Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 12:58:55

je ne sais pas si je dois poster ca la ou dans news, si ya besoin que l'une des admin' deplace le sujet Wink

je viens de voir sur www.duchovny.net que David venait de confirmer qu'il y aura bien un nouvel X-Files

Citation :
Showing a lightly comic touch as Julianne Moore’s unfaithful husband in the upcoming “Trust the Man,” David Duchovny is going back to the dark side for a new “X-Files” movie.

Before the cameras roll (presumably next year), Duchovny said, “There are some issues apparently that have to be resolved, but they’re not creative. I think that they’re financial.”

A new “X-Files” film will come as a relief to cynics who never expected Duchovny and Gillian Anderson to work together once the aliens-everywhere series ended in 2002. (The only previous “X-Files” movie was in 1998.) Their relationship had evolved into a tense stand-off where they spoke to each other only before the cameras.

Asked about the casting for the feature, who beyond he and Anderson would return, Duchovny said, “I would think that Mitch [Pileggi] who plays Skinner would probably be there. If it wasn’t conspiracy-based, alien-based, then I don’t think that you’d have the villains, the Smoking Man and all of that.”

Traduction de Polly (donc pas toujours très explicite! lol) :

Dispensé d'une touche 'humour en tant que mari infidèle de Julianne Moore dans son prochain film "Trust the man", David Duchovny retrouve son côté obscure pour un nouveau film sur X-Files.

Avant que la caméra ne commence à tourner (probablement l'an prochain), Duchovny a confié, "A priori, il y a quelques soucis à régler, mais ils ne concernent pas l'aspect créatif. Je crois qu'ils sont financiers."

Un nouveau film X-Files vient apaiser les critiques qui ne s'attendaient pas à revoir Duchovny et Gillian Anderson rejouer ensemble depuis que la série envahie par les aliens a pris fin en 2002. (Le précédent film d'X-Files est sorti en 1998.) Leur relation avait évolué jusqu'à être si tendue qu'ils ne s'adressaient guère la parole qu'en présence des caméras.

Interrogé à propos du casting, sur qui, à part lui et Anderson, serait de retour pour ce second opus, Duchovny a déclaré, "Je pense que Mitch [Pileggi], qui interprète Skinner sera des nôtres. Si ce n'est pas basé sur la conspiration ou les extraterrestres, je ne pense pas que les méchants feront parti du jeu, l'Homme à la Cigarette et tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
viggotte

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 13:21:38

c'est bien mais je ne saute pas de joie tant qu'on ne me dit pas, ca y est ça tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est quand même une bonne news bien qu' on en sache pas plus en fait!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 13:34:16

J'pense qu'il est bien placé ton topic', ma Tim' Wink
Seuleument, on n'en sait toujours pas plus... Bien sûr qu'ils sont quasi tous partants, mais ça ne suffit pas pour faire un film. Et puis oui, toujours les problèmes avec la Fox...

Je suis comme Viggotte en fait, tant que rien n'est confirmé, bah... En plus j'ai de plus en plus peur d'être déçue... Roh, faut que j'arrête d'être pessimiste comme ça moi Laughing Of course, ça me ferait plaisir de les voir tous les deux derrière une caméra Smile

Ah, et aussi... j'aime entendre parler de leur relation sous cet angle là Rolling Eyes

Edit': J'ai oublié de te remercier mon xerox Embarassed

JeN.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:10:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 13:42:57

aaah.. j'éspère que ca se résoud vmt!!! en ts cas merci tim!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
viggotte

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 14:36:47

Citation :
Ah, et aussi... j'aime entendre parler de leur relation sous cet angle là

t'es pas la seule!!!

Mais bon si j'ai bien compris ceci vient du site officiel de David, donc on va dire que j'ai un brin plus d'espoir!!!
Si ces mots sortent de ça bouche, je veux dire, ce n'est pas une "rumeur"!!
Enfin je me comprends!!! Laughing
Clem
Invité

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 16:22:41

Merci pour la news !
Ok, le film va sans doute se faire mais la question c'est: QUAND ????
Parce que Mulder et Scully à la maison de retraite, je doute que se soit un scénario super. (ok jme taie, suis mauvais langue Surprised.o: )
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 16:32:36

purééééééééééééééééée, ça m'énerve qu'ils disent que David et Gillian ont une relation tendue et ne se parlent qu'à travers les caméraaaaaaaaaaaas!!!
C'est pas vrai, Gillian a dit elle même qu'ils déjeunaient encor eparfois ensemble et elle l'a même appelé au tel pour lui dire qu'elle avait vu un de ses films il n'y a pas longtemps et qu'elle avait aimé!!!
et puis j'ai un reportage de Gillian disant, pendant le tournage de la saison 9, que c'était bizarre sans David et qu'elle était un peu triste qu'il ne soit plus là!!! merde quoi, ils S'APPRECIENT!!!! c'est juste qu'ils bossaient tout le temps ensemble c'est normal qu'il y ai parfois des hauts et des bas!!! m'énervent ces journalistes de merdes qui s'intéressent qu'aux trucs qui marchent pas...

pour XF², bref, on en est toujours au même point, tout ça on le sait depuis plus d'un an... ya rien de nouveau... temps que la FOX n'accepte pas de rembourser CC, on restera bloqués... enfoirés...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 17:20:25

PoLLy a écrit:
purééééééééééééééééée, ça m'énerve qu'ils disent que David et Gillian ont une relation tendue et ne se parlent qu'à travers les caméraaaaaaaaaaaas!!!
C'est pas vrai, Gillian a dit elle même qu'ils déjeunaient encor eparfois ensemble et elle l'a même appelé au tel pour lui dire qu'elle avait vu un de ses films il n'y a pas longtemps et qu'elle avait aimé!!!
et puis j'ai un reportage de Gillian disant, pendant le tournage de la saison 9, que c'était bizarre sans David et qu'elle était un peu triste qu'il ne soit plus là!!! merde quoi, ils S'APPRECIENT!!!! c'est juste qu'ils bossaient tout le temps ensemble c'est normal qu'il y ai parfois des hauts et des bas!!! m'énervent ces journalistes de merdes qui s'intéressent qu'aux trucs qui marchent pas...

pour XF², bref, on en est toujours au même point, tout ça on le sait depuis plus d'un an... ya rien de nouveau... temps que la FOX n'accepte pas de rembourser CC, on restera bloqués... enfoirés...

AMEN !
Oui, c'est tout... Rolling Eyes

JeN.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 17:46:56

C'est clair Gillian et David sont toujours amis !

Pour ce que tu dis Polly, ça doit être dans une sorte d'interview de DD pour le film "House of D" qui date d'avril 2005. Il y a d'ailleurs le passage en question sur le site de Gillian :

David Duchovny got a call from one of those last weekend.

"I pick up my cell phone and it's a very familiar voice I haven't heard in over a year," says the actor, who makes his directorial debut in the film "House of D," which opens Friday.

Yes, the former Agent Fox Mulder of "The X Files" was again listening to the mellow tones of Agent Dana Scully.

She was not on the line to report an alien attack in the City of Angels.

"Gillian Anderson was in Los Angeles and she caught my movie," Duchovny says. "She wanted to call to say she really loved it and that meant so much to me because the call was out of the blue. I haven't spoken to her in over a year. We e-mail, but it was good to hear the voice of a friend."

Alors si ça ce sont des gens qui ne se supportent pas, je fais ma valise et je m'exile au Groenland !

Sur ce, pour le film, j'espère aussi... Je lis de plus en plus d'articles là-dessus mais c'est toujours pareil ! Chris Carter, DD et Gillian sont partants (heureusement d'ailleurs ! On va pas faire un X-Files 2 sans eux) mais pas plus d'infos... Esperons que le Fox cesse d'être bornée !
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 20:10:00

c'est bien cette interview, nan mais ça m'énerve le coup de la Fox, ce qui est chiant avec ce genre de problèmes financiers, c'est qu'on a aucune idée de quand ça sera réglé, c'est une question de "comportements" est ce que certains sont prèts à faire des concessions ou non et dans ce cas là, je ne suis pas sûre que ni l'un ni l'aure semble prêt à faire le premier pas, alors ça se cogne, ça se cogne, les bosses enflent, et enflent et un jour elles éclateront sans prévenir, en espérant que ce soit de notre côté bien sûr...
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 20:34:05

C'est clair et je pense que ce serait une erreur de la Fox de ne pas tout faire pour que cette suite se fasse...
The X-Files, la série a été un grand succès et le premier film aussi. Personne ne trouve que cette suite serait une abération, alors quand tout le monde est partant, pourquoi vouloir mettre des bâtons dans les roues ? X-Files en force !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 20:43:11

oui c'est lcair, et ils travaillent contre eux mêmes, ce n'est pas dans 5 ans qu'il faudra se dire "à bah tiens, si on utilisait la franchise XF pour faire un second film?" parce que non pas les fans seront absents, mais l'intérêt général se sera estompé et les acteurs auront du mal à se replonger dans leur univers. Et si le film fait un flop, la FOX s'en lavera les mains en disant qu'ils avaient raison tout compte fait.
Alors qu'aujourd'hui, les fans sont plus motivés que jamais et animé d'espoir, ils devraient profiter de cette manne qui leur est offerte, après tout, c'est de l'argent qu'ils veulent, alors pourquoi ne pas profiter des bénéfice potentciels? *logique, quand tu nous tiens*
viggotte

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 22:50:25

Je suis entièrement d'accord avec vous tous, mais franchement ils sont obligés de repasser par la Fox pour ce 2ème film?

Bon vous me direz, ils auraient peut être déjà fait mais bon, ca me saoule cette histoire car en fin de compte ce n'est qu'une histoire de fric, il faut que le fric rapporte, alors que je suis certaine que CC, DD et GA souhaitent refaire ce film avant tout pour les fans, pour xfiles, pour rendre hommage à ces 9 années, pour avoir le bonheur de travailler ensemble................ils en ont rien à foutre du fric!

Et oui je pousse aussi mon coup de gueule à ces pu**** Evil or Very Mad de journaliste, il m'énervent à dire n'importe quoi!!!!!!

Bon voilç c'était mon lâchage du soir, sur ceux, bonne nuit
viggotte

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 22:51:57

.............."il faut que le FILM rapporte"

C'est ce que je voulais dire!!!
viggotte

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 22:53:05

Ah là là les fautes que j'ai fait!!!!!!!!!! pfffffffffff désolée!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Ven 18 Aoû - 23:02:53

Viggotte: Triple avertissement pour un triple post Shocked
Fais attention miss Wink

JeN.
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Sam 19 Aoû - 9:05:04

lol! lol! Triple poste: mon coeur a failli lacher là!

Euh ben tout a été dit, donc je n'ai plus rien à dire! Razz

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
viggotte

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Sam 19 Aoû - 15:26:21

désolée je ne savais pas qu'on avait pas le droit de poster plusieurs fois de suite!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Sam 19 Aoû - 15:46:52

Pas grave, tu le sauras maintenant Wink
Pour info, tout est expliqué dans la charte du forum.
Voilouuu, on va pas faire de hors-sujet maintenant Laughing

JeN.
DS

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Lun 28 Aoû - 19:05:47

Mais vous avez pas pensé que la Fox subit peut-être des pressions enormes de la part du Gouvernement ?

J'ai appris de source sûre (lool comme dans les films => parano) que si la série s'était arrêtée subitement c'est parce qu'elle commencait à ressembler un peu trop à la réalité.

Effectivement il existe au FBI le PIS (PARANORMAL INVESTIGATION SERVICE)....

Peut-être que c'est lié non ?

On a arrêté la serie parce que les gens commencait à croire aux conspirations comme mulder et puis scully ?
Le gouvernment a eu peur de l'engouement du peuple pour cette série, qui, eux le savent, ressemble à la réalité ?

A méditer ....

( je ne suis aucun traitement et j'ai pas abusé des pims noix de coco today=> sevrage progressif)
Clem
Invité

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Lun 28 Aoû - 19:16:40

mdr, euh Shocked sérieux ? Suspect
Ressembler à la réalité ?? Bon ben en 2012, on sait ce qu'il nous reste à faire alors ! Plus que 6 ans à vivre mes amis

Non mais j'avais jamais entendu cte version des faits, c'est un peu déroutant en fait..m'enfin faut pas trop que j'y pense sinon jvais commencer à devenir parano et j'ai pas trop besoin de ça en ce moment :'-':

Mais hônnetement, je ne pense pas que la Fox subisse des pressions du gouvernement. Parce qu'en plus ils ne peuvent pas savoir de quoi va traiter X-files 2, un moment ils disaient qu'ils voulaient seulement que se soit un truc genre film d'horreur et que la mythologie de la série n'entrerait pas en jeu. Donc je ne vois pas trop où serait le problème..c'est plus une histoire d'argent qu'autre chose à mon avis.
DS

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Lun 28 Aoû - 19:19:38

Mais c'est vrai que se serait pas logique : s'ils font le film ils feront pas mal de bénéfices et pourront s'en mettre plein les *******.....

Alors là je vois pas ....
Ca devient compliqué => mal de tronche
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 17:32:45

Peut on encore y croire ?
La vérité içi
Moi, j'dis : OUI !

Désolée, j'arrive pas a faire un lien, c'est bizarre scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 17:43:10

J'ai édité ton lien^^

Mais tu sais c'est pas parce que quelqu'un fait un mini article que pouf le film va sortir Razz .

Le temps nous le dira mais sérieusement on en a causé des milliards de fois..on ne PEUT qu'espérer et attendre même si dans mon cas je suis très pessimiste mais bon comme cela je ne peux qu'être totalement surprise si la moindre vraie news arrive.
Je veux dire des trucs concrets genre contrats signés, date de tournage programmée....le genre de choses qu'on attend...depuis plus de 4 ans geek
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   Jeu 26 Oct - 17:47:09

Certes, je sais bien mais bon, ils n'ont pas arrêté d'en parler, ils veulent vraiment le faire ce film. donc moi j'y crois, et j'attendrai le temps qu'il faudra ! Mais je ne doute plus, on l'aura ce film ! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!   

X-Files II : peut-être enfin le bout du tunnel ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant