Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 15:55:34

Putain Cat' jadooooore mais alors la jai trop le smile !!! j'aime tellemetn qd t'écris ... Quand est ce que tu nous fait un Fics euuuuuuuuuuuu ???? !!!
Brave Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 16:20:24

Plus je trouve que ça pue ce que j'écris, plus j'ai l'air de me tromper Suspect Merci pour vos bonnes critiques Exclamation Ca fait plaisir de voir du positif dans l'avis des autres quand le sien est pourri !
Ceci dit, j'aime ce jeu Rolling Eyes

Bon... faut que je pose la question fatidique à quelqu'un maintenant... Dine ! La demoiselle qui m'a initié à ce jeu, action ou vérité ?

Lulu : Faudrait déjà que je termine celle que j'ai entamé ! J'ai recommencé à l'écrire mais ça fait tellement longtemps qu'elle est mise de côté que j'ai dû la relire Shocked *Va tenter de trouver du temps pour le faire* En fait, il me faudrait un ordi portable en semaine comme ça tout sur word et non sur papier lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 16:45:24

Oui Oui je vais te harceler !
Dine boit en ce moment geek ... Interet a dire action elle !! Twisted Evil
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 22:03:33

Nan je ne suis pas soule !

euh nan mais je vais décevoir, mais je ss nulle à écrire à moins que je puisse écrire avec quelqu'un genre LuLu ... sinon ben vérité !!!!

*retourne à l'apéro*
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 22:05:26

Cat' dit nous que tu n'es pas encore partiiiie !
et ouéoué l'alcolique la jte connais hein !! Mdr
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 22:31:26

Je ne suis pas encore partie !!! Dans une heure mais bon

Rhaaa Dine... Je ne sais pas ce qui est le plus dur... Trouver une action ou poser une vérité ? Comme j'aime lire, je te propose de faire une entorse au règlement (il y en a un, en fait ?)... Tu peux écrire avec Lulu !
Je pose donc mon action direct, je ne voudrais pas vous faire attendre 5 jours pour savoir !!!

Je ne sais pas du tout si ça a déjà été posé mais j'aimerais savoir comment vous envisager l'épisode "Trust No 1". Que ce serait-il passé si Scully avait revu Mulder à ce moment là ? Avant qu'elle ne prenne la décision fatidique d'abandonner William et avant que les Lonegunmen meurent.

Ou bien, je voudrais une histoire dans laquelle Scully se trouverait totalement dépendante de Mulder. Elle, qui tient à ses distances et qui tient à rester maître d'elle-même, se retrouve pour des raisons physiques (paralysie momentanée, fracture ou autres) ou mentales dans le besoin d'avoir de l'aide 24h sur 24.

Désolée de ne pas paraître très inventive
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 22:37:41

Ah ben bravo ! merci de me meler au truc la mdrrr !
Je kiffe la 2 !! Polly avait deja fait un sequel sur TN1 Dc ...*Dine ?

Sinon bonne semaiiine !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 22:40:33

Marchiii ! Contente que la deux te botte car la proposition 1 ne me tente plus trop Suspect Désolée de te plonger dans le bain, tu règleras tes comptes avec Dine lol!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 23:49:06

Juste pour dire à Cathaly que je suis encore une fois bluffée et que je raffole des ses actions, tu as un style que j'adore, je ne voudrais pas m'étaler mais je venais juste dire ça...
Lulu et Dine, j'ai hâte de vous lire aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 19 Fév - 0:06:49

On va opter pr la 2ème solution !
Bon beh va falloir s'y mettre Lulu lol!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 19 Fév - 0:21:45

arf, j'adore la proposition, bon courage à Dine et Lulu!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Dine

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 2:47:53

Citation :
RedCheeks a écrit:

Ou bien, je voudrais une histoire dans laquelle Scully se trouverait totalement dépendante de Mulder. Elle, qui tient à ses distances et qui tient à rester maître d'elle-même, se retrouve pour des raisons physiques (paralysie momentanée, fracture ou autres) ou mentales dans le besoin d'avoir de l'aide 24h sur 24.

Ben voilà nous y sommes ...
euh j'aimerai bcp d'indulgenre (1er défi raté)
Je m'escuse par avance de la niaiserie que c'est
et sur la fin mon côté shipp a repris lol

merci Lulu de m'avoir aider I love you

- Il est absolument nécessaire qu’elle garde ses deux pansements sur ses yeux. C’est vraiment vital !
- Vous pouvez compter sur moi docteur, je ferai tout mon impossible pour qu’elle se sente au mieux.
- Bien. Je vous fais confiance. Je devrai l’examiner deux fois par semaine pour voir l’évolution de la maladie.

Une poignée de main serra leur accord, à contrecoeur pour l’un …

Mulder rejoignit Scully dans sa chambre à fin de la ramener chez elle.
Timidement il s’approcha d’elle :

- Mulder c’est toi ?
- Comment tu m’as reconnu ?
- Ton parfum, je crois qu’il t’a trahi.

Il sourit. Le simple fait qu’elle reconnaisse son odeur le rendit heureux. Oui heureux. Ce mot était devenu si rare ces dernières années. Après la perte de sa famille, il n’avait plus vraiment goût à la vie. Seule une personne était présente chaque jour à ses côtés. Leur relation évoluait sans cesse et ne cessera jamais d’évoluer… Elle avait toujours été là pour lui, mais aujourd’hui c’était elle qui avait besoin de lui. Une aide des plus précieuses.

Arrivé à son appartement et soutenu par Mulder, Scully retrouva enfin son chez-soi qui lui avait tant manqué. Elle avait passé plusieurs semaines à l’hôpital à passer de nombreux examens. Et toujours le même diagnostic effrayant …

- Oh mon dieu …

Un cri strident perça les murs de cette usine. Une voix résonnait et laissait échapper ces quelques mots : S’il vous plaît aidez moi
Elle chercha du regard l’homme en qui elle avait une totale confiance. Mais seul le noir se présentait à elle…

- Scully ça va ?

Elle tremblait, gardant les yeux clos.

- Scully tu m’entends ?

Un simple hochement de tête le rassura à moitié … Elle avait besoin de repos, et sans lui demander sa permission il la souleva doucement à fin de la poser sur son lit. Ce simple geste lui redonna confiance, elle le serra fort lui montrant ainsi sa bénédiction.
Elle tenta d’ouvrir les yeux, les laissant vagabonder dans ce nuage sombre où toutes silhouettes n’existaient pas. Une fine larme coulait. D’un geste tendre il l’essuya.

- Merci chuchota t-elle
- Il faut que tu te reposes, tu en as besoin.

A tâtons, elle rentra sous ses couvertures. Elle avait décidé de l’écouter.
Il ferma ses volets, éteignis la lumière … à quoi bon ?

Elle posa ses mains sur ses yeux. Ses paupières la brûlaient. Le liquide roulait sur son visage. Ses mains essayaient en vain de faire disparaître ce produit toxique mais ses paupières continuaient de la brûler. Elle fini par appeler de l'aide. Crier était devenu le seul moyen d’échapper à sa souffrance. Mulder accouru et s'agenouilla. Le visage de son amie, crispé de douleur lui arracha un cri terrible. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait jusqu’à ce qu’il aperçoive des petites tâches de sang au fond de ses yeux. C’était affreux, comme si les veines de sa partenaire s’ouvraient jusqu’à éclater.

Mulder se précipita dans sa chambre affolée par les cris qu’ils venaient d’entendre.
Scully était sur son lit cherchant avec maladresse le bouton qui lui servirait à allumer sa lampe de chevet. Debout il assistait à ce spectacle poignant. Cela lui faisait terriblement mal de voir Scully dans cet état. L’espace d’un instant elle avait oublié sa cécité cherchant ainsi à rallumer cette flamme qui brillerait à nouveau. Mulder l’a prit dans ses bras lui soufflant des mots doux. Une fois de plus, Une fois de trop, elle s’était encore mise à rêver de ce moment si affreux, ce moment où tout a basculé dans sa vie, bouleversant tout, elle était passée des couleurs chaudes aux couleurs les plus sombres en l’espace de quelques minutes. Elle avait vu pour la dernière fois le visage de son ami qu’à travers une vague de larmes, son visage s’était brouillé puis avait disparu laissant cette seule couleur morbide qui était devenue désormais sa vie. Noir.

Elle sanglotait, tremblait … Mulder tentait tant bien que mal de la réconforter. Il eût une idée. Il l'abandonna pour quelques minutes.

- Que fais tu ?
- Ne bouges pas.

Quelle question ! Où pouvait-elle aller ? Elle avait constamment besoin de lui pour se déplacer, éviter les recoins des meubles, les coins des portes… Elle se sentait bien trop affaibli pour faire face à sa maladie. Pourtant ce n’était pas le genre de Scully, elle qui aimait tant être indépendante, elle n’y arrivait plus ou en avait plus la force …Elle sentit une odeur parfumée. Bougeant la tête dans tous les sens à fin de savoir d’où ça provenait, elle essaya de se lever puis suivi ce parfum. Marchant à petit pas, elle finit quand même par trébucher rattrapé juste à temps par Mulder qui venait au moment même la chercher. Elle se laissa une fois de plus aller dans les bras de son ami. C’était dur, bien trop dur. A nouveau il la porta. Il l’emmena jusque dans la salle de bain. Il lui avait préparer l’un des meilleurs remèdes au monde : un bain moussant. Scully avait compris sa surprise. Elle était plus que ravie. Sur un air des plus timide il lui demanda s’il pouvait l’aider à enlever ses vêtements.
Elle acquiesça sur un simple hochement de tête. Un par un il les ôta, touchant à peine sa peau mais la faisant frissonner tendrement. Il la plongea dans le bain, lui faisant renaître la plupart de ses sens. Elle était captivée par sa générosité, sa gentillesse. Elle était charmée par toute l’attention qui lui portait. Pourtant elle résistait toujours, ne profitant pas pleinement. C’est elle qui finit par rompre le silence :

- Mulder si tu savais comme j’ai mal …
- Scully tu as perdue la vue, mais sache que la vie continue. Tu peux toujours respirer, sentir, entendre, goûter, rire …

Un sourire se dessina sur son visage. Il avait raison. Mais il lui était encore difficile d’admettre la vérité. Elle ne pourrait plus jamais le voir admirer ses traits quand il était énervé. Son sourire qui la rassurait. Ses yeux qui la calmer. Son regard qui le trahissait. Ses mains qui la touchait.

- C’est dur …
- On va apprendre à deux. Je ne te laisserais jamais. Et puis … Je sais que ta plus grande passion était la chasse aux hommes verts alors compte sur moi pour prendre le relais et t’en présenter un très vite …

Cet humour qu’il avait toujours dans ce genre de situation pénible la réconfortait. Elle était définitivement conquise par cet homme là jusqu’à présent considéré comme son ami mais qui serait bien plus au fil des jours. Il était devenu ses yeux, elle avait pris son cœur.

Hélo action ou vérité ???
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 2:50:12

Aaaaaaaaaaaaa y'é tant !! Dites moi merci sinon vous l'auriez jamais eu tongue
Perso j'aime trop ... jtrouve aps sa niais ou raté ... Happy de t'avoir aidé ! a refaire !!!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 3:01:10

DE LINDULGNENCE Shocked ... défi RATÉ.......tsssssss !!! ... tu en as pas besoin et pour le défi raté... ON REPASSERA !!

CROIS-MOI
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 3:01:49

Rhaaa, je suis presque entrain de pleurer ! Trop de mots tendres et de confiance partagée pour moi !
Je ne trouve pas cet écrit niais. Comme d'hab, je n'aurai pas envisagé l'action de la même manière mais c'est justement ce qui fait la magie et l'authenticité de ce jeu !
Sans trop se plonger dans des détails encombrants, on est mené sur une barque qui de temps en temps vascille sur une vague qui rappelle le passé. De beaux moments sont décrits. De l'espoir à revendre. Un avenir qui se bâtit à deux.
Merci les filles !

JeN. a écrit:
Juste pour dire à Cathaly que je suis encore une fois bluffée et que je raffole des ses actions, tu as un style que j'adore, je ne voudrais pas m'étaler mais je venais juste dire ça...

Décidemment trop sensible et trop peu sûre de moi. Mon action date d'une semaine, je ne lis ce com' que ce soir et pourtant, j'en arrive encore à rougir et me sentir mal.
Je ne pensais franchement pas que j'arriverai à attirer quelques lecteurs Suspect Merci.
Faut vraiment que je me replonge dans l'écriture de ma fic je suppose pour pouvoir m'améliorer et entamer d'autres choses aussi.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 3:16:53

rho Dine et Lulu... vous m'avez tuée!!c'est sublime, je raffolede ce type d'histoires et là, paf, en une page... vous savez vraiment les identifier et les retransmettre. et puis la dernière phrase et tellement belle et vraie "Il était devenu ses yeux, elle avait pris son cœur."
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 3:22:38

Ben moi j'ai juste fait la mise en page et quelques tournures ... Dine a trouvé l'histoire et a tt ecris ... C'est net que bravo a ma Dine ! merciiiii
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 6:15:52

Oua, bravo ! Le défi est hautement relevé je trouve.
Scully aveugle c'est une très bonne trouvaille. Ce texte est boulversant Sad
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 13:28:25

Bravo Dine et merci Lulu...
Scully aveugle, j'y avais pensé, ton texte est très touchant, j'ai beaucoup aimé, merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 15:44:39

Mon dieu les filles vous assurez grave
L'histoire est vraiment poignante et on souffre avec Scully je vous jure... C'est horrible...
Merci et Bravo!

Sinon, Action of course!
Dine

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 17:01:17

Merci

Alors Hélo :
Je voudrais une dispute entre Mulder et Scully (of course). Mulder est inquiet, fâché car Scully n'est pas rentré dormir à lhôtel.
Un truc comme ça lol
Si t'aime pas dis moi !
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 17:07:11

Si si j'aime... C'est un peu chaud à faire mais je vais y réfléchir et je reviens posté!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 17:16:51

Trop haaaate !
et oublie aps que t'as d'autres trucs a poster Rolling Eyes tongue
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 18:33:56

J'avais plus écrit depuis plus d'un mois donc c'est loin d'être un chef d'oeuvre mais ça m'a fait super plaisir d'écrire donc merci dine!

- Affaire bouclée.
- Comment ça : Affaire bouclée ?

Elle le défia du regard. Elle avait trouvé avant lui, était parvenue à résoudre le dossier. L’ego de son ami allait en prendre un sacré coup. Un de plus.
- Suicide.
- Suicide ? Tu plaisantes j’espère.
- Non. L’autopsie est formelle Mulder. Elle s’est ouvert les veines. Ce n’est pas l’esprit de son mari qu’elle avait tué il y a cinq années de cela qui a pratiqué ses scarifications sur ses poignets dans le but de la torturé puis de la tuer. Elle voulait cesser de vivre, c’est triste mais c’est comme ça.
- Je ne peux pas y croire. Tu as assisté à l’autopsie ?
- J’ai pratiqué l’autopsie comme tu me l’avais demandé, oui.
- Mais pourquoi se serait-elle suicidé ? Ca n’a aucun sens !
- Qu’il y ait du sens ou pas Mulder, ça m’est égale. On vient de faire plus de 1000 kilomètres pour rien. J’ai passé toute la nuit à faire ton autopsie et maintenant tu voudrais me demander pourquoi elle s’est suicidée ? Je n’ai plus dormi depuis plus de 48heures Mulder. Je suis à bouts de nerfs et j’aimerais rentrer.
- Très bien. Il n’y a pas d’avion avant demain midi. Je te réserve un billet.
- Tu ne rentres pas ?
- Si tu n’es pas curieuse, moi je le suis.
- Mais enfin Mulder, ce n’est pas une question de curiosité. Il y a une vie en dehors des affaires non classées …

Elle avait beau crié, il ne l’entendait plus. Il était parti, la laissant seule. Comme toujours. Elle qui pensait que les choses avaient changées, évoluées. Une fois de plus, elle avait tout faux. La vie qu’ils vivaient et la vie dont elle rêvait étaient complètement à l’opposé. La journée ils était Mulder et Scully, juste les agents Mulder et Scully. Le soir, ils étaient Fox et Dana, juste un couple parmi tant d’autres qui essayaient d’être heureux. Alors pourquoi, maintenant, Mulder faisait-il comme si ils n’étaient que des collègues ? Il l’avait blessée, profondément blessée. Elle n’en pouvait plus de faire comme si de rien était. Sa gorge était serrée. Les larmes coulèrent le long des ses joues contentant toute la colère qu’elle avait gardé trop longtemps en elle. Sa haine contre cette vie qu’elle n’avait pas choisie et dont elle n’était plus maître. Son incapacité de s’exprimer était tel un leitmotiv écœurant qu’on aurait préféré ne jamais entendre. Sa seule envie était de courir, courir et ne jamais revenir. Mais pour aller où ? Et Mulder ? Elle avait besoin de lui. Besoin de sentir son souffle chaud contre le sien quand elle s’endormait. Besoin de sentir son corps remué sous le sien. Besoin de l’entendre chanter les mélodies de son cœur que lui seul connaissait. Non, en fait, elle avait besoin de l’autre Mulder. Pas le Mulder qu’il était devenu ces derniers mois. Mais le Mulder dont elle se souvenait. Le Mulder qui était généreux et qui n’avait d’yeux que pour elle.
Ce soir, elle prit une décision incroyable. Impensable. Inimaginable.

22heures. 23heures. Minuit. Une heure du matin. Que faisait-elle ? Où était-elle ? Leur dispute du matin lui revint en mémoire. Pourquoi avait-il réagi de la sorte ? Non pas qu’il avait tort mais plutôt qu’il aurait du lui expliquer le fond de sa pensée. Tout. Tout ce qu’il savait et qu’elle ignorait toujours. Dans une vague d’inquiétude, il attrapa son manteau, ses clés de voiture et monta dans sa voiture. Il s’était fixé pour mission de la retrouver. Il roula toute la nuit vers nul part. Car, où il devait aller, il n’en avait pas la moindre idée. Comme un automate réagissant à des forces inconnues, pas celle d’un Dieu mais celle de l’amour, il avançait. Avancer toujours avancer. Au petit matin, épuisé et désemparé, il rentra à l’hôtel. Il prit l’ascenseur, traversa le couloir et arriva devant sa chambre. Elle était là. Assise à quatre pattes, ses mains recroquevillées le long de ses jambes. Jamais, il ne l’avait vue dans un état de telle détresse et de telle déchéance. Etait-ce réellement par sa faute qu’elle était comme cela ? L’amour pouvait-il consumer à un tel point de non retour. Car, en ce moment même, ils se trouvaient dans une impasse. Il aurait voulu lui prendre ses mains, lui dire combien il était désolée et combien il l’aimait. Elle, elle aurait voulu sauter dans ses bras et lui dire comme elle était malheureuse. Mais non, ils ne pouvaient pas. Cela faisait partie du jeu. Ce jeu s’appelait la vie et consistait à simuler le bonheur. S’enfermer dans une prison de verre qu’on appelait le quotidien. On pouvait sans difficulté voir la vie à côté, y goûter un court instant. Mais nul ne possédait le courage d’en casser les barreaux. La liberté appartenait à tous mais aucun ne la saisissait.
- Scully…
Il se surprit lui même. Sa voix. Ce n’était pas sa voix. Celle-ci sonnait tellement belle, tellement chaleureuse et amoureuse qu’elle tourna ses yeux vers sa bouche. Venait-il de prononcer son prénom de cette manière ?
- Je suis désolé pour tout ce que tu as dû enduré à cause de moi. Mais si je ne me suis pas impliqué comme il fallait c’est parce que je savais quelque chose que tu ignores toujours.
Ses paupières se plissèrent. Sa bouche s’entr’ouvrit, se referma, s’ouvrit à nouveau puis se figea dans un rictus de peine, de détresse, toujours cette même détresse.
- Quelle chose ?
- Je vais mourir Scully.

Cette fois, elle voulut parler mais son corps refusait d’obéir.
- J’ai contracté une maladie mortelle. Je peux mourir demain comme je peux mourir dans 10 ans. Les médecins ne savent pas. Dans un élan de courage, ce courage qu’elle croyait mort à jamais, elle se releva et sauta dans ses bras. Elle avait besoin de le voir, de sentir ses bras autour de son corps, de sentir ses doigts jouer contre sa peau. Elle avait besoin de lui, tout simplement.
Elle releva sa tête et plongea son regard dans le sien. Ce regard qu’il voulait dire qu’ils allaient s’en sortir. Il valait tellement plus qu’une parole. Le sien lui répondit de la même manière et cette nuit, ils scellèrent un accord. Celui qu’ils étaient et qu’ils resteraient toujours ensemble : Mulder et Scully. Invincibles. Intouchables. A jamais.
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 24 Fév - 18:42:20

affraid affraid Mais mon dieu!!!comment tu peux nous faire ca!!c'est horriblement beau!!!
ma parole, je m'attendais pas du tout à ca!!d'abord la relation, puis l'autre nouvelle!!tu me tue HélO!!
merci de me tuer!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant