Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 6 Mar - 20:05:24

Et ben j'dois admettre que ça valait trop le coup d'attendre. J'ai trouvé cela excellent malgré la difficulté et la fin est plutôt inattendu bon seul reproche c'était trop court mais bon le défi était corsé. Bon bah hâte de lire quel défi tu réserves à miss Polly Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 6 Mar - 21:05:31

Non les miss j'ai merdé méchant là, je savais pas quoi faire c'est horrible! lol!

PoLLy, PoLLy, PoLLy...

J'y ai longuement réfléchi, je voulais un truc qui soit à la hauteur de ce que tu m'as infligé donc bon... Laughing
Alors, pour je ne sais quelle raison que tu peux inventer, Mulder et Scully sont contraints de faire un stage dans un parc aquatique (me rappelle vaguement quelque chose, ça ^^ ...) avec les dauphins et tout le toutim, et pour je ne sais quelle raison que tu peux inventer (lol), Mulder fait une crise de panique genre il est dans une situation un peu compliquée avec je sais pas quel animal et of course on vient l'aider (Scully par exemple ^^). Je sais c'est cruel mais c'est comme ça, si tu réussis je te vénère toute ma vie! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 6 Mar - 21:34:00

affraid affraid

Mais c'est pas de la vengeance là!!! c'est un HOMICIDE VOLONTAIRE!!! ou un poussage au suicide!!! lol! purée, oki, nan, t'inquiète, je relève le défi mais tu vas payer ma grande!!! la "revenge is a dish best served cold"!!! Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 6 Mar - 22:16:53

désolée pour le double poste, juste pour montrer à JeN que MOI au moins je suis rapide!! looool

Spooky_Amy : action ou vérité???

« Je vous répète que je ne comprends toujours pas l’intérêt de ce stage ! » Bougonna Mulder, tirant ça et là sur sa combinaison de néoprène pour la mettre en place sur ses cuisses comprimées par la matière peu extensible.

« Je vous l’ai déjà dit cent fois agent Mulder, les dauphins sont connus pour leur capacités étonnantes de communication et leur intelligence. Les médecins du FBI on décidé d’innover les stages en confrontant leurs agents à des situations inédites mais très instructives. » Expliqua pour la énième fois le propriétaire du centre, les épaules affaissées par l’exaspération qui l’écrasait.

Tous deux se tenaient au bord du bassin principal, observant les deux mammifères qui fendaient les eaux à la vitesse de l’éclair. Mulder voulut croiser les bras mais il comprit bien vite que sa tenue, trop étroite pour lui, l’empêchait de réaliser une telle action. Cinq minutes plus tôt, Scully et lui avaient été envoyés aux vestiaires pour se changer et ils attendaient que la jeune femme les rejoigne pour commencer l’exercice.

« Vous pensez qu’elle a besoin d’aide pour remonter sa fermeture éclair ? » Plaisanta leur instructeur, s’attirant un regard noir de la part de son élève.

Finalement, Scully émergea de l’entrée du parc, marchant timidement jusqu’à eux, ses cheveux retenus dans un élastique. Jamais Mulder n’avait eu la possibilité d’apprécier si pleinement ses courbes délicieuses. Sa combinaison moulait son corps fin à la perfection, mettant en évidence les parties les plus irrésistibles. Il s’obligea bien vite à ravaler sa salive, se rendant compte que ses pensées avaient un effet indésirable et peu discret dans une certaine région du sud.

Une fois à leur hauteur elle leur fit signe de continuer la discussion et l’homme commença leur expliquer la procédure, encore à l’état de test.

Tous les trois se glissèrent dans l’eau et se laissèrent flotter sur le dos, remuant à peine leurs bras pour se maintenir en place. Mulder respirait profondément mais ses deux collègues firent mine de ne rien remarquer afin de ne pas le mettre plus mal à l’aise.

« Restez comme ça quelques secondes et vous allez bientôt sentir les museaux des dauphins sur vos pieds. Quand ce sera le cas, ne bougez plus et vous verrez qu’ils vous maintiendront à la surface. » Décrivit John, leur moniteur, en rejoignant le bord de la piscine pour s’en extirper et s’asseoir sur le sol carrelé.

Ils n’eurent pas le temps de s’apercevoir se son départ que déjà, les deux mammifères s’approchaient et jouaient avec leurs orteils.
Scully lutta pour se retenir de rire tandis que les mouvements de Mulder se faisaient plus erratiques.

« Alors Mulder, chatouilleux ? » S’enquit Scully avec amusement.

« Ah ah » Rit-il avec impatience, serrant les dents pour rester poli.

Soudainement, Scully sentit une pression sur ses pieds et elle s’éloigna peu à peu du bord, poussée par le dauphin qui jouait avec elle. La sensation était étrange, comme propulsée de nulle part et recourbant ses orteils sur son museau pour ne pas glisser.

Les cris de Mulder la firent néanmoins revenir à la réalité et quand elle releva la tête pour essayer de voir ce qui lui arrivait, elle perdit son équilibre et dû nager pour ne pas couler.

Scully faillit éclater de rire quand elle le vit regagner le rebord avec tout sauf une méthode qui s’apparente de près ou de loin à la brasse. Il se hissa et sortit de l’eau à la va vite, reculant sans quitter la surface transparente des yeux. Elle suivit son regard et distingua la tête du second dauphin, parfaitement immobile.

« Il est hors de question que je reste dans l’eau avec ce poisson géant ! Je n’tiens pas à me faire bouffer un pied ! » S’écria-t-il avec panique, ou dû, moins c’était ce que Scully avait cru déceler.

« Mulder, ce ne sont pas des poissons mais des mammifères comme toi et moi, ce qui signifie qu’ils ne sont pas non plus carnivores ! » S’esclaffa Scully, parcourant plusieurs mètres au crawl.

« Ouais, bah je ne suis pas sûr que eux-mêmes fassent la différence entre mes orteils ou des saucisses cocktail ! » Rétorqua-t-il, l’air offusqué.

Riant de bon cœur, Scully sortit à son tour de l’eau et le rejoignit en essorant ses cheveux de son mieux. Mulder l’observa faire avec contemplation, hypnotisé par les gouttes qui se faufilaient dans son décolleté. En effet, elle n’avait pas remonté la fermeture éclair jusqu’en haut et se tenait devant lui, comme si de rien n’était.

« Aller, Agent Mulder, un effort, vous ne voulez tout de même pas me dire que ces petites bêtes vous font peur. » Se moqua légèrement John, caressant ses dauphins avec tendresse.

« Ouais, non, je pense que c’est moi qui leur fait peur, je n’ai pas envie qu’ils se vengent sur moi. Vous êtes sûr que vous les avez nourris ce matin ? » Demanda-t-il en arrachant un rire à Scully qui s’immergea de nouveau dans l’eau.

« Aller Mulder, les serpents et le feu, je peux comprendre, mais un dauphin ? Je suis déçue… » Insista Scully, adoptant la position qu’on venait de lui apprendre et se laissant emporter par son dauphin attitré.

« Tu dis un mot de tout ça à quiconque Scully, je te fais muter ! » Menaça-t-il, revenant à l’eau avec hésitation.

« Marché conclu. » Répliqua-t-elle sans trop d’attention.

« Et Frohike est compté dans le lot ! » Précisa-t-il encore, reprenant l’exercice à contre cœur.
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 6 Mar - 22:33:26

je suis juste morte de rire polly !!!!!
je sais pas comment tu fais, mais c'est incroyable !

Evidemment je vais prendre Action, mais soit indulgente avec moi, ça fait un ptit moment que je n'ai plus écrit !

**peuuuur de l'action **
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 6 Mar - 22:46:34

C'est bon PoLLy, je te vénère toute ma vie...
Je suis explosée, c'est trop bon, c'est tout à fait comme ça que je voyais les choses en plus! mdr
Ah nan mais je passe pour quoi moi, maintenant? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 6 Mar - 22:49:15

je peux dire que c'est l'effet que vient de me faire ta fic. J'imaginais trop la tête de Mulder et ces dialogues rhooooooo mais comment tu fais Question Question Question Alors non seulement tu arrives à nous faire un truc cohérent et hyper drôle (parce que vu les explications de Jen j'ai eu un peu peur pour ton défi lol! ) et en plus en 2 coups de cuillère à pot t'as torcher le truc magistralement. J'suis venère parce que c'est pas moi qui pourrais associer histoire cohérente, humour et rapidité dans le post donc bravo et tu remets le couvert quand tu veux Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 7 Mar - 13:06:33

Alors ton action Amy, si tu l'acceptes, sera de nous écrire un passage sur Mulder et Scully qui mangent dans un resto (ils sont dans une enquête ou je sais pas mais c'est pas un rencard hein!) et donc Scully se lève pour aller je ne sais où, commander autrechose ou aux toilettes, comme tu veux mais Mulder reste assis. A un moment il finit par la chercher des yeux et là, il la voit en train d'embrasser un homme! Réactions? Explicationd? (je t'envoie un PM pour ajouter un tit détail qui devrait t'aider mais que les autres découvrirons dedans!) lol
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 7 Mar - 14:47:37

bah euh voui je vais l'accepter même si ça sera pas du grand art ! lol
je vais regarder ca cet aprem !
joune

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 7 Mar - 16:29:17

très interressant ! ça promet ! bounce
Bonne chance Amy!
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 7 Mar - 17:41:33

bon alors j'ai fait ce que j'ai pu...désolé si c'est médiocre..

- Alors quelles sont tes premières impressions sur l’enquête ?
- Nous n’avons rien à faire ici, absolument aucun rapport avec notre service, maugréa Mulder entre deux bouchées.
- Vois le côté positif des choses, il n’y a pas un restaurant miteux à proximité, nous sommes dans un hôtel plutôt agréable, et le FBI va se mordre les doigts quand il verra la note de frais !
- Oui mais j’en ai ras le bol de ces enquêtes minables !
- Je te comprends, Kersh veut nous tester, voir comment on va réagir.
- Il ne va pas être déçu ! De retour à Washington, je vais aller lui dire deux mots !
- Calme-toi, si tu agis de la sorte, cela ne va pas arranger notre situation et cela le satisferait trop.
- …
- Excuse-moi, je vais redemander une bouteille d’eau.
- D’accord.

Scully quitta la table et se dirigea vers le bar. Tout e n attendant qu’un serveur vienne prendre sa commande, elle regarda Mulder, elle savait que cette situation lui devenait de plus en plus insupportable, à elle aussi d’ailleurs. Mais ils n’avaient pas le choix. Mulder ne décollait pas le regard de son assiette, il devait sans doute être perdu dans ses pensées.
Subitement un jeune homme fit irruption dans le champ de vision de Scully.
- Embrassez-moi, lui dit-il alors.
- Excusez-moi ?
- S’il vous plaît, c’est un service que je vous demande.
- Vous n’êtes pas bien ma parole !
- Vite, la voilà, désolé.

Elle n’eut pas le temps de réagir que déjà il pressait ses lèvres contre les siennes. Ses mains suivirent le mouvement et elles vinrent se déposer sur les joues de Scully. Elle décida d’en profiter un minimum et ferma les yeux.

De son côté, Mulder chercha du regard sa partenaire, lorsque ses yeux tombèrent sur elle, il failli faire tomber sa fourchette. Ce qu’il voyait le laissa bouche bée. Scully était entrain d’embrasser un homme.

Il décolla ses lèvres de celle de Scully, elle reprit son souffle et sentit le rouge lui monter aux joues légèrement.
Le jeune homme n’eut le temps de donner des explications. Ils venaient d’être rejoint par une jeune femme.
- Tu me déçois, je pensais que tu étais quelqu’un de bien et que tu avais des sentiments pour moi. Je ne veux plus te voir !
Et elle repartit aussitôt en direction de la sortie. Le jeune homme se retourna avec un grand sourire et lui dit :
- Merci et désolé d’avoir du agir de la sorte.
Il la laissa aussitôt et lui aussi prit la direction de la sortie.

Scully n’ayant pas tout compris, reprenait ses esprits tout doucement et retourna s’asseoir.

Mulder avait assisté à toute la scène mais n’avait pu entendre la discussion. Quand il la vit revenir vers lui, il fit comme si de rien était et replongea les nez dans son assiette. Quand Scully s’assit en face de lui, il releva la tête.
- Tu n’étais pas partie chercher une bouteille d’eau ?
Scully sous le choc de ce qu’il venait de se passer avait complètement oublié sa bouteille, elle tenta de trouver une excuse valable.
- Euh, si, mais…il n’en avait plus !
- Ah bon, le serveur a du te mentir alors.
- Pourquoi ? demanda-t-elle intriguée.
- Parce que je viens d’en voir passer un avec une bouteille d’eau.
- Oh mais de toute façon, je n’ai plus soif.
- Comme tu veux.

Un silence s’installa entre les deux collègues, jusqu’à ce que Mulder le rompe.
- Alors, il embrasse bien ?
- Pa..pardon ?
- Oui le jeune homme, tout à l’heure, qui t’a embrassé, ne me dit pas que tu as oublié ?
- Tu…tu m’as vu ?
- Bien sur que je t’ai vu, tu avais l’air d’apprécier. Quand me le présentes-tu ?
- Tu ne me croiras jamais si je te raconte ce qu’il s’est passé.
- Tentes toujours.
Scully lui explique alors toute l’histoire.
- Tu sais Scully, tu n’étais pas obligé de t’expliquer, tu embrasses qui tu veux, on dirait que tu t’en veux.
- Non, non, c’est pas ça, tenta-t-elle de le persuader..
- Si la même chose m’était arrivé avec une jeune femme, tu aurais ressenti quoi ?
- Que veux-tu que je ressente voyons ? Nous..nous sommes des collègues, uniquement des collègues..
- Tu aurais été jalouse ?? J’en suis sure !
- Moi jalouse ? tu me prends pour qui ? comme je viens de te le dire, nous sommes juste des collègues.
- Avoue ! Si ça peut te rassurer, moi je le suis de cet homme.
- D’accord, oui. Oui, j’aurais sûrement était jalouse.
Tout en disant cela, elle baissa la tête sentant le rouge lui remontait aux joues. Mulder passa un doigt sous son menton et lui releva la tête. Ils se regardèrent dans les yeux. Mulder se leva doucement et vint lui déposer un doux baiser sur les lèvres.

Doc !!!!! Action ou vérité ????? :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 7 Mar - 18:57:56

Parfait c'était exactement comme ça que le voyais!!! trop fort!! j'adore ton style en plus, tout glisse nikel!!! merciiiiiii!!! Doc : tu mets pas trois ans cette fois hein??? Shocked lol!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 7 Mar - 18:58:27

ha moi j'aime vraiment !!! c'est loin d'être médiocre tu te sous-estime !!! en plus c'est super bien écris jadore ! jai bien hate de voir ce que tu réserves a Doc ( steph )
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 7 Mar - 19:37:43

Bon j'lis que l'on me sollicite bah j'dirais actiooooon et au passage, je remercie Polly pour sa vanne bien sentie lol!

Sinon Amy j'ai adorée ta fic. J'suis fan des dialogues et l'histoire est bien tournée. Heureusement que Polly t'as guidée avec ses MP sinon avec ses explications à 2 balles, tu serais encore en train de ramer et nous en train de te harceler lol!

Je te demanderais juste de pas être trop vache avec moi car ma blonde attitude à tendance à fortement ralentir mes neurones donc acte si tu veux pas que je bloque le jeu
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 7 Mar - 19:48:35

non mais oh!! mon PM c'était juste pour lui que le coup du baiser c'était un mec qui voulait échapper à sa copine!! je lui ai maché le travail non?? lol merci à l'épisode Road trip du Caméléon de m'avoir soufflé l'idée!! lol
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 7 Mar - 22:44:33

lol oauis c'est dans des moments comme celui-ci que jaimerais avoir un répertoire de télésérie plus.... ÉLARGIS... javoue que ca doit être utile pour les fics... et pour ce genre de jeux en particulier lol

lol je sais vraiment pas ou tu trouves le temps PoLLy!!! je veux bien croire que tu dors pas la ... lol

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://gillian-community.bbconcept.net/viewtopic.forum?t=1224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40