Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lui + Moi = Nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Dim 20 Aoû - 13:57:38

Bon, et bien voilà, c'est fait. Et je suis vivante, et je n'ai même pas mal. Donc, tout va bien. Retrouvailles poignantes, Scully en a gros sur le coeur, et ce qu'elle dit à Mulder, c'est... On sent l'influence de Lynda, omniprésente dans ta fic. Le résultat est... Une fois de plus, je ne trouve pas mes mots. Enfin les siens sont magiques et l'effet est immédiat, on est immédiatement bouleversé. J'attends de lire la suite, j'espère qu'elle viendra vite, encore merci Wink

JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Dim 20 Aoû - 17:13:06

J'ai rattrapé tout mon retard, ouf'!

Je ne sais pas trop quoi dire Timmy car je ne m'imaginais pas une suite de cette façon. Je trouve ça beau de s'inspirer des chansons d'une artiste aussi remarquable que Lynda et ce que tu écris ne peut être que beau puisque les paroles sont plus que magnifiques. Je trouve juste regrettable que ton propre style se volatilise derrière les chansons car si je ne me trompe pas, par moment tu utilises des morceaux entiers et reconnaissables de chansons, j'ai plus l'impression de lire un catalogue de paroles de Lynda que tes mots magiques à toua. C'est peut être fait exprès et c'est vrai que pour les personnes qui ne connaissent pas Lynda la fic doit peut être faire un autre effet. Il n'en reste pas moins que l'histoire est belle, il y a un débordement d'émotions et de sentiments, de trés belles figures de style, un travail trés affiné, on sent le temps mit dans cette fanfic. Ce n'est pas uen critique, loin de là, mais je pense que ta fic est plus un hommage à Lynda qu'un hommage à Mulder et Scully car le propre d'une fic est d'avant tout mettre en avant la psychologie des personnages en essayant de rester fidèle à l'univers spécial de la série.
Cette fic est un réel travail d'écriture et je ne peux que m'incliner devant. J'attends donc la suite et la fin afin de faire un commentaire plus structuré et plus global pour reprendre les différents élèments de l'histoire! En tout cas bravoo!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Dim 20 Aoû - 23:15:48

C'est trop triste ...

Nan mais tu es une oufff de t'arrêter comme ça ... alalalala tu veux tte notre mort ma parole ... Rolling Eyes Laughing

Que dire sur cette partie ... pffffiiiiiooouuu SUBLIME !!!
Tu retranscrit parfaitement les sentiments, on est aussi triste que scully qd elle parle à Mulder !!! On a peur pr elle, on comprend ce qu'elle a du ressentir ... c'est vrmt magnifique !!! Super bien écrit !

Un grand Bravo pr toi

et dépech' d'écrire la suite sadiiiqueeee va ... hihi
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Ven 8 Sep - 1:06:38

héhéhé j'ai enfin lu !! oui bon bref ...

Alors oui c'est inspiré de Lynda mais a pars deux passages j'ai rien vu Lol ! J'aime bicoup l'histoire mm si j'avoue que j'ai eu du mal à suivre je regrette de pas avoir lu plus tôt ... quoique j'aurais moins longtemps a attendre la suite vu que tu me l'as promis !!

Hate de savoir comme sa va finir mm si j'ai mon idée et si tu fais l'invers t'es une sadique mortelle !!! mdr

bref bref ... continuuue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   

Lui + Moi = Nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3