Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu n°2: Défis d'écriture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 0:25:19

Euh ça n'a pas donné ce que je désirais et je le regrette. Mais bon j'ai tenté! Et pour que ce soitplus clair, j'ai basé ce passage sur le fait qu'All Things se passerait en fait juste avant la scène dans Per Manum lorsque Mulder attend le retour de Scully et que celle ci dit "c'était ma dernière chance". J'espère bonne lecture, maintenant je vais pouvoir enfin lire ceux d'Hélo et de Polly(et me manger la honte par la même occasion^^)

Une douce musique atteint le plus profond de son âme. En premier lieu, son cœur qui bat avec frénésie et puissance. Un écho régulier, vrombissant, voire étourdissant qui cogne à son oreille. Puis une branche orpheline qui se balance et se jette éperdument à intervalle irrégulier contre la fine vitre. Enfin leurs souffles, symphonie enivrante qui sous le joug d’un chef d’orchestre anarchiste tente de percer les confins les plus assourdissants de cette mélodie nocturne. Comme les guerriers Massai couchés à même le sable pour écouter l’unique chanson des dunes, elle avait posé sa tête sur son torse, attentive à la moindre note subtilement jouée. De fines larmes dévalent son visage de porcelaine et partent s’écraser sur le corps de cet autre qui, à bout de force et étourdi, s’est endormi depuis longtemps. Elle se glisse hors du lit, frémissant dans la nuit froide, et ramassant ses affaires éparpillées aux quatre coins de cet hémisphère masculin, elle pense, elle attend, souriante, rougissante, un rien ivre de tout ce bonheur, mais elle se referme, d’un coup, pensant que dans quelque heures, elle devra affronter le regard de son médecin, lorsqu’il lui donnera cette réponse tant attendue, cette réponse de la dernière chance. En elle s’épanouissait il une infime vie en devenir?
L’orage au dehors décide alors d’entamer une danse terrible, une prière aux dieux païens et aux gourous grotesques, déchaînant vent et pluie dans une harmonie alarmante, rappelant avec emphase et colère combien la nature, dans ses grands moments de rage peut être la plus belle et la plus effrayante de toutes les dominatrices. Dévêtue, sublime dans ce rayon de lumière apocalyptique, Dana Scully contemple son amant étendu. Chaque muscle est contracté, lui soutenant cette affreuse vérité: même endormi, Mulder était en lutte avec ses démons, réels ou imaginaires. Le cœur serré, elle l’imagine dans un univers sombre, s’époumonant à hurler en vain le prénom de sa sœur, criant à la vérité et crachant à la face du mensonge. Cet homme endormi représentait la froide lune, l’éphémère aurore et le cuisant soleil, il était sa vie, sa mort, son triomphe et sa décadence. Et à bien des égards, elle était son bourreau, son roi, son rival et son âme sœur, elle était lui comme il était elle. Frissonnant, elle se hâte de gagner la salle de bain afin de s’habiller sans troubler le sommeil de Mulder. Comme l’aveugle qui pourrait recouvrir la vue après une éternité d’obscurité, elle vit dans le miroir une nouvelle image de la femme qu’elle était. Jamais autant que cette nuit là elle avait été aussi elle même et aussi franche, si elle avait su mettre son cœur à nu bien des années auparavant en pénétrant dans le bureau des affaires non classées, elle venait de mettre son âme et son corps entre les mains de son partenaire. Se recoiffant et scrutant ce visage qui avait tant de fois trahi ses émotions, elle s’arrête de penser. Juste pour être, pendant quelque secondes, une simple enveloppe charnelle scrutant son propre reflet. « Lève toi et marche », telles avaient été les paroles de Jésus. Quelques heures plus tôt, alors que son esprit sortait d’un sommeil tumultueux et agité, elle s’était levée, et avait marché vers la lumière. Vers son salut.

Un bruit presque familier. Une leur bleutée. Un léger frisson. Les yeux s’ouvrent, les paupières battent faiblement, le corps encore endormi refuse de se mettre debout. La montre indique une heure plus qu’avancée de la nuit, une heure qu’elle n’aurait crû pouvoir être, une heure inattendue, une heure qui la plonge dans l’incompréhension la plus profonde. Il ne fait ni chaud ni froid, le lieu baigne dans une douce lumière, elle se sent bien. Juste bien. Alors elle s’étire, elle sourit, elle avale une gorgée de thé froid oublié ici à la fin de leur discussion. Ses pieds touchent le sol, elle écarte la couverture, et sourit encore, dans le noir, pour elle, rien que pour elle. En partant, il la couverte, il a pensé à son confort. Où est il d’ailleurs? Endormi? Réveillé?

Le mince filet de lumière que dégage la pauvre lampe de chevet projette sur le mur une pièce de théâtre, dont le principal acteur, torse nu et assis en tailleur, se plaît à observer, non pas par admiration, mais plus par complaisance, cette ombre si grande, si forte, si subtile est elle tout simplement lui? Le lit est défait, les draps sont repoussés, une agréable chaleur règne, rendant Mulder infiniment tranquille et heureux, son imagination le pousse à n’être qu’un aborigène qui parcourt la tendre moiteur de la forêt vierge, il n’est plus un agent spécial, il n’est plus un habitant de Washington, il est juste une âme voyageuse, qui épouse de la main les formes si sensuelles des feuilles des grands arbres et des plantations sauvages. Des dossiers l’entourent, des livres aussi, mais rien n’a de l’intérêt ce soir. Son esprit qui se plaisait à voler à des milliers de kilomètres de sa chambre se dépose d’un coup dans le salon. Tel un mantra d’une magnificence cruellement sublime, il se répète dans un rythme endiablé qu’elle est juste là, tout près de lui. Elle. Derrière ce elle, il raccroche ses espérances, ses peurs, ses désirs, ses croyances, sa vie. En cette elle, il trouve la protection et le courage. Pour elle, il est près à tout.

Dana Scully. Elle est là, debout, se posant mille et une questions. Elle ne sait plus qui elle est et ni pourquoi elle est là. Soudain, ne sachant comment, elle se retrouve devant sa porte où filtre un mince filet de lumière. Alors, sans frapper, dans un silence parfait, elle pousse ce pan de bois, ce mur qui les sépare, cette muraille qui les empêche d’être déjà dans les bras l’un de l’autre.

Bien que perdu dans ses pensées, un événement étranger l’oblige à relever le visage: elle vient de pousser sa porte, brisant une part de leur vie, afin d’en construire une nouvelle.

Si le premier baiser représente le plus fort moment pour deux personnes qui s’aiment, Mulder et Scully savaient que cette nuit serait à jamais le tournant décisif de leur vie. Ils n’étaient pas de simples personnes goûtant au pêché de chair, ils n’étaient pas non plus n’importe qui, ils étaient eux, collègues, amis et maintenant amants. Une sage décision? Les tremblements incontrôlables qui envahissaient la jeune femme trahissaient sa peur, mais au fond de chacun d’eux, il y avait ce sentiment immuable que jamais on ne pourrait les séparer. Pas maintenant.
Ce ne fut que lorsqu’elle l’attira vers lui que ses appréhensions retombèrent pour laisser place à un désir grandissant. En franchissant cette barrière interdite, chacun consentait à entreprendre un voyage des sens, une aventure vers des sommets de plaisir, des pics de sensations trop méconnues ou abandonnées. Une foule d’idées assaillaient ces deux amants en quête d’un Graal qu’ils avaient décidé de rejoindre ensemble, main dans la main. Dans ce corps à corps de titans, c’était la douceur et la violence, l’envie décuplée et le refrènement des désirs, c’était l’attente et l’impatience, c’était le moment inoubliable.
Il captura ses lèvres si douces, bénissant la perfection de cette femme qui s’empressait de découvrir son corps, bien trop longtemps resté entre les mains perfides de personnes terribles. Les baisers échangés étaient d’une avidité inouïe, chacun s’épanchant dans l’oasis délicieuse que l’autre pouvait lui procurer. Chaque parcelle de leurs corps devenaient une source d’émerveillement, d’éveil et d’excitation. Jamais un corps à corps aussi sublime aurait pu être imaginé: si dans la vie chacun jouissait d’une réputation de meneur, d’intelligence originale et de caractère fort, il en convenait que dans ce huis clos témoin de leur étreinte, il aurait été facile de voir que la carapace fondée par ces deux être n’était que de cristal pur prêt à se fendre et à se briser pour laisser place à deux personnes étonnamment douces, fragiles, et sensuelles.
Mulder souleva la jeune femme avec cette force qui était sienne, et la regarda comme jamais il n’avait regardé un être humain: autant d’amour, de respect et d’envie aurait pu la faire mourir à l’instant même. Ses jambes entourant sa taille, elle recouvrait son cou, son visage et son torse de baisers plus passionnées et plus brûlants les uns que les autres, elle baissait sa garde, elle relâchait ses peurs et ses doutes, elle était autre ou peut être elle était plus elle que jamais.
Leurs corps tombèrent sur le lit de Mulder, au ralenti, en souplesse, et la dominée devint la dominante, prenant en mains cette étreinte de plus en plus sublime. Elle découvrait ce corps tant de fois touché, tant de fois désiré, si souvent aimé, parfois détesté. Rien ne lui échappait et son regard s’attarda sur la moindre cicatrice, sur le moindre grain de beauté et quand ils furent débarrasser du peu de vêtements qu’ils leur restaient, elle noya son regard singulièrement unique dans les yeux de son partenaire. Le bleu se mélangea au vert, l’acier turquoise au doré, le bleu myosotis au noisette ambré.
Elle frémissait sous ses caresses expertes, il connaissait chaque recoin, chaque courbe de sa silhouette frêle et gracile pour l’avoir admiré maintes et maintes fois. Comme le spectateur ne voulant oublier l’œuvre magnifique, il apprenait et retenait chaque détail de cette beauté exquise. Chaque murmure, chaque soupir, chaque note plus haute que l’autre était une exhortation profonde, une prière des sens aux désirs érotiques, un appel à la luxure, un cri à la jouissance la plus délicate et la plus extrême.
Ce ne fut que lorsqu’il fut en elle que leurs cœurs commencèrent à s’accorder sur la même partition, prêt à composer un chant à l’amour jamais encore écrit, ni même imaginé .Les couples mythiques pouvaient se faire oublier, cette nuit là fut marquée par la beauté indiscutable de cet échange animal et intensément doux. Des mouvements saccadés, des murmures essoufflés, une danse venue d’un autre monde, un rythme endiablé, une ascension vers un univers intime et splendide. Deux cris qui s’emmêlèrent dans la nuit calme et étoilée. Deux corps qui retombent, l’un sur l’autre, des mains qui se joignent, un silence voulu et choisit, puisque les mots n’ont plus de grande signification.
Alors que Mulder s’endort, le vent au dehors commence à se lever: après la tempête déchaînée qui a sévit dans cette pièce anodine, la nature reprend son droit, elle remonte sur la grande scène de l’univers, détourne la lumière de ces amants éperdument amoureux pour à nouveau éclairer le ciel déchiré d’éclairs. Sa tête reposant sur le torse de Mulder, Scully pense aux heures qu’elle va bientôt vivre. De fines larmes s’échappent de ses yeux grands ouverts. Mais les choses ont changé.
Elle ne sera plus jamais seule.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 0:39:22

Et alléééééé une troisième fois gratuitement je m'écrase par terre, le coeur s'accélérant à la lecture et manquant un sursaut à la fin, les yeux s'empéchant de cligner pour ne louper un mot, 1 boule coincée dans la gorge mais si agréable à sentir ... Impossible de ne pas rester insensible ...
Euh ... Julia va vite reprendre la suite de ta fic !!!!!!!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 0:48:02

Hélo et Polly je suis sous le charme, autant la version d'Hélo me donne le sourire et me procure une sensation douce d'harmonie, autant celle de Polly m'a fait verser une larme(voire plusieurs, j'avoue sous la menace) parce qu'il s'en dégage une infime touche de tristesse, surtout causée par le départ de Scully.

Alors Hélo j'ai adoré le fait que ce soit sous forme de souvenir, souvenir qui plus est de Scully quia une vision trés sensuelle et trés féminine de ce soir là. Polly j'ai vraiment apprécié le fait que ce soit Mulder qui parle, ça change, c'est frais, c'est profond ça prend du sens!

Je suis amoureuse de vos versions, je me rends compte qu'il y a des dizaines de visions différentes pour cette scène, c'est génial!

Merci pour vos textes mangifiques, je m'incline, trés trés trés bas!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 1:06:18

okay, c'est bon, comment se faire balayer d'un revers de main, je suis juste totalement époustoufflée par ton texte Julia!
Non seulement il y a 2 ans, en lisant "Alone", je me disais "mon Dieu, cette fille a 16/17ans et écrit à merveille" désormais, je me retrouve devant ces textes, sachant que j'ai rencontré cette jeune fille de 18ans et voilà ce qu'elle nous envoie dans la face, elle nous frappe si fort de ses textes ahurrissants qu'on a l'impression d'être tombée à plat dos et que l'air a été violemment expulsé de nos poumons. Je reste abasourdie et je me demande : Comment fait-elle pour choisir des mots si éloquents? Pour former des métaphores si explicites et sublimes? Comment fait-elle pour nous transporter avec une légèreté troublante dans un monde qui n'appartient qu'à elle? Je suis épatée, impressionnée et folle d'amiration pour ton travail, ces paragraphes font parti des plus beaux que tu n'aies jamais écrits et que je ne lirai jamais. *Dieu, faites qu'un éditeur lise ceci et décide de prendre notre Julia en main, elle ne mérite que çaaaa!!! *

Il n'existe pas de mots assez forts pour te dire combien je suis émerveillée par ton talent ni de smiley assez bien dessiné pour représenter tout ce que je peux ressentir face à ce que tu écris. Julia, ouvre les yeux, tu es un diamant à l'état brut qui ne demande qu'à trouver sa pépite d'or afin de former la bague la plus incroyable qu'il est été donné de réaliser!!! JE SUIS FAN ET JE ME METS A GENOUX LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIS!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 1:11:58

*Mon dieu ôtez moi la vie, mes yeux me brûlent et mes chevilles gonflent à vue d'oeil, arghhhhhhhhhh* Polly t'es folle, je te jure, tu es folle, folle, folle, je mérite pas ça du tout, j'ai même honte et arghhh tu me dis des choses si belles et puis merde je mérite pas ça du tout même puis c'est plutôt à moi d'avoir la fierté de revendiquer le fait que je t'ai vu en vrai(et que j'ai un autographe de toi au dos d'une photo de Gilly! ahhhhhhhhhhh)

Edit: c'est quand qu'on écrit ensemble? mdr!!!!!!!!!! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 1:17:29

bon puisque les jolis mots ne passent pas j'y vais franko :

Putain Julia tu a la plus belle écriture que je n'ai jamais vue et je ne comprends pas pourquoi tu ne réalises pas le putain de talent que tu as, je veux dire, j'ai lu des trucs de toi à ma mère et elle était sur le cul!!! Même mon père ne me croyait quand je lui ai dit que oui, c'était ma Julia de 18 ans qui avait sorti ça!!! Purée quoi, tu as un talent de fooooooooou et jte jure, tu peux avoir des chevilles de 15 mètres de diamètre et une tête plus grosse qu'un mongolfière car c'est trop mérité!!!!! DO YOU UNDERSTAND???

PS :jte jure, je te choppe sur skype et on se fait cette fic à partir de mercredi après-midi c'est clair???

*Polly qui se frotte les mains parce que quand Julia sera mondialement connue, elle se pavanera dans les rues avec son mot écrit par Julia au dos d'une page de fic!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 1:23:07

Choppe moi sur skype, j'aime ça....

lol! lol! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 1:33:38

écoutej'ai envie de te répondre de la même façon que tu le fais sur la vidéo de Londres
"Laisse-toi faire coquine!!" lol!

oki, mort au HS...
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 1:37:33

Je serai ton Pépitooooo....

ah non là je ne cautionne pas, ça devient malsain! lol!

Revenant en au sujet principal, Muldr et Scully durant leur folle nuit!

Lulu Clem, Cath', Karine,Doc, Ariane, on vous attend, à vos claviers!

Fan.Fan.Fan.Fan.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 1:43:03

Heu oui mais j'ai envie de me faire toute petite ! Je suis dans le doute profond là... Je veux pas vous lire mais dans un autre sens, c'est entrain de me tuer ! J'ai trop peur peut-être d'avoir la vision de l'une de vous trois mais que ce soit pourri. J'aurai dû finir et poster avant vous, je ne serai pas dans cet état de stress et de nervosité à l'heure actuelle ! Je suppose que ça fait cet effet là quand on se lance dans les mêmes défis que les grands. Je ne devrais pas jouer dans la cour des grands si rapidement... Je voudrais pas me faire tackler Rolling Eyes
Bon, il est encore 'tôt', faut que je termine mon morceau d'hier avant que ça ne me tue.
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 1:45:42

N'importe quoi, attends on connait ton niveau d'écriture, on sait que tu écris admirablement bien et là le problème c'est que Polly a pété un cable, elle en fait trop pour moi la petite lol! , donc lance toi car je t'assure on est toutes ultra impatientes de pouvoir lire d'autres versions!

Fan.Fan.Fan.Fan.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 8:47:19

affraid déjà 3!! Bo, je lirais tout ça ce soir parce que là, j'ai pas le temps!

Mais en faite, je voulai préciser, je vais pas le faire, moi, hein! Parce que, étant donné que j'e n'ai pas vu l'épisode ( ) ça va pas être simple!!

affraid J'ai une envie immense de lire vos textes! Mais en même temps, si je m'arrête au milieu...
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 9:25:56

C'ets normal que je reste figée sur la phrase

"Laisse toi faire coquine?" lol!

Non j'ai lu , je suis d'ailleurs en retard a cause de vous^^
Donc dans l'ordre:

Helo c'est tres beau , concis et beau , voilà c'est tout merci

Polly.. merci pour ces dialogues trop vrais et trop convaincants et trop comme dasn la serie... donc re merci encore miss pour un recit vraiment tres tres tres beau

Ju ben alors ben merci car boudiou ca fait peur de voir qu'une personne humaine peut ecrire avec des mots aussi recherchés et beaux. Merci miss!

voilà en resumé:
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 11:52:17

Ju j'ai dis avant que vous ne postiez toutes les 3 que je ne aprticipais pas car le sujet ne m'inspire pas pale ... Et puis apsser apres vous merci lol !
Mais hate de lire les autres et hate de prochain défis !
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 18:45:55

Je vais essayer des compréhensive... ( c'est pas facile quand on est morte)

Hélo: je te l'ai déjà dit, je suis fan de ton écriture. Le dernier paragraphe est magnifique. Ces mots que tu enchaînes sont particulièrement bien choisis, très éloquents. Ce genre de récit, en phrase courte, m'attire beaucoup. ALors bravo et mille mercis à toi!

Polly:( je sens que je vais avoir du mal à ne pas répetter plusieurs fois la même chose) Le fait que tu reconte ça du point de vue de Mulder est vraiment très bien, ça change de ce qu'on peut lire habituellement, ça change de ce que tu écris habituellement (enfin, dans ce que j'ai lu). Je n'ai pas vu l'épisode, mais jee suis sûr que ton texte s'integre parfaitement, il est tellement...X-files...lol! Oui, je trouve que dans les dialogues ( nan parce que le reste, y a pas dans la série, on ne voit pas marqué un texte qui défile en bas de l'écran!^^), on retrouve Mulder et Scully, ceux de la série, vraiment, d'un bout à l'autre, ce qui n'est pas évident!
J'aime beaucoup le paragraphe (qui est au début, il me semble) où Mulder décrit Scully, où il s'imagine peintre... C'est une très belle description.
Donc, toi aussi bravo et... merci beaucooooooooup!

Julia: Alors là; je m'incline. Non plutôt, je tombe, je meurs, je suis éblouie...
premièrement, déjà, je ne suis jamais contre un retour en arrière. Parce que, ça donne un côté mysterieux, c'est comme un souvenir...Bref, déjà, cette idée était très bonne. Ensuite, ces quelques petits paragraphe au milieu de l'histoire, où on lit à tour de rôle les différents point de vue sont très interressants, car il est rare qu'on ait les deux visions dans le déroulement de l'histoire.
Mais le plus important reste ton écriture... ces mots que tu emploie avec perfections, ces images que tu nous transmet, ces magnifiques métafores... Le premier paragraphe ouvre le suspence.Que s'est-il passé? Tu as des descriptions sublimes, toutes les pensées de Scully semblent justes, tout semble...parfait.
Et puis quand on arrive au dernier paragraphe on est encore plus émerveillé, cette scène d'amour est tout simplement admirable... toujours ces mots incroyablement poignant et ces descriptions à mourire...toujours cet envie que l'histoire ne se termine jamais. Mais ça se termine. Mais quelle fin! Tout aussi impressionante que tout ce qui lui a précédé.
Je suis en complète admiration, Julia, tu peux me croire...
Vraiment, merci, merci, c'est ... tout simplement beau.

Bon, je crois que j'ai bien trop barratiné! Je vais laissé les autres faire des reviews un peu mieux...j'ai parlé pour ne rien dire! lol!! Encore merci toute les trois!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 18:50:11

arff, vous êtes des anges les miss!!!! merci à vous, si vous n'étiez pas là, on n'essaierai pas de s'améliorer de fic en fic!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 18:51:01

Rhhhhaaaa merci pour ces belles reviews, merci de prendre le temps de lire et de réagir!

Fan.Fan.Fan.Fan.
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 19:28:41

Non mais il nous faut un cimetiere les filles!!!!
on vas vite le remplir avec vous!!!!

j'avoue que si je devait choisir entre les trois j'y arriverais absolument pas!!!
vous étes toutes les trois trop douées!!!!et le pire dans cette histoire c'est que vous étes pas que trois filles douées!!! il y en a d'autres!!!

j'ai hate de lire les autres!!

et franchement faudrais nous faire sa plus souvent!!!

merchi de nous faire partager vos oeuvres les filles!!!! :D
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Lun 14 Mai - 19:34:29

Bon ben Julia je m'incline!! Je pourrais faire copier/coller avec ce que t'a dit Polly parce que comme elle je suis trop fière de connaitre une personne aussi talentueuse! Ton texte est un vrai petit bijou (tout comme ton écriture d'ailleurs).

Merci et surtout Bravoooooooooooo!!!!!!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mer 16 Mai - 12:50:11

Jveux un nouveau défiiiiiiiiiis !!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mer 16 Mai - 12:56:43

Ideeeeeeeeeeeeeeeeeem!

Fan.Fan.Fan.Fan.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mer 16 Mai - 13:13:24

hum....pareil!

Je veux la version de Cathaly!! ( Et clem quand elle reviendra!!) Et puis de toute les autres mais je sais plus qui est ce qui relève le défis!^^

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:14:34, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mer 16 Mai - 13:14:09

Ah nan japrmais d'écrire moi !! enfin jveux lire aussi mais la suis motivée !( ne jamais crier ca trop vite ...)
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mer 16 Mai - 13:19:41

euh...
J'ai une phrase qui m'est venue à l'esprit, on pourrait la continuer, je ne sais pas si ça vous dit...

"Elle était là, chancelante, le sang lui pulsant dans les tempes avec la même ardeur dont son coeur faisait preuve à l'égard de sa poitrine."
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mer 16 Mai - 13:21:21

rien que la phrase me fait mourir......

Fan.Fan.Fan.Fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   

Jeu n°2: Défis d'écriture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant