Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vol Interminable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Vol Interminable   Mar 29 Aoû - 23:33:03

Nouvelle fics ... I hope sa vous plaira ...
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mar 29 Aoû - 23:37:42

Ran lulu tu peu pas nous couper là zut !!!!!!!!!
Evil or Very Mad La suite espèce de sadique va !!! lol

Fière d'être la première lool
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mar 29 Aoû - 23:45:17

Oh punaise ! Je m'attendais pas à la dernière phrase ! Tu m'as eu là !
Je m'étais imaginé qu'il s'était encore mis dans le pétrin ou quoi mais pas que l'avion était détourné ! Par un homme barbu qui vit dans les grottes et qui aime Whitney Houston ? *lol*

Très bon début Lulu, tes descriptions nous mettent déjà dans la peau des perso avec leur vision des choses. Dispute entre Mulder et Scully avant son départ... Pitié faut pas qu'elle se sente coupable ! Ou alors, il y aura LA consolation *lol*
J'aime comment tu as décris la façon dont Scully a regardé Skinner, comment elle a analysé son visage et l'angoisse qui a commencé en elle. Puis le silence, des pensées qui se rejoignent dans une même salle,... rhaaa ! Mulder, il y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mar 29 Aoû - 23:58:34

mdrrr cathaly fan de toi!

bon après plusieurs cris hystériques dvt mon PC je peux enfin écrire une review correcte j'éspère ^^
franchement ta new fic je l'attendais ac impatiente (suis ta 1° fan ^^).. et là.. le choc!
ZE sujet qui tue et qui te passiones ce qui fait que tu arrive d'autant mieux à décrire ts les sentiments des personnages vis à vis de cet évènement... je suis bluffée car ton style est de meiux en mieux et quel bonheur! moi je suis gaga là!!
et puis cette fin.... aaaaah... ben voilà quoi SUSPENS!!
suis fan... je t'aime.... tu me manques...

PS : trop la classe ton avatar elle est trop belle la fille ac toi c'est qui?? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 0:00:02

Yyyeeaahhhhh t'es revenue avec une SUBLIME Fic

Je ss in love de ton écriture, je trouve que tu t'améliores de fic en fic !!!
L'histoire est très prenante, très émouvante Sad (si tu me fais pleurer ... fais gaffe à toi ... lol)
J'ai très peur pr Mulder (oui bon en mm tps tu sais que je pense Razz )
Je sens que Scully va encore ns éblouir ds cette fic, elle va tt faire pr sauver notre tit Mulder et j'aime trop cheers (enfin j'espère que c'est ça )

Voilà Je Kifff I love you

Ptite récompense : Surprised.o: Surprised.o: Surprised.o:

Ze veux la suite par contre bounce

PS: MErkiiii encore pr la bannière
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 0:01:45

Elle est trop belle ta ban Didine !!! C'ets Lulu qui l'a faite c'est ça ?
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 0:05:49

aaaa mais euh ... j'avais besoin de légerté ce soir bé merci a vous ...

Cathaly on se connait pas ! D'ou sors tu ?? Lol !! Tu me fais bien rire !!
Thyss ... t'aime aussi Tmanques aussi ... Merci et passoné c'est un bien grand mot ... Lol les pauvres qd mm ...
Dine ... Tu mfais trop rire avec tes impressions (vraies ou fausses on sait aps encore ... ) De rien pour la banière !

Pour vous mes chéries ... ICI !!

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 0:07:11, édité 2 fois
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 0:06:40

Ran ta raté le lien miss !!!
Viteuhh ! lol
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 0:18:08

bon ben voilà quoi! moi suis ss le charme et arrete de me dire que mulder est au ciel naméo! ca fait peur!

didine on fait un clib pr pas qu'elle les tue? moi j'ai besoin de shipp j'ai pas le courage d'affronter des horreurs pareilles ces tps ci moi ^^

j't'aime mon tit coeur! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Dine

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 0:21:58

Tu ne le tueras pas hein stp Embarassed Z'ai peur ... Rolling Eyes

Encore une fois une partie stressante ... Mon dieu mais tu veux ns faire un infarctus ou quoi ??? lol

Bon moi Je Kifff !
Scully parait complètement boulversée, c'est trop triste Sad
(nan mais si y'a monnaie d'échange tu l'as fait pas échanger hein)

J'aime Skinner ds le rôle du rassureur (ça se dit ça ? Suspect )

En tt cas j'ai adoré et c'est ce qui compte cheers

Alors viteee la Suite Ma Coék' bounce
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 0:25:32

Rhaaa ! Je veux un patron comme Skinner ! Il laisse pas tomber Scully ! J'avoue qu'il a pas toujours été clean vu qu'il s'est laissé mener par le bout du nez par mister Smoking Man (en même temps, il voulait sauver Scully de son cancer). 'Scusez, je suis en plein fin saison 4 et les filles aux gorges tranchées.
'mdr' le rapprochement avec des attentats (c'est pas drôle en soi mais j'aime bien le clin d'oeil à la réalité).
Sur ce un peu de sérieux, il y a-t-il vraiment un pilote à bord ? tongue Qui ceti qui a mis le mode "pilote automatique" hein ? 4 hommes, il leur faut rien à eux pour mettre en état de choc tous les passagers.
J'imagine à chaque fois comment les gens observent Scully. Elle est très renfermée (sauf avec son homme officieusement) et pourtant, elle ne peut cacher ce qui lui passe par la tête lorsque quelque chose de grave se passe pour Mulder. Le type de l'aéroport a pratiquement tout deviné sur le temps d'un coup de fil.

2 parties en quelques minutes d'intervalle, la grande klass ! Merci Lulu

LuLu a écrit:
Cathaly on se connait pas ! D'ou sors tu ?? Lol !! Tu me fais bien rire !!

J'ai tout juste débarqué de mon trou, il y a 1 mois et heu... 5 jours. tongue Et effectivement, je crois qu'on ne se connait pas encore *lol*
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 0:26:34

z'etes des amours ...
je posterais quand vous serez 2 co en mm tmpes comme ce soir car vos réactions valent le coup !!
et oui dine sa se dis rassureur ! enfin moi je le dis aussi ... bon ok je suis aps une référence ds la langue française m'enfin ... et Mulder est au ciel ...
A suiiivre !!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 0:47:55

Piou piou piou... Oui, ça c'est du commentaire construit et tout ce qu'il faut, hein? Sérieusement... Je crois que notre forum a de la chance d'avoir autant de talents, j'enchaîne les lectures et je dois dire que... waou.
Le thème choisi (non, y a pas de plagiat, tout va bien!)... Dès le début tu nous balances tout ça dans la figure, je crois qu'on a pas trop le choix. Les personnages de Mulder&Scully servent à aborder tellement de thèmes, tous différents à chaque fois, et celui-là... Je ne peux qu'aimer. Je m'apprête à dévorer un petit festin, là, en quelque sorte! Je te jure, ces deux premières parties, je les ai déjà dévorées! Mais je reste sur ma faim, ces dernières phrases n'annoncent rien de bon, évidemment. Merci... Et bravo! Surprised.o: (juste pour toi!).

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 1:00:22

pale j'ai peur, très très peur....
Si Mulder s'en sort pas, je meurs No
Elle est magnifiquement bien écrite ta fic.
C'est un sujet qui peut paraitre assez délicat mais tu t'en sort à merveille, bravo !
Maria

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 1:31:44

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !

Bno d'abird, que les choses soient claires entre vous et moi :
SKINNER EST A MOI !!!

Ceci dit, je peux me lancer et dire à la petite Lulu tout le bien que je pense de cette fic pleine de Skinnerisme et de ... Skinnerisme. Comment ça je l'ai déjà dit ? Mais non, je suis sûre de ne pas l'avoir dit deux fois ! Enfin, pour qui me prenez-vous, pour une Skinneriste ? ... * ... J'avoue, j'avoue, ça va ! Pes la peine de fusiller du regard !

Raaahhh mais tu as drôlement bien évoluer dans l'écriture choukette ! bounce
C'est tout simplement stressant à souhait et la petite Scully toujours aussi meuuugnonne, pleine de rousseur dans ses cheveux qui volent après le "claquage" de porte Laughing

Puis je sais pas, j'adhère à fond à ce style ou tout semble en perpétuel mouvement tongue

Genre je dis ça comme si je ne disais rien mais, si Mulder pouvait s'en prendre un peu dans la tronche (j'ai dit un peu!) à la place de Scully pour une fois ,ça ne ferait pas de mal lol!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 1:38:22

oh mon dieu !!!!
mon exégale tu m'as scotché la ... c'est wow !!!
je dois avoir le coeur qui bat aussi vite que celui de scully !!!
je te promets je susi toute tremblante la ....
je veux la suite ma belle pitié
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 12:21:08

Mon dieu ... encore uen fosi je suis Embarassed a cause de vous ... et suis mdr aussi ... bande de sacrées !! J'vous aime !! merci merci ...
la suite vite promis ... y'a juste a taper !! et merci pour la dédicasse Surprised.o: (mais suis amoureuse c'est pas poss ...)
Dine

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 18:55:27

et pk moi j'ai pas Bernard ??? Shocked
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 19:20:16

Ptit chou t'as ferdinand mais c'est que sur msn ... c'st nul d'ailleur ...

héhéhéhé j'ai tapé ma partie et j'ai hate de vous lire ... mais je poste aps now ... ahahhaha la chieuse que je suis ... Hate de voir vos têtes ... Suis fier de moi !! (oué ben sa arrive aps souvent alors ... :D )

bon si z'êtes sage je poste en rentrant ce soir ... et vi je sors ... Cool
Dine

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 19:46:36

ah ouiii j'ai confondu, il se ressemble tellement aussi

Hé mais POSTES LA SUITE ou alors file moi un bout en cachette tongue hihi
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 20:49:59

Hep hep hep, pas de triche !
Mais si je te dis que je dois me coucher 'tôt' parce que j'ai cours de math et que j'ai un exam vendredi, ça marche pour que tu postes ?

PS : je mens pas et là, je viens de me réveiller, je suis totalement dans le cake; mes cheveux ont suivi le mouvement d'ailleurs.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 21:05:49

Han cette fic elle est superbe la miss !!!
vite la suite je t'en pris !!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 21:42:55

Hate de reviendre et de vous voir par terre ... hihihi nananan je plaisante ... nan mais moi mm je me fais stresser alors je pense a vous en vous faisant desbisous et en vous souhaitant, malgrès tout, une bonne soriée ! tongue
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 21:48:50

Han mon Dieu OMG !!!!
je suis par terre !!! c'ets trop beau beau
c'est sûr qu'après cela la soirée sera bonne lol
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Vol Interminable   Mer 30 Aoû - 22:44:27

Je veux lire, je veux lire, je veux lire !!! Ha ben, je viens de le faire...

3 min se sont écoulées depuis la perspicacité du type de l'aéroport (en temps non fan-fic heu... bientôt 23h).
Skinner est vraiment aux petits soins avec Scully en même temps non seulement il doit faire partie des nombreux hommes charmés par elle mais en plus, il sait combien elle tient à Mulder. Mulder, le premier occupant sa pensée alors qu'elle s'est évanouie quelques minutes.
Je vois que l'ironie de Mulder ne se perd pas malgré qu'il soit dans un avion dont le destin reste encore à fixer.
Une bombe... Mulder... Maîtriser...Elle savait qu’il tenterait tout pour sauver quiconque, quitte à mettre sa vie en péril...Quitte à mourir autant mourir dignement...
Je comprend la réaction de Scully et son sentiment envers les terroristes, il ne lui reste plus que l'attente. Et là, on enchaîne avec la déclaration; je sais pas comment le prendre à la place de Scully. Oui, je dois être forte pour lui mais en même temps, il me rappelle tout ce que je suis pour lui et combien je ne pourrai vivre sans lui !
Et là...ben là, il sort encore une tit' note d'humour dont seul Mulder a le secret...

Pourquoi ??? Pourquoi, dois-je m'imaginer Scully quitter la pièce pour ne pas montrer qu'elle faiblit et qu'elle ne peut s'imaginer une vie sans Mulder ? Elle veut vivre encore des choses heureuses avec lui alors que c'était peut-être leur dernière conversation.
Mulder a donné la force à Scully de tenir bon pour que lui parvienne à ses fins. Scully a donné un avenir à Mulder pour qu'il se voit vaincre ces 4 zigotos...
Leur volonté, leur amour seront-ils plus fort que 4 hommes armés dans un avion foncant tout droit sur Washington ?

Lulu, I need une suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol Interminable   

Vol Interminable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant