Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hello from Gillian !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 19:08:01

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! affraid

Oh my goodness I am so sorry that it has taken me so long to write!!! Sometimes when there is so much going on on the personal front, one does not know what to talk about. It's all too loaded or not appropriate or basically not for public consumption. "Capiche?", as Piper says or "Know what I mean, jelly bean?" as my mom says (to me anyway) or "Do you understand what I'm saying?" which is what I say boringly and with way too much seriousness, as usual.

A -N -Y HOO, I am jetlagged. I was asleep from 12 until 2am but then moved to the bed and nothing could get me to sleep. Not bad tv, and I mean REALLY bad esp. as we currently only have four stations, or cards, even though I was losing...so I got up made toast, emailed P and thought what a perfect opportunity to write to strangers around the world!

Oh by the way, I am pregnant; which I have no doubt many of you know from the ridiculous tabloids around the globe but it so happens to be the one thing out of so much of nonsense, that is true. And I am very excited. And I am very fat.

So this year has not been about work at all really but about endings and beginnings and change and growth and pain and happiness and ultimately SLOWING DOWN. I do not mean that so much on the work front, although it has been a gift to not have to put on a brave face in front of the camera, but more on a personal front. Taking stock of what is important to me, what matters, what I actually want my life to look like.

It's hard to remember sometimes that it is our CHOICE! I have spent so much of my life responding to what is happening to me from the outside instead of instigating things from the inside based on who I am and what my beliefs are and what I want my world, my days, my little unit of life to look like. And it takes time and space and breath and patience to be able to listen to be able to even HEAR WHAT ONE WANTS, let alone make the necessary adjustments in order to create the shift.

So I am creating space to write. Finally my GOD when is she going to get that damned project off the ground?!!! How many years has it been now?!! What the hell is taking her so long! Yeah well, life. The 'L' word (the other one). And of course, CREATING LIFE. Which, I have to say, the first time round I was oblivious to the miracle and the stages and the joy. I mean, honestly, I cannot remember P kicking! Was it the hours, the FX smoke, the dummies with maggots eating their eyes out? What distracted me from such an important and momentous experience!?

And so it looks like that's gonna be it for the rest of the year. Birth and "Speed of Light" and rest and "Last King of Scotland" comes out Sept./Oct. and in the new year, around the time I have hopefully shrunk back down to something resembling a human being, "Straightheads", and then it looks like finally, filming on "NO One Gets Off In This Town". I love that script. Was looking forward to doing it in a fat suit but looks like it's gonna push. No really.

And as far as the X-F movie? I have no f****** clue. I think there's still a law suit, as far as I know the script has not been written, and as much as we all want it to take place as soon as possible, AND YES THAT INCLUDES ME, AND ALWAYS HAS, SO STOP WITH THE NONSENSE! It is out of my hands. Completely. Write to Fox guys, tell them to make it happen!

Okay it's 6:30 am and I think we're gonna walk the dog ( STAFFORDSHIRE bull terrier and no I don't own snakeskin boots) and maybe breakfast in an empty restaurant while reading the papers.

That's it for now and hopefully it won't be so damned LONG before I write again. Oh and I just got a letter from Samson who has graduated with honors and going into the graduate program and who I think will be writing to all of you who supported his education through the years to thank you. You guys have no idea how awesome it is for someone who has come from sleeping in front of the refrigerator on the floor of a shack in the South African ghetto to be going to graduate school. I mean can you imagine?!!! And also remember that there are still more students who could have the opportunity to do the same but they do need continued fund raising support. Thank you for everything you guys do. You should be so proud of yourselves.

That's really all for now.

Till soon,

Gill.

JeN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 19:14:57

J'ai presqu'envie de pleurer ...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 19:19:58

On disait justement que ça faisait tellement de temps que l'on avait plus eu de mot de la part de Gillian..c'est merveilleux. C'est elle et ses mots....pour nous. Je me rends compte que je l'aime encore plus, rien que pour ce petit geste qui nous donne un peu de nouvelle d'elle...

You rock Gilly...

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 19:36:33

aaaaaaaaaaaaa comme mon inc, j'en ai presque envie de pleurer ...

merci jen de nous l'avoir transmis

merci Gill' pour tant de simplicité et d'être la pour nous Wink

Clem
Invité

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 19:54:16

AAAAAAAAAAAAH affraid
J'étais tellement pressée de tout lire que j'ai pas tout compris Razz mais jvais le relire calmement et ça va aller mieux
Un peu de gaité dans cette journée de....terneté Suspect (euh ouai ça se dit pas vraiment Surprised.o: )
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 20:48:39

je suis trop aux anges après toutes ces bonnes nouvelles et l'humour de Gillian!! "et en début d'année, quand j'aurai j'espère retrouvé le corps d'un être humain normal, il y aura Straightheads" trop mdrrr!!! J'adooore!!!

et puis le "Je suis très excitée et je suis très grosse" : genre, elle est trop subliiiiiime!!!! j'adooore

et puis elle a l'air trop heureuse, elle continue à jouer dans NOGOITT, elle est toujours super motivée pour une XF², elle parle vachement de sa fille et tout, elle nous confie des trucs trop persos, je suis faaaaaaaaaaaaaaaannnn!!!! je l'aime mais à un point c'est fou, elle a l'air trop heureuse donc je le suis aussi, j'arrête plus de souriiiiire!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Lily

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 21:09:07

Enfin des nouvelles !! la vie à l'air d'être belle pour Gillian et c'est tant mieux !! son humour devient légendaire !!
je suis trés heureuse que la vie lui offre ce qu'elle souhaite !
je lui souhaite plein de bonne choses pour l'avenir, en espérant que ses petits messages deviennent un peu plus fréquent !!! lol Smile

Vive Gillian !!!!!!
heart.asks.pleasure.first

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 21:18:31

NON, alors là je n'en reviens pas. C'était bien Gilly?? Je suis nouvelle sur le forum et je suis TOTALEMENT sous le choc là! Je veux tout savoir! A t elle déjà envoyé des messages comme celui ci? A qui a t'il été envoyé exactement? (non, je ne suis ni de la police, ni du FBI -lol- Suspect)
Je ne m'attendais vraiment pas à trouver une lettre aussi belle venant de Gilly, elle même. Je suis ravie... non, plus que ça en fait parce que je sourie bêtement à mon ordi sans trop réaliser vraiment. Dinge.

Adeline qui va s'en remettre...... si si
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 21:24:42

bon je vais faire le GROS boulet ms quoi ça être?? c'est un mot perso?? Shocked
pis en plus je capte que dale en anglais depuis que je pratique plus Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 21:25:48

Pouahh ma ptite earth! Je suis boulet avec toi alors sur ce coup la...
Thyss

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 21:26:44

aaaaah merki mon ET je me sens moin seule huhuhu
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 21:50:37

Moi aussi je suis aux anges, j'ai encore mon sourire de nouille et je suis écroulée à certaines de ses phrases ! lol!

Pour les "boulets" (lol), Gillian poste de temps en temps sur son site officiel, et ça faisait troooop longtemps qu'elle l'avait pas fait, et là... Elle est super proche, j'adore son humour, j'adore voir ce genre de message...
Ca allait pas super aujourd'hui mais là, je suis sur une autre planète
Je serai pas capable de tout traduire, je suis pas une pro dans ce domaine, mais on devrait en avoir une d'ici peu !

JeN.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 21:52:05

J'espere ne pas me planter mais il me semble que c'est un message qu'elle a laissé sur son site officiel. Et oui, il y en avait assez souvent il ya quelques années d'apres ce que j'ai pû voir. Ils sont repertoriés et traduit sur un site, je peux essayer de les retrouver si tu veux.

Edit: Ah ben, Jen à répondu en même temps (j'ai pas été assez rapide ) donc euh..oui bon voila c'est ça.
PoLLy

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 22:00:05

ouais le dernier datait d'octobre 2005, en fait des paroles ont dû remonter jusqu'à ses oreilles parce que ça fait plusieurs mois qu'on se lamentait sur Haven pour qu'elle poste de nouveau!! rha je suis toute folle là qu'ell eait posté un nouveau message ça donne trop du baue au coeur je trouve, elle nous remotive de trop!!
Thyss

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 22:03:42

ah merci les filles!! ben oué si tu trouves la VF lol suis preneuse ^^
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 22:04:49

Ha comme ce fait plaisir de lire ca Etre fan d'une personne aussi proches de ses fans, c'est rare ! Par contre je rejoint le club des boulets qui comprennes pas tout le message.
Thyss

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 22:09:00

mdr lili bienvenue!
nan ms ça ça me tue quoi.. j'étais la meilleure en anglais pdt le lycée (y'a que là où j'étais la mailleure d'ailleurs mdr), je me tape 18 au bac et là pas moyen de lire un article.... pfffff No
PoLLy

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 22:16:58

haaan!! Thyss!! copine de 18 au bac!! mouah aussi!!! hihihi
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 22:22:46

Thyss a écrit:
ah merci les filles!! ben oué si tu trouves la VF lol suis preneuse ^^

La VF de celle là elle est surement pas encore dispo. Mais pour celles qui en ont jamais lu, elles sont toutes traduites ici:
http://www.irresistible-gillian.com/
Articles====> Q.O.M et elles sont toutes là.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 22:31:14

Elle est trop excellente et elle parle vraiment à coeur ouvert de tout et de n'importe quoi comme quiconque ferait dans un mail !
J'adore aussi sa phrase And I am very excited. And I am very fat. Ben vi, la grossesse a ses désavantages mais la naissance efface tout !
Sinon, ça me tue toutes les expressions au début que sa maman et sa fille utilisent pour savoir si elle a capté ce qu'elles lui disent... huh, Capiche ?
Son cher 'fuck' (ici en l'occurence 'fucking') est repris, ça me manquait tiens ! tongue

Projet du film X-Files 2 toujours pas abandonné bien que rien de concret ne soit fait. Le principal, c'est que le créateur et ses deux acteurs fétiches soient toujours partant et Gillian le clam haut et fort.

Oh et pour finir, pour reprendre un terme utilisé souvent par les acteurs de X-Files : FUCK les tabloïds et leur stupidité en gros titre ! (Combien de fois ne répète-t-elle pas le mot 'nonsense' et j'agree with elle !)
Thyss

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 23:08:30

aaah polly coupine lol
merci pr le lien! tiens ben c'est celui de ma gillyB!! Razz
heart.asks.pleasure.first

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 23:19:53

Je vais essayer de traduire le mail le plus fidelement ce soir et je vous l'envoi demain à la première heure (etant donné que je bosse hyper tôt... snif No )

:flower:
Adeline
Thyss

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 23:40:53

âaaah trop gentil merciiiiii!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Dim 6 Aoû - 23:57:38

heart.asks.pleasure.first a écrit:
Je vais essayer de traduire le mail le plus fidelement ce soir et je vous l'envoi demain à la première heure (etant donné que je bosse hyper tôt... snif No )

:flower:
Adeline

Han marchi' mille fois miss !!!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   Lun 7 Aoû - 0:31:16

Je voulais juste dire, si jamais un jour vous avez besoin, je suis capable aussi de faire des traductions anglais-français. Seulement ayant un forum dont je suis admin', faut que je gère. Enfin, ici, ça ne concerne que Gillian généralement, c'est plus rapique que plusieurs textes car plusieurs acteurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello from Gillian !   

Hello from Gillian !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant