Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 5:52:59

C'est Hellen Mirren qui a gagné !!!

oui Elisabeth 1 a tout gagné...pfpfpfp et ils pouvaient aps en laisser un bout aux autres??!!!
BH n'a rien gagné...que dalle!! c'est les gros de Elisabeth 1...pfpfpfp

et alors les journalistes qui disaient que GIllian etait super merveilleuse truc de ouf?!!!
GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je suis degoutée!!
Gillian s'est fait chier , enceinte jusqu'au coup à prendre l'avion jusqu'a Los Angeles pour rien??!!!! affraid

y'en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

si vous voulez faire des posters pour lancer des flechettes c'est la...^^
http://editorial.gettyimages.com/source/search/FrameSet.aspx?s=EventImagesSearchState%7c0%7c1%7c0%7c28%7c0%7c0%7c0%7c1%7c0%7c0%7c0%7c71697879%7c0%7c0%7c0%7c0%7c0%7c%7c%7c0%7c0%7c0%7c0%7c0&p=7&tag=1

vous allez à gauche et taper mirren...et la bam un ange blanc apparaitra...grgrgrgrgr Mad

MAis bon sinon bravi Gillian!! Parce que t'a quand mem été nominée et t'es la meilleure et puis la plus belle aussi et puis c'est tout Razz

En plus regardez comment elle a l'air heureuse quand elle gagne!!! affraid
Ok ell eest fan de Mirren mais bon haha elle est trop meugonne Razz Razz Razz Razz Razz

Bon j'attend le clipppppppppppppppppp Sad

elle est tout bonnement magnifique sur ce dernier plan!!! affraid affraid y'a pas de mots...trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 7:53:41

Je suis Dégoutée !
J'ai stressé tte la nuit pr apprendre cette nouvellle pfff
Sont trop cons ces américains

Je vais faire la gueule tte la journée
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 8:22:33

Déjà on est lundi matin. Je suis crevée. Je dois aller bosser et je vois ça. Non ça passe pas là. L'effet Baftas qui revient...maintenant pour revoir Gillian avant qu'elle inscrive son ptit bébé à la maternelle, ça va être impossible...lol prochaine photo de Gillian,février 2007....pfff c'est trop nul. Mais d'un autre côté c'est les Américains(oula ça sent mauvais quand je dis ça). Je dois me préparer mais ce soir je pense partir dans un commentaire assez méchant contre ceux qui n'arrivent pas à voir le réel talent.
Vive Gillian, vive sa beauté, vive son talent, vive elle, tout simplement.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
gilly09

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 9:48:27

c'est trop nul , qu'elle est perdue , je suis trop trop dégoutée !!
Evil or Very Mad Crying or Very sad
mais bon au moins on a pu la voir et avoir quelques nouvelles photos !!!

elle est vraiment magnifique dans cette robe noire même si elle est toute simple !!!

quelques photos de gilly :
http://www.ladylondon.chez-milagro.net/gallery/thumbnails.php?album=94
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 10:18:47

Je me leve exprès tot(oui pr moi c'est tot Razz ) pr aprendre ça!!! Shocked
Sérieu suis tro deg........ Crying or Very sad

Je crois qu'ils ont pas trop capté scratch c'est la meilleure actrice qui doit recevoir le prix,ils se sont encore plantés,putin de boulets.....
verafreak

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 11:53:47

dommage mais c'est vrai elle été nominée et c'est déja pas mal
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 11:58:14

Merci Gat de m'avoir prévenue, je suis tellement dégoûtée, ils ont quoi? De la merde dans les yeux? Faut croire... Elle a tellement donné dans BH, toute l'équipe, d'ailleurs... Et de voir que ce travail n'est même pas récompensé ou même reconnu... Pfff Rolling Eyes No
Gillian a gagné, pour moi. Je suis tellement fière d'elle (OK ça a aucune valeur mais bon, j'le dis quand même). Et ce sourire... C'est automatique, je souris aussi Smile
À bas les incompétents qui ne savent pas juger ce qu'ils ont sous les yeux Evil or Very Mad

JeN.

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 13:38:32, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 12:18:28

Mais carément piouuu les filles comment on n'az stresser toute la nuit !!!!!!! sa me dégoute que l'autre moru l'ai eu, Gillian est telement belleuhhhhhhhhhhhh
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 12:32:41

C'est plus une question de talent que de beauté je pense. OK, je n'ai pas vu la prestation de Hellen Mirren, mais j'ai été scotchée par Gillian dans chaque épisode de Bleak House. Je suis tellement triste pour elle No

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 12:38:09

trop triste pour ça...je suis deg.
Elle est tellement jolie. Sa robe est à tomber!!!
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 13:01:30

bon ben... franchement là suis deg... ils st nuls et oué ils ont de la merde ds les yeux!!
en plus elle était trop belle franchement... la classe à l'état pure... tain quelle journée de me*****
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Lily

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 13:08:22

Quand je pense qu'elle a fait des heures d'avion pour ne rien avoir; de suis trop déçu pour elle ! j'y croyais vraiment.

Les américains ont parfois des gouts douteux en matiéres de prestations cinématographiques, je connais même pas celle qui à remporter le prix !!

Néanmoins je suis sur que Gillian sera nomminée dans plein d'autres récompenses ce n'est que parti remise ! elle a de nombreux fan qui la soutienne et c'est aussi important que de gagner un prix !!
Et puis elle va être de nouveau maman !
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 13:18:51

Je suis déçue parce que en même temps je voulais la voir gagner elle le méritait tellement. Je ne peux pas juger Helen Miren que je ne connait pas et que je n'ai jamais vu jouer dans quoi que ce soit.
Mais hier elle était rayonnante, magnifique et rien que ça ça me rend heureuse pour elle.
Maria

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 13:38:46

Oh bah c'est pas bien grave hein ! Elle aura d'autres occasions... Puis nous, on sait que c'est elle la meilleure Wink

Et en plus, elle était magistrale dans Bleak House et tout le monde sait qu'elle méritait de gagner. Personne ne pourrait dire le contraire.

Love you Gilly et quand même un pti pour Helen parce que bon, on n'est pas des sauvages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 14:21:06

Maria a écrit:
Oh bah c'est pas bien grave hein ! Elle aura d'autres occasions... Puis nous, on sait que c'est elle la meilleure Wink

Et en plus, elle était magistrale dans Bleak House et tout le monde sait qu'elle méritait de gagner. Personne ne pourrait dire le contraire.

Love you Gilly et quand même un pti pour Helen parce que bon, on n'est pas des sauvages

Comment qu'on est connectée toutes les deux... Je suis tout a fait d'accord avec toi. Gilly est la première dans nos coeurs...
Pour moi c'est comme si elle gaganti tout les prix!
Doris
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 14:45:35

elle a pas gagnée mais on l'aimera toujours notre gilly !! en tout cas je me suis pas remise elle est trop belle avec son ventre!!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 14:50:07

Bu, et bah non, j'ai pas rêvé, jme leve et Gillian n'a toujours pas gagné ! Tss jvous jure, quand jme suis réveillé ce matin jme disais, "mais noon tu as rêvé en fait c'est Gillian qui a gagné" Rhaaa jveux à peine y croire !!! J'avais l'espoir qu'ils se soient planté et tout ! J'attend de voir des vidéos aussi Sad
mimi
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 18:15:06

Evil or Very Mad c'est pas juste qu'elle n'a pas gagné mais tout ce qui compte c'est que pour nous elle est et restera la meilleure
Lily

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 18:44:18

Bon ba je ne peut toujours pas voir les vidéos, desespoir quand tu me tiens... Sad
DS

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 19:11:28

La phrase poétique du jour :

On s'en fout parce que dans notre coeur, gillian gagne et gagnera toujours...

beau à chialer je sais
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 20:28:39

ouais bah pour moi elle a perdu, c'est nul, ça me fait, chier et déprimer, c'est lamentable, même (et surtout) si c'est mon actrice préférée et qu'elle est la première pour moi, ça change rien!! c'est des abrutis aux Emmys!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Lun 28 Aoû - 23:52:55

Moi personnellement, je ne suis pas trop trop dégoutée. D'une part pcq j'ai l'habitude depuis 10 ans qu'elle en perde des trophés, d'autre part pcq la performance d'Helen Mirren était excellente et que même si ce n'est pas une actrice qui me touche, elle joue très très bien...

C'était génial de stresser avec vous comme ça hier! Franchement moi c'est ça que je retiens le plus! C'est sur que ca aurait été formidable qu'elle gagne mais bon je reste positive et je dis que ça ne sera pas la dernière fois!!! Et si ce n'est pas aux Emmys, alors ça sera aux Golden Globes ou aux Oscars!!!!

GO GILL t'es la meilleure!!!!
Maria

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 0:14:07

Amen Gat

Moi aussi c'est ce petit stress que je retiens le plus parce que je me suis vraiment trop bien amusée avec vous jusque 4h30-5h

Puis je suis contente pour Helen Mirren parce que bon, gagner un Emmy, ça doit être chouette et encore plus quand on n'est pas toute jeune. Être récompensée encore pour son travail et son talent, ça doit mettre un sacré baume au coeur.

Puis j'attends les prochaines récompenses impatiemment et j'espère qu'on se refera les mêmes soirées et nuit encore longtemps

Bien sûr que Gill est la meilleure !!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 0:17:20

Oua Gat, la voix de la sagesse
C'est clair que ce fut une soirée mémorable. Dommage qu'elle se soit finit par une déception m'enfin..on peut pas tout avoir Suspect
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   Mar 29 Aoû - 0:23:34

Ouais moi j'imagine Gillian ds 10 ou 20 ans comme je serais heureuse de la voir gagner un Emmy!!!!!!! OMG!!! Et je suis sure que tous les fans des jeunes actrices nous détesteraient en disant que Gillian n'est qu'une vieille actrice LOL

Bref, suis contente pour Helen et hyper heureuse pour Gilly qui a une fois de plus prouvée qu'elle faisait partie des meilleures actrices du monde!!!

Sur ce, je m'en vais regarder X-Files parce que ça, ça restera quand meme le plus beau role de sa vie et c'est pas pour rien qu'elle a gagné un Emmy il y a 10 ans pour Scully!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!   

Elle a perdu l'Emmy :(..vous avez de la ***** dans les yeux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant