Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 19:30:13

Elle est trop énoooorme et subliiiiiiiiiime!!! rhaaa!! on dirait notre Gilly de la saison 2 d'XF!! elle a le visage arrondi et la coupe qui va avec et tout c'est torp fort!! on a l'impression qu'elle est énooorme et qu'elle a bien plus de ventre que ma soeur, lol j'adooooooooooore Gillian tu me maaaaaaaanques!!! trop hâte de voir la robe qu'elle va mettre aux Emmy!! lol c'est là qu'elle remet encore celle-là!! xpdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 19:36:46

Elle est plus que sublime...je dis Amen devant tant de beauté! Merci pour la new photo, tu assures ma Polly!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 19:45:56

Je comprend sa phrase maintenant ! Cependant elle reste adorable.
Mais ça fait trop du bien de la voir ! Elle a l'air d'être à l'aise dans cette robe. Le bébé va être tout bien j'ai l'impression !
J'ai la banane rien qu'à regarder cette toof. Ce sera ma motivation de la soirée !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 19:57:56

AAAAAAAAAAH affraid affraid
J'étais en manque de photos en plus !!! Merci Polly ! Razz
Elle est énorme mais elle à l'air bien !! tss suis en admiration
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 19:58:25

Elle est trop Bellle

MERKiiii pr la photo Polly
ça y'est ça m'a remis pêche pr tte la soirée, j'imagine même pas ds l'état que je serai dimanche Laughing

PS : je kifff ces tongs :D
Babou

Féminin Nombre de messages : 438

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 20:25:19

Elle est toute mimi avec son bidon tout rond!
Encore plus impatiente de la voir pr les emmy.....

Merci Miss polly :D
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 21:06:38

comment qu'elle est trop trop belle :D
j'en bave la !!!!

et si elle remet la robe aux Emmy ... moi je dis ... trop bon Exclamation Laughing

polly, ou les autres, elle date de quand cette photo ???? Razz

-Timmy la maudite baveuse Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 21:15:56

Elle date d'hier!! t'imagines, elle disait ya un mois qu'elle était "très excitée et très grosse" mais là, elle est trop énoorme!! lol purée, vous imaginez si ce sont des jumeaux??? ce serait trop excellent!!!

comment elle est trop subliiiiiiiiiiiiime je suis motivée à fooond là en plus ma soeur va m'enregistrer les Emmy Awards!!! *aux Anges*
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 21:22:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon polly pour les emmy ... tu nous les mets sur ordi apres ? Wink
merci pour la date (oui je ne susi aps accroc Razz)

mais c'est vrai qu'elle est vraiment grosse pour ce stade de grossesse ... allez, Gilly, avoue ... ce sont des jumeaux hein ?
ca serait trop mimi Exclamation
heart.asks.pleasure.first

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 21:44:54

... hummm, ca fait combien de mois now qu'elle est enceinte? Elle me parait aussi très très ronde!
(des jumeaux! des jumeaux! des jumeaux! bounce )

Mouarf, mais elle est siiii belle!! Et puis même avec une bedeine comme ca, elle trouve le moyen de porter des vêtements troooop jolis.
'L'est trop forte Gilly!

Adeline ki est jalouse du temps qu'il fait à London là!! C'est quoi l'arnaque?! J'habite pas si loin et il fait moche!! snif! Veux aussi porter des robes et mes tongs de nouveau!!!!
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 22:14:39

C’est vrai qu’elle est énorme, je ne sais pas comment elle sera dans le dernier mois ,elle est toute mimi( moi aussi je veux des jumeaux )
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mar 22 Aoû - 22:19:21

t'as trop raison Amina, il va lui falloir une grue pour se déplacer!! loool

Et Adeline : te fies pas à Gillian,elle est folle, elle porte des tongues en plein hiver et tout, si ça se trouve il fait 10° au moment de la photo!! mdr

Timmy : bah j'aurais bien voulu mais il faudrait déjà que je sache comment faire!! lol
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 0:28:19

aaaah ms trop choute quoi!! han j'ai hâte de savoir pr les emys moi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 10:40:18

Ouah elle est trop belle cheers
Par contre on dirait vraiment qu'elle est sur le point d'accoucher vu la taille de son ventre lol affraid .
Mais si je me souviens bien avec Piper çà avait été pareil. J'veux dire un gros bébé et une femme pas très grande, ça se voit vite et beaucoup :D
J'ai hâte de la voir aux emmy.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 12:43:01

C'est vrai qu'elle semble "énorme" mais ça dépend comment s'est placé monsieur/mamzelle le bébé. Là, il semble assez haut et mis horizontalement. Si il a autant la bougeotte que moi à ce stade là, pauvre Gilly !
Elle doit être à (presque) son 6e mois maintenant et il ne me semble pas que ce soit trop. Enfin, ce ne sont que mes observations.

Adeline : Comme dit Polly, il ne doit pas faire si chaud que ça. Gillian a un gillet assez chaud et une grande écharpe servant plus de châle qu'autre chose.
Puis pour ce qui est des tongues quand il fait froid, elle est pas folle pour autant tongue Je compatis avec elle et moi, c'est pieds nus toute l'année et quand je dois sortir, moins j'ai de couches sur mes petons mieux c'est !
heart.asks.pleasure.first

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 12:55:09

hi hi hi, vous aviez raison les filles... je viens d'aller jetter un coup d'oeil à la météo londonienne et il semblerai qu'il fasse un fouilla plus chaud à paris (the sun is shining guys!).
Lol... J'ai que ca a faire moi, se matin! MDR.
sunny
Adeline ki a resortit ses tongs! Rolling Eyes

vivement les Emmy!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 12:58:31

Oh la la... Ca me donne le sourire, je suis trop heureuse!
Sérieusement... ils sont combien là-dedans? Laughing Si ce sont des jumeaux, j'veux bien, mais si ce sont des jumelles, j'ai juré que je rentrerais au couvent, donc ça m'arrangerait bien qu'il n'y en ai qu'un !

lol!

Elle est énooooorme, je l'aime (oui, il m'en faut peu!). Sinon, je ne suis pas sûre, mais est-ce que ce topic ne serait pas mieux dans la partie "Photos"? Si oui, je le déplace ^.^

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 13:36:46

Et m**** !!!

Je viens de me tacher en ayant voulu manger tout en regardant des photos.
Résultat, je viens de m'offrir une jolie médaille gratuite en plein milieu du T-Shirt. ...

Pour en revenir à nos moutons, qui en l'occurrence est en ventre bien arrondi Laughing (et d'ailleurs c'est bien la cause de ma médaille c't'affaire-là)...
Comme elle est crocro belle
... J'en suis toute

PS pour moi-même : CHANGE DE T-SHIRT AVANT D'ALLER BOSSER Laughing
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 13:44:09

JeN S. a écrit:
Oh la la... Ca me donne le sourire, je suis trop heureuse!
Sérieusement... ils sont combien là-dedans? Laughing Si ce sont des jumeaux, j'veux bien, mais si ce sont des jumelles, j'ai juré que je rentrerais au couvent, donc ça m'arrangerait bien qu'il n'y en ai qu'un !

lol!

Elle est énooooorme, je l'aime (oui, il m'en faut peu!). Sinon, je ne suis pas sûre, mais est-ce que ce topic ne serait pas mieux dans la partie "Photos"? Si oui, je le déplace ^.^

JeN.

oops, désoéle, j'ai voulu poster surper vite et du coup je savais pas trop où, j'ai fait au plus vite!! lol
gilly09

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 14:14:35

elle est vraiment magnifique , la grossesse la rend sublime !!!

comme elle le dit elle-même, elle est enorme mais superbe !!!

vivement dimanche pour la voir dans sa sublime robe de soirée !!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 15:05:16

T'inquiète pas PoLLy, je le déplace de suite!
Encore mille fois merci, je l'aime I love you

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 15:52:10

première réaction en voyant la photos: Sad
je suis trop émotive en ce moment!!!
elle est trop belle!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 15:54:02

Ralala comment elle est trop belle comme ça avec les cheveux dans le vent en plus lol
je l'aimeuhhhhh :flower:

Marchi' Polly !!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 16:11:16

c'est normal que j'ai plus un brin de salive dans la bouche quand je regarde cette photo?? je l'ai montrée à ma soeur elle a halluciné!! elle l'a matté et elle m'a sorti "nan c'pas possible, elle va accoucher dans une semaine ou elle a des jumeaux là" looool
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   Mer 23 Aoû - 17:52:34

AMEN pour ta soeur PoLLy...
Ca serait génial pour elle...même pour nous, imaginez toute la petite famille entrain de se ballader à Londres...des petits Gilliens ou/et des petites Gilliennes... bounce I love you
mais qui à dit des jumaux?peut-être des triplés?LOL affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi   

Nouvelle pic!! Elle est ENOOORME!! hihihi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant