Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 2:45:53

Comme par hasard je n’ai pas passé la nuit à la maison hier et c’était pas dans le programme donc j’étais stressée toute la nuit je ne savais même pas si elle était venue, mais je voulais surtout savoir si elle a gagné mais en rentrant à la maison je me suis vite connectée et j’ai vu qu’elle est finalement venue mais elle n’a pas gagné Crying or Very sad Franchement je voulais tant qu’elle gagne l’Emmy et je m’en foutais qu’elle vienne a la cérémonie, c’est vraiment dommage finalement y’a pas que les anglais qui sont nuls même les américains en plus j’étais pas bien pendant toute la journée mais pour autre chose aussi No
Revenir en haut Aller en bas
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 16:40:25

Bon finalement le plus important c'est qu'elle etait la et Connie aussi!! LOL
esperons qu'elle a lu la lettreeeeeeeeeee pale
car elle a pas l'air facile cette connie Embarassed affraid lol!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 16:49:45

Quelle lettre? Je suis à l'Ouest là!
loulou

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 16:52:41

lol non c'est en fait perso! lol
Disons que j'ai envoyé une lettre à son agent pour la feliciter pour le bébé Wink
bon ya aucune chance qu'elle arrive à son agent ni à Gillian d'ailleurs mais ca m'a fait du bien Laughing
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 16:58:53

Ahhh oki!!! Alors là ouais, je ne sais pas si elle l'a eue, ni elle ni son agent... C'est trop trop dur de contacter Gillian maintenant! Le meilleur moyen c'est de te déplacer à Londres LOL lol! En tt cas, c'est mimi une lettre pour la féliciter Wink
loulou

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 18:17:08

J'hallucine!!!

le seul truc que ces couillons de ricains retiennent c'est sa robe!!
et ils sont trop mechants avec elle!!

Gillian Anderson, trying to stress out that she is pregnant
By: Elena Gorgan, Entertainment News Editor

The 58th edition of the Emmy Awards took place on Sunday night and the words of the night were, besides 'winner' and 'loser', 'revealing gowns'. Because it was all about glamour at the Emmys, as the women shone on the red carpet and so did their breasts and backs.

Many actresses, young or old, went for the low-cut cleavages, showing off either their bosom or their backs. But the surprise of the evening was certainly Gillian Anderson who made a discordant note in the entire parade of stars and wannabe stars.

The 'X Files' star, now pregnant with her second child, probably thought that by dressing like a runaway nun would get more attention, considering that her acting career is currently on hold. All that she managed to do was to cause a few laughs as she proudly and smilingly stepped on the red carpet.

No doubt, her dress was pretty enough and fit for an expecting mother but her pregnancy is not even that far along to make her overdress that much. I mean, she is covered from neck to foot and she does look like a nun, if it weren't for the designer's inspired choice to use more white.

Gillian's dress can be described, without further ado, as inadequate. It was completely out of tone with the entire red carpet festivity (as it has become over the years) and maybe she should have chosen something more 'mundane'.

genre 1) sa carriere!!! non mais attendez!! elle va sortir 2 films et puis elle fait ce qu'elle veut merde!!!
2) oui ok elle a pas montrer toutes ses jambes comme Klum mais bon elle fait encore ce qu'elle veut et justement la robe est faite comme ca elle cache son gros bide Razz car elle est vachement enceinte quand meme et puis on la connait elle est toute petite elle prend 2 kilos ca se voit alors pour une grossesse....LOL

et puis je sais pas je trouve dégueux de critiquer sur les fringues..... critiquer BH ( ok c'et impoosible Laughing ) mais meme c'est deg...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 18:21:10

sympa la comparaison avec une none ... nan mais ils sotn tarés ... faut ressembler a une bitch pour etre bien vue de nos jour ... j'ne reviens pas ... moi je trouve ca trop classe et de gout sa facon dont elle s'était habillée et puis elle quand meme enceinte quoi elle n'allait pas être en mini jupe et en brassiere Evil or Very Mad

pffffffffff
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 18:22:35

ms pfff ridicule...
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 18:23:27

Va y avoir un meurtre ce soir!!!! Nan mais je reve!!!! Quel culot de parler comme ça!!!!
Elle était super bien habillée pour une femme enceinte!!! Je reve, j'ai meme pas envie de m'énerver contre lui, ce journaliste ou je ne sais qui est un vrai conna*d!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sa carrière, nan mais pour qui il se prend??? Nan mais oh!!!!! Se faire remarquer en mettant cette tenue pcq sa carrière est au point mort? Nan mais il a fumé la moquette ou quoi? Ca m'énerve les gens qui parlent sans connaitre!!!!!!! P*tain!!!!!
C'est bien le contraire qu'elle a essayé de faire! Mettre ça pour pas montrer ni ses jambes, ni sa pooitrine, ni son gros bidon pour justement pas se faire remarquer comme l'autre dinde avec sa robe rouge!
loulou

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 18:28:27

grave ca me gonfle grave!!!!!!!!!!!

justement elle sort du lot de toutes ces connasses avec leur robe trop moches!!!grgrgr je suis desolée mais y'en avait elles semblaient enceinte alors qu'elles ne l'etaient meme pas!! Razz

mais elle est ENCEINTE!!! elle va pas s'amuser à montrer tout son corps merde!

Cette robe justement elle est jolie car ele est portée par une femme enceinte et elle est faite ainsi...je vous jure Gillian aurait pas mis ca si elle avait aps été enceinte lol Razz

donc merde allez aux diables couillons
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 18:33:53

Ftain !!!! c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve ! Non mais c'est quoi ce journaliste encore affraid Elle a raison de rester en Angletterre Gillian, si c'est pour se payer des remarques comme ça de la part des journalistes américains c'est même pas la peine ! A croire que maintenant, quand on ne montre pas ses jambes et qu'on a pas un super décoletté on est pas classe. J'ai trouvé que Gillian sortait du lot avec sa robe mais justement parce qu'elle au moins elle ne faisait pas pouf ! Dorbel ! Evil or Very Mad

Edit (ouai jle digere pas ce truc): Puis si sa carriere était au point mort, elle ne serait pas aux Emmys ! yen a qui réfléchisse pas trop.... Rolling Eyes
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 18:43:57

Rhaaa ! Ils me cassent les pieds ! C'est pas possible de critiquer autant, à chaque fois c'est pareil ! Telle personne était bien habillée et telle personne ne l'était pas ! C'est quoi les Emmy Awards ? Un défilé de mode ? Un tabloïd géant en live ? Le concours de celle qui montra le plus de sein ou de jambe ? Je suis vener contre ce genre de critique ! Surtout que le commentaire est tout à fait faux et puis si Gillian met une légère parenthèse dans sa carrière, elle fait encore sa vie hein ! Il y en a ils tournent un film par an, ils sont content; elle, elle en fait plusieurs, a joué au théâtre, participe et est active dans un tas d'oeuvre charitatives, elle est maman et a sa vie de famille,... Il y en a ils font même pas le 1/4 de ce qu'elle fait et ils osent ouvrir leur gu**** ? Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie.
Je suis d'accord avec ta défense Poucky par rapport aux autres greluches et leur robe à la jsé pas quoi !
La robe ne m'a pas choquée moi ! C'est clair qu'elle a porté des robes qui m'ont mieux plus mais je vois pas ce qui a de mal avec celle-ci ! Et si elle a pas envie que tout colle à son bidou, elle fait sa vie ! C'est vraiment du Hollywood... Plus tu te la pète, mieux c'est. Moi, je dis, Gillian reste comme tu es et fuck le reste !
Maria

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 19:00:30

MdR, rien à foutre, elle était merveilleuse dans sa robe blanc-noir.
C'est ça qui est bien avec Gill c'est que même sans trucs flashes, elle arrive à en mettre plein la vue à tout le monde. Et sans se tartiner de maquillage en plus. Si ça c'est pas la grande classe.
Pis mon préféré c'est le noir et le blanc pour ce genre de soirée, je trouve que c'est trop la classe. Gill tu as assuré dans ta tenue, chérie Razz
N'empêche, j'aimerais mieux voir les chaussures et le sac *curieuse que je suis lol*

MdR le coup de la carrière qui bat de l'aile.
Genre, je préfère faire des trucs qui ont un sens et mettre un an ou deux pour les faire que de me taper des daubes Hollywoodiennes quatre fois l'année Laughing
Puis faire du cinéma, faire du théâtre, participer à des oeuvres caritatives, être maman à temps plein et s'occuper de son petit homme ! Moi j'applaudis lol

Et sii ça battait de l'aile, elle ne serait pas aux Emmy Awards, gros malin !

Pourvu qu'elle reste comme elle est et qu'elle ne change jamais... I love you Gill
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 19:52:13

Je dis Amen à tout ce que vous venez de dire, les filles. Et si je ne traverse pas l'Atlantique à la nage pour aller retrouver cette chose qui se fait appeler "journaliste", ce n'est pas que l'envie m'en manque, c'est juste que je ne me fatigue pas pour ce truc.
Je l'ai trouvée sublime, rayonnante, parler de sa carrière en ces termes c'est un peu fort, on voit qu'il s'est bien renseigné avant d'écrire ce merveilleux article. Et comme l'a dit Maria, mieux vaut travailler quelque chose de qualité et nous éblouir à chaque fois que d'enchaîner les daubes Hollywoodiennes (j'aime ce terme lol).
Mais les pires, ce sont qui vont lire ce torchon et aquiescer de la tête, genre "ah oui ce qu'elle portait c'était vraiment moche" ou "elle a fait quoi à part X-Files?"...

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 19:57:15

Grave grave grave grave!! Tiens pour le coup changement d'avatar!!!
Faut dire que c'est quand meme vachement mieux que ma vieille tronche de cake lol!
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 19:58:14

Ah c'est sur, elle ne fait pas autant de films que les fausses actrices hollywoodiennes qui se prennent pour je ne sais pas qui alors qu'elle savent même pas réciter un texte!

Mais ELLE au moins, elle n'a pas besoin de faire 36 000 films pour montrer son talent au monde entier et il a suffit d'un rôle pour qu'elle mette la planète à ses pieds!
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 20:09:45

que c'est beau !!!!
Lily

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 20:20:33

Les américains sont fana de voyeurisme c'est honteux tous leur cirque !

Les actrices en super décolletés et en mini jupes dans 2 ans on en parlera plus ! ça se serait si une carriéres jouait sur une tenu ( qui était parfaite pour Gillian )
Ce journaliste ne savait pas quoi dire !! et hop il c'est dit pourquoi ne pas casser du sucre sur le dos Gillian !

Elle à bien fait de quitter les States notre Gillian !
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 21:42:36

t'façons savent faire que critiquer! je les verrais bien tiens eux à la place de gilly!! genre ils seraient mieux! nan ms je rêve!! pfffff
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mer 30 Aoû - 6:21:36

mouarff, pour une fois ça me rend mdr parce ke cette conne ne sait rien d'elle et elle se permet de la critiquerm le coup de la carriere en pause > XPDRRRR!!! avec TLKOS & SH elle est à la rache bian suuur!!! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mer 30 Aoû - 15:34:23

Ca y est ce ce journaliste (enfin si on peut encore appeler ça un journaliste) m'a mis en rogne pour la journée. Nan mais pour qui il se prend
Je l'ai trouvé plus belle que jamais aux emmys
Gillian reste à Londres, eux au moins ils savent reconnaitre le talent !!!
Depuis quand être nominé aux emmys veut dire que sa carrière est au point mort Shocked !!!
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mer 30 Aoû - 15:48:28

Pfff, cet article, c'est du grand n'importe quoi... Mad
La jalousie fait dire des trucs attroces aux gens...
Pouah !
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mer 30 Aoû - 20:01:14

qu'est ce qu'il peuve être cons ces journaliestes !!!!! Evil or Very Mad
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mer 30 Aoû - 20:06:34

Pff c'est claire, ils sont jaloux c'est tous Gilly était la plus belle aux Emmy en plus enceinte POWAAAAA vive Gilly
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Ven 1 Sep - 11:36:02

j'y crois pas! Elle a perdu!!!!
(Moi,en retard, Naaaaaan, c'était mon ordi qui était capout!)
Donc je disais:
KOOOOOOOI? ELLE A PERDU?
JE HAIS LES RICAINS QUI NE SONT MEME PAS CAP DE RECONNAITRE QUE GILLY EST LA MEILLEUR
c'est quoi cet article pourri là? heureusement que je sais pas parler anglais autrement je ne serait déja évanoiller, d'après vos com sur l'article

heureusement que y a son très beau gros ventre!! Ca m'a empecher de défoncer l'ordi quand je l'ai appris! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   

Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2