Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Star Ac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Sam 2 Sep - 13:53:29

Ouiii c'est a quelle heure deja ?? veux voiiir !!

Oui oui je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Star Ac'   Sam 2 Sep - 14:06:54

D'habitude c'est le dimanche soir !!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Sam 2 Sep - 14:37:03

Oui mais hier Nikos a dit "dès demain Raffie travaillera !"
bon je vais aller regarder après sur programme !
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Star Ac'   Sam 2 Sep - 15:08:07

moi je regarde plus non plus... enfin un peu vite fait ms là j'ai pas regardé c'était soirée entre potes ca fait du bien!!!

sinon maria suis trop fan de toi et de tes tites blagues!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Ven 8 Sep - 22:13:13

mon dieu ... ya une semaine sa commencer par le carnage de zazie et now ils attaquent shania mais aaaaaaaaaaa que des cons !!! et l'autre va chanter céline dion ... voila suis deprim d'avance !!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Ven 8 Sep - 22:55:29

Je regardais mais je viens de couper là !
Déjà j'arrive alors que machin chante Shania Twain et "Man ! I feel like a woman", complètement déçue de ce massacre et l'autre elle se prend un 15 de moyenne ! C'est une blague ? Je suis peut-être pas chanteuse professionnelle mais mes oreilles marchent à merveille !
Sinon ensuite, on passe aux 3 nominés. Celine, elle s'est bien rattrapé sur ce coup là. Fafa passe et là, j'ai trouvé que c'était pas des masses juste et que ça ressemblait à rien (en passant par là, elle a pas dû avoir dur à retenir les paroles). Puis vient le tour de Laurent, lui je trouve qu'il a assuré et il se prend une moyenne inférieure à celle de Fafa ! Helloooo, faut qu'on m'explique !
Donc voilà, j'ai quitté mon fauteuil pour poser les fesses sur ma chaise de bureau dont la mousse a passé l'arme à gauche. Tant pis pour le mal de fesses à venir, je préfère ça à un massacre de chanson que j'apprécie beaucoup.
Tant pis si je râte Marina, je fouillerai sur le net pour les vidéos.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Ven 8 Sep - 23:13:53

aaaa copiiine !! cheers
mais je pence tt pareil !! par contre moi je look jusqu'au bout !! lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Ven 8 Sep - 23:43:40

moi j'avoue avoir un peu regarder ... juste parce que j'adoooooooore les Simple Plan et pile après leur passage, j'ai zappé Wink
Maria

MessageSujet: Re: Star Ac'   Jeu 21 Sep - 20:19:01

Juste pour dire que j'ai regardé la quotidienne aujourd'hui et que frenchement, il y en a plusieurs qui se seraient pris une belle raclée si j'avais été là !

L'autre qui chante pas avec Beyonce, il pleure toutes les larmes de son corps en essayant de faire croire qu'il est fan. Non mais ressaisis-toi mon vieux ! En plus il chante avec Hélène Ségara et il arrive à se plaindre !

La jeunette qui se permet de dire qu'on ne lui donne rien de bon qui pourrait montrer de quoi elle est capable; elle a chanté avec Lionel Richie sur Hello il y a deux semaines et elle va chanter avec Hélène Ségara vendredi ! Comment on peut laisser des gens comme ça faire des duos avec des stars.
Si la chanson d'Hélène Ségara est "plate" bah rentre chez toi et va regarder le prime de vendredi sans en faire partie alors hein boulette ! Non mais, je vous jure, pauvre Hélène.

La perle sur le gâteau, j'en ai presque pleuré de honte pour elle, c'est Céline qui ne connait pas les BEATLES ! Non mais on vit dans quel monde ?!! Elle connaissait à peine de nom !!! Il n'y a que moi que ça choque ?!
Pauvres John Lenon et Georges Harisson, ils doivent se retourner dans leur tombe ! Ringo et Paul, heureusement qu'ils ne doivent pas subire un tel manque de culture musicale venant d'une fille qui veut être chanteuse en plus !

J'vous jure, je ne comprends pas comment on en vient à faire une génération aussi pourrie-gâtée que ça ! Sur les nerfs à cause de cette bête émission !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Star Ac'   Jeu 21 Sep - 20:25:44

C'est simple, j'ai dit la même chose dans l'humeur du jour et pour les Beattles, j'ai cru que mon père se foutait de ma gueule en me racontant ça!!! loool nan mais je lui ai dit la^même chose que toi tout à l'heure!! mot pour mot!!!

Hélène : si j'étais toi, je jouerais les divas et je dirais que je veux plus chanter avec Judith, envoie-la jailler cette pouff!! je t'aime ma Linooooooooooou!!!

AMEN!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Jeu 21 Sep - 20:29:31

aaaa mais pareille !! les beatles quoi ... mon dieu nan mais ou va le monde sa fait peur (cf phoebe ! lol) bref ...
C'est des boulets !! et le cyril m'insupporte force 12 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Jeu 21 Sep - 20:59:45

Oué suis toute pareil que vous! Ca me rend dingue!
Ptain z'ont la chance de pouvoir chanter et puis en plus de voir des artistes. Peut importe de pas chanter avec, il vont quand même leur parler et tout. Ca me fout les boules! J'donnerais n'importe quoi pour être à leur place le vendredi sur le prime et pour avoir une formation rapide et eux ils trouvent qu'a se plaindre et rouspéter.

Et cette conne d'Eloisha ( qu'est ce que je peux pas la sentir) elle m'énerveuuuuuuu. Comme si elle pouvais imaginer chanter avec Beyoncé ca ma fait trop marré quand elle a péter son cable et elle va pas aux répèt. Nan mais j'te la sortirait tout de suite moi.
Hann comment suis énervée!
Quel manque de respect!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Ven 22 Sep - 22:30:18

affraid affraid affraid LN elle était trop belleuhhh !!!!!!!!!
Ran pi cette chanson POWAAAA je l'aime ! Je veux son album en passant lol elle était trrop bien habillé et tout !!!!!!!!

Edit 21H55 ! La elle tue la LN je suis par terre elle est telement sublime !!!!!!!!!!!!!! Elle chante trop bien Crying or Very sad je l'aime I love you
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Ven 22 Sep - 23:22:00

Faustine ou comment se faire démonter en 2 min. ? J'avoue, je raffole pas d'elle Rolling Eyes ey elle s'est fait casser puissance 10 par tous ses profs ! Hélène a essayé de la relever mais...il y avait pas grand chose à faire.
Hélène, quel bonheur de la revoir et de l'entendre ! Je reste toujours silencieuse quand je l'entend chanter...c'est de la magie. C'est une vraie artiste pour moi; pas une de ces stars qui prétend chanter et qui n'est pas capable d'assurer un direct sans play-back !

Sinon Marina, elle déchire tout ! J'aime trop ses compositions; c'est ça son style et son plaisir. Faut qu'elle puisse se lâcher plus souvent comme ça. Ironie à fond dans sa chanson !

Et puis Dominique...elle vient de cartonner sur une chanson que j'adore des 4 Non Blondes ! Son interprétation, ses mimiques, son jeu, sa voix, tout était excellent ! Coup de coeur pour elle ainsi que pour Marina. Et Nicolas, il est hyper réservé, il a un côté craquant de part sa timidité (je compatis avec lui) seulement, c'est pas pratique pour l'expression scénique !
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Ven 22 Sep - 23:45:20

moi aussi je l'adore
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Ven 22 Sep - 23:54:36

Un chouya déçue là...je viens de voir "Mefie-toi de moi" et je suis pas sûre que ce soit du direct. Pas avec ces remix dans la voix, c'est pas des masses possible et Hélène n'a pas assez apporté son style. Je veux dire, l'interprétation sur un cd est toujours différente de celle sur scène.
Enfin en même temps à la star ac', il y a beaucoup de play-back pour les artistes qui présentent une nouvelle chanson. C'est le comble du comble.
Sinon, c'est une femme superbe ! Ma moman a même dit que ça la dérangerait pas de la rencontrer, c'est rare quand je l'entend dire ça à propos d'un artiste.
Je sais pas comment j'aurai pris la remarque de Nikos "vous faites du sport", pourquoi passé la trentaine sans sport, je devrais ressembler à un laidron ? Crétin jusqu'au bout des ongles ce type !
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Ven 22 Sep - 23:59:22

LN était superbe Cathaly!!!!!!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Sam 23 Sep - 0:26:12

Je n'ai jamais dit qu'elle ne l'était pas et je ne renie pas son talent à tout niveau, j'ai juste fait une constatation qui n'a rien à voir avec Hélène mais avec la Star Ac'.
C'est vrai que j'ai oublié de parler de ce petit duo improvisé entre Hélène et Garou. Ca fait plaisir de les avoir revu ensemble sur "Belle". C'est excellent leur amitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Sam 23 Sep - 0:31:14

cathaly a écrit:
Un chouya déçue là...je viens de voir "Mefie-toi de moi" et je suis pas sûre que ce soit du direct.

Tu as raison miss c'était pas du direct mais elle s'est pas mal défendue sur son play back. Je m'explique. on sait que c'est du play back mais ca se voit pas comme le nez au milieu du front.

Mention spéciale a Dominique! Franchement moi j'la voit gagner! C'est ma favorite! depuis le premier prime time.

Contente que Eloïsha se soit fait virée elle m'énervait a un point pas possible!

Marina et ses chansons suis sous le charme mais comme a dis heuu P.Nègre faudrait plus de mélodie. Sinon j'adhère.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Ven 13 Oct - 23:20:04

C'est sympa Nikos quand il présente quelqu'un genre elle-est-connue-à-travers-le-monde-entier...heu...c'est quoi son nom déjà ?
Bref, j'ignorais totalement qui était Katie Melua mais j'ai flashé sur la chanson qu'elle vient de faire en duo avec Cyril. C'était que du bon, autant la mélodie et les instruments utilisés que la voix et les paroles.
Et vive the fact that I understand English because I really didn't understand her name... Nikos, tu parles n'importe comment ! Articuuuuleeeeu !

'There are 9 million bicycles in Beijing, that's a fact. It's a thing we can't deny, like the fact that I'll love you until I die'
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Star Ac'   Sam 14 Oct - 3:06:42

oh lala...faut que je me matte des résumés du prime sur le net demain moi (ya pas de retransmission de l'émission que je ne suis donc plus depuis le 20 sept et qqs ici lol!!)...je uis trop une fan de Katie melua, j'ai son nouvel album depuis qqs mois déjà et elle paase bientôt à llondres:
faudrait que j'aille me dégauter une place à virgin qd j'aurais mis des sous de côté!!! bounce cheers
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Dim 15 Oct - 22:00:51

suis trop deg pour raphie ... jlm bien moi !!

et regardez ! mdrrr http://apollon26.skyblog.com/index.html
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Star Ac'   Dim 15 Oct - 22:04:25

Moi aussi j'l'aime bien... Enfin j'suis fan! lol J'pense que susceptible comme je suis, je l'aurais un chouilla mal pris aussi mais quand même, c'était de l'humour quoi...
Oui, mes week ends avec mes parents me réussisent pas, je regarde la Star Ac lol.
Trop fort pour le blog, on peut dire qu'il s'aime le jeune homme xD
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Dim 15 Oct - 23:46:44

oué mais comment il parle mais rholalaa ... bref j'lai jamais aimé dc ...
Et pour raphie oué humour mais elle en vois des vertes et des pas murs avec les gens qui la menace et tout ! Et me too suis susceptible olalaaa ...
Bref la best a la star ac c'est Jasmine fasson !! SUIS FAN Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Star Ac'   Mar 14 Nov - 20:27:02

Double poste sorry ...
Maissss suis deg que Gael se soit barré voila ... je sais pas qui look mais bon ... voila ! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Ac'   

Star Ac'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant