Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une autre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Jeu 12 Oct - 14:43:35

marchiiii les fiiiilles!!! Vous inquitez pas, c'est pas encore la fin!! lol je vais encore vous souler pendant une ou deux parties!! lol j'ai deux idées à introduire et je vous laisse tranquilles!! :oauis:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Jeu 12 Oct - 15:15:58

on j'avais pas fait de review la partie d'avant ... mais là je sais toujours pas uoi dire ...
La scène NC17 m'en remet pas ... fan powa!
et pis ton eccriture, avec ses coparaisons, ses métaphores moi j'aime !
On sent que now plus rien ne pourras les séparer ... Et je dis ça en ecoutant le thème de Scully ! pfiouuu ... Breef hate de voir ou tu vas encore nous mener et pas envie que ça ce finisse !
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Jeu 12 Oct - 19:31:19

niark niark!! j'ai lu la scene NC-17!!! Je préviens tout le monde que malgrès mon age je ne serais pas DU TOUT gêné si vous mettez toutes des scenes NC-17 (même si d'après ce que j'ai compris, c'est pas facil à écrire.) lol!

Polly, c'est pas juste, tu me bluff toujours autant, en plus, j'adore les fics 100% ship qui se finissent jamais!!^^ c'est trop bien!!

merci et la suiteeeuuuu siteplait!!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: ?   Jeu 12 Oct - 20:10:27

vous voyez, là, par exemple...je ne sais pas de quoi vous parlez!! je sens que mon corps n'est plus là... au secours!!!!!lol
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Jeu 12 Oct - 20:16:49

lol, ne t'inquiète pas, on est là pour répondre à tes questions!! lol Elles ont lu ma fic et j'ai écrit un passage NC-17 (no children under 17), bref, Mulder et Scully dans une situation plutôt intime avec ... pas mal de détails! lol C'était la première fois pour moi donc je voulais leur avis! lol
Bisous! et n'hésite pas à nous poser d'autres questions dès que tu es larguée!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Sam 14 Oct - 0:30:47

J'avoue que ma review risque d'être plus courte qu'une autre que je viens de poster (à ce propos, c'est moi qui ai perdu mes aptitudes face à cette fic') mais ne te déçoive, j'ai eu plaisir à lire cette suite ! Toi aussi, tu as un talent bien à toi dont je ne cesse d'explorer les nouveaux côtés. Plus tu avances en écrivant, plus on découvre ton style mais en même temps, tu parviens à rester distante si bien qu'on ne sait jamais où tu nous mènes et je suis sûre qu'on ne saura jamais que ce soit maintenant, dans cette fic' ou plus tard, avec d'autres fics. Toi seule a les clés en mains, tu es l'auteur, nous sommes les lecteurs. Nous te suivons et perso, je te donne ma confiance aveuglement (peut-être que je me répète). Je sais que je n'en serai pas déçue.

Shipperisme à fond et moi, je suis dans tous mes états. Tu viens de me faire sourire rien qu'à imaginer les scènes. Cette surprise qui envahit John et son épouse, cette compassion et compréhension qu'envahit ce couple face à Dana&William. L'humour qui surplombe la romance. L'amour qui guide cette suite. Je suis amoureuse de tout ça.
Et puis, la discussion entre les 4 hommes. Cette complicité jamais perdue entre ces 4 amis. Cette entraide qui surgit dans la précipitation et les embûches.
Et William qui est sous le charme de Dana. J'ai aimé le fait qu'il n'ait pas voulu dépenser son héritage de manière subite et sans véritable but mais plutôt qu'il ait attendu de rencontrer la femme avec qui il se sent en osmose/en symbiose. C'est le partage comme un couple qui s'aime est prêt à tout pour l'autre.
Dana est désormais sa lumière et j'espère que les mains de Dana et William ne se détacheront pas si ils venaient à devoir faire front aux ennuis.
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 1:07:06

wahou, marchi les filles, c'est adorable tout ce que vous me dîtes en tout cas!!

J'ai malheureusement un dilemne qui se présente à moi... Je ne sais pas si c'est mon imagination qui me joue des tours, toujours est-il que je viens d'avoir une idée pour développer l'histoire encore davantage... Ca ajouterai certainement une large partie à cette fic.

Vous m'avez déjà dit, et je vous en suis très reconnaissante, que vous aimiez cette fic et que vous vouliez qu'elle dure, mais n'avez-vous pas peur de vous lasser? Je pourrais la continuer, je pense avoir la matière pour, vous comprendrez après avoir lu les deux prochaines parties, mais en même temps, je me dis que finir après les 3 prochaines parties seraient un bon moment.

Oui, pensez à X-Files, je n'ai pas envie que ma fic ne subisse le syndrôme "saison 9" et perde toute son âme?

A vous de me le dire...

SUITE
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 1:30:58

et aller !! retournement de situation !! pffff ... mais heuuu !! j'adore toujours autant ...

Pour te repondre, c'est vrai qu'on pourrait avoir peur d'en lire trop mais en mm temps si tu as assez d'idées pour tenir je vois aps pourquoi tu devrais te priver d'ecrire et nous priver de te lire ... Mais si c'est continuer pour continuer alors j'pence qu'il faut savoir arreter mais te connaissant sa va etre bien mouvementé !! Alors c'est comme toi tu le sens !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 1:43:34

Arg, moi aussi j'ai failli manquer d'air en apprenant que c'était Daniel ! J'avais pas du tout préssenti ce moment avant, c'est un formidable retournement de situation. Enfin "formidable", je me comprends...disons qu'il m'a bien surpris !

Si tu as encore des idées aussi poignantes que les précédentes, n'hésite pas à continuer. Je ne me lasse pas de lire cette fic tout en me demandant comment ça va se terminer. Si tu penses avoir matière à continuer, alors je te fais confiance, ça va encore être quelque chose de remarquable ! On aura peut-être droit à la fic la plus longue du monde comme ça, un recors parmi nous lol! !
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 1:48:09

mdr Clem!! T'inquiète, c'est encore loin d'être ma plus longue fic, elle est longue mais elle ne fait que 26pages pour l'instant, en verdana 8, ma plus longue, avec la même police fait 86pages!! j'avais mis 3mois à l'écrire!!! loool

ouais en fait, je vais rajouter la partie à laquelle j'ai pensé mais en mettant "6mois plus tard" ou un truc du style, car il y a une scène que j'ai trop envie d'écrire et il n'y a que dans cette fic que je le pourrai donc je vais en profiter, et oui, j e vais encore vous souler pendant quelques pages!!! lol

et contente de vous avoir surprises avec le retour de Daniel, je suis fière quand les gens tombent dans le panneau!! Laughing
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 2:01:46

Oui j'avoue que tu ns as bien eu Polly, personne s'attendait à son retour enfin surtout pas moi Laughing Un rebondissement comme je les aime ...
Pr la suite de ta fic je te fais confiance donc c'est comme tu le sens , avec des rebondissements de ce genre on ne peut être que encore + fan :D

C'est tjr un réel plaisir de te lire
Et Cette Fic est tjr Sublime
Donc Continuue lààààààààààààà
On t'embêtera jusqu'au bout avec nos reviews ... sisi Twisted Evil

Tout ça pr dire la suiiiite bounce
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 2:05:55

rho bah si c'est votre manière de "m'embêter" alors je veux bien que vous continuiez encore bien longtemps!!! lol je dois être maso!! lol
bon je viens de planifier toute la suite de ma fic jusqu'à la fin donc je devrai bien avancer demain!! la suite demain soir normalement!!
bisous à vous et merci encore!!! geek
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 3:05:33

Une dose de Jacques Brel et la prouesse de Polly sous les yeux...j'ai du mal à ne pas être chamboulée.

Dans ta fic transparaît cette passion qui nous anime depuis le début dans X-Files. Seulement, tu la manies autrement et à une autre époque.
Je me laisse vraiment prendre au jeu; quand je lis ta fic, tu deviens maître de mes pensées. Je plonge dans le récit et ne me laisse interrompre par aucune pensée parasite jusqu'à ce que la fin retentisse et là, à moi la review sur mon évasion.
Tes descriptions que ce soit du côté de Dana ou du côté de William, j'en suis fana. Précision des mots pour accomplir des miracles.
Aucun mal à imaginer Dana prise au piège dans ce corset et troublée davantage lorsqu'elle revoit son démon : celui dont elle a été l'esclave sans merci.

J'en suis à 'Quand on a que l'amour', quelle synchro avec le défilement de ma review

A contrario, on a William; heureux de cette vie nouvelle qui semble lui sourire. Seule ombre au tableau, ce secret qu'il s'efforce de refouler pourtant il sait que par amour pour Dana, il devra le lui dire.
Quand il voit Daniel, il n'hésite pas une seconde à venir en aide à Dana. Jamais il ne pense, comme beaucoup à l'époque, 'le mari a tous les droits'. Il agit pour ce qui est juste.
K.O. Daniel ! Youhouu William, tu es le meilleur ! J'avais pas tort de dire que c'était un héros !
Et puis l'action s'accélère, William fuit avec Dana vers un monde plus sûr. Ce n'est qu'une pièce et pourtant, ils se retrouvent rien que tous les deux, loin de la violence engendrée par ce type.
Gestes tendres qui rassurent, confiance incommensurable, mots encourageants,... J'aime la manière dont tu envisages leur relation à cette époque différente de la nôtre.
On quitte ce monde rempli d'amour pour faire face à un être dépourvu de coeur...
Et je dis "tiens, tiens Waterston"... l'homme qui a troublé notre Scully dans 'all things' et l'homme sans pitié qui bat Dana.
Sa seule défense sera l'armée pour récupérer Dana car il sait très bien que William se mettra en travers du chemin.
C'est le combat pour faire triompher l'amour, le vrai, qui est commencé.

Polllllyyyyyyyy, je veux et j'exige (et je sais exiger) - ouais et les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches ? - la suiiiite ! Mélange de shipperisme et d'intrigue, ça me rend impatiente !

PS : Je pense que tu es la seule à savoir jusqu'où pourra aller ta fic' sans saoûler. Ton talent ne se perd pas donc, tu as encore beaucoup à nous offrir.
Quoiqu'il en soi, je t'attend déjà pour la suite de celle-ci et puis, après ça, je t'attendrai pour une autre fic'.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 11:54:56

affraid je susi déja morte (par ma creve, ma fatigue de la semaine et du taf) et je vois que tu as posté ta fic alors je me rue pour la lire et la ... tu oses me faire choir une fois de plus ...
je susi dans le meme état que dana, je n'arrive plus a respirer Exclamation j'ai besoin de mon William Razz

encore un véritable trésor !!! cette fic est définitivment encrée (oula j'ai vu trop de films d'aventure au boulot :|) dans mon top 1 !!!!!!
je susi tellement fan que la longeur de tes parties sont des supplices ... poste viiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 17:47:53

Et hop!! Encore une tite suite!! je suis trooop motivée là, surtout que je viens d'avoir une révélation et j'ai toute la fin de la fic en tête et tout, je suis trop contente, encore plusieurs parties à veniiiiiiiiiiiiir avant le point final hein, vous inquitez pô!! lol

SUITE!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 17:56:57

et william entra brutalement et lui planta son couteau 20 fois dans ce coprs si cruel !!
oy pardon ...
Euh pk ils se vouvoient après 10 ans de mariage alors que les deux de tutoient après ... (j'ai pas la notion du temps ! lol) ??
Voila c'est une question ...
Bon sinon ben suis fan que dire encore et encore ??
ah si je sais :
LA Suiiiiite !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 18:17:15

comment ose-t-il ??? aller mulder mulder pete lui sa salle tete de pas beau et pas doué de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

ok je m'emballe masi je veux la suiiiiiiiiiiiiiiite
j'ai peur pour scu ... tiens bon scu, mulder est bon et daniel est méchant ne loublie pas ne te fasi pas monter la tete !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 18:21:42

mouarrff, le sens que le pauvre Daniel va comme s'en prendre plein la tronche!! lol

Pour le vouvoiement, c'est qu'à cette époque, les couples se vouvoient, c'est simplement pour souligner la relation trèèèèès forte entre William et Dana! Oui, je sais, je me foule pas trop!! lol
bisous!! la suite demain!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 18:33:36

Polly heu ! Je suis là à être impressionnée par l'assurance qu'a pris Dana en quelques temps et toi, oui toi, tu me coupes l'herbe sous le pied !
"Hé William arriva dans son beau costume noir moulant à la Batman et agrippa Daniel avant de le jeter par la fenêtre."
Rhaaa mince, il y avait pas de Batman à cette époque !
Tu m'as mise entre tes griffes, je suis au feu de l'action avec cette conversation à coeur ouvert. Les propos de Dana n'étaient que vérité à l'égard de Daniel. J'apprécie la manière dont elle retorque qu'elle n'est pas sa chose, ni sa putain. Tu ne pouvais pas être plus clair.
J'admire comment Dana prend sur elle et se surpasse pour tout lâcher au visage de cet homme. Elle-même s'étonne de cette force et de ce courage. Elle parvient à atteindre le point sensible si bien que la seule issue pour Daniel est de faire ressortir son côté violent. En faisant cela, il ne fait que prouver les dires de Dana.
Ca me répugne parce que par ta description de son physique et la façon dont il parle, c'est un de ces hommes beau-parleurs que tout le monde apprécie mais qui au fond est détestable. Je sens que je vais me défouler tellement ça me rebutte ce genre de comportements et c'est pourquoi ta fic' me plaît aussi. Tu abordes ce sujet et tu montres comment une femme brisée jusqu'au bout parvient à remonter la pente grâce à l'aide (et ici l'amour) d'une personne.
Tu n'oublies pas de marquer le fait que dorénavant William et Dana sont liés. Qu'il ferait n'importe quoi si elle le lui demandait. Que son monde s'écroulerait, si il n'était plus là.
Je suis in love de ton histoire pour un tas de choses que tu mets à notre disposition.
Quant à Langley, il fait partie de ces corrompus lors des guerres... C'est décevant quand on connaît l'amitié des 4 compères.
Ca va ch*** pour Daniel et ça va être la foire pour Langley.
Les vouvoiements entre Daniel et Dana...ça m'a plu. Je sais que c'est d'époque de se vouvoyer entre époux, peut-être pour s'assurer un respect mutuel quand l'amour n'est pas là, alors contrasté avec le tutoiement née entre Dana et William, j'en raffole encore plus. Car eux deux, ça se sent et ça se sait, c'est un véritable amour. Le tutoiement n'est pas de l'impolitesse, il témoigne du vrai respect et de la confiance aveugle dévouée à chacun.

Polly, tu l'as compris. Envoie la sauce.

Edit : heu Polly, si tu réponds ce que je suis entrain d'écrire, ça va pas ! Je suis trop forte pour le vouvoiement ! Comment je t'ai grillée !!! geek
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Dim 15 Oct - 18:44:25

oulalala!!! Cathaly, tu viens de me sauver la vie!! j'allais oublier d'écrire un passage méga important, j'y pensais tellement que j'avais l'impression de l'avoir déjà écrit et oooppppsss!! nan!! lol bon, j'y retourne hein!! *dans une page je passe la barre des trente paaaages!! lol*
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Lun 16 Oct - 20:23:45

désolée pour le double post, vous connaissez la musique, c'est pour faire remonter le tout! lol

J'ai la suiiiiite!!! Après réflexion... lol Bah il doit rester 2 ou 3 parties! Oui, la blonde change d'avis comme de chemise! lol

SUITE
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Lun 16 Oct - 20:49:34

Citation :
« Tout va bien, tout est fini William, je vais bien… » Affirmait-il d’une voix admirablement forte.
c'est pas ELLE plustot ?

pouf pouf pouf ... J'adore ! Je croyais que l'enfant qu'elle avait perdu etait de william mais imposs .. oui bon ben j'aime rever mais trop vite qd mm ... aaaaaa trop hate de voir la suite et pk tu changes d'avis ??? Tu mets pas toutes les idées finalement ?

Bref viiite !
PoLLy

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Lun 16 Oct - 21:19:59

mdr oui!! je me suis trompée!! désolée!! lol

Pour ma fic, si je mettrai tout ce à quoi j'avais pensé mais d'une autre manière en fait!! lol
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Lun 16 Oct - 21:32:16

Moi contente
Non parce que tu m'as fait très peur avec ton histoire de retour de Daniel Shocked donc imagine mon soulagement après cette suite ! Je sais pas s'ils en sont débarassés pour de bon mais j'espère Suspect (pour eux).
Rho, et puis cette fin, où ils parlent un peu plus de leurs passés, elle est.....*cherche ses mots* *trouve pas ses mots* Biouuuuu on voit clairement leur amour, c'est limite trop beau pour etre vrai
(Ah, au passage, bien trouvé le coup du Diana Fowley, sale fille ! )
Ah, et je suis sûre qu'un jour ils vont nous pondre un ptit enfant, je sais pas pourquoi mais...j'ai comme une intuition.
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Une autre histoire   Lun 16 Oct - 21:51:34

polly

j'admire la façon que tu as de faire évoluer les personnages de william et dana. Depuis que william est entrée dans sa vie, dana devient de plus en plus forte, elle est enfin capable d'affronter ses propres démons. La confiance, le respect, la sincérité qu'ils ont l'un pour l'autre grandi au fur et à mesure de ce qu'il traverse.

Trop hate de connaître la suite bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre histoire   

Une autre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant