Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une première pour moi : I Shall Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Une première pour moi : I Shall Believe   Ven 11 Aoû - 0:07:06

il y a des imperfections comme une belle faute à la fin : 'cours' et non 'courts' Rolling Eyes

et aussi le fait que j'aurai du mettre une autre vidéo à la place de celle de scu avec son amie ... mais bon ... j'essaierai de mieux faire la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Une première pour moi : I Shall Believe   Ven 11 Aoû - 0:18:44

Tu sais déjà tout ce que je pense, je l'ai presque vue grandir la p'tite vidéo... Je trouve que pour une première, elle est géniale. Je suis amoureuse des images et de la chanson, et j'aime beaucoup le fait que tu te sois pas mal servie des images de Requiem...
Et comment ne pas être touchée par la fin... Je t'aime vraiment très fort my xerox Embarassed

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Une première pour moi : I Shall Believe   Ven 11 Aoû - 0:29:14

Bravo car cette vidéo est tres belle,et la fin La musique est tres jolie et va tres bien avec les images et les extraits choisies.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Une première pour moi : I Shall Believe   Ven 11 Aoû - 0:36:06

très jolie vidéo. J'adore la musique et les images s'accordent bien avec. Puis la fin est encore plus belle avec les ralentis etc...bravo !
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Une première pour moi : I Shall Believe   Ven 11 Aoû - 0:36:53

Je peux pas la lire Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Une première pour moi : I Shall Believe   Ven 11 Aoû - 0:50:29

Elle est vraiment belle cette vidéo...j'espère que c'est pas la dernière...merci à la prof d'avoir créer un talent comme ça...
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Une première pour moi : I Shall Believe   Dim 13 Aoû - 22:15:39

waaa tim j'ai adoré franchement elle est trop bien y'a des effets qui tuent!! franchement j'adoooooore!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première pour moi : I Shall Believe   

Une première pour moi : I Shall Believe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1