Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lui + Moi = Nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 10 Aoû - 3:00:20

Auteur : Spooky_Timmy

Date d’écriture : Du 02 août 2006 au …

Résumé : Suite de « Elle et moi = Eux ? » à un détail près, il s’agit du point de vu de Scully sur ce qui lui est arrivée et comment elle va essayer de s’en remettre !

>> Fic inspirée par les chansons : ‘On m’a fait la haine’, ‘Donnez lui la passion’, ‘C’est un rêve’ de Lynda Lemay.

Notes : Merci à vous tous de me suivre dans mes délires et de me donner le courage d’écrire et aussi et surtout de poster. Je vous adore !

LUI + MOI = NOUS ?

Patie 1 :
Merci à Ju et Helo pour votre soutient et désolée de vous avoir soulé avec la dificulté que c'était pour moi ...
partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 1:10:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 10 Aoû - 13:04:17

Je suis pas douée pour les reviews donc je vais faire court.
Tu arrives à me faire pleurer pour Scully, on sent sa détresse et toute sa peine à traver les mots que tu utilises. Bravo et merci pour cette suite , en espérant avoir le reste bientôt, suis impatiente de voir comment ça va tourner Razz
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 10 Aoû - 14:13:35

pppfffouaaahhh...
Je crois que c'est l'un des plus beaux passages que tu aies écrits, magnifique du début à lafin, de Scully qui se réfugie dans le lit de sa mère à cette balade solitaire, c'était vraiment très beau et ça arrache littéralement le coeur de lire ça.
trop hâte de lire la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 10 Aoû - 14:50:17

waaa tim c'est la plus belle chose que tu ais écrite jusqu'à ce jour! je suis ss le charme! c'est trop beau... franchement cette fics je l'adore!!! et du pt de vue de scully c'est un régal! merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Ven 11 Aoû - 16:54:17

Je viens de la lire avec la musique dans les oreilles ( c'est un rêve Razz ) et waoooh ca m'a complètement retournée!
Je sais que tu avais peur de pas y arriver, mais franchement c'est tres bien retranscrit, J'adoooooooooooooore!
Et je pense aussi que c'est la plus belle chose que tu aies écrite jusqu'a présent. Surtout t'arrète jamais.

Puis c'est quand tu veux que je te supporte, parce que j'adore avoir l'exclu lol!

Bravo et Merciii pour ce début de fiic. Et Of course je want la suiiite!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Ven 11 Aoû - 23:15:20

J'ai pris quelques minutes de pause pour lire cette sublime partie. Je suis assez retournée et chamboulée: j'ai du mal à expliquer ce que ce début de fic m'a fait ressentir.

C'est trés beau, c'est indéniable. Une sublimation des moments et des sentiments est réalisée avec brio, il y a du travail qui se dégage de cette partie, on sent l'envie d'offrir quelque chose de parfait.

L'histoire est toujours aussi intéréssante, centrée sur Scully( ce qui la rend encore plus intéréssante), on ressent sa douleur, on sent son chagrin et sa peine...les émotions sont présentes et en masse, on se prend toute sa souffrance et on peut rien y faire...on a envie de réconforter Scully, c'est réellement boulversant ces passages où elle est dans le lit de sa mère et après lorsqu'elle décide d'aller se promener.

J'aime beaucoup les différentes descriptions tu m'as donné envie d'écrire à nouveau pour une Scully enceinte! Vivement la suite car de ne couper après une aussi longue partie, c'est sadique!

Bref un grand bravo et au plaisir de te lire trés prochainement!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Sam 12 Aoû - 13:49:48

Alors déjà, désolée d'avoir autant traîné pour lire la première partie, mon xerox, parce que je le regrette vraiment...
Et là, prend-toi cette partie en pleine face... Waou... La plus belle que tu ai jamais écrite. La torture qu'est en train de vivre Scully, c'est intense, c'est waou... Oui, je ne sais pas parler, mais bon... Que dire à part que j'attends la suite avec impatience? Bravo pour ce bijou qu'est cette partie... I love you

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Lun 14 Aoû - 2:27:14

toujours un grand merci à helo qui en échange de quelques exclu me permets de savoir ce qu'il faut que je retourche ... merci mon ptit chou!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Lun 14 Aoû - 2:43:39

Ca, c'est de la fan fic' !
On est entouré de personnes talentueuses sur ce forum, quel bonheur.

Tout d'abord, j'apprécie énormément la clareté avec laquelle tu décris par ce quoi passe Scully. Cette solitude, ce désarmement; elle semble essayer de se détacher de tout et de tout le monde alors que tout lui manque. La relation qu'entretient Scully avec sa maman est à nouveau bien montrée au travers des mots. Il est facile de s'imaginer la scène quand la fluidité du texte en donne l'envie.

La question dans cette deuxième partie, c'est cette voix prononcant son prénom, cette même voix douce qu'a en souvenir Scully et qui vient soudainement la heurter à la réalité. Un homme qui prétend être Mulder... quel est cet homme, est-ce vraiment Mulder ?
Là encore ta description est formidable, les sanglots forment un noeud dans la gorge de Scully si bien que plus aucun son ne peut sortir pendant un moment. Son esprit s'affole, tout se trouble.

Et je me trouble... vivement la suite pour cette fic' aussi !
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Lun 14 Aoû - 13:45:52

Bon bah grand chou ( je trouve que ca le fait, pas toi ? lol! ) Tout d'abord j'suis fière d'avoir l'exclu d'une si belle fic ... Franchement je sais pas quoi te dire a part que tu t'améliores de plus en plus, c'est diiingue!

J'attends la suite avec impatience ( ce soir sur msn ? mdr ).

Bisouuuus
Thyss

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Lun 14 Aoû - 14:35:05

wouuuuaaaaa tiiiim je suis trop fan!! nan ms pfff cmt il va faire le pôv' mulder!!? raaaaaah veux savoir stp!!! Sad
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Lun 14 Aoû - 15:22:57

pale Crying or Very sad vais jamais m'en remettre ! Suis tout le temps en train de vérifier si ya pas la suite qui se cache quelque part, j'ai vraiment hâte de la connaître ! Je ne tiens plus Rolling Eyes
En plus j'ai super peur que cela finisse mal.
Tu arrives à me mettre dans un de ces états....tu peux être fière de toi
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Lun 14 Aoû - 16:57:52

hanlala, t'es dure avec nos petits coeur là Timmy ke-même!!! c'est toujours aussi beau et ça te prends aux trippe, réellement, on imagine toute la douleur et le dépit de Scully, c'est traumatisant, sublime partie encore une fois!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Lun 14 Aoû - 23:04:10

Depuis que je sais à quel moment commence la partie suivante... On t'a déjà dit que tu étais sadique? Non? Ben je te le dis.

Cette confrontation est horrible. On est Scully, on a peur de croire que tout ça n'était qu'un cauchemar et que le vrai Mulder, celui dont elle est tombée amoureuse, est devant elle. Et on est Mulder, détruit par sa réaction, mais déterminé à lui montrer la vérité. Shippeuse, moi? Oh, si peu Razz
J'ai hâte de lire cette suite... :D

JeN.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Mar 15 Aoû - 3:35:38

JeN, tu disais que j'étais sadique ... que penses-tu de cette fin ?!
vous pouvez dire que je suis cruelle mais je le suis également envers moi car je ne sais pas encore ce qu'il va se passer ... j'en ai une vague idée mais on ne sait jamais quel tour mes doigts pourront nous jouer Wink

en tout cas, MERCIIIIIIIIIIII pour vos beaux commentaires qui me vont droit au coeur et je me demande même si c'est bien à moi qu'ils sont déstinés ... MERCI !
Thyss

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Mar 15 Aoû - 9:44:02

aaaargh tim pkoiii tu nous coupe comme ca j'étais à fond dedans bouhou!! Sad
franchement c'est génial, j'adore la façon dt tu écris tu as tellement progressé!! c'est fou.. c'est super agréable à lire et cette histoire je suis fan!!
stp je veux une fin shipp!!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Mar 15 Aoû - 14:54:10

Ayaa ! Où nous embarques-tu ?
Je ne vais pas me mettre à répèter tout ce que j'ai dit auparavant car oui, on retrouve tous les mêmes élements qui qualifient ton récit et c'est que du bon.
Je suis intriguée par cette fic', je veux dire, tu révèles vraiment petit à petit l'histoiren avec à la fois beaucoup et peu d'infos. Un passé que Scully semble avoir du mal à revivre... Qu'est-il arrivé entre Scully et cet homme qu'elle vouvoie...sans qu'elle n'utilise son nom, ça ne peut être que Mulder. Pourquoi cette rupture soudaine avec ce passé ?
Je suis patiente, je peux attendre la suite pour les réponses *lol*
Bravo en tout cas cheers
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Mar 15 Aoû - 15:15:11

"sur la rive ouest du Fleuve St Laurent, à Trois Rivières, ville située entre Montréal et Québec " yeah, jy suis allée !!! Hum pardon Embarassed

Oui donc je ne dirais pas que tu es cruelle mais boudiou quelle coupure difficile. Partie superbe encore une fois, tu nous tiens toujours autant en haleine, bravo !

Puis "Christopher Was A Bullfrog", mdr, bien trouvé
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Mar 15 Aoû - 21:39:49

Tu nous emmènes des années plus tard avec une Scully qui tente tant bien que mal d'élever son enfant seule. J'aime de plus en plus ton écriture, mais alors ton côté sadique n'en rate pas une lui aussi ! On s'en prend plein la figure, dur de voir qu'elle ne le reconnaît même pas, lui, Mulder (oui, ça ne peut qu'être lui, hein? Sad). Là, j'attends la suite, je suis comme Cathaly, plein de questions restent sans réponse... La suite mon Xerox !

JeN.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Mer 16 Aoû - 1:53:22

SUITE !!

encore merci de me suivre et de vos encouragements ... helo, jen si vous passez par la, ca s'adresse en grande partie à vous
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Mer 16 Aoû - 2:01:18

Non non, je n'ai pas vu cette partie se faire en direct live Ce n'est pas que j'en suis fière, mais... Bon, j'arrête de me la péter.

Alors niveau larme à l'oeil et sadisme, j'ai encore été servie. Comme une reine. Merci Timmy ^.^ Je les vois tous les deux, puis tous les trois. Je ressens à chaque fois chaque émotion. la crainte, l'espoir, peut-être la joie, ou alors pas encore, c'est trop tôt... La peur d'avoir à nouveau mal, la peur d'y croire, de croire que c'est bien lui...
Je te remercie, j'ai hâte de lire la suite, de savoir comment Scully va décider de réagir... Et de connaître la réaction du p'tit bout, of course. Merci Timmy!

JeN.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Mer 16 Aoû - 2:07:12

Pinaise, on est vraiment dans le tordu...enfin paranormal, pardon ! tongue J'en raffole !

Scully est vraiment déboussolée là, qui croire et qui ne plus croire ? Peut-elle à nouveau ouvrir son coeur à quelqu'un d'autre que son fils ? En passant par là, j'aime beaucoup l'image donnée du petit bonhomme qui vient près de sa maman avec son doudou à la main et son pouce en bouche (un adepte du pouce et du doudou, bienvenu ! bien que j'ai passé l'âge)... alors que Mulder les observe. Aura-t-il le droit un jour de faire plus que les observer et pouvoir entrer dans leur vie ?
Je pose plus de question que je ne fais de comment' moi... J'ai l'impression de regarder un épisode. Je me pose un tas de questions jusqu'à ce que j'arrive à faire mon puzzle.
Mais juste un question en rapport avec cette suite, je suis pas sûre d'avoir suivie, Chris est bien du vrai Mulder ? L'autre, Jim Lidev, a pris sa place après, hein ? Dis ouiii... c'est parce que cette phrase me fait douter : ce même pour lequel tu portais ce magnifique enfant qui aurait du être mon fils ? J'ai l'impression que la phrase se contredit...

Enfin, toujours aussi motivée d'avoir une suite !!! Merci pour cette nouvelle lecture !
Thyss

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Mer 16 Aoû - 15:08:36

aaaaah... c'est trop beau... tim j'adore de plus en plus e j'ai de plus en plus envie de savoir la réaction de scully!! je suis trop à fond dedans là...
j'ai pas trop le tps de m'éxtasier et de te dire à quel tp ca me fait du bien de lire cette fic car je dois bosser mais je n'en pense pas moins! continue tim c'est magnifque!!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 17 Aoû - 1:02:32

Alors voilà tu m'as demandé de te mettre un com et vu que tu as été sage, je le fais :D

Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ton histoire. Que rajouter de plus à ca ? A part que tu t'améliores vraiment beaucoup. Chaque partie est un peu plus parfaite.

Vu que je ne sais pas faire de review, je vais juste te dire: Merci et continue.

Like a Star @ heaven Bisous mon petit chou Like a Star @ heaven
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   Jeu 17 Aoû - 4:06:27

wow, c'est bien la premiere fois que je poste uen fic aussi régulièrement Exclamation (et dire qu'en plus je fais une vidéo sur Lynda ... non qui a dit que j'étais en manque ? Non, elle n'est pas dans mon mp3, dans ma fic et dans mon montage vidéo Wink

Ju : Ma chérie, je sais que tu n'es pas trop dispo en cemoment, et je me doute que tu n'as pas le temps de me lire et je le comprends parfaitement, mais je voudrai te dérider cette partie pour tout ce que tu m'apporte : inspiration, courage d'écire, l'occasion d'évoluer en écrivant à tes cotés ... Cette partie m'a été inspirée par 2 chansons de lynda que je crois que tu aimes beaucoup (si ma mémoire est bonne) ... j'aimerai t'offrir quelque chose de mieux pour te soutenir dans ton travail si fatiguant mais bon ... c'est pour la prochaine fois et peut-etre meme dans 10 jours !!!

Cathaly : Oui, Chris' est bien le fils du vrai Mulder étant donné que Scully était enceinte avant que Mulder ne se fasse séquester ... à moi qu'elle ai trompé Mulder ... Razz Merci de me suivre ainsi et de poster des commentaires qui me font toujours halluciner, je me demande si ils s'adressent vraiment à mes écrits !!! Je suis flattée !

Thyss : T'inquiète ma belle, pas besoin de m'en mettre des tonnes, rien que ce que tu m'as mis me va droit au coeur ! merci !

JeN : Alors comme ça je suis la reine du sadisme et de la larme à l'oeil ??? nan ?! c'est pas possible !! Merci pour tes com' qui me font toujours aussi plaisir même si des fois j'ai ta réaction en direct live !

HelO : Comme toi aussi, tu as été bien sage, voici une grande partie que tu n'as pas eu en direct live ... on se rattrapera la prochaine fois si tu le veux !

Lullu : Pour une fois que je poste régulièrement, tu n'es meme pas là ! tu abuses mon exégales !!!

Merci à tous de me suivre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lui + Moi = Nous ?   

Lui + Moi = Nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant