Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca va ça va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem
Invité

MessageSujet: Ca va ça va   Sam 19 Aoû - 1:51:18

Hopla ! J’avais cette chanson dans la tête donc j’ai décidé d’en faire quelque chose. Ça a donné ça:
http://www.verzend.be/v/1576658/Ca_va_a_va.wmv.html

Si jamais vous trouvez que ça met trop longtemps à se charger (ce qui serait très possible étant donné sa non compression), elle est ici:
http://www.dailymotion.com/Queequeg/video/512576
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ca va ça va   Sam 19 Aoû - 2:09:28

alors la clem je susi trop faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

trop trop fort le coup du feu rouge, du clignotant ... mdr et le coup des gants ... entre autres ... comment que c'est trop tordant ... aaaaaaaaaaaa
je l'enregistre tellement j'ai aimé ...

je n'avais pas cette version de la chanson alors les bonus m'ont eux aussi beaucoup fait rire et le petit message sur les moments de tendresse encore une fois mdr !!!

vive karl 0 Exclamation
et vive toi Exclamation
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca va ça va   Sam 19 Aoû - 2:14:21

Embarassed Timmy, merci beaucoup. J'avais peur que ça fasse un peu trop "bizarre" m'enfin... contente que ça te plaise Razz
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Ca va ça va   Sam 19 Aoû - 2:20:08

Trop mortelle ta vidéo !
"Attention c'est rouge"...oh un amas d'intestin&co que Scully pèse.
"Je maîtrise bien mon véhicule"
"Je roule...ça roule...bouchon...je stoppe...bonjour monsieur l'agent" (heu face d'extra-terrestre ça marche ?)
"Et si il fait choooau, dans mon autoooau, je mets la cliiim et là j'ai froid"
Elle est trop trippante cette chanson et tu l'as accordée avec tes bons soins à des images de X-Files. Talent parodie avec vraies images de la série !
Le bonus en plus, histoire de rire jusqu'au bout !
"Moment de tendresse et complicité", on voit quoi...une big explosion version Fight the Future et seulemt après, la tendresse et complicité, j'adore.
Et tu termines tout en douceur, 100% amour pur.
Tout en se voulant plutôt comique, t'arrive à gèrer tous les moments par lesquels passent nos deux agents; bravo !

Oh hé... "ça va, ça va"
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ca va ça va   Sam 19 Aoû - 2:23:44

alors là, AMEN!!
Chapeau, je n'ai jamais vu une vidéo dont les extraits correspondaient autant aux paroles!!
Entre le coup du "clignotant" avec Rorher qui crame dans The Truth ou encore quand il dit "je mets la clim..." là j'atais "je paris qu'elle nous met une scène de FTF et paf!! j'ai eu bon!!
Nan mais j'étais pétée en deux pour toute la vidéo, super bien trouvé puis toutes ces petites allusions aux paroles, ça rend la vidéo très interactive car tu essaie de deviner les clips et tout, c'est du très bon boulot!
et la fin est géante, je ne connaissais pas ces paroles, franchement, chapeau la miss!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Ca va ça va   Sam 19 Aoû - 16:05:26

aaaah canoooon j'ai trop aimé les paroles et la musique!! franchement trop bon et la fin j'étais mdr
raaah la tête de mudler qd les crayons lui tombent sur la tête trop chou!!

Citation :
quand il dit "je mets la clim..." là j'atais "je paris qu'elle nous met une scène de FTF et paf!! j'ai eu bon!!
pareil!! polly copine à mwa!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va ça va   

Ca va ça va
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1