Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retrouvailles et Déchirures [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Lun 11 Sep - 23:47:39

J'avoue qu'après ma derniere fics, je suis aps o top avec celle la ... mais 2 personnes me harcèle alors voila ... j'espere que sa vous plaira ...

Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:31:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Mar 12 Sep - 12:29:00

Je peux comprendre pourquoi on t'a harcelé afin que tu la postes ! J'aime cette première partie moi !
En plus, le sourire de feu que j'ai eu dès les premières phrases... 'tiens, tiens, ils sont dans l'avion' Clin d'oeil à ta précédente fan fic' tongue
Tes détails sont vraiment prenants quand tu décris la relation qu'ont Scully et William. Cette ressemblance qu'il a avec son père et qui lui permet de calmer sa maman. Ces points forts et faibles qu'ils connaissent l'un de l'autre.
Le côté familial aussi de cette fic' me plaît beaucoup, il y a toujours de quoi écrire avec les Scully.
On se retrouve avec Margaret faisant ses emplettes pour toute la famille et dont le regard s'attarde sur un homme... The homme...Mulder quoi ! Toujours aussi charmant en plus ! On peut pas le ramener avec les courses ? scratch
Leur retrouvaille fait plaisir à lire, il y a toujours ce lien assez indescriptible qui unit Maggie à Mulder. Tous deux évitent les sujets qui pourraient faire mal ou qui amèneraient d'autres questions.
Mais quel est celui qui a su conquérir le coeur de Maggie ?
Retour pour Margaret à la maison où sa famille l'attend déjà... et Dana... Dana qui connaît fort bien sa maman et suffisament pour savoir que quelque chose s'est passé pendant qu'elle faisait ses courses.
Et c'est là qu'on se dit que les enfants, c'est quand même chouette... On parvient sans le vouloir à faire éviter des conversations qu'un des deux partis ne veut pas avoir ! Mais ça n'est que partie remise... Pi' je veux savoir mwa quelle sera la réaction de Scully si elle vient à l'apprendre ou même carrément si elle découvre par elle-même, au détour d'une rue, que Mulder est à Londres ! Dis-moi Lulu, quelle est ton idée ?
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Mar 12 Sep - 13:27:07

Tu sais déjà ce que j'en pense ... je t'ai suffisament harcelé hier pr avoir quelques bouts en + ... hihi tongue

Je ss tjr agréablement surprise par tes fics, tes idées, ton style, ton écriture ... bref j'aime tes mots ... j'aime ce que tu fais ... Je suis Fan de toi à un point tu peux pas t'imaginer ...
Cette histoire est déjà magnifique alors j'imagine même pas la suite qui va sans doute se terminer en apothéose si tu continues comme ça cheers

J'ai très peur pr ce qui va arriver sisi , t'imagines même pas le stress ds lequel tu m'as mis alalalala Rolling Eyes

Vivement que j'ai la suite de la suite de la suite Wink Laughing

I love you
Lily

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Mer 13 Sep - 14:56:51

J'aime beaucoup le départ de cette fic ! j'espére que tu pourras poster la suite trés rapidement !!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Mer 13 Sep - 17:26:26

affraid affraid affraid Nan mais j'adore carément lool !!!!
il faut la suiteuhh !!!! Je veux tout savoir lol !!!!
Je veux bien devenir harceuleuse pour avoir cette suite moi Razz Laughing
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 15 Sep - 2:01:05

rholalla, je sens que tu vas encore me faire pleurer dans les prochaines parties toi!! lol
en tout cas, j'adore cette idée, de la môman de Scully qui sait pour Mulder mais Scully qui n'est au courant de presque rien... bien attrayant tout ça je trouve!!! j'adore les histoires de retrouvailles, j'adore pleurer en lisant une fanfic!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 15 Sep - 12:59:35

merki merki tt le monde ...
Pleurer ? mais pk ?? Lol
Bon c'est aps du gd art mais un peu de legerté ds se monde de brute sa ne fait pas de mal ...
Ne mourrez pas trop ... j'ai besoin de vous moi ... Twisted Evil

PAR LA !
Lily

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 15 Sep - 19:23:28

Tu peut pas nous laiser comme cela !!!! on veut la suite !!

tu as crée un suspens, que va t'il se passer maintenant est ce que Scully va se jetter sur Mulder pour le tuer, va t'elle s"effondrer en larme en plein resto ?!?! Wink

vite vite !!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 15 Sep - 20:57:03

Haaa mais coupe pas comme ça heu !!! Nan mais c'est quoi ça ? tongue
Je veux savoir comment ça va se dérouler !!!
Bon, je me calme...humpfff...pffiouuu...je reprend mes esprits histoire de faire un comment' plus ou moins clair.

Cette rencontre avec Mulder a carrément chamboulé Mme Scully, presqu'autant que Dana quand elle devine qui sa maman a vu. On sent vraiment dans ces quelques phrases, par la description de l'attitude de Margaret que tu donnes et par ce qu'elle dit, que Mulder fait partie de sa vie. Pas au même grade que ce qu'il évoque pour Scully mais il a une place énorme quand même.
Puis cette communication sans borne entre Dana et sa maman...j'adore, j'ai cette même relation avec ma maman. Un regard et tout est compris, je m'imaginais trop bien la scène et son lot d'émotions soudain pour Scully. Toutes ces questions qui l'affluent et en même temps, ce détail que tu ajoutes, tout simple mais qui veut tout dire : "Amis ou Amants (...)" Ca veut dire qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer malgré cet abandon.
On termine la scène avec William qui comprend que quelque chose se trame et qui machinalement, va faire un câlin à Dana. Il la respecte et ne lui pose aucune question cependant il marque sa présence et le fait qu'il soit là pour elle. C'est trop mimi ! Comment tu racontes ça trop bien !
Et puis Scully plus décidée que jamais à revoir Mulder... Tu donnes tous les sentiments qu'elle peut avoir en une fois qui sont dominés par l'excitement, l'envie de le revoir.
Et là...les retrouvailles...je ne sais même pas si ça vaut la peine que je reprenne tout ce passage car il veut tout dire, tu n'as rien oublié. Tu nous laisses de quoi imaginer la scène à merveille !

C'est quand tu veux (où tu veux aussi *lol*) pour la suite !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Dim 17 Sep - 15:15:24

The suite ...

HOP
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Dim 17 Sep - 15:23:12

affraid sera mon premier commentaire. Le deuxième sera !

C'est quoi cette coupure ? Je veux et j'exige la suite moi!

J'adore ton idée de fic en tout cas. J'aime quand Mulder et Scully se " séparent " parce que après leurretrouvailles sont toujours sublimes et émouvantes.
Tu m'as deja bluffé avec " Vol interminable " mais là tu as encore dépassé tes limites! C'est vraiment bien écrit. Alors Bravo et mets nous la suite s'il te plait, te fais pas désirer parce que tu l'es deja ( ca veut dire quoi cette phrase a la rien avoir ? )
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Dim 17 Sep - 15:23:38

oh mon dieu ma belel c'est quoi "ceci" ... dis moi que c'est une photo de scu !!! dis le moiiiiiiiiiiiii

comme je susi deg den epas voir pu lire plutot masi merciiiiiiiiiii de m'avoir posté une suite expres pour que je n'ai pas a attendre la seminae prochaine sachant qu'elle est posté !!!

je ne sais pas si tu te souviens de ce que je t'avais dit sur l'autre fic ... mais c'est toujours aussi vrai en ce qui me concerne ! je susi fan de toi mon exégale !!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Dim 17 Sep - 15:29:18

J'vous aiiiime !!
Hélo mdr la derniere phrase ...
Tim merci ...
Et merci de me sauter dessu sur msn ... mmmh j'aime bicoup ca moi !!
la suite vite promis ... faut juste que j'en soit satisfaite !!

scratch
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Dim 17 Sep - 15:59:45

Avec ceci quoi ? Luluuuuuuuuuuuuu !!! Un alien sous le lit ? Des photos de Scully partout ? On veut savoir !

J'ai de nouveau pris plaisir à lire cette suite, je ne pensais pas que la conversation irait si 'vite' après tant d'années sans nouvelles. Ils s'aiment encore, ça crève les yeux et tu le montres bien par les mots que tu nous donnes alors que pour eux, c'est le silence qui règne.
Puis les langues se délient, Mulder ne nie pas le fait qu'il aime encore Scully; elle enchaine avec des questions qu'elle se pose depuis 11 ans; il met son coeur à nu et sait combien sa décision n'était pas des meilleures.
Scully n'hésite pas à dire ce qu'elle en pense et elle avoue elle aussi que Mulder fait partie toujours d'elle et de sa vie.
Description des regards...le plus beau, ils lisent ce que l'un et l'autre pense, rien ne s'est perdu depuis ces années.
Et l'appartement de Mulder très simple et très secret à la fois... I want to know quelle est la 'chose' qui est dans sa chambre. Vont-ils essayer le grand lit deux places ? Ben quoi, ils peuvent se faire une bataille de polochons nan ? D'accord

Luluuuuu ta suite est exigée !
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Dim 17 Sep - 16:48:48

ceci??? MAIS QU'EST CE QUE C'EST??
mdr cathaly, moi je penche pour l'alien sous le lit!

Nan serieux, c'est trop beau!!! 11 ans après... J'adore les fics retrouvailles!
bon évidemment je n'ai pas grand choses à ajouter en plus des autres vu que je suis très daccord, que c'est très bien écrit!!
A aussi, j'ai bloqué sur: je vieilli peut-être mais mon dos est en pleine forme.
j'étais morte de rire et puis avec le recul je me dis: "mais c'est pas drole!!!" mais je me marre quand même!
enfin bon bref...

voila, et bien sur: la suiiiite stp!
Maria

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Dim 17 Sep - 18:48:34

Ohhh mais comme déjà dis sur MSN, ça faisait longtemps que j'attendais une fic, comment dire... familiale. Oui c'est plus ou moins ça Smile

Punez, je suis effrayée par le fait de te laisser une review :D (Je ne sais aps pourquoi donc, ne pas demander Laughing)

Bon, le fait que William soit déjà grand, je t'avoue que ça te fait monter dans mon échelle d'appréciation (n'importe quoi) ! Ca donne des possibilités de relations et de conversations plus appréciables que s'il savait juste dire baba, babi, boubou, j'en passe et des meilleurs Smile

Les retrouvailles sont assez bien ficellées je trouve. Sur ce coup là, l'intermédiaire, Margaret, a été plus que nickel je dois dire (je l'aime cette dame). Les pleures sont présents sans en mettre un paquet, c'est agréable.

Alors maintenant, que va-t-il se passer nom d'un petit bonhomme ?! Que cache-t-il dans sa chambre, le lieu interdit ? Un poster géant de Scully accroché au plafond ? (admet qu'il y a de l'idée)

Ah oui, j'ai failli oublié de dire mon passage préféré (en très court) :
Avion => William rassure Scully ! Excellentissime lol!
Dine

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Dim 17 Sep - 23:41:11

Wowowowowow (oui j'avais envie de t'imiter tongue ) mais je suis à la masse ...

Ma Coék Je Kifffff à mort ta Fic !
Ton écriture me surprendra tjr autant, t'évolues sans cesse et j'aime ça I love you
La scène entre Scully et Mulder je l'ai trouvé absolument géniale, tu ns a parfaitement fait retranscrire les sentiments !
Et cette phrase là : "Mulder je vis avec ton fils,ton portrais craché. Même à des milliers de kilomètres tu es avec moi. " Je sais pas réellement pk mais j'adore, c'est peut-être qu'elle aurait été tellement vrai bref je me comprends !

Y'a pas si lontps tu m'a tué ... euh j'ai vraiment hâte de lire ce moment tongue

J'ai confiance en toi pr la suite alors ne dis pas que c'est nul, ok ?

Et pis c'est quoi ce "ceci" ??? nan mais ça vraiment pas bien de ns laisser là dessus ... allez hop la suiiteee et discute pas

LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Mer 20 Sep - 23:44:42

PAR LA !

Ma partie preferée est a suivre ... suspence !
Maria

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Jeu 21 Sep - 0:07:22

Cette fic est magistrale chérie, n'abandonne jamais l'écriture, tu as des superbes idées et puis tout ce shippy bah ça me met en joie lol

Vivement la suite qui j'espère ne se fera pas trop attendre Smile

Bill m'a l'air très énervant ! A quand une petite gifle entre amis Razz
Non mais sérieusement, il la mérite... Pauvre Dana... Et surtout, pauvre Will qui n'y est pour rien dans toute cette histoire.

J'avais de l'idée en disant que c'était un poster géant de Scully sur le plafond hein oui ? Laughing J'suis trop douée moi quand même...

Je t'avoue que j'aime bien le fait que Walter soit avec Margaret. Presque pas jalouse d'abord tongue Puis le fait qu'il raconte des aventures X-Filiennes à Will, j'sais pas, je l'imaginais bien dans ce rôle Smile

Je me réjouis de lire ta "partie préférée" I love you
Dine

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Jeu 21 Sep - 0:07:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Complètement Fan de Toi ... de ton Ecriture ... de ton Histoire ... de tes Mots
J'aime trop !!!
Et ce Ship ... Mon Dieu je Kifff
T'a le don de ns faire passer les sentiments, je trouve ça extraordinaire !

Je suppose que la dispute qu'entendent les autres c'est Bill et Scully , j'ai hâte de savoir ce que tu nous as concocté pour ce passage ! Jte fais confiance en tout cas !

Je ss pas une pro des reviews ... mais tu m'as tt de même une nouvelle fois tué alors jte Félicite ... tongue

J'attends la suite avec une Giga Impatience bounce

Bernard et Ferdinand sont fières de toi Wink

PS : je m'en vais relire les 1ères lignes Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Jeu 21 Sep - 0:11:47

bon ben Lynda est en train de machever et vous faite de même ...
MErci ... Just merci ...

Dine : tes reviews son terrible et j'aime lire que je te tue alors ne les arrtes pas !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 22 Sep - 18:37:33

Mais heu ! Je vais aller au service des réclamations et exiger que plus personne ne fasse preuve de sadisme dans ses fics (sauf moi) !

Qui ceti les deux voix ? Bill et sa grande bouche vs Dana Scully ? J'imagine la scène, les 4 adultes dehors au calme et tout à coup, deux voix qui s'élèvent. C'est là que tout le monde se regarde en attendant de reconnaître les voix et puis d'agir.
Ha vi, les seuls absents étant Bill et Dana, j'en ai déduis que. Surtout que Bill ne sait pas approcher le sujet sans s'énerver ou lancer des flèches en général. Puis une dispute entre Dana et William, pas possible.

J'ai trop adoré toute la partie avec Mulder et Scully ! Et la photo illustrant la famille Mulder fils, c'est trop beau. On sent qu'il est vraiment de vrai de vrai resté attaché à Dana ainsi qu'à leur fils. On peut se dire que ses dix années de silence, il en est responsable quelque part mais pas entièrement.
Et les mots utilisés pour leur rapprochement plus intime (waaw, comment je dis ça trop bien) sont parfaitement choisi. Ca reste shipper, tu nous mets l'eau à la bouche (heu, je suis pas sûre que ces mots soient bien choisis là, tant pis) sans trop nous en dire. Tu nous laisses imaginer la suite comme bon nous semble pour qu'on se retrouve tous sur la vision de ce couple discutant de leur enfant. Je veux le même !!!
Et comme un couple qui s'aime au plus haut point, ils ne peuvent cesser de se dévorer du regard et d'envisager de laisser l'autre pour quelque temps. Je veux la même chose !!!

Bon le passage où Bill les observe s'embrasser...petit voyeur ! N'empêche, ça va aller mal pour le matricule de Bill si il se mêle de ça ! William est le fils de Mulder autant que Dana. Dana aime Mulder, Mulder aime Dana, where's the problem ?

Lulu, merci pour la suite, je veux déjà l'autre !
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 22 Sep - 20:51:28

affraid affraid affraid Je veux la suite !!!
J'adore je veux la suite bounce je suis à fond dedans (pour changer) et toi tu nous coupe Evil or Very Mad Méchante mdr
Je veux d'autres fics aussi !
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Ven 22 Sep - 21:00:50

JE SUIS FAN !
ya du ship
tu nous coupes au meilleur moment !!!
Veux la suite :D
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   Sam 23 Sep - 13:40:37

alors la ... que dire ?
je ne sais si c'est parce qu'on se connait, parce que je t'adore, parce que tu commences à apprécier lynda, parce que tu me manques ... je ne sais pas d'où ça sort mais ya un truc dont je susi sur c'est que c'est MAGNIFIQUE ! ton écriture est un véritable régale ! bin oui je te l'ai déjà sur msn la semaine derniere ou ici dans mes com' de fic ! mais je suis officiellement fan de ton écriture ! c'est hallucinant la progression depuis ta premiere fic !!!

c'est tellement un régale que je t'en pardonnerai PRESQUE de couper aussi brusquement !!!

je t'aimeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles et Déchirures [Finito]   

Retrouvailles et Déchirures [Finito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant