Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 19:58:58

Ok fais une surprise alors ... Mais mets y un peu de sexe! lol!
Non sérieusement, j'ai hâte de te lire comme d'habitude!

Revenir en haut Aller en bas
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 19:59:24

ben c'ets pas drole ça!!^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ou alors miss... tu vas me tuer.... petite scene de SH dasn la maison... avant l'arbre hein^^

Oki alors tu avs me dire non...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 20:06:28

Bon vous verrai bien, j'en sais rien moi même! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 21:38:11

Sorry: double post! Alors c'est supra court(j'ai honte), c'est nul(vraiment nul) mais je n'avais aucune idée et sincèrement je m'en excuse, deplus passer après Hélo, Dine, Lulu, ben c'est pas de la tarte. Alors je vous laisse avec ce petit machin qui me sert d'action et je demande à Polly ce qu'elle veut: action ou vérité ??

-Mulder je l’ai tué.
- Pardon?

La jeune femme ne cessait d’arpenter le salon de Mulder tout en réprimant des frissons terribles. Ses cheveux dégoulinaient encore d’eau gelée et ses habits lui collaient à la peau, faisant baisser inlassablement la température de son corps.

- Scully que s’est il passé?
- Je ne sais pas…je ne sais plus.

Elle venait d’arriver, trempée, toquant comme une démente à sa porte. Il lui avait ouvert et s’était empressé de lui demander qu’est ce qui avait bien pu la mettre dans un tel état.

- Je l’ai tué. Je vais aller en prison. Mon Dieu je l’ai tué de mes propres mains.
- Bon sang Scully tu vas m’expliquer oui ou non?

Sans vouloir il venait de la secouer avec violence. Avec beaucoup trop de violence.

- Mulder son sang coulait sur moi…alors je suis restée sous la pluie…tu sais qu’il fait froid dehors?

Elle était en état de choc. Quel choc?

- Scully tu viens d’où?
- De notre bureau.
- Tu y étais seule? Tu y as vu quelqu’un?
- Oui j’y ai vu quelqu’un….il y avait beaucoup de monde…mais cette horrible personne a dit une chose que jamais je n’oublierai…Mulder ils essayaient de tendre un piège!
- Mais quel piège? Qui as tu vu? Que raconte tu?
- J’ai tué Diana.

Un hurlement déchira la nuit: en sueur, Mulder se réveilla après ce terrible rêve. Scully meurtrière. Il tentait d’oublier cette image qu’il venait d’avoir sa partenaire. Il ne parvint pas à se rendormir et ne cessa de repenser à l’expression hagarde et démente qui brillait dans les yeux de la jeune femme alors qu’elle grelottait de froid sous sa violente secousse. La sonnerie du téléphone le sortit de sa profonde réflexion: à tâtons, il attrapa le maudit appareil.
Cinq minutes venaient de passer depuis la fin du coup de fil de Skinner. Il retournait les mots dans son esprit mais il ne parvenait pas à comprendre ce qu’il venait de se passer. Urgent. Scully. Morgue. Assassinat.

Les funérailles se passèrent dans un calme morbide, un calme de circonstance comme le souligna Mme Scully. L’affaire restait trouble, chacun y allait de son avis mais personne ne connaissait la vérité. La vérité étant qu’en ce vendredi soir pluvieux, Dana Scully se gara devant chez elle. Alors qu’elle gravissait les marches de son immeuble, il semblerait qu’un tireur isolé, un professionnel comme le dira le médecin légiste, logea une balle dans la tempe droite de la jeune femme. Pourquoi? Seul Mulder aurait pu répondre à cette question car arrivant en premier sur les lieux du crime, il trouva certains documents dans les affaires de Scully. Mais tout cela était sans importance: une douce hirondelle venait de s’éteindre dans le sang brûlant de la haine, et tout le monde semblait ne pas s’en soucier.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 21:43:23

Je savais que ça allait être bien malgré le fait que tu dises que c'est nul...
Moi aussi je rêve que Diana meure mais là n'est pas la question... Et pour le coup, c'est moi qui suit morte.. J'ai pas d'autres mots à part: Bravo
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 21:45:27

comment nous calmer en 2 minutes? demandez à Julia de faire une action à son goût bien sûr! que veux-tu que je dise, ton écriture est à tomber c'est tout... Aller, achève-moi avec une de tes actions à dormir dehors!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 21:47:42

Je t'aime touaaaa! Alors je voudrais que Scully demande à Mulder..de l'épouser! Non je déconne, t'as eu peur hein? Laughing

Alors mon action serait que tu écrives un passage après le magnifique baiser de Triangle: Scully le frappes...mais que se serait il passé si Mulder n'avait pas sauté par dessus bord pour regagner le présent?

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 21:49:23

wooow, j'aurai jamais pensé à cette idée!! trop fort, bah, euh, je vais y réfléchir alors parce que là, je n'ai absolument aucune idée de la manière dont je vais développer ça

Edit : HELLLLPPP!!! Lvei marche plus et ma soeur a mon coffret de la saison 6, quelqu'un aurait-il la scène du coup de poing pour que je me remette le dialogue en tête siou plaît??
!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 21:58:20

Je pense pas avoir la scène sous la main là mais au pire: ya ça: http://redwolf.com.au/xfiles/season06/6abx03.html
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 22:00:53

haaan, nikel Clem, merci beaucoup!!! Bon, je vais voir ce que je peux faire du coup!!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 22:14:21

affraid merci Julia, c'était...
je crois que ca veut tout dire!merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 0:51:32

bon bah voilou... j'ai été inspirée, j'espère que c'est bon!

Tous deux se trouvaient sur le pont supérieur, le vent soufflait violemment et transportait avec lui des embruns qui leurs giflaient le visage, tel des pics de glace.
Mulder se massait la tempe qui résonnait encore en lui suite au coup qu’il venait d’essuyer. Il savait que Scully renfermait une force incroyable, mais il n’avait pas pensé en être la victime. Une seconde fois. Car son épaule gauche se rappelait encore à lui en temps de pluie depuis qu’elle lui avait tiré dessus sans ménagement.

Ses yeux se posèrent sur la jeune femme, celle qui était physiquement Scully mais intérieurement une toute autre personne. Elle tenait sa main droite et se mordait les lèvres pour ne pas gémir de douleur. Il avait entendu ses os craquer sous l’impact et l’inquiétude monta en lui, s’était-elle brisé la main ?

« Est-ce que ça va ? » S’enquit-il en plissant les yeux pour lutter contre les rafales qui lui martelaient le crâne sans répit.

« Pourquoi ça n’irait pas ? » Rétorqua-t-elle, des éclairs désormais présents dans ses yeux, tout autant que très haut dans le ciel.

« Ecoutez, je suis désolé, mais je dois trouver un moyen de… de changer les choses… » Murmura-t-il en jetant un coup d’œil à la porte pour s’assurer que personne ne les avait suivis.

Scully remarqua son anxiété et le conduisit à l’écart, un peu plus loin sur le pont et dans l’obscurité. Les hommes qui les pourchassaient finiraient tôt ou tard par les retrouver et elle comptait décaler cet instant au maximum.

« Et comment pensez-vous nous aider ? si vous partez, je serai seule contre eux, sans avoir la moindre idée de ce que vous attendiez de moi ! » S’exclama-t-elle, totalement frigorifiée mais ne laissant pas apparaître son mal.

Avant que Mulder ne puisse ajouter quoi que ce soit, la porte métallique claqua brutalement et trois hommes en uniformes débarquèrent, armés jusqu’aux dents. Comme par réflexe, Mulder attira Scully à lui et recula le plus possible pour rester dissimulés. Elle voulut résister, lui dire qu’elle était assez grande pour savoir quoi faire, mais sentir son corps contre le sien lui apporta enfin la chaleur dont elle manquait. Ils retenaient leur souffle, se faisant les plus petits et discrets possible mais ce fut sans succès, un homme apparut devant eux.

Il vociféra quelques mots en allemand puis deux autres soldats empoignèrent leurs bras avec sauvagerie. Mulder se débattit, jetant coups de pieds et de coudes tandis que Scully leur écrasait les pieds avec ses talons. Aucun d‘entre eux ne lâcha prise et ils furent emmenés à fond de cale.

La pièce sombre et exigüe dans laquelle ils furent conduits sentait le fuel, le charbon et le moisi. L’humidité était insoutenable, renforçant l’odeur nauséabonde qui leur bouchait désormais les sinus. Au beau milieu de la salle se trouvaient deux chaises et ils furent forcés de s’asseoir, leurs poignets rapidement attachés dans leur dos. Deux hommes pénétrèrent les lieux, l’un d’eux fumant à outrance et les perçant d’un regard glacial.

La peau de Scully était recouverte de chair de poule, autant par la faute du froid ambiant que par l’angoisse que lui inspirait cet être abject. Néanmoins, souhaitant se montrer forte et difficile à impressionner, elle serra la mâchoire et se concentra sur le discours de ce monstre.

« Vous revoilà tous les deux. Vous semblez vous complaire dans l’envie de me faire enrager. » S’étonna l’Homme à la Cigarette.

« Ce n’est pas elle que vous cherchez, c’est moi qui suis scientifique. » Affirma Mulder, plus défiant que jamais.

« Et moi bien sûr je suis le Grand Furher. » Répliqua l’inconnu, un sourire démoniaque accroché aux lèvres.

Mulder secoua la tête, perdant l’espoir de les sortir tous les deux de ce mauvais pas. Il tourna la tête et fut confronté à l’expression fermée de Scully. Elle ne quittait pas leur geôlier des yeux, réfléchissant de toutes ses forces au moyen de lui échapper.

Le vieil homme choisit ce moment pour s’approcher d’elle, se penchant légèrement pour lui expirer son infecte fumée en plein visage. Cette dernière toussota doucement, cherchant son souffle parmi ce brouillard de nicotine qui emplissait chacun de ses pores.

Du bout de ses doigts, l’homme caressa sa joue, arrachant un flot d’insultes à Mulder et un cracha qui atterrit sur son veston, de la part de la jeune femme. Reculant brutalement, il lui infligea un retour de main qui fit valser sa chaise et Scully heurta durement le sol.

« Espèce de salaud ! C’est moi qui vous intéresse alors si vous voulez vous défouler je suis là ! Fichez-lui la paix ! » Hurla Mulder, ne détachant pas son regard de Scully qui gisait par terre.

Tout à coup, comme sortie de nulle part, une ombre se faufila dans la pièce, tirant plusieurs balles avant que qui que ce soit n’ait le temps de réagir. Les trois soldats présents s’échouèrent lourdement, bientôt rejoins par le corps sans vie du Fumeur.

Mulder laissa échapper son souffle quand il reconnut ce Skinner du passé, replaçant son arme dans sa ceinture. Ce dernier s’empressa de défaire les liens qui retenaient les poignets du jeune homme et ils s’accroupirent aux côtés de Scully. Mulder déplaça la mèche de cheveux roux qui recouvrait ses yeux et fut soulagé de voir ses paupières cligner puis s’ouvrir.

« Hey, ça va aller ? » Fit-il en repoussant la chaise une fois ses membres libérés.

« Je crois… » Murmura-t-elle, le surprenant quand elle s’accrocha à lui pour s’asseoir correctement.

Sa pommette commençait à prendre une teinte violacée et la fente de sa jupe s’était déchirée jusqu’à révéler sa peau blanche et délicate. Voir son amie, ou tout du moins, le corps de son amie vêtu de la sorte faisait beaucoup d’effet à Mulder. Jamais il n’avait eu le plaisir de la voir porter une telle tenue. Mais pour l’heure, il devait se concentrer sur leur plus grand souci.

« S’il vous plaît, vous devez me faire confiance. » L’implora-t-il en l’aidant à se relever entièrement.

« Je leur dirai… Nous retournerons en arrière… Vous existerez… » Acquiesça-t-elle en frottant ses vêtements.

« Êtes-vous sûre que tout va bien ? » Questionna le faux Skinner en entendant ses paroles incohérentes.

« Oui, elle va bien. » Insista Mulder en serrant sa petite main et l’entraînant à l’extérieur.

Ils se retrouvèrent encore une fois sur ce pont supérieur. Mulder ne pu résister à l’envie de prendre le corps frissonnant de la jeune femme dans ses bras.

« Merci de me faire confiance. » Chuchota-t-il à son oreille.

« J’espère que j’ai raison de le faire. » Répondit-t-elle, s’écartant quelques peu avant de presser ses lèvres contre les siennes.

Mulder fut si surpris qu’il eut besoin de quelques secondes avant de répondre à son baiser. Ses jambes tremblèrent sous lui, Scully l’embrassait !

« Vous le ferez ? » Demanda Mulder, tenant le visage de la jeune femme aux creux de ses mains.

« Je le ferai. » Confirma-t-elle en esquissant un faible sourire, illuminant ses yeux qui brillaient d’émotion. « Elle a de la chance, j’espère qu’elle s’en rend compte. » Ajouta-t-elle avant de lui tourner le dos.

« Merci. » Balbutia Mulder en faisant lui aussi demi-tour.

A contre cœur il grimpa au dessus du bastingage, faisant attention de ne pas s’emmêler les pieds dans un bout. Prenant son souffle, il lança un dernier regard dans son dos, croisant celui bienveillant de la jeune femme. Il sauta dans ce néant impalpable de vagues et de houle.

Jen : Action ou vérité?

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 1:32:48, édité 3 fois
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 1:01:44

Pollyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Désolée pour cet élan d'admiration mais c'est la seule chose qui est sortie de mon crâne.
Pfiou, je sais pas où tu es allée chercher tout ça mais c'est parfait, tout y est, l'action, la peur, le ship etc
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 1:02:50

Idem que Clem !!!

Rien d'autre à ajouter !
Tu es fabuleuse !!!!!

VOUS etes fabuleuses, tous ces défis que je n'ai pas pu commenter avant m'ont tous plu à mort !!!!!

Bravo à toutes et surtout...Arretez de vous sous-estimer !!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 1:11:50

Julia et Polly, je m'incline! Vos deux textes sont magnifiques!!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 1:54:30

Hélo, Julia et PoLLy, comme d'habitude, je suis à cours de vocabulaire, je suis sans voix, et je suis surtout très jalouse de votre talent!
Et je dis action, bien sûr! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 1:54:38

Polly et ce sera tout.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 2:37:08

Julia , Polly vos textes sont Sublimes
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 2:40:08

marchi tout le monde!!

Bon, JeN, sujet bateau à mort j'ai pas d'idée! lol

Mulder et Scully se réveillent sur une île déserte après que leur bateau est tombé en rade, c'est la faute de Mulder qui a oublié d'amener un deuxième bidon d'essence, Scully pète un cable genre "en plsu je supporte pas le sable entre les orteils!!! "

MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 2:41:42

Sur une plage abandonnée, Mulder et Scully en train de forni****

(ben quoi ça rime non?)

lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 2:50:28

mon Dieu, suis-je si transparente?
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 2:55:54

Bah tu sais sable + solitude+ M et S= partie de scrabble endiablée lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 2:57:53

ouais ouais et toi tu connais la suite parcoeur hein, fraises, nausées...
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 2:59:11

Genre lol!

(c'est con je viens d'exploser de rire toute seule)

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 25 Fév - 3:00:37

mdrrr... bon promis, je me tais, Jeeeeeeeeeeeeeennnn!!! Viens faire ton action avant que je me fasse bannir!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant