Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:06:16

mdr, je crois que t'as plus besoin de le souligner, on s'en est rendu compte à force!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:08:30

A Paris affraid rho j'y crois pas !!!
Bon par contre je trouve pas les photos. :blondythree:
Wenn, c'est un site ?
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:19:18

haaaan, j'avais pô fait gaffe, elle tient 10€ dans sa main!! hihihi, ça fait tout bizarre, genre c'est une actrice française et tout, rhaaaaaaaaaaaa!!!! Gillian te n'aiiiiiiime!!! ça la rend tellement accessible tout ça, ça fait peur!! rha, je me demande pkoi elle est venue à Paris, pitêtre un truc prévu avec des tits français??
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:20:52

Polly.... heu je te jure c'est 3 billets de 100 €...lol
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:36:33

n'importe quoi!! ce sont deux billets de 5€!! looool
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:38:13

Polly ramène tes fesses à la réunion!!!(au lieu de raconter nimp nawak:lol!: )
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:44:01

d'abord je dis pô n'importe quoi :

et puis JE REGARDE LES EXPERTS !!!!! grrr!!! lol
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:45:09

Hey no stress Polly:lol!:
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:45:10

ok ok ok c 'est des billets de 5€...... je suis vaincue c'est bon je l'avais vu.....
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Lun 25 Sep - 0:15:47

Rhaaaaaaa, je ne verrai plus jamais les billets de 5€ de la même façon Rolling Eyes

*part à la recherche des photos*
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Lun 25 Sep - 0:25:11

AAaaaa je viens à peine de rentrer et qu'est ce que je vois ds le pseudo à Lulu ... que Gilly est à Paris Sad
Je ss trop dég surtout que j'étais à Paris y'a pas très longtps Sad
Je m'en vais déprimé en allant regarder les photos
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Lun 25 Sep - 0:34:11

Ca y est,j'ai mis la main sur les photos !!! Buuu ça doit etre rageant de savoir apres coup qu'elle était si...proche.
En tout cas, elle est magnifique, pas super souriante mais troooop belle, enfin c'est Gillian quoi Razz
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Lun 25 Sep - 10:35:18

ENCORE A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? affraid Mais nannnnnnnnnn j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y étais hier et puis avant hier et puis auj aussi, mais pourquoi elle nous prévient pas quand elle vient!!!!!!!!!!!??????????????? Poucky je meurs encore une fois!!! C'est une fois de trop naaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! affraid

Ouais ba Gilly elle ferait mieux de les ranger ses billets d'euros! Elle sait pas qu'il y a bcp de gens à Paris qui arrachent les sacs à main des gens comme ça en passant? Suspect Range tes billets!!!!!!!!!!!!
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 26 Sep - 14:08:35

C'est quoi l'adresse de Wenn? J'ai cherché, je ne trouve pas!!!
En tout cas, rien qu'en voyant ces mains je sais qu'elle va être trop jolie Razz
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 26 Sep - 17:32:17

poucky a écrit:

merci cathaly au fait de m'avoir mouru Embarassed Embarassed

De rien, ce doit être mon côté sadique mais avoue que je t'ai offert une belle mort.

PoLLy a écrit:
n'importe quoi!! ce sont deux billets de 5€!! looool

En même temps, je la vois mal se balader avec des billets de 100€ en main ! Zi va la frime si c'était le cas... car perso, je m'arrête aux billets de 50€ ! J'ai vu un de 500 passer dans le porte-feuille de mon daddy mais il y est pas resté longtemps.

Sinon...pas fana des photos paparazzis mais ne nions pas qu'elles nous arrangent parfois pour voir Gillian. Gillian, on t'adore mais nous oblige plus à looker ce genre de photos parce qu'on est en manque.
Lily

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 26 Sep - 20:15:07

Je viens enfin de voir les photos !! les paps toujours aussi collant !!! et Gillian toujours aussi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   

Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3