Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sujet pré-Emmys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 2:17:18

bon j'ouvre ce sujet ... les Emmys sont maintenant dans 2 jours : affraid et je voudrai savoir : à votre avis ... comment notre Gillian sera-t-elle habillée ???
(désolée la question est idiote masi ca me trote en tete depuis quelques temps déjà)

rho mais comment que j'ai trop hate de la voiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 2:21:11

Enfin je me dis la miss etait à londres ya pas longtemps...je sais pas mais j'arrive pas a me dire qu'elle va se montrer MEME si on a eu confirmation de gaws Wink ....
enfin bon ben je sais pas un truc soit super sobre, classe et tout soit n'importe comment un peu à la HOM premiere genre je suis folle mais vu que là tout le monde regardera son ventre enorme et sa figure toute rondouillette je pense qu'elle optera pour une longue robe toute simple meugonne Razz ( enfin j'espere qu'elle va se montrer la miss Laughing )
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 2:38:54

franchement, je disais ça à Julia, j'ai un vieux préssentiment depuis une semaine j'ai l'impression qu'elle n'y sera pas... pourtant je le veux mais graaaaave mais j'ai trop peur d'avoir une fausse joie, déjà que je pense qu'elle n'aura pas l'award alors si en plus elle n'est pas là, je fais une dépression!!!

bon sinon je disais à chez plus qui que j'adorerais la voir avec une robe noire en satin ou "style lycra", un truc hyper serré sur le ventre pour montrer son gros ventre, mais je sais bien elle ferait plutôt le contraire notre Gilly, une robe plus large comme, pas de chichi. En même temps, maintenant, tout le monde sait qu'elle est enceinte, alors peut-être qu'elle nous surprendra? j'adorerais! juste avant mon départ, me mettre des étoiles dans les yeux!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 2:43:18

Pareil je pense qu'elle ne sera pas là...enfin je sais pas elle est peut etre en ce moment dasn un avion au dessus de l'atlantique mais franchement si j'étais elle...enceinte jusqu'au yeux, t'es chez toi avec ta fille, ton beau mâle...ppfpffp oki c'est les Emmys Awards, d'accord mais enfin bon elle aime pas se montrer....surtout pour des cérémonies ultra hypocrites ricaines tout le monde est beau tout le monde il est gentil....et je sais pas si elle est présente ce sera vraiment par obligation car je pense que ca la soule plus qu'autre chose de se montrer enceinte en plus...elle a toujours été ultra protectrice...je veux dire aucune photo d'elle enceinte il y a 12 ans , ca doit grave la souler d'y aller...à voir mais c'est vrai que bon faut garder espoir mais ca ne m'étonnerait aps qu'elle soit pas présente...
PoLLy

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 2:48:12

je pense exactement pareil que toi Poucky, mais bon, je suis une éternelle "espéreuse" :D donc j'y crois un tiop tit peu!
loulou

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 2:50:43

A oui non sinon j'y crois quand meme!!
j'espere vachement mais ca fait quelques jours que j'y crois plus trop Sad enfin les trucs genres "attentas déjoués" Londres_ USA ...sérieux elle prefere etre pepere chez elle je suppose la miss :D
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 9:52:41

mouais moi je pense qu'elle ira pas ca fait bcp de contraintes pr une femme enceinte... No
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 14:09:15

humhum...

Je vais encore plus démotiver les troupes les filles...
Cette semaine, j'ai eu 2 préssentiments qui ne me lâchaient pas.

1 : Gillian n'irait pas
2 : Ma soeur n'attend pas un garçon comme on lui a dit mais une fille

Et bah ma soeur a été à sa visite chez le gynéco et c'est plus un garçon mais une fille... J'avais raison! Donc là tout le monde est déçu car on avait acheté plein de trucs en bleu et des fringues bien tit mec et puis on l'appellait plus "le bébé" mais Kieran depuis un mois... pfffrrr... Merci de la surprise, surtout que cette folle, quand je redescends, elle me dit qu'elle attend des jumelles! lol Moi jlui dis "nan, jte crois pas! Tu te fous de ma gueule!" "nan nan, c'est deux ptites filles" "nan vas-y arrête c'est pas vrai?" "bah nan, y'en a qu'un et c'est une fille" "yeeeeeessssss!!"
lol, je voulais une fille donc je suis la suele qui est contente!! lol
loulou

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 14:38:50

C'est dingue qu'ils se soient trompés!!!! affraid

lol ta soeur a du je sais pas ca doit etre trop bizarre!!
tu t'attend à un petit mec et là paf à non c'est une fille...lol
trop bizarre!!!!!!! Laughing

bon ben bonjour la fillette alors..... d'ailleurs ça va devenir quoi ton ti prénom? Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 15:20:10

mdr, le pire c'est qu'elle avait acheté plein de fringues bleues, des salopette, un ptit pantalon de militaire trop chou!!
bah en fait, avant ils s'étaitent arrêtés sur Laly, mais maintenant le prénom ne lui dit trop rien donc peut-être qu'ils vont re-changer!! lol
trop de gour le coup!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 15:27:20

Comme vous, j'ai des doutes sur sa venue. En fait, je pense que si elle vient, se ne sera pas une partie de plaisir pour elle mais plus pour se faire un peu de "pub". De la promo quoi...
J'espere quand même qu'elle sera là mais bon, je comprendrais qu'elle n'y soit pas... D'un côté si elle n'y est pas en qu'en plus elle ne gagne pas, alors là, ça va être troooop triste ! Donc, faut qu'elle gagne
PoLLy

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 15:31:51

si elle gagne pit^tre qu'elle a prévu une tite vidéo, on la verra dans son canapé à elle avec son gros bidon, disant merci tout le monde!! j'adorerais trop ça aussi!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 15:35:53

OUiii, sur grand écran, projeté dans toute la salle avec tout le monde qui applaudit Razz
Rho, d'une façon ou d'une autre, jveux voir de la Gilly !
PoLLy

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 15:47:29

same here.
Je suis trop en manque, c'est pas une tite photo paparazzi sublime qui peut me suffir!! moi je veux une collection entière, avec plein de poses, un groooos bidon tout rond et une robe magnifique, et tous les regards tournés sur la plus belle femme du monde qui re-débarque aux States et qu'ils bouffent tous leur cravatte ou leur noeud pap en se demandant comment ils ont pu faire pour laisser filer à Londres un tel trésor d'interprétation de spiritualité et de beauté...

Moi? Vénérer Gillian comme une déesse? pas du tout... :D
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 16:00:18

A ce que je vois, je suis pas la seule à avoir peur qu'elle y aille pas! No
J'sais pas pourquoi, mais j'ai aussi ce pressentiment, même si rien ne me ferait plus plaisir que de la voir là bas.
Mais avec tous les trucs draconien qu'y ont mis en place entre londres et les Etats-Unis ça doit être l'enfer pour une femme enceinte. En plus elle a jamais aimé ce genre de cérémonie (même DD avit reconnu qu'elle était jamais à l'aise dans ce genre d'événement, mais peut être qui sera là pour la soutenir, on peut toujours rêver lol Wink ). Bref, en plus est ce que l'école ne reprend pas en ce moment en Angleterre. J'sé pas si elle laisserait Piper toute seule pour la rentrée, même si à 12 ans j'avais plus envie que ma mère m'enmène à l'école Laughing
Je croiserais quand même les doigts pour qu'elle soit là bas et qu'elle gagne. J'crois que dans la nuit de samedi à dimanche je pourrais pas dormir tant que je saurait pas. Trop en stresse
Clem
Invité

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 16:00:43

PoLLy a écrit:
et tous les regards tournés sur la plus belle femme du monde qui re-débarque aux States et qu'ils bouffent tous leur cravatte ou leur noeud pap en se demandant comment ils ont pu faire pour laisser filer à Londres un tel trésor d'interprétation de spiritualité et de beauté...

mdr ! En plus elle le mérite ! Elle est sensationnelle dans Bleak house. Faut qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils s'apperçoivent qu'elle est épatante !
Thyss

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 16:27:35

Citation :
bah en fait, avant ils s'étaitent arrêtés sur Laly
aaaaaah ms moi suis traumatisée par ce prénom depuis que je reregarder hélène et les garçons mdr désolée Arrow

sinon ben ouéééé moi aussi veux une vidéo sur son canap ce serait terrible ^^
PoLLy

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 17:19:14

Gilly76 : En fait, je suis d'acc avec ce qu'ils disent sur Haven, qu'elle va aller aux States, chercher son Emmy et puis ensuite va voler jusqu'à Vancouver pour écupérer sa fille et rentrer avec elle pour qu'elle aille en cours parce que normalement, un jeune de moins de 14ans n'a pas le droit de voler tout seul. Donc peut-être que Gillian préfère voler avec sa fille plutôt que de payer une hôtesse pour la surveiller... je sais pas...

Thyss : j'avoue que moi c'est pareil, d'où le fait que j'aime pas trop ce prénom! lol
Thyss

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 17:21:08

ah ca va alors! mdr! Laughing
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 18:42:59

J'avais pas encor eu doutes jusqu'à présent mais après vs avoir lu j'ai trop peurr qu'elle viienne pas !!! lol
En tt cas si elle va aux States, elle peut aussi y'aller pr voir sa famille , sa famille vit bien encore là-bas si je ne me trompe pas, donc ça ferait une occaz' !!!

Hâte d'être à dimanche !!!!
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 18:49:21

J'espère qu'elle y sera car je veux la voir mais si elle y va pas je comprendrai...
J'ai envie de la voir dans une magnifique robe ROSE BONBON!!! cheers LOL
non je la voie plutôt dans une robe plutôt sobre, noire ou quelque chose comme ça pour cacher son gros ventre!! Sad
Amina
Invité

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Ven 25 Aoû - 22:57:15

No Alors tout le monde pense qu’elle ne va pas venir car moi aussi j’ai des doutes, mais vous savez pour moi la chose la plus importante c’est le prix car elle le mérite vraiment .Pour ce qu’elle va mettre et bien tout simplement une robe noir car c’est la couleur des fêtes et des cérémonies surtout qu’elle est enceinte et enorme c’est la couleur qu’il faut :D
PoLLy

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Sam 26 Aoû - 1:06:26

mdr Karine : si Gillian met une robe rose bonbon, étant enceinte et débarquant sur le tapis rouge, je m'enfuit sur un caribou quand je suis au Canada et jamais je reviens!! lol
loulou

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Sam 26 Aoû - 1:10:20

Arrete elle est capable de tout Razz
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   Sam 26 Aoû - 1:17:05

J'arrive pas à l'imaginer dans telle ou telle robe moi. Je sais pas mais Gillian a vraiment un style bien à elle. C'est vrai qu'on l'a vu plusieurs fois dans des robes noires mais elle mets aussi des robes à la rien à voir et tout aussi ravissantes.
Allez savoir ce qu'ils proposent comme superbe robe qui mettrait en valeur notre Gillian sans la grossir ou la gêner pour autant. Etre dans son style tout en ayant la klass pour une remise d'award où le principe est de dénicher le mieux et le plus mal habillé ! Ha...quoi ? C'est pour remettre des prix à des séries, des acteurs, des films,... ? Haaa, je l'ignorais.
Quelque part, je veux pas qu'elle y aille mais qu'elle gagne le prix (pour une fois que je suis d'accord avec Ausiello ! Enfin lui, je suppose qu'il veut qu'elle y aille aussi). Elle n'aurait pas à subir une remise de prix relou mais pourrait remercier qui elle veut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet pré-Emmys   

sujet pré-Emmys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant