Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tomorrow At Dawn [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Mer 6 Sep - 22:49:49

Tomorrow At Dawn

Auteur : Spooky_Timmy
Date d’écriture : Du 03 septembre 2006 au …
Résumé : A venir ...
Mots clés : MSR / Solitude / Enfance / Education / Maladie / Crainte
Notes : Merci spécial à Helo, mon tit chou, qui m'a convaincu de poster cette fic alors que je ne le voulais pas et qui m'a fait pleurer en me laissant un commentaire dessus !! Elle est pour toi mon tit chou I love you

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:29:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Mer 6 Sep - 23:11:11

Je suis désolée si je suis pas en état de faire un comment' de plusieurs lignes et digne des plus grandes reviews (je sais faire ça moi Suspect ?) mais, j'ai quand même une chose à dire, c'est que cette idée de dépression post-natale est 'excellente'. Je veux dire par là, de toutes les fan fic' que j'ai pu lire concernant Mulder et Scully nouveaux parents, jamais on ne pense à envisager que Scully puisse avoir ce trop plein d'émotions et cette recherche d'elle-même que pourtant beaucoup de nouvelles mamans ont !
Ton commencement nous fait penser à une petite vie plus ou moins paisible et puis on avance; et on se rend compte que Scully se sent être un échec pour sa fille et son mari. Cette petite vie paisible en apparence a son lot de difficultées.
Mulder se retrouve seule avec Dawn et Bill en profite déjà pour mettre à mal tout ce qu'il peut.
Les dernières phrases que lit Bill dans la lettre sont soufflantes, Scully a peur de gâcher la vie de son mari et de leur fille.

Bravo Timmy et puis merci à HelO de t'avoir pousser à poster la fic' Ca en vaut la peine !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Mer 6 Sep - 23:24:59

aaaa je meurs ...

Euh ... Histoire intriguante puisque jamais lue ce style auparavant ...
Scully en détresse ... On aurait pu le croire mais de la à tout quitter qui l'eu cru ?
Tu t'aventure là encore ou personne ne va comme souvent ...
Hate de savoir ou elle est ? Ce qu'elle fait mais surtout ce qu'elle va faire ainssi que Mulder.
Mais n'oublie aps que Bill ne peux rien faire avec Dawn ... Mulder est son pere reconnu !! Razz

the suiiiite !
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Jeu 7 Sep - 0:03:16

OH la la comment que c'est triste cette ficounette là!!!
allez remonte le moral de mulderounet (oui je sias je délire ds les suffixes ridiculounet...mais arrê^te un peu voyons rohhh. j'ai du mal moué lol): fais en sorte qu'il sache où elle est...il est le seul à pouvoir lui remonter le moral je crois non??? pale
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Jeu 7 Sep - 20:13:49

Waouh,c'est comment dire... magnifique.
Mulder et Scully qui forme un couple et qui on un enfant .
Mais tout change quand Scully commence a souffrire de sa dépression post-natale et qu'elle décide de partir ne se sentant pas prete a s'occuper dignement de sa fille.
J'espère qu'elle reviendra vite aupres de Mulder et Dawn.
en tout cas bravo !
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Jeu 7 Sep - 22:40:52

Tout d'abord je suis extrèment fière que cette fic me soit dédiée. Je t'ai deja dit tout ce que j'en pensais. Je ne vais pas le redire ici parce que je pense que c'est personnel. Mais je suis aussi vraiment heureuse d'avoir trouvé mon double français ( pourquoi ca fait psychopathe dit comme ca? lol! ).

J'attends la suite avec vraiment beaucoup d'impatience!!

ps :Elle est très sexy hein l'infirmière?!!!

Je t'aime!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Jeu 7 Sep - 22:56:12

Hey voici Timmy dans de nouvelles aventures!

Je me plais à penser que ce côté dramatique te va trés bien, ici tu joues la carte de la dépression(oui parce que là c'est plus une déprime, c'est carrément une dépression). Je dois avouer que généralement les fics où Mulder se retrouve seul me plaisent pas beaucoup parce que j'ai toujours eu une préférence pour le personnage de Scully mais ici tu nous imposes ta façon de faire donc on a pas le choix de se mettre dans la peau de cet homme, de ce jeune père, de cet amant délaissé ce qui est assez attractif et plaisant dans le sens où tu explores d'autres facettes du personnage.

Mille et une questions peuvent être posées: est ce que Mulder va retrouver Scully? Et comment va t'elle? Que fait elle? Etc....

Ton style est bien présent, la forme est bien travaillée et organisée ce qui facilite la lecture et nous pousse à continuer dans cette histoire plus que triste.

Vivement la suite et merci pour cette new fanfic!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Ven 8 Sep - 11:54:43

Merci à tous de me suivre ... je n'ai pas tro ple temps de faire des remerciements ... je les ferai la prochaine fois ! alors MERCI A TOUS Exclamation
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Ven 8 Sep - 14:13:51

Aaaaaaa ... bon je dis rien vu que je conais la suite mais moi sa mfait toujours fliper qd on dit quon saigne du nez qd on est malade de ce genre de maladie ... vu que moi je saigne du nez tt les 15 jours !! mdr mais je sais que c pas sa rassurez vous bon bref ma vie n'interresse personne mais celle de Dawn oui alors j'ai hate de voir comment tu vas t'embarquer !!!
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Ven 8 Sep - 14:37:40

Comment ça ta vie n'interrese personne LULU? Naméo qu'est-ce qu'elle dit là??? En tt K ouf que ça ne soit pas grave: tu m'as fait peur un moment miss pale
Sinon Timmy...que dire à paart que je suis vraiment tarée car qd j'ai lu que Dawn n'arrêtait pas de tomber ds les pommes, j'avais des flashs de scully ds la saison 7...qd elle était enceinte. en plus ac ses retards chez elle le soir...avait-elle découchée ds la semaine auparavant vu que mulder dit que ce n'était pas la première fois qu'elle rentre tard et qu'elle ne prévienne pas!!!
Bon avec le coup du nez qui saigne j'ai compris où tu voulais en venir et je dois dire que ça me rassure à vrai dire: enfin c'est qd même bien trash pour une gamine de 15ans si elle héritent du cancer de sa mère
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Dim 10 Sep - 21:16:26

Après avoir lu cette suite il y a quelques jours, il est grand temps que je fasse un comment' !

Tout d'abord Mulder face à Bill, Bill ne peut pas supporter Mulder et il ferait tout contre lui cependant Mulder prend sa position de père et bien qu'il soit seul face au départ de Scully, il n'hésite pas à bien montrer à Bill qu'il est le père de Dawn.
Dawn va devenir son seul combat...Malgré toutes ces questions qui vont rester sans réponse (du moins pendant 15 ans), il va élever leur fille et créer un lien unique avec elle. Il s'arrange pour être le plus avec elle, pour apprendre le métier de parent seul,... Elle devient la Daddy's little Girl et je trouve ça adorable car il se bat pour elle alors qu'un vide s'est créé dans son coeur, il n'abandonne pas, elle devient sa force.
Puis 15 ans plus tard, Dawn qui rentre tard et qui cache quelques détails à son père pensant qu'ils sont sans importance alors que... ben alors qu'elle a des symptômes que Scully a eu lors de son cancer. Mais que voudront-ils dire dans cette fic', là est la grande question ! Et reverront-ils Scully en dépit de tout ?

Rdv au prochain épisode : "Tomorrow at Dawn" le retour !
Et puis tes titres ont souvent une signification... hâte de la connaître !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Lun 11 Sep - 22:39:07

Merci à tous de me suivre !!
e ne sais aps quand je pourrai poster la suite car j'avance au ralentit, je viens de me relever en vitesse alros que j'ecrivais la suite pour vous poster ce petit bout la Wink
j'espère que ca vous plaira !!!

bisounours tout le monde

LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Lun 11 Sep - 23:37:20

euh ...
Ben !!
Mais ...

1question : pk il a aps fait sa avant ? la rehcerhcer??
Et sinon euh ... je veux la suite !! t'es pas folle de nous laisser en plan comme sa ?!!!

allé on se motive et on écrit !! lol
nan mais suis fan et je me doute de comment sa va se terminer !! sisisiisisi il le faut !!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Mar 12 Sep - 12:10:49

Comment mettre le moral encore plus sans dessus-dessous chez une jeune fille qui a appris qu'elle était atteinte d'une leucémie ? 'Et bien dans ce cas, on teste les autres membres de la famille : en premier lieu les frères et sœurs, ensuite les grands-parents…' No comment', en même temps l'infirmière pouvait pas savoir.
Je suis contente de lire que Mulder va tout faire pour retrouver Scully bien que ça aurait été mieux en d'autres circonstances, mais notre chère auteur de cette fan fic' en a décidé autrement et ça met du piment à l'histoire.
Retour des Lonegunmen, toujours là quand Mulder et Scully en ont besoin et ici, en l'occurence, ils ont trouvé quelqu'un d'important sur la liste des donneurs... J'ose espèrer que c'est bien Dana, la blonde portant des lunettes carrées ! La description qui précède est tout juste ce qu'il faut pour se mettre dans la peau de Mulder et pouvoir sentir quelle réaction il a.
Mais pourquoi se retrouve-t-elle sur cette liste ? Remords de ce qu'elle a fait il y a 15 ans ? Je sais que beaucoup se mettent sur les listes parce qu'on doit aider ceux atteint de la leucémie, mais elle, je ne suis pas sûre que sa motivation soit tout à fait la même. Ou alors, j'ai le cerveau embrumé et il est temps que je me fasse soigner.

Ta suite est déjà attendue mais prends le temps qu'il te faut, les cours avant tout (ça fait bien de dire ça je trouve *lol*)
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Mar 12 Sep - 13:34:24

AAAaaaa me dis pas qu'elle va mourrir ???? affraid
Je sais même pas pk je pose la question puisque je ss sur que non hein enfin j'espère Rolling Eyes

J'ai vrmt hâte de lire leur "retrouvaille" , ça me stress ça aussi ! De tte façon tte vos fics me stresse Razz

En tt cas j'aime vrmt cette histoire , elle est très bien écrite, je ss à fond dedans !

Dépech décrire la suite , l'attente va être dure :|
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Jeu 14 Sep - 22:57:41

okay... que dire entre deux flots de larmes...?

cette fic est tout simplement belle... profonde... émouvante... Quand j'ai vu que 10 s'étaient déjà écoulés depuis le départ de Scully, ça m'a traumatisée, je me suis dit "naaaan, spa possible, Mulder il aurait remué ciel et terre pour la retrouver" et puis pouff, Dawn a 15ans... et puis là, elle fait des malaises et j'ai direct pijé, je me suis dit, à tous les coups, elle va avoir besoin d'un donneur, sûrement sa mère et donc Mulder devra la chercher et tout!! lol

bref, je suis en extase devant cette fic, plus tu écris et plus tu est talentueuse, honnêtement, ses fics sont d'une grande justesse et tes histoires très travaillées, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus surtout que ta description de Scully est géniale, c'est dur d'imaginer Scully comme Gillian dans SSIB!! lol Très bonne idée en tout cas!!

vivement la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Dim 24 Sep - 1:57:35

désolée de ne pas avoir posté la suite plus tot mais avec les cours ce n'est vraiment pas évident ! j'évoquerai la meme excuse pour la longeur du passage ... désoléééééééééééé

merci pour vos commentaires ! ca fait vraiment plaisir !!

'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Dim 24 Sep - 13:55:49

Hey tit chou !
Tu t'es bien faites désirer là. J'attendais la suite depuis longtemps moiii! En tout cas, Tu ne fais que t'améliorer de jour en jour, pour notre plus grand plaisir.
Je trouve vraiment l'idée de l'histoire sublime et très bien développée.
Comme je le dis si souvent, j'aime quand Mulder et Scully se séparent. Enfin j'aime surtout les retrouvailles of course.

Je ne suis pas douée pour les review donc je vais juste te dire que Bravo et que j'admire réellement ton travail. C'est quand tu veux qu'on réecrit ensemble ( Oui Oui je te fais des avances lol! ).

Poste nous vite la suite! Ji t'aime!

Ps: T'as vu j'suis la première ?!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Dim 24 Sep - 14:29:25

AaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaa
Mais pk si court ???
Alalalalaa j'adore ! Elle la devinais que c'était elle ? ou juste qu'elle suipporte aps que son pere soit avec une femme ??
Aaaaa vite la suiite ! quéqui va se apsser ??
suis fan
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Dim 24 Sep - 15:20:40

Je suis aux anges en ce moment, il y a pleins de fan fic' que j'ai sans cesse hâte de connaître la suite et la tienne n'enfreint pas la règle.
En plus, ignorante que je suis, tu viens de m'apprendre le terme "médicamentations"... et après ça mes parents travaillent dans un hôpital. Il serait temps que je me reculture !

Que dire...que dire si ce n'est que c'est wow ! Non mais, on a fait un bond de 15 ans et Mulder revoit enfin Scully. Il l'aime encore et il doit se faire à l'idée qu'elle a en quelque sorte refait sa vie. Il ne sait pas jusqu'à quel point mais envisage le plus haut.
Elle semble froide et détachée de Mulder et Dawn, ça semble difficile à imaginer et d'autant plus parce que c'est sa famille. Scully passe d'un côté pour la méchante mais on a encore tout à découvrir. Et dans les détails que tu nous donnes, on sent qu'elle regrette le choix qu'elle a fait et probablement que ce choix influence sa vie de tous les jours.
Mulder tente de rester impassible face à la rage qui le gagne et au geste que tente Scully. Il veut rester maître de lui-même pour ne pas envenimer les choses à l'heure où Dawn est en danger de mort si elle ne réçoit pas de la moelle.
Scully ne pose aucune question à ce sujet et on pourrait croire qu'elle n'a rien compris à la demande de Mulder cependant on sait que c'est faux et on en est convaincu lorsqu'elle va à l'hôpital.
On a souvent pu voir Mulder observer Scully par la fenêtre ou la laissant seule avec sa famille; ici, les éléments s'inversent. C'est Scully qui observe Mulder et leur fille. Cette fille qu'elle a choisi de délaisser et de confier à Mulder se sentant dans l'incapacité d'assumer une famille.
Enfin voilà, j'aime bien là où tu nous laisses; avec un Mulder prit d'une joie soudaine à la vue de Scully et une Dawn surprise de l'arrivée de cette femme...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Dim 24 Sep - 21:07:27

affraid Haaann!! c'est qui qui a besoin de prendre l'air??? rhaa!!!
cette fic est toujours aussi intéressante et bien écrite, j'ador ele fait que la relation Mulder/Scully soit hyper froide et que les choses ne s'arrangent pas tout de suite, moi j'en suis incapable quand j'écris pourtant je sais que ça serait tellmeent plus réaliste et intéressant!! lol donc je t'admire d'autant plus pour en être capable!!!

j'aime beaucoup le caractère de Scully, limite cynique et tout et pourtant, sous la carapace, son coeur est déchiré, ça me fait penser à MP dans le Caméléon!! lol donc je suis trop fan!! j'ai trop hâte de découvrir la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Lun 2 Oct - 1:09:33

merci de me suivre et pour vos comm qui me touchent toujours autant !!!

je vais essayer de l'avancer pendant la semaine mais je ne peux rien vous promettre car ma semaine sera encore plus chargée que les autres (oui, c'est sympa les timing à la semaine Wink)

becssssssssssssss

LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Lun 2 Oct - 1:23:04

aannnnn cette derniere phrase ... ze aime !
Alalaaa ... On sens la "haine " chez dawn qu'on comprend mais on sait que sa va pas durer ... oué ben moi je le dis dc tu fais en fonction de ce que je veux !
Mulder partagé entre les deux femmes de sa vie ... lourd lourd mais sa fille avant tout !
et euh ... le résultat de la greffe ?
et eug ... le résultat de la soirée ?
et euj ... LA SUIIITE !!
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Lun 2 Oct - 4:37:24

C'est trop triste le fin Sad

Dawn qui n'aime pas sa mère, Mulder entre Scully et Dawn, Scully qui ne s'est pas trop où se mettre...

Cette fics est toujours aussi saisisante, et on veux tous savoir la suite...et comme LuLu, la fin de la soirée et de la greffe bien entendu Rolling Eyes
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   Lun 2 Oct - 23:49:45

Pffffiiiiiiioooouuuu vs voulez ttes m'achever avec vos fic tristes ???
Tu m'escuseras je ss encore sous le coup de ta fic ... j'ai du mal à me remettre les idées en place Sad

Bon ... lol ... une nouvelle partie ... toute triste Sad
C'est vrai que la dernière phrase est super bellle ! Je n'imagine même pas ds l'état que doit être Scully ... rongé par le remord ! Pas facile pr tt le monde qd tous souffrent ... Dawn qui ne veut pas revoir sa mère ce qui néanmoins se comprend tt à fait, Mulder pris entre les 2 femmes de sa vie, et Scully ne savant pas trop quoi faire pr réparer son erreur je pense ... oui bon je suis pas une experte de la review lol, tout ça pr dire que c'était une magnifique partie pleine de sentiments I love you C'est tjr aussi joliment écrit , telllement bien imaginé que je me fais tte les scènes ds ma tête tongue

Hâte de lire la suite, avec des new de Dawn j'espère qui va bcp bcp mieux hein :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomorrow At Dawn [Terminée]   

Tomorrow At Dawn [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant