Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lui + Moi = Nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 17 Aoû - 14:08:45

C'est cool, Scully se pose autant de question que moi ! Enfin, je suis peut-être quand même un peu plus larguée qu'elle car j'ai pas le début du commencement ! *lol*

Pourquoi ses yeux ne le reconnaissent-ils pas ? A-t-il changé à ce point ?Enfin, le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas, allez Scully, après tout ce suspence, on attend une fin shipper !
J'adore trop tes descriptions, que ce soit soit celle de Scully, celle de ses pensées à l'égard de Mulder et du passé, celles de la relation entre Scully et Chris'. Tu m'embouches un coin à chaque fois et tu me sèmes encore plus... C'est vraiment grandiose, tu expliques un tas de choses au fur et à mesure de tes posts et pourtant, on ne sait toujours pas vraiment où on en est, où se placer !
Et tout ça se termine sur une photo qu'a sous son oreiller Chris'...où l'a-t-il eue et pourquoi l'a-t-il gardé secrète alors que c'est toujours un jeune enfant ? Allez Scully, réponds à fiston et puis fiston, pose les questions que je me pose. Je suis sûre que tu peux être curieux comme ton papa !

Merci Timmy pour cette suite.

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 14:59:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 17 Aoû - 14:59:03

Encore et toujours magnifique
Ca fait du bien de voir une Scully joyeuse et si proche de son fils. Tu nous coupe encore assez sadiquemment mais tu es pardonnée parce que cette fic est sublime et en plus on attend pas trop lontemps pour avoir les suites
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 17 Aoû - 16:22:21

tim... j't'aime tu sais!! c'est trop beauuuu! et pis ces paroles que j'imagine de lynda que t'as intégrées c'est vmt beau, ça se fond ac l'histoire et ca correspond tellement à scully ds cette situation... merci bcp encore pr cette partie!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 17 Aoû - 17:03:55

Waou je vien de tout lire d'un coup et je regrette de ne pas l'avoir fait avant !! cette histoire est si belle et si bien écrite,j'ai hate de lire la suite meme si je pense que se ne sera pas avant mon retour de vacances.
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 17 Aoû - 22:34:14

Tout d'abord Mille escuses pr mon retard de rewiew Embarassed

WAaaaHHhhhhh que dire ... pfffiiiooouuu c'est Fantastique cheers
Très belle suite :D
Tjr aussi fan de ton écriture !
L'histoire est géniale, je ss trop à fond dedans là Razz
Bon par contre je ss assez sceptique sur le fait que ce soit le vrai Mulder, m'enfin je sais pas c'est juste que j'ai pas envie de me faire avoir comme à chaque fois Laughing
AAaa et pis Scully en Maman je kiffff I love you

Hé j'ai tt compris aussi ... enfin normalement hihi Rolling Eyes

Vivement la suite bounce
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Ven 18 Aoû - 2:59:45

Bon comme la derniere fois, pour vous remercier de me suivre, je vous réponds à chacune :

Cathaly : Je vois que tu te poses autant de questions de Scully et j'en suis flattée, j'espere que tu trouveras un peu de réponse dans cette 6eme partie !

Queeqclem : je me mets de ce pas à l'écriture de la prochaine partie pour que tu m'excuses encore d'avoir coupé comme toujours aussi ... sadiquement Razz

Thyss : Comment as-tu deviné que c'était du Lynda ? Toute cette fic m'est inspiré par des chansons de Lynda, j'en ai déjà utilisé 3 jusque là et j'en ai d'autres en tête !

LiSa : Contente de te voir parmi mes lectrices :D

Didine : Je suis trop fière de toi !!! tu as compriiiiiiiiiiiiiis !! enfin ne crions pas victoire trop tôt hein Wink

Bonne lecture et merci de me suivre
Thyss

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Ven 18 Aoû - 14:34:47

wahouuu pr l'instant ca s'annonce plutôt bien tt ça!! huhuhuhu j'ai trop hâte d'avoir la suite!
et rho la dernière phrase qc les canards ca me fait penser à la chanson de lynda trop triste! d'ailleurs je voulais te demander si cette chanson était autobiographique?
enfin bon revenons à ta fic qui est tjs aussi sublime, on sonde le coeur de scully et c'est magique! merciiii!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Ven 18 Aoû - 14:56:40

Comme je te l'ai déjà dit, c'est vraiment un plaisir de tout relire d'une seule traite Razz

Cette partie est vraiment très belle. Je dois avouer que je craque pour le passage où elle se souvient qu'elle regardait ce film avec Mulder, sur son canapé. Le fait qu'elle se souvienne de mulder comme ça est très bien amené. ( et mon coeur de shippeuse est comblé Razz ). C'est mon passage préféré I love you.

Par contre, c'est quoi cette coupure ?!! T'essaies de jouer a la plus sadique ? Tu vas voir la prochaine partie de ma fic va s'arrêter comme ca, sadiquement. Ma vengeance sera terrible Razz Razz

Voilà, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience. ( le shipperisme aussi ? ).

Bisous tit chou.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Ven 18 Aoû - 16:37:07

Hihi, merci pour cette suite Razz
Le fils de Scully Shocked mais il est A-DO-RABLE ce gamin. Quand il essai de s'habiller tout seul, trop mimi. I love you Je veux les voir en famille heureuse
J'aime les ptits clin d'oeil que tu fais à la série en parlant du passé de M&S (plan 9 )
Bravo et continue comme ça !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Ven 18 Aoû - 17:52:29

Une fan de ta fic' parmi d'autres...

Je voulais faire mon review hier ou plutôt tôt ce matin mais bon, à ces heures là, je suis pas toujours très clair.

Je commence à comprendre effectivement, Scully (toi) commence à répondre à mes questions.
C'est flagrant comme quand elle décide d'appeler Mulder, elle passe du "vous" au "tu" tout d'un coup. Elle le vouvoie depuis qu'elle l'a croisé et là, pof, un déclic naturel.
Sinon d'après ce que j'ai lu, Mulder aurait été défiguré; là est donc la raison pour laquelle, elle ne parvient plus à le reconnaitre physiquement. Qu'est-ce qu'il a eu ? Par quels calvaires est-il encore passé ? Il a dit où il était pendant ces années mais sans vraiment entrer dans les détails. Mulder, réponds à maman !
Puis, je sais pas si c'est moi mais j'aime trop voir/lire qu'à chaque fois que Scully s'angoisse, elle repense à des moments passés avec Mulder; ça semble l'apaiser ! C'est beau l'amour...
Sur ce, tu peux continuer tes descriptions de Chris' avec sa maman ! J'en suis dingue !
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Ven 18 Aoû - 20:10:16

Je te lâche des vents sur MSN mais c'est pour la bonne cause, je lisais ta fic ! Tu as avancé en si peu de temps, c'est dingue ! Mais tu es toujours aussi sadique, on attend cette rencontre tout le long et au dernier moment tu nous coupes... Tsss, je tâcherai de m'en souvenir !
Je lis entre les lignes... Enfin nan, justement, je lis ce qu'il faut lire et j'ai l'impression à un moment d'écouter une certaine chanson... Est-ce normal? En tout cas merci, et par pitié, poste la suite parce que là, cette coupure, c'est du sadisme de première !

I love you

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Ven 18 Aoû - 23:59:04

Yo :D

Bon je kifff mais ça tu le sais déjà je crois Razz
Scully en maman j'adore j'adore , et pis le ptit Christopher trop chou ... !
J'aime bien la voir heureuse comme ça, et toute stressée de voir son Mulder (si c'est bien lui pr de vrai Rolling Eyes)
Et cette scène du canapé dont elle se souviens tongue I love you

La suite à qd ? bounce

Pssstt j'ai tt compris Laughing
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Sam 19 Aoû - 3:06:03

J'hésitais à poster ce soir ... mais mon rythme de opster tous les jours me plait je crois donc voila la 7eme partie, je me susi arretée avant une partie ou je bug par avance Rolling Eyes

Thyss : alors non la chanson les canard n'est pas autobiographique, c'est juste la mise en musique de l'une des plus grande crainte de lynda qui possede effectivment un chalet au bord d'un lac !
(courage pour ta session ma belle)

Helo : je ne sais pas i cette fois j'ai été aussi sadique (je ne pense pas) mais jespere t'avoir toujours mis un tit passage shippy qui te/vous plaira

Clem : moi aussi j'ai craqué devant le fils de scu ... Embarassed oui je découvre la fic quasi en meme temps que vous, c'est rare que je sache ou je vais avant de l'avoir écrit Rolling Eyes

Cathaly : contente que Scully et moi (wow j'adore la comparaison) t'aidions à y voir plus clair !!
pour savoir ce qu'a eu Mulder et pourquoi elle est partie comme ça il faut lire : Elle et moi = Eux ? qui était la fic d'avant et où on retrouve les meme personnage et la meme histoire avec juste un point de vu different !!

Jen : tu peu xme lacher des vents sur msn, mais ma vengeance sera terrible Razz fais attention à la prochaine fin de partie ... ca sera de ta faute Wink I love you
je ne vois comment ca se fait que tu ai l'impression d'entendre du lynda en m'écoutant ... c'est pas comme si je passais mes journée à l'écouter ... la franchemnt, je ne comprend pas Wink

Didine : J'adore voir que tu te poses toujours des questions ... c'est domage que lulu ne soit pas la ... je susi sure qu'elle rirait bien elel aussi Wink
et tu as sure que tu as bien tout compris hein ?!?
Thyss

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Sam 19 Aoû - 17:11:36

aaaaah tiiiiim c'est trop beaaaaaaauuu!! farnchement je suis de plus en plus fan c'est vmt bien écrtit, fluid et tout et l'histoire gaaa je veux savoir stp!!! Sad
et merki pr ton courage je le prend volontier Laughing pcs là j'ai pas trop envie de m'y remettre je suis un déchet humain (si si ^^)
et merci d'avoir répondu à ma question je suis rassurée que lynda n'est pas vécue une histoire aussi triste!! (ah et je suis trop fan de "madédoine" Laughing )
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Sam 19 Aoû - 22:55:35

J'suis fan ... Je sais tous mes com's se ressemblent mais n'oublie pas qu'on fait partie du club des gens qui ne savent pas faire de review Razz

J'aime beaucoup la facon dont tu as retranscrit la rencontre de Mulder et Scully... Leurs retrouvailles sont ... Belles.

J'ai une petite préference pour le passage ou Mulder se rend de ce qu'a enduré Scully... Surtout que c'était lui qu'il a fait tout ca, toutes ces horreurs... Je crois que c'est vraiment horrible et triste ( J'aime le sadisme Razz )

Merci pour cette fic et je te dis a toute de suite pour la suite sur msn I love you
Thyss

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Sam 19 Aoû - 23:04:31

ouin c'est pô juste moi veux la suite aussi naméo!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Sam 19 Aoû - 23:12:28

La suite n'est pas encore écrite je pense lol!
Timmy l'écrit man'an et elle me montre des petits bouts sur msn. Mais elle a intèrèt a vite la poster ... Razz
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Sam 19 Aoû - 23:13:44

j'essais de la poster ce soir ou au pire demain soir Wink
Thyss

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Sam 19 Aoû - 23:17:51

oki oki!! ca va alors! pcq c'est intenable là!!! bounce lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Sam 19 Aoû - 23:58:53

"Elle accepta son invitation et du pousser un paquet de graines de tournesol pour pouvoir s’asseoir à l’intérieur du véhicule." LOL jsuis fan!

Ralala merci de me faire passer un si agréable moment lorsque je lis ta fic. Elle est tellement prenante que je me déconnecte de la réalité pendant quelques minutes.
Les choses évoluent et je suis (encore) pressée de lire la suite Razz .
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Dim 20 Aoû - 1:07:43

Voila la suite, je pense faire la reine des sadique cette fois mais c'étais vous couper comme ça ou vous achevez tout de suite et mine de crayon je tiens à mes lecteurs chéris !!!

Thyss : Merci pour ton impatience ca me touche de trop Exclamation
moi aussi j'aime beucoup macédoine et même si je me sers de beaucoup de chansons de lynda dans cette fic, je ne pense pas que je m'en servirai Wink

Helo : j'adore tes comm ... tu es plus douée que tu ne le crois pour les review chou !
toi qui aime le sadisme ... tu vas être servie (bon meme si tu l'as déjà été en me lisant en live)

Clem :
MERCI A TOI !! et je susi gentille je ne t'aurai fait attendre que 1 grosse heure ... :D

Bonne lecture
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Dim 20 Aoû - 1:18:26

Voila je t'ai dit que j'allais essayer de faire une review plus ... construite et longue. ( ce qui n'est pas gagné d'avance cela dit Laughing ).

Ma partie préférée ? Celle la sans hésiter. ( ou peut ètre celle qui va suivre en fait, étant fan de la chanson ).

Bon commencons par l'aveu de Scully. C'est tout simplement du grand art. Je te l'ai dit sur MSN. Polly elle va pleurer en lisant ca dans l'avion lol!. Plus sérieusement, tu m'as bien vue avec la cam, j'en avais les larmes aux yeux. Cette facon dont elle lui avoue que plus rien ne la retenait a la vie. Donc que avant c'était lui. Lui, Sa seule raison de vivre. Mais une fois qu'il lui a fait autant de mal ( enfin qu'elle croyait que c'était lui ) elle a sombré. Sombré dans l'horreur qu'est l'envie de suicide. Comme tu nous le décris si bien.

Après, passons a la culpabilité de Mulder. Tu nous le montres tres bien aussi. Il est abasourdi. Il ne s'attendait pas du tout a ce que Scully lui balance tout ca a la figure ( pardonne moi l'expression mdr). Il ne sait d'ailleurs meme pas se lever de sa chaise. Scully conduit son fils a l'école et lui reste la. Sans prononcer un seul mot.

Puis bon j'aime beaucoup tes descriptions de la nourriture Razz Vive les frites belges ( Ok je sors ).

Je ne dirai qu'un seule mot pour qualifier ta fic : Sublime.

Merci pour toi mon chou. J'suis fière d'avoir eu l'exclu et d'avoir pu t'aider ( enfin je l'espère).

J'attends la partie suivante avec encore plus d'impatience ( d'ailleurs je me passe la musique en boucle la )
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Dim 20 Aoû - 1:19:24

Timmy: ouaiiii, j'ai presque pas attendu, très pratique

Bon sinon, parlons de choses sérieuses :MAIS TU VEUX VRAIMENT ME FAIRE PLEURER ??????? Crying or Very sad
Bu, là c'est beaucoup pour mon ptit coeur. Les paroles de Scully sont magnifiques. Le silence de mulder est....poignant No

Je suis vraiment accro à cette fic, me faut la suite, c'est vital même si là, je pense que jvais attendre un peu plus qu'une grosse heure
Sid

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Dim 20 Aoû - 11:50:33

Qu'est ce qu'on est censé dire quand on rentre de vacances et qu'on a le bonheur de lire une fic aussi....belle!
Surtout quand on s'est passé tous les CDs de Lynda sur le chemin du retour!!
C'est tellement beau, des aveux de Scully aux remords et à l'impuissance de Mulder, c'est touchant à un point

J'attends la suite avec impatience (d'ailleurs, y'a pas que moi! )
Voir le profil de l'utilisateur http://monicaetchandler.skyblog.com
Thyss

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Dim 20 Aoû - 13:26:15

bon ben je suis mourru.. en même tps j'écoutais lynda (mes chemins à l'envers..) dc évidemment.. cette partie est de loin la plus magnifique de ttes!! c'était tellement poignant, tellement bouleversant...
je suis in love ms j'ai peur de la suite.. je t'en pris ca doit pas se finir mal!! ch'ais pas qd j'ai lu la dernière phrase ac le train, je me suis imaginé que mulder allait se suicider.... il peut pas faire ca ca va l'achever scully!!!

et puis là j'acoute cmt veux tu que je sache.. et j'ai trop capté les paroles que t'as intégrées ds ta fic!!

bon tim si ac tt ça t'as pas compris que je suis fan ben voilà lol..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   

Lui + Moi = Nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant