Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mar 29 Aoû - 2:58:42

Rolling Eyes Une très belle femme ,gillian est vraiment superbe sur les photos ,j’adore surtout les photos grand plan elle est trooooop belle et trop mimi, mais je ne sais pas pourquoi la première fois ou j’ai vu les photos j’ai dit elle l’a vraiment su le cacher avec cette robe je parle de son ventre mais finalement il y’a des photos ou ça se voit et d’autres pas du tout ,mais la photo avec sa main sur le ventre ,elle fait vraiment plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mar 29 Aoû - 13:47:31

je suis peut etre trop shippeuse masi je suis fan de la premiere ... hihihi ...
je veux d'autres photos où elle se tient la bedaine !!!

en tous cas elle est vraiment sublime ! la grossesselui va plus que bien et le bonheur aussi apparemment !!!

au fait, c'est quoi cette histoire d'equerre??? j'ai du louper un zod la !

et merci pour les phooootoooooooooooooooos
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mar 29 Aoû - 15:43:39

Merci 1 million de fois pour les photos!!! Je la trouve tellement belle! Elle a la classe enceinte!

Les photos que je préfère ce sont celles où elle est au soleil, où ses cheveux blonds sont tout brillants et étincelants, les photos ou elle fait sa tête de folle sont à mourir de rire, je l'adore!
Et les photos où elles montrent son bidon sont trop trop belles!!!! Elle doit etre trop heureuse!!!

Les vidéos!!!! Ohhhh I love you En plus c'est Kiefer et Felicity qui ont présenté la catégorie, je suis trop heureuse!!!!!!!!!! affraid
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mar 29 Aoû - 17:48:16

Gilly4ever a écrit:

Les vidéos!!!! Ohhhh I love you En plus c'est Kiefer et Felicity qui ont présenté la catégorie,

Ouiiii, vous imaginez, si Gillian avait gagné, elle aurait été sur scène à coté de Félicity qui a joué dans un zode d'xfiles. Ca aurait fait bizarre de les revoir à côté, 12 ans après... Hum, j'arrête jme fais du mal Surprised.o:
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mar 29 Aoû - 18:26:38

Oh ouais!!!!!! Felicity et Gill , avec Kiefer à côté!!!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mar 29 Aoû - 18:41:03

Han sa aurais été trop bon ça !!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mer 30 Aoû - 0:05:43

Je viens de reregarder la vidéo du red carpet et, j'ai eu une révélation !
Ca doit être super pénible d'avancer sur ce tapis, on est obligé de s'arrêter tous les 2 pas pour se faire photographier ! affraid Genre on passe 15 minutes dessus alors qu'il peut être parcouru en 3 minutes Suspect Pfiou, je ferais jamais star comme métier, c'est trop de contraintes
hum.....
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mer 30 Aoû - 0:08:00

mdrrr nan ms c'est clair... en plus vue la tete de gill sur certaines tof ca a l'air de la soulé Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mer 30 Aoû - 0:12:07

Bah tu m'étonne moi je serais à sa place je traserais carément lol c'ets trop pénible de s'arrêté tout le temps là lol
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mer 30 Aoû - 15:19:49

Merci beaucoup pour ces jolies photos, elle est vraiment radieuse ^^
J'aime bien sa p'tite bouille toute ronde ! ^^
Elle est resplendissante, j'crois que je l'ai jamais trouvé aussi belle ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mer 30 Aoû - 19:46:44

Queeqclem a écrit:
Je viens de reregarder la vidéo du red carpet et, j'ai eu une révélation !
Ca doit être super pénible d'avancer sur ce tapis, on est obligé de s'arrêter tous les 2 pas pour se faire photographier ! affraid Genre on passe 15 minutes dessus alors qu'il peut être parcouru en 3 minutes Suspect Pfiou, je ferais jamais star comme métier, c'est trop de contraintes
hum.....

C'est clair!!! Tu fais deux pas et tu t'arrêtes 1/4 d'heure pour te faire prendre en photo! Ensuite, tu signes des autographes et puis tu dois aller voir les journalistes pour qu'ils t'interviewent! Je comprends pourquoi Gillian n'aime pas les cérémonies, les promos de film...etc lol!
Me souviens l'année dernière à Paris, Daniel Radcliff (Harry Potter), il est resté plus d'une heure sur le tapis rouge avant d'entrer dans le cinéma!! affraid
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mer 30 Aoû - 20:09:47

Ouai Gat lol pour qu'ils t'interviewent malheureusement des fois ils recontent et écrivent n'importe quoi !!!! C'est nul de leur part ça Evil or Very Mad
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Mer 30 Aoû - 21:51:10

rho, c'est moi ou on dirait qu'elle a 20ans sur la 2eme et la troisieme photo??? j'adore de trop!!!

elle est à tomber franchement!!! je comprends pas qu'ils se permettent de la critiquer!! Jalousie quand tu nous tiens!!!

j'ai déjà hâte de la voir dans un nouvel evenement!!!

*cri de douleur > c'est affreux d'ecrire avec un qwertyyy!!! lol*
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Jeu 31 Aoû - 14:51:24

Je vous rajoute celle la car je ne l'ai pas vu sur le topic. (Enfin j'epère lol)
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   Jeu 31 Aoû - 23:51:32

A non mais le j'arrive pas a trouver mes mots,j'ai réver des ces photos pendant toutes mes vacances.Elle est magnifique ,superbe,sublime*trouve plus d'ajectifs*.Je suis décue qu'elle est perdue mais elle aura bientot son bébé et c'est le plus important.Merci pour les photos je m'en lasse pas de les regarder j'en suis bouche bée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^   

Gillian aux Emmys...toute rondouillette!!^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3