Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu n°2: Défis d'écriture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Ven 25 Mai - 13:19:41

Un autre ??
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Ven 25 Mai - 20:30:02

mon dieu!! J'avais dit que je le ferais mais je trouve pas d'inspi!!! Et pas de temps ou je peux me mettre au calme aussi! zut!
Je suis désolé! Embarassed

En tout cas, les files, juste: amen.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Ven 25 Mai - 20:40:23

Si quelqu'un a une idée en tout cas moi je la suis sans problème! Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Ven 25 Mai - 21:06:41

Eeeeee Z'avez mm pas commenté les notres Embarassed
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Ven 25 Mai - 21:16:26

C'est vrai... Vous aimiez pas ? Embarassed
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Ven 25 Mai - 21:59:17

ooohh!! trop désolée les miss, je les ai lues en plus mais je pensais avoir laissé un com, mille excuses!!!

Lulu :

Citation :
Elle se tenait debout il y a encore quelques secondes mais ses genoux claquèrent sur le sol.
Cette phrase est tout simeplement superbe et pleine de sens, elle choque et elle est très efficace!!! Et puis, prendre Fowley au lieu de Scully, magistral, je ne m'y étais pas dut out attendu!

Hélo :
Pffouaah... tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller toi non plus!!! Purée, le coup de la gifle, je n'y avais pas du tout pensé!!! Mon Dieu, Mulder qui s'en prend à Scully... argh!! Et les phrases autour des abyss et les reflets de soi-même dans la bouteil, superbe...

Marchi les miss!!!! Et je suis partante pour un autre moi aussi, des propositions??
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Ven 25 Mai - 22:11:28

Merciiiiiiii

Perso j'ai jamais d'idées... donc si vous en avez ?
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Ven 25 Mai - 22:54:27

Ouééééé je me doutais que tout le monde allait prendre Scully pour cible !! je reconnais les sadiques Twisted Evil

Euh ben perso moi j'avais une idée de défis pour quelqu'un parceque moi j'arrive pas à m'imaginer une scene dans un épisode donc je garde on sait jamais ... Dc bref eu la nan pas trop je réfléchis et jvous tien au jus
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Sam 26 Mai - 0:27:12

aller quelqu'un, j'ai proposé le dernier défi donc c'est au tour de quelqu'un d'atre!!! Laughing
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Sam 26 Mai - 14:30:26

Moi j'ai peut être une idée mais sè super chaud! lol Ca serait un truc du genre : Si quelqu'un proposait à Scully de changer quelque chose dans sa vie, ça serait quoi ?
Donc écrire quelques lignes sur ce qu'elle aurait voulu faire et qu'elle a pas fait, sur quelque chose qu'elle aurait voulu dire à une personne mais qu'elle a pas dit, refaire sa rencontre avec Mulder et lui sauter dessus! lol Non je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'avais déjà pensé à faire ça en fic mais sè super chaud donc j'avais renoncé... mais vu qu'il y a plein de gens doués ici, je me suis dit pourquoi pas geek

J'espère qu'on comprends un peu ce que je veux dire ... lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Sam 26 Mai - 14:37:22

bah ouais!! c'est une bonne idée Hélo!! Moi je suis motivée si ça dit aux autres en tout cas!! merci beaucoup!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Sam 26 Mai - 15:00:39

Je preeeeeeeeeeeeend !!!! Chaud bouillon mais je releve !!! enfin i try !!
Merkiii
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Sam 26 Mai - 15:18:14

S'il y a d'autres volontaires, j'essaie aussi moi alors! lol! Mais comme dit Lulu : C'est chaud boulette quoi!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mar 29 Mai - 17:19:11

Hello people! Etant de retour, j'ai rattrapé tout mon retour et je n'ai qu'une chose à dire: Lulu et Hélo: , vous êtes folles les filles, c'est court ce que vous avez écrit mais c'est juste, intense, touchant et tuant! J'en reviens pas de ne pas avoir lu ça plus tôt! Pareil pour toi Polly, tu es une vraie sadique, c'est bref mais ça fait bien mal, comme toujours c'est superbement bien écrit, toutes trois d'ailleurs les mots sont bien choisis et utilisés avec une force déstructrice.

Je m'incline devant vous trois!

Euh pourle nouveau défi, je vais réfléchir mais ça me tente bien en tout cas!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Dim 3 Juin - 21:32:20

Pour motiver Lulu à voter, j'ai décidé de me lancer, c'est tout pourri tout court!! lol

J’aurais dû.
J’aurais vraiment dû.
Mais je n’ai pas pu.
Le creux de ma paume en avait pourtant frémi d’envie, celle de rejoindre la douce peau de joue, rendue rugueuse par sa légère barbe.
C’était le soir, dans l’obscurité, il ne s’était pas rasé depuis la veille, il était simplement irrésistible.
Son regard était plein de malice, brillant malgré le manque d’une source de lumière. Je me revoyais encore, postée devant lui, buvant ses paroles dans un mutisme presque catatonique. Il m’avait laissé sans voix.
Malgré tout, j’étais restée figée, incapable de réagir, de me mouvoir du moindre centimètre.
Il avait dit ces mots et inerte j’étais demeurée.
Comme je m’en voulais.
Comme nous le méritions tous deux.
Moi pour mes actions.
Lui pour sa réaction.
Je voulais partir, loin, comme il m’en avait supplié.
Il m’a traitée de lâche quand j’ai fini par me décider.
J’aurais dû suivre mon instinct.
J’aurais dû le gifler.

Je voulais essayer de trouver une chute mais vous devez me griller dès le début!! lol
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Dim 3 Juin - 21:41:32

bon.....je me révolte contre celles qui écrivent de façon sublime, magnifique, touchante, et qui à chaque fois dise que ce qu'elles postent est pourri !!!!!
il y en a marre OK ???

lol!

bon sinon que dire de ceci Polly ?
super, génial, court mais il n'y a pas besoin de plus, tout y est.

vivement les autres écrits.....

et polly.....hate de lire les suites de tes différentes fic !!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Dim 3 Juin - 22:20:58

Citation :
Pour motiver Lulu à voter
Suspect ... Mdr !

J'avais zappé en plus ...

Alors Polly court mais toujours puissant ... Moi jvais partir loin avec ce que je vais poster ... Pour une fois je voulais pas un truc chialant dc c'est niais a souhait Mdr !!! Et j'ai l'impression qu' il y a des truc sa veux rien dire ... lol!

Une bière à la main, elle s’assit sur son canapé, en tailleur. La télévision éclairait la pièce sombre. Volets et rideaux tirés pour plus d’intimité. Les premières images de Pretty Woman s’affichèrent.

- Fox ça commence !

Il arriva au pas de course, les yeux ronds. Un visage reflétant l’étonnement dans toute sa splendeur.

- Tu viens de dire quoi ?
- Rien c’était pour avoir les pops corn plus vite.

Elle plongeât sa main dans le saladier et affichât un grand sourire auquel il ne put résister. Il l’embrassa et s’installa à ses cotés. Ils regardèrent le film en silence. Elle posa sa tête sur son épaule et l’attira plus près de lui en passant son bras autour d’elle. Le générique de fin venait de se terminer et les pubs prirent place.

- Comme quoi une simple rencontre peu changer la vie d’une personne. Tu es ma pretty woman Scully.
- Je l’espère bien.
- Si tu avais le pouvoir de changer quelque chose en toi ou dans ta vie comme elle a pu choisir son destin, se serait quoi ?
- Mulder, fais moi penser à ne plus regarder de comédie romantique avec toi. Je t’ai connu bien plus intéressent après ce genre de soirée.
- Ne te défile pas. Répond moi je sens que j’ai touché une corde sensible.
- Pas du tout. Je n’aime pas vivre dans le passé ou la nostalgie. Je ne veux rien regretter ou changer. Je suis moi, avec mes défauts.
- Et tes qualités ! Ne les oublies pas … Pourquoi j’ai l’impression que je n’aurais pas du poser cette question ? Demanda t-il presque gêné. - Parce que tu me connais trop bien … Elle se lança dans son explication. Si je pouvais changer une chose … J’aurais aimé savoir ce que mon père pensait de moi. Savoir ce qu’il pensait de mes choix. Avoir une vraie conversation avec lui au lieu de sous entendus dont j’ai toujours eu peur de comprendre le sens …
- Tu sais qu’il est fier de toi de là où il est …
- Non … Justement je ne le sais pas … Un voile triste s’installa sur son visage mais elle se reprit et affichât un sourire. Et toi ?
- Oh ! Je commence par quoi ? Si je devais remonter le temps … J’aurais aimé une meilleure communication dans la famille, effacer la disparition de Samantha mais en même temps je ne t’aurais pas rencontré … Dilemme ! Notre rencontre et être un peu moins borné …
- J’aime ce trait de caractère chez toi. Mais qu’est ce qu’elle à notre rencontre ?
- J’aurais dût faire ça plus vite.

Elle le regarda intrigué. Elle allait lui demander mais sans le voir venir, il se jeta sur elle.

* Part en courant supra vite ! *
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Dim 3 Juin - 22:29:29

Lulu....j'adore ! c'est excellent ! non non ce n'est pas le côté shipper qui remonte à la surface et qui parle à ma place........
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Dim 3 Juin - 22:47:14

meuh nan c'est pas niais, et puis on a le droit à tout, humour, romantisme, petit passage nostaligo-tristounet et petit fin coquine! lol! Twisted Evil

niquel!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mar 5 Juin - 18:00:41

Voilà, c'est lu, mieux vaut tard que jamais !
Polly, c'est certes cours mais ça n'en est pas moins très marquant, très bien écrit, un peu mystérieux, bref, j'adore.
Lulu: Déjà, imaginer Mulder et Scully devant pretty woman, ça me fait rire. lol! Très bien trouvé comme contexte. Et le coup du "fox" pour le faire venir plus vite, je suis fan ! J'aime ce genre de petits moments de complicité entre eux deux.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mar 5 Juin - 18:12:08

Bon, c'est la première fois que je dis ça, mais euh...Polly, j'ai pas tout compris! No mais merci quand même!^^

Lulu, j'aodre! Pareil, pretty woman, ça gère! Et pis la fin, aussi, c'est parfait! l lol!
Mercii
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mar 5 Juin - 18:30:37

mdr, je sais, je suis trop blonde, nan je vouslais faire genre au début, que Scully veut caresser sa joue, l'embrasser et tout alors qu'en fait, elle veut juste lui foutre une bonne tarte dans sa gueule!! LOL parce qu'il lui dit dans le film de partir tant qu'ile n est encore temps, de redevenir médecin et elle décline, donc je voulais faire genre, elle choisit de partir et il la traîte de lâche quand elle se décide enfin à le faire... LOL c'est trop le bordel en fait, désolée!!
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Mer 6 Juin - 20:05:35

Oui Polly on comprd pas tout mais c'est vrai que le renversement de situation pour les personnages et de compréhension pour les lecteurs c'est pas facile à faire et ton style est toujours aussi alléchant, droit au but!!!

Quant à la première réplique de Scu devant la TV, Eh bien tu vs pas me croire Lulu mais je pensais qu'elle vouliat dire: " ca commence!...(et qu'elle lisait ce qui s'inscrivait sur l'écran, c'està dire le nom de la maison de production...)FOX!"
Je suis trop débile franchement desfois Rolling Eyes ..;en plus ca se trouve c'est pas ce studio là qui à produit Pretty Woman..;enfin bref je m'embrouillle
Mais tt ça pour te dire que tu m'as bien faite rire avec ce petit moment intime entre agents!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Sam 22 Sep - 18:37:02

J'ai besoin de vos talents. Je viens de recommencer à regarder la saison 9 (oui oui je suis encore dans mon marathon XF commencé en mai, j'ai survécu à la saison 8, sur le coup je suis fière mais c'est pas le sujet). Donc, je suis frustrée (bon c'est la saison 9 donc je vois pas comment je pourrais être à part frustrée) et je vous propose d'écrire le passage dans lequel Scully demande à Mulder de partir au tout début de la saison. Ca a peut-être été déjà fait mais j'en ai pas le souvenir donc si ça tente quelqu'un... Laughing
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   Sam 22 Sep - 19:29:49

Scully se réveilla après avoir passé une nuit des plus magiques avec mulder. En se levant elle regarda mulder en se disant que il y'a quelques mois elle l'aurait perdu, puis non il était a coté d'elle, certes mince et un peu fatigué mais en vie et pour elle c'était l'ésentiel. En se réveillaint Fox mulder remarqua que quelqu'un le regarda et se mit sourire en disant à Scully:
-quel doux réveil si c'est comme sa tout les matin, je pense que je serai l'homme le plus heureux.
-Mulder arrête de parler pour ne rien dire !!!!!!!
-ok scully promie.
En partant vers la cuisine pour préparer le biberon pour Willian qui dormait encore, Mulder l'attrapa par la taille et lui susura dans l'oreille un je t'aime qui la fit frèmir. Tout en se faisant des bisoux dans le cou et des je t'aime dans les oreilles, William leur rappella que la vie de parents n'est pas toujours facile en pleurant pour avoir son biberon. Mulder qui voulut le faire manger à tout prix s'en chargea et se débrouillia très bien, et Scully en fut émerveilliée de ce magnifique spectacle. Tout en regardant ce jolie tableau elle fut sortie de sa réverie en entendant des coups de porte de plus en plus sonore. Mulder confia le petit, et alla voir qu'était cette personne pour vouloir taper aussi fort. En ouvrant la porte, un homme se jeta sur Mulder et lui ouvrit le bras, Mulder voulut le mettre par terre, mais il était déjà parti, tandis que Scully encore choqué de ce spectacle atroce, mulder se releva et scully alla mettre william au lit qui pleurait,le consola et il s'endormit aussiôt. Une fois Mulder soigner pas les soins de Scully, elle lui supplia de lui demander qui s'était, mais Mulder ne le connaisait pas et il ne l'avait jamais vu. Tout en continuant de parler Scully demanda à Mulder de partir comme sa il sera plus en sécurité ainsi que William et elle.Sans ruminer, Mulder accepta en lui prommetant qu'il allait vite revenir et qu'ils allaient ainsi bientôt former une famille. Une fois sa valise terminait, il alla donner un baiser à William qui dormait et lui susura à l'oreille de bien protèger sa maman, en entendant Scully éclata en sanglot Mulder la prit dans ses bras et l'embrassa et lui dit qu'ils allaient se revoir très bientôt et qu'ils pourraient toujours s'envoyer des mails, et dans un dernier baiser, un dernier je t'aime Mulder partit, en laissant une Scully inconsolable.

Voil@ ma fic si tu es intéressé clem biz

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:08:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu n°2: Défis d'écriture!   

Jeu n°2: Défis d'écriture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant