Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une autre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Lun 18 Sep - 0:55:45

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (*gros soulagement après ce temps d'attente*) Tu nous reviens égale à toi même, c'est toujours aussi bien écrit, je m'en lasse pas.

Ca faisait un ptit moment que j'avais pas lu de fics (pas trop le temps en fait Embarassed ) mais là je vais me rattraper, puis tu m'as rappelé à quel point j'aimais ça Embarassed

Encore et toujours hâte d'avoir la suite. J'imagine qu'il va encore se passer plein de choses, j'en ai l'eau à la bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Jeu 21 Sep - 1:01:22

3000 milles ans après ... AAaaaaaaaaaaaa yesssss on a la suite cheers
J'en veux encore !
Elle m'intrigue de plus en plus cette fic ! Dépech de poster la suite :D

Pas top la review mais la prochaine sera mieux hihi
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Ven 22 Sep - 19:03:06

hihi, me revoilou avec une tite suite encore!! ne vous inquiétez pas, je sais où va cette fic, j'ai encore quelques idées précises, on va voir si j'arrive à en faire ce que je veux! lol Merci d'être encore là pour me suivre les filles, c'est trop gentil!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Ven 22 Sep - 21:15:18

C'est super...ils sont trop mignon je les imagines très bien...Surtout Dana avec ses cheveux ondulés parmi les couleurs orangées du soleil couchant...c'est trop beau...continue et la suite! Wink trop jolie
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Ven 22 Sep - 21:36:58

Ouaiiiis, la suite !
Tentons de faire un comment' correct et pas trop relou/chelou à lire ! lol

Bah que dire...encore une suite dont je suis impatiente de connaître sa petite soeur !
Il y a eu beaucoup de détails de gestes, de regards, de sentiments&co dans cette partie et j'ai adoré ça. J'aime beaucoup les dialogues aussi (of course !) mais ce petit changement pour cette suite m'a plu tout autant. On peut se rendre compte dans la façon d'agir que leur relation se concrètise, on peut voir ce que l'un désir par rapport à l'autre et que souvent tout est réciproque. Il la devine déjà quand elle a peur, qu'elle manque soundainement de confiance,... Ta description du baiser sur le front, c'est THE description. Où va-t-il poser ce baiser pendant qu'elle analyse la beauté et les détails du visage de cet homme ? J'ai vraiment accroché, c'est un vrai plaisir de pouvoir imaginer les deux personnages au milieu de nul part vivant dorénavant l'un pour l'autre pratiquement alors qu'ils n'étaient encore que des étrangers il y a quelques temps.
Le coup de la robe enlevé, j'étais mdr. J'imagine la tête de William ! *lol* En même temps, elle a pas tort...courir avec une robe surtout une de cette époque, c'est comme si je tentais de faire des pompes ! Elle n'irait pas loin. N'empêche, il la 'quitte' deux secondes, elle est encore habillée; il se retourne, elle est à moitié dévêtue...ça a de quoi le perturber ce pauvre William. Technique de drague façon Dana peut-être ? Faudrait que j'essaye tiens ! *lol*
Leur aventure va être tumultueuse pour parvenir à monter dans le train et puis ne pas se faire repèrer ! Ca promet un bon retiens-ton-souffle !

C'est peut-être pas le plus long de mes commentaires mais voilà. Dans les grandes lignes, j'ai tout apprécié énormément. Je suis parée pour la suite.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Ven 22 Sep - 23:36:37

ya une suiteuuuh, ya une suiteuuuh ,ya une suiteuuuh,

Euh je vais la lire

Ayéééééééé
Je savais que je n'allais pas être déçue

Bon tout d'abord, une remarque qui n'a rien à voir mais ça m'a frappé alors faut que je le dise: la ville de Denver, j'avais jamais fait gaffe mais, elle a le même nom que le dernier dinosaure affraid Vous savez, "denveeeer, le dernier dinosaure, c'est mon amiiii et bien plus encoooore"
hum...voila, ça, c'est dit......

Pour en revenir à nos moutons, je suis amoureuse de cette fic (enfin ça je crois que tu le savais déja). Mais de plus en plus !!! Quand je lisais, j'avais l'impression d'être avec eux à attendre le train.
encore, encore, et encore bravo et vivement la souite (comme d'hab' Razz )
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Sam 23 Sep - 0:33:30

mon com va être ridicule, après celui de Cathaly mais bon...
je crois bien que c'est ma fic préférée!!! je l'adore!! ca change un peu des étenels mulder/scully (nan, nan, vous inquiétez pas, je les aimes toujours autant!!) Et puis la description de William... Shocked je me faisait un diapo interne de davidounet!! lol!
Et comme tout le monde, j'attends la suite

PS: viiiiiiite, ca presse (la suite) lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Sam 23 Sep - 13:26:45

wow polly ! c'est toujours aussi magnifique et tu me tiens toujours autant en haleine !!
serieux, je ne sais meme pas décrire mon état en lisant ta fic tellemetn c'est le summum de la perfection !!!

j'ai hate de lire la suite ma belle
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 24 Sep - 19:39:10

Polly, on a relu la fics cette aprem avec eugé et ya un truc qui va aps ds ton enchaienemtn ... le début de ta derniere partie ne colle aps avec la scene d'avant ... vilou ... mais on veux qd mm la suite hein !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 24 Sep - 20:15:22

nan j'ai véritié, c'est bon, faut imaginer "***" entr eles deux car ce sont deux paragraphes différents!! lol tu m'as fait peur, je vais arranger ça pour que ce soit plus visible!! lol
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 24 Sep - 20:16:41

aannnn ... bon ben je relirais alors ... scratch
mircii
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Mer 27 Sep - 19:42:37

J'ai enfin posté la suite!!! dites-moi si elle vous soule la fic hein!! mais j'ai enfin un ou deux trucs que je veux faire! lol

RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Mer 27 Sep - 20:03:49

Oh Polly, ta fic' me saoule mais à un point... c'est d'ailleurs pour ça que je la lis avec ferveur depuis le début.

Je me remets de mes émotions atta...
On entre dans la relation William/Dana point de vue amour au sens propre (c'est propre ce genre de chose ? Aargh, c'est minable, ce que je viens de dire). Avec ta fic', on a vraiment droit à une évolution de sentiment pour enfin en arrivée à l'amour.
Dana, toujours avec ses peurs et ses démons, parvient malgré tout à prendre le dessus et à faire confiance à cet homme. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance et c'est principalement ce point qui lui permet de se battre. Elle a tout d'un coup suffisament de confiance en elle pour grimper dans un train en marche parce que lui a confiance en elle et qu'il ferait tout pour l'aider. Elle sait dès à présent qu'elle n'est plus seule dans sa détresse, elle a quelqu'un sur qui compter et qui tiendra compte de sa personne en la respectant.
J'ai été surprise par ce baiser et cette envie pressante de William, mais cette surprise fut bonne. Je veux dire, William est un ange. Il reste un homme avec ses pulsions face à une femme dont il est sous le charme mais il tient à chaque fois compte de ses sentiments et de ce dont elle a peur. Il prend soin d'elle comme il peut et semble être d'une infime douceur.
Tu l'as pas en stocke, Polly ce William ? Nan mais je le veux bien quoi.
Daniel n'est plus et avec l'aide de William, j'ai foi que Dana parviendra à remonter la pente et à ne plus être vue comme une chose. Elle a sa place et avec la main que lui tend William, elle parviendra à se remettre sur pieds.
Et cette dose de moments shipper, c'est splendide. Les mots sont d'une précision et à la fois si vagues... La fleur bleue qui est en moi ressort dans cette partie.
Je suis sûre que Dana va parvenir à s'abandonner à lui et oublier ses souffrances passées... Puis je suis sûre que l'auteur de cette fic' le veut tout autant que moi (je ne te vise pas Polly, ça n'est pas mon style).

Bref que tes 'trucs' nous offrent encore d'autres suites merveilleuses.
Dine

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Mer 27 Sep - 22:46:23

Dsl pr mon retard des 2 dernières parties ... Embarassed
Ta fic ne soule pas du tout ne dis pas de bêtises sinon je ne l'aurai pas lu et j'aurai pas autant adoré :D

OuiOUi parce que J'ai Adoré !
Je trouve cette histoire tjr aussi passionnante I love you
Tu nous montres d'autres personnalité de ces perso et j'aime vrmt bcp ! On découvre une Dana fragile , qu'on a envie de réconforté et surtout de la soigner (je dis ça par rapport à la blessure, arrête de la faire souffrir comme ça lol! ) , et on découvre également un William attentionné et protecteur à la fois ... sont trop chou ces 2 là

Et ce début de NC-17 J'attends la prochaine en entière tongue

En résumé j'ai adoré cette suite , t'écris tjr aussi bien, tu ns fait tjr autant rentrer ds ton univers et je kifff ça cheers

Donc Miss Polly Dépech' de poster la SUITEEEEE bounce
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 1 Oct - 14:04:05

à quoi bon continuer une fic dont en fait vous n'avez peut-être rien à foutre de puis le début... je veux dire, vos reviews aussi étaient des mensonges ou je peux espérer un semblant d'honnêteté? Est-ce que ça vaut vraiment la peine où seule Cathaly a été honnête, allez-y, lâchez-vous, que je sache au moins à quoi m'en tenir...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 1 Oct - 14:06:14

je vais etre sincere : je suis une droguée de fics et j'adore les tiennes ... non je ne leches les bottes de personne c'est comme ça ... Perso me demande aussi si sa vaut la peine de continuer les miennes vu que celles qui me lisaient régulièrement me laches aussi sauf certaines et j'ai aps compris pk ... m'enfin ... Continue !!!
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 1 Oct - 14:11:03

Moin je dit qu'il faut pas que tu t'arrêtes, Elle est génial cette Fic...William/Dana, une relation en constante évolution. C'est magnifique, tu nous fait ressentir leurs émotions. En plus c'est la première fois que je fait le grand saut d'un train!!!!j'y était!

Sincèrement, elle est bien même mieux que bien...

C'est vrai que je ne laisse presque jamais de review. Premièrement car je ne sais pas en faire et deuxièmement je ne crois pas que ce que je vais dire va vous interrésser...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 1 Oct - 14:11:46

nan mais la sérieux ca devient saoulant cette affaire, elle devait déjà l'etre pour vous aussi mais apr exemple moi qui n'est plus le temps de venir en semaine et qui aime bien gilly mais pas comme vous, je ne viens limite que pour avoir de vos news (et pas pour vous voir vous fighter) pour voir les nouvelles photos de gilly, ses nouvelles vidéos et pour liiiiiire les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiics !!!

siouplait laisser les histoires betes en dehors de vos chef d'oeuvre !!! moi je veux la suiiiiiiiiiiiiiite
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 1 Oct - 14:23:29

Hé mais atta, je l'adore cette fic ! D'ailleurs c'est l'une des seules que je lis encore en ce moment parce que j'ai pas trop le temps..(mais je me rattraperai ) donc je veux pas que tu arrêtes ni rien !
Bon j'ai pas encore lu la dernière partie là mais j'y vais de ce pas et j'éditerai pour faire une reviews comme je suis nulle pour en faire Razz
Dine

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 1 Oct - 14:30:17

Je vois pas pk on serait pas honnêtes envers ta Fic, comme dit Tim ça en devient vraiment soulant ! Si on Postes c'est qu'on l'aime sinon je vois pas l'intérêt de raconter un tissu de mensonges ! Alors moi j'aime ton style d'écriture, tes histoires , cette fic et ttes les autres derrières sinon je vois pas pk je serai en train de les relire régulièrement ...
ça m'arrive d'oublier de poster mais dès qu'il y a la suite je m'y remets bref !
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 1 Oct - 14:33:09

Polly juste arrete..tes fics sont géniales et puis c'est tout..
sérieux je pense qu'au bout d'un moment il faut savoir s'arreter.
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 1 Oct - 14:37:38

Merci à vous. Je voulais simplement avoir votre opinion et c'est désormais le cas, donc merci à vous de me l'avoir accordé, maintenant je sais quoi faire! lol Merci beaucoup, je vais essayer de l'avancer rapidement et je m'attaque à la suivante. Merci à vous.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 1 Oct - 14:43:46

Je suis morte....
mais qu'est ce qu'elle est belle cette fic !
Heureusement que tu t'arrêtes pas hein
Ils se sont enfin fait des bisous, moi contente lol!
Bah voila, je suis sans voix, 'fin, sans mots...Je suis impressionnée par les idées que tu as et que tu arrives parfaitement à retranscrire. Quand je lisais, y'avait aucun moyen pour que j'en sorte, chapeau miss !
Désolée, c'est court mais j'arrive pas à m'exprimer pour dire ce que je ressents quand je découvre chaque nouvelle partie Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Jeu 5 Oct - 16:07:31

et zoop une nouvelle partie!! On recommence à rentrer dans une mini intrigue dès le prochain chapitre, promis juré!! Laughing

LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Jeu 5 Oct - 16:41:16

aaannnnn ils se tutoient !! trop bon !!
JE sais pas ce que tu préprares comme intrigue mais ça ... m'intrigue ...
Que dire de plus que ce que j'ai déjà dis ? Style, ecriture simple, fluide qui se lit que tout aille bien ou non ... merci j'en avais besoin ...
Juste un pb : c'est trop couuurt !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre histoire   

Une autre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant