Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Embrasse la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Embrasse la vie   Lun 4 Sep - 14:31:55

Embrasse la vie,
Embrasse la mort

Une nouvelle petite fanfic avec un début assez court je l'avoue. Bonne lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Lun 4 Sep - 17:56:42

haaaaaaaaaaaaan, trop beau!!!
je suis completement faaaaaaaaaan (comme de tous tes fics)
veux savoir la suiiiiite, teplait!!!!! Shocked Shocked
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Lun 4 Sep - 18:00:31

bon court ms tellement sublime qu'on te pardonnes!
c'est de plus en plus beau ce que tu écris.. je suis vmt bluffée par la qualité de ton écriture, jamais je n'écrairais comme ca pfiou!!
c'est .. pfouah... encore un début de fou... bravo ju.. je sais même pas quoi dire, je pense d'ailleurs que ce je pourrais die ce serait inutile et trop nul par rapport à ta fic...
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Lun 4 Sep - 20:11:13

Frissons, frissons et encore frissons Surprised
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Lun 4 Sep - 22:50:01

ariane
Invité

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Mar 5 Sep - 18:25:10

mmmmm j'ai une tite idée sur l'identitée des parents de ce William..
lol on se demande bien
que dire a part que je veux la suite...? Bah que c'est tout simplement merveilleusement bien écrit, sur un merveilleux thème, avec des personnages merveilleux (y en a qu'un? ah oui c'est vrai)...
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Mer 6 Sep - 0:02:31

Woowww tu nous embarques ds une histoire assez mystérieuse !!!
Milles questions me traversent l'esprit, qui j'espère auront des réponses ds la prochaine partie de ta fic :D
Ton écriture est tjr une merveille, tes descriptions sont parfaites !
C'est vraiment 2 très belles parties :D
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Mer 6 Sep - 18:45:54

Cette nouvelle histoire ne fait que confirmer tes talents. A chaque tu atteints vraiment la perfection. Je crois que celle-ci le sera surtout au niveau des syntaxtes grammaticales et du vocabulaire soigné. Tu ne fais pas "que" trouver des histoires géniales, tu les adaptes avec merveille.
Tes discriptions sont sublimes. Je ne saurais rien te dire d'autre parce que je crois sincèrement qu'après un tel chef d'oeuvre ca paraissait stupide et dérisoire.

Je vais te dire, en bonne fan désaxée, BRAVO.

Je suis fière de te connaitre chérie! Je t'aime.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Mer 6 Sep - 21:04:36

oua dsl pour le retard ... j'avais lu la 1ere partie mais je devais pas etre a fond se jour la ... bref

Ton style ... bon ben sa c'est fait !! lol nan mais on le reconnait très bien ... et j'adore ... tes mots, tes phrases ... On voit que tu lis beaucoup et que tu sors d'un bac L !

L'histoire ... Confus encore pour moi ... Nan c'est pas compliqué je sais mais je sais pas ou tu nous embarque ... enfin si a la recherhce des deux zigotos mais qd? ou? comment ... Mystère !!

Bon ben now : la suiiite !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Mer 6 Sep - 23:00:04

ju, je suis toujours aussi jalouse de ton style, ton choix de mot, tes descriptions sont à tomber par terre et sans mauvais jeu de mot je m'y suis noyée, c'est totalement ennivrant et un réel plaisir à lire Exclamation

j'ai bin hate de voir où tu nous emmenes masi j'espère que Mulder et Scully vont voller au secour de l'enfant prodige ExclamationExclamationExclamation

Ta fan désaxée qui veut la suite
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Ven 8 Sep - 15:11:56

ariane
Invité

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Ven 8 Sep - 16:54:07

naaaaaaaaaan, c'est trop triste!! Mais c'est pas fini, hein Julia? C'est pas fini?
Je suis toujours aussi fan de ce fic! moi y en a bien aimé les fics triste, en plus comme tu écris super bien (enfin, encore mieux que super bien) eh bah... Shocked

ps: je veux toujours etre la premiere a posté après que les differentes parties soit posté lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Ven 8 Sep - 17:02:52

[b]Merci Ariane t'es trop chou miss!! Il reste encore une ou deux parties, merci pour tes commentaires si gentils et merci à toutes pour vos commentaires!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Mar 12 Sep - 22:56:55

Je... Euh...

Bon, c'est malin, je ne sais pas quoi dire. Tu sais, un peu comme quand on rencontre quelqu'un pour qui on a une admiration sans borne, on ne trouve jamais les mots justes, on a peur de dire quelque chose de mal, ou même de ne pas savoir exprimer ce qu'on ressent, d'avoir l'air stupide, je ne sais pas, moi... Ben là, c'est ça.

Ton travail est tellement soigné... Les mots que tu choisi sont les meilleurs et tu les assembles pour que chaque phrase devienne un bijou...

Et toujours ce don d'exploiter des thèmes auxquels on n'aurait jamais pensé... Tu le fais si bien... Je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis on ne peut plus admirative... Bravo, merci, j'aime ce que tu fais...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Ven 15 Sep - 1:12:02

wow... j'ai pas tout pijé mais c'est bien hein!! lol nan mais tes descriptions sont toujours aussi saisissantes et magistrales, tu as toujours ce talent incroyable pour retranscrire les sensations et sentiments des personnages... toujours aussi époustoufflée quoi!

se pencher sur le cas de William, je n'adhère pas trop à ces fics d'habitude car j'ai dû mal à imaginer Mulder et Scully 10 ans plus tard en fait mais le comme on ne sait pas trop ce qui leur est arrivé, on reste par l'envie de tout savoir, si Scully est bien Sarah et qu'elle s'est suicidée ou non, bref, j'ai hâte de mieux comprendre!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Dim 17 Sep - 15:04:15

Voici la fin....ce fut la plus courte et la plus pourrie de toutes mes fics, je le sais mais c'est pas graaaaaave!lol! Petit conseil, relisez les deux premières lignes de la première partie avant de lire cette fin, car vous aurez le plaisir de voir que tout était dit depuis le début...lol!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Dim 17 Sep - 15:34:49

D'abord je t'interdis de dire que c'est ta fic la plus pourrie parce que niveau écriture pour moi c'est quand même l'une des meilleures! Tous ces passages sur William je les trouve vraiment parfaits.
Bon l'histoire, comme d'hab j'avais pas compris mdr c'est vrai qu'après ca nous parrait évidemment.
En tout cas, le jour ou je saurais écrire comme ça ben je serai fière de faire des fics " pourries" !

Ma chérie, en bonne fan désaxée, je vais te dire que je suis fan de toi, ta plus grande fan même.

Merci de nous faire partager autant de talent.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Dim 17 Sep - 18:06:26

ooooOOOOOooooooo, zut, c'est pas moi qui a posté en première! méchantae Hélo! lol!
Nan serieux je suis comme hélo( ben oui en fait,t'est gentille hélo,lol) je trouve que c'est des bétises de dire qu'elle est pourrie, parce qu'elle est SUPER!!
euh en fait j'ai pas trop compris le rapport de la dernière partie avec le reste mais c'est pas grave! lol
enfin voila! et moi aussi je suis une très grande fan de toi!! et dabord hélo c'est moi la plus grande fan de Julia! lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Dim 17 Sep - 18:11:53

Mdr en fait William Hamilton est un personage de roman, roman que Scully vient de lire, tout simplement...je suis peut être pas assez clair?
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Dim 17 Sep - 18:27:49

comme toujours, magnifique fic chérie !!
je ne sais meme plus quoi dire sur tes ficq ... *m'en vais renouveller mon vocabulaire*

bon moi qui avait une idée un peu similaire sur un livre ... bin tant pis ... je la laisserai à la trappe !!!

en tout cas, j'avoue que l'idée ma éffleuré puis je me suis dis non c'est pas ça ... et a bin si ...
tu déchires chérie !!!!

HOUHOU !!! VIENS ICI !! VIENS ICI !!
Maria

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Dim 17 Sep - 18:33:16

OMG l'idée ! Mais trop bien ! Shocked

Que dire à part que j'espère un jour te rencontrer au Salon du livre de Nancy lol! Pouvoir dire à tout le monde que j'ai des fics d'une valeur innestimable en ma possession Twisted Evil et surtout ...
Que j'ai eu droit à une fic spéciale rien que pour moi tongue

Eh bien, je trouve qu'elle est loin d'être pourrie moi cette fic, très loin même ! Ja t'ai connue en meilleure condition en ce qui concerne la taille de la fic mais frenchement, l'idée et puis la façon d'écrire, toujours aussi nickel !

Gros bisou Miss Shoes
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Dim 17 Sep - 20:19:52

purée et tu crois que cette fic n'est pas réussie?

je suis sur le cul franchement, je trouve que c'est l'exemple parfait du talent : une structure maîtrisée. Je veux dire, tu sais comment organiser ton histoire, comment jongler entre les débuts, les fins, les élipses, la réalité et la fiction... c'est tellement agréable à lire, quel plaisir de se fondre dans la lecture de tes fics. Tu nous emmènes dans ton univers, tu nous accroche dans ta toile sans nous laisser la moindre échappatoire... wouaw... j'adore.
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Dim 17 Sep - 23:50:35

Je suis sur ... le cul oui on peut dire ça lol
Je m'attendais pas du tout à cette fin là mais alors pas du tout ! Tu m'a eu du début à la fin !

En tt cas très belle imagination ! Très belle écriture ! Très belle description ! Très belle fin aussi !

Hâte de lire ta prochaine fic :D
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   Dim 8 Oct - 17:23:29

Bon, j'avoue... Moi aussi je me suis laissée prendre au piège. C'est pas sympa comme impression de savoir qu'on s'est complètement fait arnaquer Mais rassure-toi, je ne t'en veux pas, looooin de là Surprised Je vais même te remercier, parce que te lire c'est toujours un énorme plaisir, je me demande comment j'ai pu m'éloigner aussi longtemps... Bref, merci, je commence mon petit voyage dans la partie fanfics le sourire aux lèvres Smile
Espèrons juste que le petit William ne connaisse pas tout à fait la même fin que le héros du roman en question... Sad

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embrasse la vie   

Embrasse la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1