Skinner, j'étais J'imaginé Mulder sur Skinner

Une autre fic? Oui c'est pas bien de demander mais quands c'est bien...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 6 Oct - 23:02:13

Tu viens juste de me tuer! Je suis heureuse d'avoir pu lire cette fanfic d'un seul coup car franchement il n'y a qu'un mot: ouah! Je suis fan mais totalement! Quel merveilleux retour dans le monde des fanfics pour moua!

Tout d'abord l'histoire: leur amour impossible,leur amour déchiré et déchirant, la distance, le silence, les non dits...bref tout ce qu'il faut pour nous séduire!

J'adore le caractère de William, c'est ainsi qu'on se plait à l'imaginer: trés mature, trés réfléchit, proche de sa maman et trés intelligent. Il sait tout d'elle, ses moindres peurs et angoisses, et ça c'est trop beau! Il y a un lien indéfinissable entre eux que tu arrives à retranscrire avec beaucoup de maitrise. J'aime le coté fort et fragile de Scully, sa façon de se révolter, de se comporter.

Les retrouvailles sont plus que magnifiques et je dois te dire que j'ai craqué pour la scène de la chambre, j'en suis in love!!

La fin est parfaite, on s'attend à cet amour à distance baigné de souffrance et de séparation et on se retrouve en fait à un mariage à la fois attendu et incongru, on se plait à aimer cette fin tout simplement sublime.

Un énorme bravo, merci beaucoup pour cette histoire, je l'ai réellement apprécié alors vivement les prochaines!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 6 Oct - 23:07:09

Embarassed Shocked Embarassed Embarassed
Mirciiii ... A chaque fois je doutes et a chaque fois z'aimez alors merci de me suivre!
La prochaine assez vite ds un autre style ... ou presque bon bref !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Sam 7 Oct - 2:04:12

Oh Lulu, j'aurais adoré ton histoire de A à Z ! T'as réuni tout ce qui me plaît dans une fan fic', t'es adorable ! T'achèves ma soirée 100% contente ! Je regrette pas d'avoir fait duré le suspence jusqu'à ce que je rentre...
Je viens de me choper 2 suites...je suis aux anges, je suis toute retournée et toute emuze (comme dirait Pirette !)
Comment construire une review lisible pour toi ? Je l'ignore, je vais faire parler mon coeur et mes émotions alors !

En quelques jours, une famille s'est reformée et j'aime les détails que tu nous donnes afin de nous plonger dans leurs retrouvailles. On s'y croit, ayant tous les éléments extérieurs pour s'engager dans leur vie. On est l'oeil externe qui voit tout ce qui est interne. Je veux dire, on a de quoi s'imaginer ce qui se déroule sous les yeux des trois personnages et à la fois, on sait ce que pense les personnages. Comme Dana et ce temps qu'elle ne semble pas pouvoir contrôler. Ce temps et ces moments de bonheur qu'elle se plaît à observer. Ces moments de bonheur qui malgré eux devront laisser place à une nouvelle séparation. Moins longue, c'est tout ce qui importe.
La complicité qui s'est installée entre Mulder et William est admirable, deux hommes d'un même tempérament qui se retrouvent après tant d'années. Deux hommes qui font et feront toujours partie de la vie de Dana Scully.
Le départ est imminent, j'ai eu le coeur lourd à suivre les mots qui le décrivait. Redoutant le moment comme pouvait le redouter Scully, Mulder et William. Les larmes coulent, tel un 'au revoir' pour une durée indéterminée. ... Et viens, la déclaration de Mulder, inattendue et si prenante. On se quitte sur un moment d'amour...on sait qu'ils feront tout pour se retrouver...

Je continue ma lecture et je me retrouve à penser que c'est le mariage de Mulder&Scully, probablement ce que tu voulais qu'on croit. Une fois encore, les descriptions m'emportent, je me retrace les images et elles emplissent mon esprit. Puis, je réalise que c'est le mariage de Monica et John, et face au discours de Monica, je ne peux m'empêcher de sourire et de me mettre avec eux. La mariée ayant du mal à retenir ses larmes tandis que son amie ne peut les retenir.
Un cadeau inattendu pour Scully. Un des plus beaux qu'elle ait eu probablement. Un cadeau fait par ses amis les proches et son fils.
Mon sourire s'étend plus encore et les images défilent à l'allure où les mots s'impriment dans ma tête.
Ils seront unis pour toujours maintenant. Partenaires, amis, amants et parents. L'histoire se clotûre nous projettant le bonheur d'une famille qui fut si longtemps séparées.

Merci pour tout Lulu !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Sam 7 Oct - 2:55:37

euh passer après toutes ces reviews ... moué Rolling Eyes

LuLu Tu M'énerves ... Voilà c'est tout ...

Nan mais Cette Fic est ... est ... ABSOLUMENT GENIAL !!!
Je m'attendais pas du tout à ce genre de fin ... une fois de + Bluffée !!!
C'était trop émouvant ... encore les yeux mouillés ... Sad
Je trouve ça bien que tu ais intégré Reyes et Dogget !
Tu t'apprivoises les personnages c'est fou ça ... tu retranscrit parfaitement les sentiments pffffiiiooouuu Suis Fan (je me répéte mais jaime ça tongue)
J'étais sur qu'il allait se retrouver :D Heureusement que tu n'est pas une grande sadique, c'est rassurant d'un côté lol!
En + j'imagine trop la scène du sautage ds les bras , imagine ma tête ... !
Bref Du Shipperisme comme je l'aime I love you
T'a encore Cartonné, je ss trop fière ... sincérement !!!
J'ai hâte de lire tes prochaines fics enfin surtout une Razz

Jtembrasse fort Ma Coék'
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Dim 8 Oct - 17:57:43

Deuxième fic de mon marathon et me voilà déjà avec les larmes aux yeux... Mais c'est que du bonheur, je viens de faire un joli voyage alors merci! Ca fait du bien de lire ça, je recharge mes batteries pour la semaine! La scène finale est une bouffée d'air frais... Bref, je me répète, je dis des bêtises, j'ai plus l'habitude de faire des vraies reviews (ouais je ne sais pas si j'ai vraiment su en faire un jour en fait! lol!). Je peux juste te dire merci, bravo... et pis merci pour cette dose de bonheur, j'ai hâte de te relire!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   

Retrouvailles et Déchirures [Finito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3