Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 18:31:11

Haha des triples!!! jimagine la tete de gillian affraid lol! Moi je dis qu'elle va avoir une fille!!!ou peut etre pas...

C'est la photo qu'il y avait hier dans l'Evening Standard sur une page entiere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Jeu 24 Aoû - 1:26:01

Moi je dis qu'elle va avoir un garçon vu son ventre si c'est pas des jumeaux bien sur Wink
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Jeu 24 Aoû - 11:51:47

Apres le sexe du bebe, il faudra essayer de deviner le nom Laughing
Pitie faites qu'elle ne lui donne pas un nom trop bizarre!!!!!! affraid Vous imaginez si elle lui donne le meme prenom que l'un ou l'une d'entre nous? Cool
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Jeu 24 Aoû - 12:52:57

waaaa eugénie anderson trop la classe ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Jeu 24 Aoû - 17:22:35

Moi je ne serai pas dans la liste c’est sur ,vu la nature de mon nom donc je reste avec le sexe du bébé Razz
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Jeu 24 Aoû - 17:42:12

mdr, perso, j'espère qu'elle lui épargnera mon prénom si c'est une fille!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Jeu 24 Aoû - 19:10:19

Julia Anderson, ça claque!!

Non franchement les filles évitons de tomber dans les sujets sexe, prénoms de l'enfant, limite ça fait fans désaxées, laissons ce genre d'égarements aux autres....je veux dire nous sommes contentes pour elle, point (en plus que c'est une photo paprazzi même si ça fait plaisir de la voir).

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Jeu 24 Aoû - 19:19:56

oué c'est net! ms c'était juste pr voir ce que ça donnait!
j'éspère que tt va bien se passer en ts cas!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Ven 25 Aoû - 1:32:35

JuLiA a écrit:
Julia Anderson, ça claque!!

Non franchement les filles évitons de tomber dans les sujets sexe, prénoms de l'enfant, limite ça fait fans désaxées, laissons ce genre d'égarements aux autres....je veux dire nous sommes contentes pour elle, point (en plus que c'est une photo paprazzi même si ça fait plaisir de la voir).

Amen
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Lun 28 Aoû - 0:19:22

Merci pour cette jolie photo de la jolie Gilly ! ^^
C'est vrai qu'elle est énoOorme la miss !
Elle va nous pondre un beau gros bébé en pleine santé ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Ven 1 Sep - 0:01:43

ralalala vraiment trop belle ,c'est vrai qu'elle est énorme mais apres tout c'est bon signe ^^.Mici pour la photo
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:07:46

Je suis pas fan des paparazzi's pics mais juste pour signaler que si par curiosité vous voulez voir les rondeurs de notre future maman préferée, il y a 3 candids sur le site Wenn. Visiblement, elle se trouve à Paris en ce moment.
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:09:01

QUOI??!! A PARIS??!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa j meurs...

mon doeu elle est enormeeeeeee

bon pas de photos pap ici mais bon AHHHHHHHHHh et comment tu sais que c'est à PAris?!!!

effectivement elle etait à paris hier:cryto: à 2 pas de chez moiiiiii et elle rentre chez elle pour l'anniv de sa fille demain....

JE MEURSSSSSSSSSSSsss

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:11:44, édité 2 fois
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:11:01

Parce qu'ils l'ont indiqués. Ils marquent toujours sur ce site où les photos ont été prises et là, les 3 photos datent d'hier à Paris.
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:16:01

J'aurai duuuu faire des courses hier et finalement ça me gonflait et comme j'ai l'habitude de trainer vers Opera/COncorde et tout je me dis que pi etre que j'aurai aprecuuuu

JE MEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TUEZ MOIIIIII, tiens me fallait ça en plus pour ma rentrée demain...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

merci cathaly au fait de m'avoir mouru Embarassed Embarassed
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:36:31

Je les trouve pas les photos? C'est où??????????Sad
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:37:42

Moi non plus Sad Veux les voirs !!!!!!!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:40:15

Ayé j'ai trouvé: elle est subliiiiiiiiime! Trop belle, trop ronde, trop je l'aimeuh!
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:43:15

Trop je meurs..... là c'est bon je me fais des films....pfpfp felle devait etre au crillon je crois enfin je sais aps trop mais l'exterieur y ressemble et merde j'y passe toujorus devant et là je me fais des films et si? et si j'etais là hier et là pouf genre ...AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

bon j'aurai rien fait bien sur mais rien que de l'apercevori comme ça rapido à l'arrache enorme...mon dieu je vais pas en dormir
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:44:55

Elles sont où les photos ? Sad
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:45:49

Je mets pas de lien ... mais c'est sur Wenn tu verras...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 21:47:13

Oki merci Poucky I love you je vais voir.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 22:05:11

Je viens de voir ça, je suis juste morte sur ma chaise, devant mon écran... Elle est sublime, elle est merveilleuse, j'aime son bidou, elle est énorme et c'est trop beau :D Je pouvais pas rêver d'une meilleure veille de rentrée...
Surtout quand on sait que c'est à Pariiiiiiiiiiiis
Non mais c'est un truc de fou, je prends le train tout de suite là! Elle est dans notre cher pays qu'on aime... Sad LOL

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:02:54

tuez mouaaaah je veux prendr ele traiiiiiiiiiiiinn!!!!! rhaaa!!! elle est trop belleuhhh!!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je usis toute folle!!!!! les photos sont chez la graaande amie de Poucky!! hihihi nan mais j'adoooore quoi, rhaaaa, j'aime trop les femmes enceintes mais putain, Gillian elle est torp sublimissime quoi!!! j'adore sa robe, même en étant énorme elle arrive toujours à être hyper classe!! j'aimerais trop voir ses chaussures!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Dim 24 Sep - 23:04:28

JE dois dire que je la deteste Wink Wink ...Lady london^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   

Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant