Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vol Interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 22:49:14

Je te remercie, parce que je suis en larmes devant mon écran... C'est tellement intense... Non là je bloque, j'arrive pas à faire autre chose que chialer. Cette fic est un pur petit bijou, j'en suis tombée amoureuse. Désolée pour la taille du commentaire, mais je sais pas trop quoi dire de plus là, j'ai dû mourir en lisant cette partie j'crois... Merci... Crying or Very sad

JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 23:24:26

OMG mais MdR quoi, toutes mes supositions étaient fausses mais bon, il y a bien un Mulder dans l'avion ! C'est déjà ça, pas de panique Laughing

Je suis un peu sur le pet parce que je vois très mal Mulder se mettre aux commandes d'un avion (d'un OVNI, pourquoi pas mais d'un avion LOL)
et d'un autre côté, je trouve cette idée fantastique Smile !
Cette conversation avec Scully ! WOUAW ! J'aime beaucoup les hommes quand ils se rendent compte qu'ils sont idiots (c'est toujours dans des moments plus que critiques mais ils sont adorables quand même LOL)

J'aime beaucoup cette partie qui ma foie manque un peu de Skinner.
Elle est nickel côté sentiment et développement de la fic. C'est super !

Continue comme ça et à la prochaine suite choukette !

Petit rappel, Mulder dit bien "Promis" à Scully => scène NC-17 à la fin (c'est juste une déduction hyper logique de mon esprit d'ncomprise) !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 23:41:03

Ben Bravo tu viens de me faire pleurer comme une madeleine Sad Sad Sad

Pffff je sais pas quoi dire tellement que je ss émue ... en même tps cette histoire me touche bcp et rappelle de pas très bon souvenirs Crying or Very sad
Mulder et Scully au tél ... ça a été l'apothéose pr moi ... !!!
Cette touche d'humour que tu intégres malgré les circonstances SUIS FAN !

Je trouve ça absolument Magnifique , écrit avec bcp de justesse !
On devine la fin mais peut etre vas-tu ns surprendre !

J'ai complètement mourru sur cette partie ...

Dépech' de poster la suite, l'attente va être pénible !

Surprised.o: Surprised.o:

Edi' : J'ai l'impression que Bernard a des pb
Surprised.o:
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 1:02:11

naaaa je viens de pleurer comme jsais pas quoi devant un film et là je lis ça ! C'est trop pour mon ptit coeur !
Bon d'un côté..j'aime bien ce trop plein d'émotion Sad
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 1:17:05

Mon dieu ... mais comment je m'attendez aps à tout ça ... Embarassed
z'etes trop chou ... adorébale ... ché pas ... aps de mots non plus ...

Jen sa me touche ce que tu dis car j'adore trop ton style alors voila quoi ...

MAria tu mfais rire avec tes suppostitions aussi ... comme Dine quoi ...

Cathaly mais mdrr ! t'as une fasson d'exposé tes review c'est énorme !! suis fan !!

Dine just hihihihi (L)

Dire que la prochaine partie est la derniere ... enfin je vais voir si je la réarange ...
Et oui Bernard a un problème ... mince ... Surprised.o:

Encore merci de me donner l'envie d'écrire ...
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 1:24:38

Je pensais voir déjà la suite...
Ben Lulu, j'adore le tien alors bon Embarassed
Juste pour dire que Bernard est passé chez le doc' du fofo et qu'il va mieux je crois... Je l'ai renommé, je pense que ça marche, et que ça fera même plaisir à quelqu'un Wink
Bon, je vais aller me coucher, depuis le temps que je devrais y être... Laughing

J'veux la suite demain au fait !

JeN.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 1:26:34

aaaaaaa merci d'avoir emmener Bernard aux Urgences ... Tu auras la suite demain promis ... j'epsere ne pas vous decevoir ... je vais d'ailleur allez la relire ...

Mwaaaa
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 20:24:27

lulu je veux juste te dire que je t'aime et que je resterais à jamais ta première fan... merci.. je sais pas quoi dire.. je t'aime... j'pense que ça résume assez bien tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 21:43:49

La suite ... La fin ....
Merci encore ...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 21:48:13

a mon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu
je peux moudrir ? mais lui non ... il en est hors de question !!!
d'ailleurs scu le dit elle meme ils ont des chsoes a faire ensemble ... ouhou... viens ici (ok hs je sors)

lullu j'aime de plus en plus alros déjà que j'ai toujours été fan de toi ... je ne sais meme plus ... me faudrait un nouveau grade la Razz
en tout cas continue comme ca et donne nous vite la suite !!!
et comme tu es une super giga shippeuse ... j'ai le droit d'espérer une happy end ?!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 21:51:55

rho bé regarde au dessu de ta tête j'ai mis la fin ...
merciii mon z'exégale n'a moi !! I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 22:07:07

j'ai vu ca en postant alors j'ai lu la suite ... et je crois que je te connasi trop bien car je savais au fond de moi que tu nous pourrai pas me faire ce coup la !!!

merci ma belle Exclamation
l'est magnifique cette fic Exclamation

je suis sous le charme !!!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 22:14:26

ma chérie tu m'as fait une de ces peurs! j'ai cur que tu l'avais vmt tué notre mulder officiel Shocked pis après j'me suis dit "taaaain l'est vivant ms plus de jambes truc de fou!!!!" et pis après méga fin shippeuse troop belle que j'aime trop!

pis après le discours trop trop poignant et tellement vrai de mulder qui nous ramène doucement sur terre.. doucement ms il nous laisse un vide... perso ca m'a fait vmt réfléchir à cette catastrophe et je me sens co*** face à ts ces évènements terribles contre lesquels je ne peux rien faire...

c'était maginifique ms tellement dur aussi... belle pcq c'est une superbe fic XF ms terrible ds la véracité des faits... des faits qui ne devraient pas exister...

je sais vmt pas pkoi ms je viens vmt de prendre conscience de l'horreur de ce 11 septembre... je sais pas, c'est peut être pcq je suis plus mûre maintenant que lorsque c'est arrivé...

alors merci pr cette fic, merci pr le shipp, merci pr m'avoir ouvert les yeux et merci d'être mon amie.. merci.. bon je stoppe mes larmes aux yeux et je vais rêver... merci encore.. je t'aime!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 22:22:55

Oh .. euh ... Sad sa résume ...
rho mais merci pour ça ...
ben la c'est toi qui me scie ...
je n'ai en aucun cas voulu donner de leçon ou autre ...
c'est vraique c'est ... terrible ? y'a til un mot pour vraiment décrire ? je suis "passioné" et encore c'est pas le bon mot non plus par cet événement que j'aimerais tellement comprendre ... pk? parki?
Heureuse que ça vous touche autant par mon écriture ... moi aussi me suis prise dans le truc ... plus je l'écrivais plus je ressentais ... bizzard mais prenez pas sa pour de la prétention ou quoi hein !! lol

Et oui vous me connaissez je ne peux pas me résoudre a ce qu'ils meurent ... shipp jusqu'au bout ...
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 31 Aoû - 23:11:32

Quelle fin Lulu ! J'ai pas trop la tête à pleurer (les math m'en empêchent, je suis trop stressée pour ça) mais je dois dire que cette fin est sublime.
J'ai retenu mon souffle durant quelques lignes (avoue que c'était voulu le premier paragraphe suspence à fond !) parce que j'avais peur... peur que finalement Mulder n'ait pas survécu. Pourtant ce baiser sur l'épaule de Scully m'a ramené à lui; nul autre homme ne pourrait se trouver avec elle et surtout pas si vite.
Ta description des minutes qui ont suivi le crash, les évacuations,... est à tomber. Je veux dire par là, tu n'oublies pas la réaction tout à fait logique de Scully : l'envie d'hurler face au présent qu'elle ne peut contrôler. Et ces pourquoi auxquels elle ne peut trouver réponses.
Mulder, tu n'oublies pas de détails quant à ce qu'il lui est arrivé et les conséquences des risques qu'il a pris en voulant sauver les passagers.
On en revient au présent... où au fur et à mesure, j'ai la confirmation que c'est bien Mulder qui se trouve auprès de Scully. Elle ne peut se défaire du passé mais Mulder veut la ramener au présent et la guider vers le futur.
La médaille, je n'y avais pas pensé à ça. Excellente idée d'autant plus que le discours de Mulder est très touchant. Il ne se sent pas "héros", il a fait son devoir. Il ne pense même pas spécialement à lui alors qu'il a vécu deux mois difficile; il reçoit cette récompense aux noms de autres qui n'ont pas survécu et remercie ceux qui l'ont aidé dont particulièrement Scully... partenaire et amie (et plus si infinités).

Belle histoire, c'est quand tu veux pour nous en faire partager une autre !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Ven 1 Sep - 0:12:22

MERCI !!!!!!
Bon déja, gros soulagement,il n'est pas mort ! J'ai eu une sacrée peur quand même pale !
J'étais complètement dans l'histoire, au fur et à mesure que je lisais, toutes les images se bousculaient dans ma tête donc un grand bravo et vivement la prochaine Razz !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Ven 1 Sep - 0:12:56

euh je sais pas si les mots suffisent pr décrire ce que je ressens ...

Tu nous a écris UNE MAGNIFIQUE Fic pleine de sentiments, de rebondissements, de peur, de tristesse !

J'ai eu peur très peur même ! Je voulais pas qu'il meurt, tu l'as sauvé hihi MERKiiiii !!!

J'ai moi aussi cru qu'il avait les jambes paralysés à vie !!! Heureusement il va vite les retrouver !!!

Le dernier paragraphe, 1ère phrase j'ai cru au début que c'est toi qui parlait en vrai de vrai !!! De toute façon je pense que c'est toi qui parlait à travers Mulder (enfin tu vois ce que je veux dire, si suis pas clair dis moi Rolling Eyes )

C'est ds le désordre ce que j'écris, m'enfous suis emue Crying or Very sad

Mulder qui fait un bisooos sur l'épaule de Scully. Mais comment que j'imagine trop la scène, trop mimi en tt cas !!!
Pis le fait qu'il lui dit qu'il se rattrapa ce week end J'ADORE
Vive le Shipp drunken

Scully qui fait des cauchemards et Mulder qui la réconforte ... tjr aussi triste mais tjr aussi beau !!!

J'aime ton écriture J'aime tes histoires J'aime ton shipp ... J'aime tes mots ...
Tu ns as tte bluffé sur cette fic enfin moi tu m'as surtout tué! Fière d'être ta coék' cheers

J'espère que t'as d'autres idées de fics, car tu peux pas t'arrêter maintenant ! Suis déjà en manke de toi enfin ze veux dire en manque de fic de toi

BRAVO Ma Coék'
Même Bernard t'encourages, même lui a pleuré ds cette histoire, c'est pr ça qu'il s'est camouflé
Ferdinand n'a pas eu cette chance de la lire, je lui ferai lire en perso

'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Ven 1 Sep - 2:08:48

Euh Je vois pas trop ce que je pourrais dire après ça...
Bon ben déjà je suis trop fière qu'on ait eu la même idée de départ a des kilomètres d'interval!
Franchement je ne pouvais qu'aimer cette fic, cette idée, tout.
Ce qui c'est passé le 11 September me touche énormément, comme tout le monde je pense, mais le faire vivre a travers Mulder et Scully c'est encore plus ... horrible ?
Ces personnages qu'on connait par coeur, qu'on aime, qui s'aiment, vivrent une chose pareille c'est ... hallucinant. Je crois qu'en lisant ça je me suis encore plus rendue compte de l'horreur qu'on du vivre les familles, les gens qui allaient travaillé normalement ou qui étaient chez eux a leurs habitudes. Ces gens a qui il a fallu apprendre toute l'horreur des événements. Le fait qu'ils aient attendu, esperé puis finalement ... rien. Les proches, les gens qu'ils aimaient par dessus tout sont morts.
Je crois que j'ai aussi pensé a ces gens, ces gens qui étaient dans l'avion et qui ont passé leurs derniers instants de vie en compagnie de personnes qu'ils ne connaissaient pas. Loin de ceux qu'ils aimaient pour la plupart. Puis tout ces gens, qui ont un geste héroïque. Ceux qui ont réussi a détourner l'avion détourner pour ne pas qu'il s'écrasse dans la maison blanche ( j'ai bonne mémoire hein ? je veux pas dire de conneries mdr).Ils se sont sacrifiés, meme si ils savaient pertinement qu'ils allaient mourir, pour les autres. C'est tellement ... Enfin ca me touche quoi.

Bon je fais finir sur Bravo et Merci pour ce petit chef d'oeuvre!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Ven 1 Sep - 12:16:42

Oh merki merki et merki ...
je savais que se sujet toucherait mais au point de lire tout sa ...
faut que la prochaine soit a la hauteur sa va être chaud ... Lol

Oui c'était bien la maison blanche la derniere cible mais heureusement (si jpeux dire ça) il ne l'ont pas atteinte ...
j'ai hate de lire ta fics avec jen ... je sens que c'est a moi de mourrir en vous lisant ...
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Dim 3 Sep - 13:54:20

Quel plaisir !!!

Tu t'es inspiré d'un sujet tres difficile a traité et tu l'as fait avec brio !!
J'ai eu vraiment peur que mulder ne survive pas,j'en avais les larmes aux yeux.
Mais finalement ce n'est pas le cas et quel soulagement !
De plus,il y a des scènes shippy
Cette fic réunit tout les ingrédients pour plaire!
BRAVO et vivment la prochaine !!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Dim 3 Sep - 16:13:34

Bravo, tu as réussi à me faire peur. En fait, non... Je n'y croyais, je me disais que ce n'était pas possible, non, il n'est pas mort, non, ce n'est pas un autre homme qui est là avec elle. Et après... Je suis aussi tellement touchée par cet événement, et le faire vivre à travers eux c'est une idée fabuleuse... Tellement de gens ont tout perdu... Scully aurait très bien pu, elle aussi, tout perdre, et dire "tout", ce n'est pas exagéré, je crois. Mais non, après tout, tu nous rappelle que la vie a continué, et qu'elle continue toujours, que les malheurs et aussi les bonheurs s'enchaînent, que tout n'est jamais vraiment perdu... Bref, c'est une bonne dose d'espoir. Une fic qui fait réfléchir sur beaucoup de choses, et j'adore ça.
Merci Lulu, continue je veux encore te lire!!

JeN.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 13 Sep - 17:26:50

Alors là, quel plaisir de revenir de vacances et de découvrir une dizaine de fics!!
J'ai lu la tienne en premier car le titre m'a attirée (j'adore les histoires mêlant des avions et tout, ça fait toujours stresser! lol)

C'est une fic vraiment très bien écrite et j'adore sa mise en forme, les élipses, les retours en arrière, tu les as très bien gérés et ils sont placés avec précision... wouaw...

Scully est très bien retranscrite aussi, son caractère à la fois fort et vulnérable, on sent bien que sont unique talon d'achile, c'est Mulder.

L'histoire est passionnante du début à la fin, tu sèmes le doute avec une facilité découncertante car une fois on es parsuadé qu'il va mourir (ou qu'ile st est déjà mort) et une autre, on se surprend à avoir une lueur d'espoir qui vacille dès la ligne suivante... J'adore être menée en bateau et tu le fais avec excellence!!

Mais j'étais heureuse de voir qu'il s'en était sorti, j'ai eu peur qu'elle soit déjà avec quelqu'un 2 mois après j'étais là "naaaan, pas Skinner siou plaît!! lol) et pis nan, notre Mulder va très bien et cette épreuve leur a apporté l'amour!

Voilou j'ai adoré quoi!!! Je passe à la suivante!! lol
kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Jeu 14 Sep - 13:13:20

je voulais trop semer le doute avec Skinner a la fin ... hihihiih
merci Polly ... J'adore stresser et faire stresser ... Faut que je trouve un autre thème tiens ...
mwaaaa
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Ven 15 Sep - 1:20:34

rho oui, remets un avion, je serai ta première fan!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol Interminable   

Vol Interminable