Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A n'importe quel prix. [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: A n'importe quel prix. [ Terminée]   Dim 17 Sep - 23:22:16

Je suis désolée pour ma review tardive, sache juste que j’avais lu ta fic depuis quelques jours quand même!

Déjà je dois t’avouer que je ne m’attendais pas à cette fin: c’est un très beau retournement de situation, intéressant et bien mis en scène.. Personnellement, je me plaisais à savoir Scully morte(oh ça va, pas de réflexion hein!mdr). Tu avais tellement bien réussit à nous faire mal et à nous faire flipper que voilà, Scully était morte, point.
J’ai apprécié le fait que tu t’intéresses plus à Mulder dans cette histoire: tu te débrouilles pour mettre ses sentiments et ses émotions au grand jour, tu nous montres un homme blessé, détruit, qui n’attend plus rien de la vie. C’est aussi plaisant de temps en temps alors bravo!

J’ai vraiment aimé cette fanfic autant pour son étude de l’amour et de la mort et de la souffrance, mais aussi pour le coté géo politique et l’orientation de tes propres idées qui en découlent. Tu traites de différents sujets avec froideur; tu oses dire les mots, nommer les choses(les scènes de tortures par exemple),tu mets en avant la barbarie humaine mais aussi le problème de la mondialisation et de la fracture du monde en deux, avec d’un coté cette richesse abondante et de l’autre cette misère affreuse et effrayante. Je ne peux que m’incliner devant tant de sincérité et de profondeur.

Je pense aussi que tu as réellement trouvé ton style, ton petit monde devient grand, ton univers se diversifie, c’est un plaisir immense de te lire. Cette fic est géniale, donc je passe à ta nouvelle!

Je t’aime tout plein ma miniature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/

A n'importe quel prix. [ Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3