Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ScullyMulder

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 18:34:09

je vais me permetre de dire comme commentere ceci....

voilà j'ai lut un topic d'un fan dans le forum lvei donc le tire est Vous aimeriez avoir une saison 10 d'X-Files dans ce topic, il
dit qu' il garde toujour en mémoire les mots exactes de Chris qui dit 'Nothing really die on the X-files' .... mais le probleme est que tout les personnages que nous avons haïes et aimés sont morts (Krychec, CSM, LGM... et j'en passe)
Comment voyez la dixième saison si jamais Chris remet en marche la machine X-Files

j'ai dit comme reponse
J'aimerai une 10ème saison, je sais pas comment j'aurai put voir la dixième saison sans Krychec, CSM, LGM. Mais j'aimerai voir Mulder et Scully reunient avec leur fils William parce que je suis shipper.

un autre fan pose comme question
Excusez si ma question est un peu bête mais c'est quoi être "shipper" ?

allor un autre fan lui repond shipper vient de relationship, les shippers sont des fans avant tout d'uen relation entre personnages plutot que de l'intrigue générale de la série. Par extension, ils ne sont là que pour voir une histoire aboutir et ensuite délaisser la série. Par extension bis, ils sont aussi à l'origine de la chute d'audience et donc de l'intérêt de la série car les prods forcent les personanges à offrir aux shippers ce qu'ils veulent. Et fatalement tout l'itnéret d'une bonne relation entre personnages est anéantie par le poitn de non retour (mariage, bébé, amour, couple....)

Voilà ce que sont les shippers

moi j'ai dit ceci, je permait de dire que j'ai été fidèle à xfiles jusqu'à la fin, je suis d'accor avec toi LeMartien nous les shipper somme responsable de la perte de la série mais David Duchovny est plus responsable que nous, son dépare de xfiles à forcer Chris Carter à nous donnés ce qu'on voulais et si celà ne serais pas arriver xfiles jourai peut être encore.

ce même fan a dit Ce serait plutot la FOX qui a voulu faire durer la série, c'est tout. Il fallait bien trouver une issue

il faux que je me défoule BADE D'IMBISILE DE LA FOX ALLOR ILS SON LES GRAND COUPABLE DE LA PERTE DE XFILES ils aurait pas das du vouloir faire dure la serie puis trouve une issue,Chris Carter n'aurait peut etre peu de preblème avec eux à cause de ça pour avoir le XFiles 2 .
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 18:51:18

zeeeen la miss!! lol
Nan juste pour dire que ce lien est débile (c'est pas ta faute Sam hein!! c'est gentil de ta part de nous le donner) mais il a déjà été dit par Spotnitz que si le film se fait, ce sera un loner donc le résumé donné est totalement impossible, ils ont dit que la mythologie ne serait pas le thème principal du film, que ce serait un film d'aventure, d'action, mystérieux et effrayant, retraçant ce que pourrait être la vie de Mulder et Scully en tant que hors la loi, 5, 6 ou 7 ans après avoir fui (suivant la date à laquelle se fait le film) Bref, moi ça me conviendrait parfaitement, du moment qu'ils expliquent quand même le cas de William à la fin hein, et qu'on a une scène NC-17, des bisous et tout, je VEUX DU SHIIIIIIIIIP!!!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 18:53:16

On en parle, on en parle mais pour moi, rien n'est fait !
Donc comme poucky, j'attends de voir...
Mais il faudrait qu'ils évitent de nous le faire dans 10ans le truc quand même... No (parce qu'une scène NC-17 avec des personnages de 50 ans c'est euuuh... oauis nan rien )
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 18:59:53

Juste pour dire à Clem que David fête ses 50ans dans 4ans!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 19:01:27

Lol, oui mais c'était une moyenne entre Gillian et David, bon ok, une moyenne approximative hein
Sinon quand j'y pense, le choc..DD a le même âge que ma mère Shocked
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 19:03:05

mouarff, arrête Clem, jte jure, je suis en deux là!! nan mais il est encore vachement bien David pour 46ans quand même, j'ai vu les photos de son triathlon, c'est pas tout le monde qui a autant la forme.
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 19:05:07

LEs gens vieillissent ce sont des choses qui arrivent
!sinon Polly pour le coup du lien j'osais pas le dire...
c'est vrai que c'est....stupide ^^
ScullyMulder

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 19:54:19

PoLLy a écrit:
zeeeen la miss!! lol
Nan juste pour dire que ce lien est débile (c'est pas ta faute Sam hein!! c'est gentil de ta part de nous le donner) mais il a déjà été dit par Spotnitz que si le film se fait, ce sera un loner donc le résumé donné est totalement impossible, ils ont dit que la mythologie ne serait pas le thème principal du film, que ce serait un film d'aventure, d'action, mystérieux et effrayant, retraçant ce que pourrait être la vie de Mulder et Scully en tant que hors la loi, 5, 6 ou 7 ans après avoir fui (suivant la date à laquelle se fait le film) Bref, moi ça me conviendrait parfaitement, du moment qu'ils expliquent quand même le cas de William à la fin hein, et qu'on a une scène NC-17, des bisous et tout, je VEUX DU SHIIIIIIIIIP!!!!! lol!

allor tu veux une scène NC-17 PoLLy! moi ausi lol! mais une scène de ce genre ferais chauqué les noromos .
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 19:58:42

on s'en fout des noromos, ils représentent 1% des fans!!! lol nan mais c'est vrai quoi, CC l'a dit qu'ils s'aiment, ils ont eu William, si les noromos n'ont toujours pas pigé il serait temps qu'ils ouvrent les yeux!!! lol
ScullyMulder

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 20:32:08

PoLLy a écrit:
on s'en fout des noromos, ils représentent 1% des fans!!! lol nan mais c'est vrai quoi, CC l'a dit qu'ils s'aiment, ils ont eu William, si les noromos n'ont toujours pas pigé il serait temps qu'ils ouvrent les yeux!!! lol

vive les Shipper lol!

dire que j'imaginais dans ma tête Mulder et Scully èlever leur fils William.
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 20:48:56

Mdr Polly, c'est vrai que david est bien conservé pour son âge quand même.

PS : Si c'est pas trop demandé CC et la Fox réglè vite fait bien fait vos compte et balancé nous un autre film.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 27 Oct - 10:48:11

siouplaaaaai!!
Est-ce que vous pouriez me dire ce qu'il y a dans les articles que vous a vez posté!! Je comprend paaaaaaaaas!!!lol (a la masse!)
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 27 Oct - 11:20:57

oui...eh...j'avoue que je suis un peeeeeeeeu perdue sur ce coup là!!hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 27 Oct - 13:30:15

Je vous traduis l'article cet aprem les filles!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 27 Oct - 13:49:57

loool...on est pas douées...enfin, je parle pour moi!!merki Polly!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 27 Oct - 14:14:03

Merci Polly t'es super !
T'es un
ariane
Invité

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 27 Oct - 14:32:39

oui merci Polly!!
Mais moi c'est pas de ma faute, daccord, je suis plus qu'une grosse **** en Anglais, mais après tout j'ai que 12 ans...>yeux Mulderien< lol!

Je veux savoir, mes rêves et mes espoirs dépendent de cet article!! ( Embarassed euh ,'ai peut etre trop manger, pour sortir un truc pareil!!) lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 27 Oct - 15:07:03

Et voilou, j'ai édité le post de Timmy les filles!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 27 Oct - 20:31:16

Merci Pollyyyyy!!!

Euh... mais en fait... On aprends pas grand choses de nouveau? si?
Les prob financier, le soi-disant désaccord (han! je vauex pas y croire! lol) entre Gilly et David, et puis que ca va pas porter sur la conspiration, ca on sait déja...
Mais bon, reste plus qu'a espérer que cette fois, ils vont vraiment se mettr a le tourner!! (bon la il manque un smilie qui croise les doigts!!lol)
Aller , quoi!!! La fox!!! Chris!!! Mettez vous daccord, SVP!! on le veut ce fiiiiiiiiiiiiilmeeeeeuuuuu!
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Sam 28 Oct - 18:22:16

ouais, la Fox doit rembourser Carter, après c'est réglé ils font notre fiiiilm!!!
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Lun 30 Oct - 16:40:12

PoLLy a écrit:
ouais, la Fox doit rembourser Carter, après c'est réglé ils font notre fiiiilm!!!

Pkoi "rembourser"?? j'ai pas suivie scusez lol...la Fox doit encore des sous à CC pour la prod de la série??...ou bien tu veux dire que c'est la tune qu'il manque à Chris pour tourner le 2nd film??
... confused je suis perdue HELP!! Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Lun 30 Oct - 16:42:55

ouep, le problème, c'est que la Fox n'aurait pas entièrement reversé toutes les recettes de la saison 9 à CC et que du coup, niveau production et tout, bah il a dû payer de sa poche alors que c'était le recettes qui auraient dû servir. Bon maintenant, je ne garantis pas de la véracité des faits, mais j'ai déjà entendu ça plusieurs fois et ça ne me surprend pas de la Fox!
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Lun 30 Oct - 16:53:46

ah oué?? les enflures c'est producteurs...GRRRR!! Evil or Very Mad
en tt cas merci pr l'info je savais pas ça. Shocked
ScullyMulder

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Lun 30 Oct - 17:42:59

les bande moudis de La Fox j'en revien pas qu'il doivent rembourser CC parce qu'ils on pas entièrement reversé toutes les recettes de la saison 9! sa me donne l'imprintion que la Fox ne voulait pas investire dans cette saison. Rolling Eyes
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Lun 30 Oct - 18:57:47

bah en même temps, si CC avait gardé son argent pour un deuxième film au lieu de faire la saison 9 ça n'aurait pas été une grosse perte! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   

X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant