Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 8 Fév - 0:02:31

Helo... J'adore! C'est trop splendide
court et intense..c'est bien... par ce que l'intensité en longueure, ça peu devenir lourd!lol

Et très bien le défi lancé à Lulu! Je suis sûr qu'elle va nous arrangé ça perfect!!

merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 8 Fév - 0:07:51

LuLu a un coup de blues donc pas très concentré et euh misé pas trop sur moi z'allez être déçue ... Embarassed
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 8 Fév - 0:12:41

Déçue Question Question Question Comment ça déçue Question Nan mais t'abuse là car tu sais très bien que tu assures comme une pro. Allez fais pas ta timide et lâche toi. J'ai trop envie de te lire moi et je rajouterais que je suis loin d'être la seule dans ce cas lol!
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 8 Fév - 17:59:52

Hâte de voir ce que tu vas écrire !!! le défi est super et j'adore quand il ya du ship' !!! bonne chance !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 8 Fév - 19:11:20

Haaaaaan mais Lulu qu'est-ce qui se passe ? Ca vaaa pas ? affraid
Sinon toujours aussi hate Razz
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 8 Fév - 21:54:51

Hélo c'est magnifique!! J'aurai aimé que ce soit encore plus long, c'est ce genre de texte qui nous rappelle combien c'est beau d'écrire! Merci à toi, sincèrement!

Lulu n'hésites pas à poster! Tu as vu comment tu écris? Ne doutes jamais car tu nous as jamais déçu!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 10 Fév - 1:03:58

De 1 : Ju ... Merci Embarassed
De 2 : Dsl pour le retard ...
De 3 : Hélo j'espere que sa tira ... Jai essayé de collé au plus possible a lepisode (sisi pouvez verif :p)
De 4 : Action / Vérité A Cath' ?

- L'agent Scully est déjà amoureuse ...

Une phrase en suspend. Une phrase dites avec aplomb. Une phrase anodine pour beaucoup de personnes mais lourde de sens pour d'autre. Une simple phrase laissant deux Agents étonnés. Perplexe. Sans voix. Ils regardaient Padgett longer le mur gris. Ce couloir impersonnel qui menait de la cellule à la sortie. Mulder lança un regard furtif sur son amie avant de le replonger dans le dos de l'ancien détenu. 10 secondes. 20 secondes. Peut être 30. Il avait disparut mais eux n'avaient pas bougé. Comment avait il pu leur dire ceci ? Comment avait-il lu en elle ? Elle qui se posait tant de questions depuis quelques temps. Elle qui ne trouvait pas les bonnes réponses. Ou qui ne voulait pas voir la vérité. La pâleur de ses joues laissa place au rouge clair. Elle voulut partir. Sortir de cet endroit sombre. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser. Lui. Mulder. Son ami. Son partenaire. Il se tenait derrière elle. Qu'avait voulu dire Padgett ? De qui pouvait-elle être amoureuse ? Son rêve de la conquérir un jour venait-il de sombrer en ces quelques mots ? Etait-il trop tard ? Sans un mot, sans un regard, elle prit la direction de la sortie. Il posa sa main sur son épaule la forçant à le regarder. Sans un mot, il la questionna. Un regard et ils se comprenaient. Elle baissa les yeux ne sachant que répondre. Il la devança. Il respira l'air frais posant ses mains sur ses hanches. Pourquoi réagissait-il de la sorte ? Elle avait le droit d'être heureuse. Elle qui avait tant souffert par le passé. Mais pourquoi ne lui avait elle pas parlé ? Après tout, que savait ce Padgett sur elle ? Jouait-il avec eux ? Derrière lui, la porte métallique claqua. Elle apparut. Les rayons de soleil la rendaient radieuse. Mais c'est nerveuse qu'elle s'approcha de lui.

- Mulder ?

Seul le silence lui répondit.

- Mulder je vois bien que ça ne va pas ...
- Qui est-il ? Comment fait-il pour écrire ce qui va se passer ? Comment affirmer que tu ... Enfin des choses que ... Scully ?
- Je ... Je ne sais pas. Je ne comprend pas pourquoi ni comment il a ... il a lu en moi aussi facilement.

Elle monta dans la voiture. Il mit quelques secondes à faire de même. Ils prirent la direction de l'appartement de ce dernier. Venait-elle de lui avouer que Padgett avait raison ? Le silence avait une nouvelle fois prit place. Ses doigts seraient avec force le volant alors que d'autres tapotaient nerveusement la boite de vitesse.

- Mulder arrête tu m'énerves !

Après avoir fait un détour chez les bandits solitaires pour emprunter le matériel nécessaire, il se gara au pied de son immeuble. En empruntant l'ascenseur, leurs yeux se croisèrent. Ils ne purent se détacher l'un de l'autre alors que les secondes précédentes, ils auraient tout fait pour ne pas se trouver. Il tenta d'obtenir une réponse plus précise en allant droit au but.

- Est ce qu'il a raison ?
- Je crois que tu le sais.
- J'ai peur de me tromper ...
- Et moi de l'avenir. Laissons faire le temps s'il te plait.
- Tant qu'il ne nous sépare pas, j'attendrais.

Une fois à l'intérieur, elle le regarda équiper son appartement d'un système de surveillance. Une fois l'image sur l'écran. Ils attendirent un signe du voisin. Elle s'était assoupie. Au bruit de la machine à écrire, elle se réveilla. Un mince sourire aux lèvres, elle se redressa. Elle s'était mise à l'aise en enlevant ses chaussures. Mulder s'assit à ses cotés. Plus proche qu'elle ne l'aurait pensé. La chaleur que se corps robuste dégageait la réchauffa. Mais il se releva et elle se reconcentra sur son enquête. L'avenir leur appartenait.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 10 Fév - 1:08:17

Amen.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 10 Fév - 3:50:26

Je dis quoi la prochaine fois qu'on me demande qui j'aime comme auteurs ? Je sors de Julia, Polly, Jen, Hélo et Lulu (&co) ? Je ne suis pas sûre qu'on pourrait me comprendre... mais c'est juste que... Je ne sais pas.
Des défis de ce genre, pour les relever, ça ne coule pas spécialement de source. J'ai l'impression que c'est là qu'on voit qui a cette touche particulière qui permet de nous enlever tous les mots de la bouche pour quelques secondes...

Oupss, j'ai failli oublier... Mmm, Lulu... J'opte pour action ! Je prend pas assez de risques à mon goût (en général) alors je saute à pieds joints ! *mets tes deux pieds en canareuuuh, c'est la chenille qui redémarre* Et tant pis si je tombe
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 10 Fév - 3:55:12

wow, Llu, cette scène ajoutée est juste superbe!! j'adore comment tu as contourné lesproblème et fait ta petite saucé, judicieux et parfait à lire!!

*bon courage Cat'!*
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 10 Fév - 3:59:40

Lulu!! j'adore!! en plus c'est épisode est... comment dire...horriblement magnifique! Tout comme ta tite fic! merci Lulu!
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 10 Fév - 12:13:56

Lulu, ta fic est trop belle !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 10 Fév - 14:28:19

merciiiiiiiiiiii I love you

Cath' ... Mouahahaha ... nan je lol euh un truc fun ... Scully garde ses ou son neveux ( a toi de choisir ) mais elle est appelé pour X raison d'urgence (a toi de voir quoi ... jtaide , genre Maggy a l'hopital mais ça peux etre autre chose ! ) et appelle Mulder d'urgence (aussi) pour faire baby siter !! a toi de voir si sa deviens le carnage ou si il assure ...
Sa te vas ?
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 10 Fév - 18:21:24

Une fic aussi belle ne mérite que ce commentaire : .

Trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ton idée LuLu. Mulder et les gosses trop hâte de lire ça. J'espère que cath' sera inspirée
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 12 Fév - 20:58:43

Caaaaaaaaaat'!!
please!
L'idée de Lulu est si bonne!
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 12 Fév - 22:09:48

ouais Cat', ramène tes fesses!!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 15 Fév - 20:51:51

Cat?Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 15 Fév - 22:27:53

ben attendez qu'elle rentre ! Impatientes LooL
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 16 Fév - 21:58:24

Merci de prendre ma défense, Lulu ! Razz

Je vous poste ça ce soir (enfin on est au soir mais bon) soit demain grand maximum ! J'ai déjà l'esquisse...enfin, ne mentons pas 'juste' le début pour l'introduction des choses... Donc, vu que j'ai eu une semaine pour y réfléchir (même en cours, j'y ai pensé Suspect ), ça devrait aller 'vite'.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 4:41:16

Double post pour glisser mon action !

C'est long, ça ressemble à rien, c'est digne de rien du tout... Bref, je suis dans la merde Exclamation

« Oui ? »
Des pleurs se firent entendre à l’autre bout du fil. Quelqu’un essayait de parler mais les sons étaient interrompus par des sanglots incessants.
« Je suis désolée mais je ne parviens pas à vous comprendre. Calmez-vous… »
Autour d’elle, les enfants s’étaient tus sentant l’appréhension s’installer sur le visage de leur tante.
« Dana… »
En une fraction de secondes, son cœur se mit à battre à tout rompre marquant sa vitesse excessive dans les moindres parcelles de son corps.
« …est-ce que tu peux me rejoindre à l’hôpital ? »
Ce mot, elle l’avait trop souvent entendu augurant rarement quelque chose de bon. Il marquait régulièrement un nouveau malheur qui venait s’inscrire à l’encre indélébile sur une liste déjà trop longue.
‘Maman ? Mulder ? Bill ou Charlie ?’
Avant même que Margaret n’ait eu le temps de s’expliquer, Dana était partie sur des suppositions horrifiantes quittant involontairement mais indubitablement le monde qui la surplombait.
Effrayé par un silence encombrant, l’un des neveux se risqua à parler brièvement afin de ramener sa tante à lui. Un silence semblable avait également fait son chemin envoyant un bourdonnement étrange aux oreilles de Maggie.

« Dana. Dana, ma chérie, écoute-moi… » Margaret essaya de reprendre son sang-froid dans le but de regagner l’attention de sa fille.
« Il n’est rien arrivé à Mulder, ni à tes frères. Nous allons bien. » Elle avait minutieusement choisi la place des mots pour être sûre que cela calmerait sa fille aussi vite que la peur l’avait assaillie.
« Qui alors ? » Ce furent les seules paroles qu’elle arriva à prononcer déglutissant avec peine le soudain mal-être ressenti quelques instants auparavant.
« Maddy. Maddy est à l’hôpital. Elle a été renversée par un chauffard. Elle est inconsciente.
Ca fait déjà deux heures que j’attends et je n’ai aucune nouvelle. Je ne sais pas si l’accident aura des conséquences irréversibles sur elle. Je ne sais rien. »
De nouveau, Maggie fut trahie un sanglot nouant sa gorge.
Rapidement un cheminement se mit en route dans l’esprit de Dana. Sa maman avait vécu l’attente à maintes reprises sans pour autant se sentir si dépourvue, si dépassée.

« Tu as assisté à l’accident… Laisse-moi trouver quelqu’un pour garder les enfants. Je serai là le plus vite possible. »
Malgré le fait que la présence de Dana ne changerait rien à l’état de l’amie de sa mère, elle permettrait à Margaret de trouver de l’assurance et un soutien dans l’expectative.

Elle était entrain d’enfiler sa chaussure droite lorsqu’on frappa à la porte. Maladroitement, en sautillant pour que son pied adopte la forme de la chaussure, elle alla ouvrir.
A peine eut-elle ouvert la porte qu’elle lui sauta au coup posant un baiser sur sa joue.

« Je te remercie de tout cœur ! Je devais sortir avec Bill et Charlie et toute leur famille mais passer un samedi en compagnie de couples et d’enfants m’aurait plus démoralisé qu’autre chose. Alors je me suis proposée de garder mes neveux afin que mes frères passent la journée ensemble et en couple. Tu sais, je ne pensais pas que… »
« Scully, tu ne devrais pas y aller ? »
« Oui, désolée. Tu as raison, je devrais me dépêcher. »
« Ce n’est pas ça mais tu n’as pas besoin de te justifier. Je t’ai dit ‘oui’, ce n’est pas maintenant que je vais prendre mes jambes à mon cou et partir ! »
Scully sourit à cette remarque et laissa libre passage à Mulder afin qu’il pénètre dans l’appartement. Là, assis devant la télévision, se trouvaient trois petits êtres captivés par les images qui défilaient devant leurs yeux.
« Mulder, je te présente Matthew, Andrew et Lizzie. »
Chacun à leur tour, les enfants avaient relevé la tête afin de guider le regard du nouveau venu et qu’il puisse enregistrer qui était qui.
« Bon, maintenant que les présentations sont faites. Je suppose que je peux y aller. J’espère ne pas en avoir pour plus de deux heures. Nous avons mangé il y a une heure donc tout ce qui peut arriver, c’est qu’ils aient un petit creux. Etant donné que tu connais mes armoires et mon frigo aussi bien que moi, tu trouveras facilement de quoi caler leur faim. Evite tout de même ton style de nourriture loin d’être sain…
Normalement Bill ne devrait pas appeler, tu ne dois donc pas craindre qu’il découvre que tu gardes son fils et que tu te trouves dans l’appartement de sa sœur en compagnie d’enfants.
Si jamais, tu as mon numéro et tu connais celui de maman. »
« Scully, je vais commencer à le prendre mal que tu me donnes tant de directives. J’ai déjà gardé des enfants, tu sais. Tant que tu m’assures qu’ils ne sont pas de ces êtres que l’on a rencontré au détour d’une enquête ou qu’ils ont l’air d’anges en ce moment mais dès que tu auras quitté l’immeuble, ils vont me faire vivre un véritable enfer… Tout se passera bien. »
Scully, de ses yeux bleus, fixa le regard de son partenaire. Elle resta quelques secondes à observer les traits de ce visage qu’elle pourrait retracer les yeux fermés mais deux mains vinrent se poser sur ses avant-bras et un baiser effleura sa joue.
« Prends ton temps, on sera toujours là quand tu rentreras. »
« Merci. »
Elle se tourna vers les enfants, leur glissa quelques mots à voix basse et les étreignit chacun à leur tour. Elle se redressa, passa devant Mulder et prit son sac posé sur le meuble à côté de la porte d’entrée.
« A tout à l’heure. »
La porte claqua. A peine Mulder fut-il remis de cette vue splendide qu’il venait d’avoir sur la démarche sa partenaire que trois paires de yeux se posèrent sur lui.

Scully rentra bien plus tard que prévu. Epuisée d’avoir dû attendre des heures d’être sûre que Maddy s’en sortirait. Epuisée d’avoir dû pendant tout ce temps réconforter tant bien que mal sa maman.
Quand elle s’aventura dans l’appartement, le salon était baigné d’une lumière tamisée. Dans le fauteuil se trouvait Mulder en charmante compagnie : Lizzie avait visiblement trouvé refuge dans ses bras.

« Bonsoir. »
« Bonsoir… »
Scully s’approcha et passa une main dans les cheveux blonds de sa nièce endormie.
« Tu sais que beaucoup de femmes seraient prête à tuer pour être à sa place ? »
« Vraiment ? »
Mulder s’arrêta sur le visage de Scully essayant de déceler avec rigueur si elle faisait partie de l’une de ces femmes. Trouvant sa réponse, il enchaîna la conversation afin qu’elle ne se doute de rien.
« Tes frères sont au restaurant. »
« Ils ont appelé ? Je suis désolée. » Tout en disant cela, elle se laissa tomber dans le fauteuil à côté de Mulder jetant au loin ses chaussures.
« Ne le soit pas. Visiblement, j’ai eu de la chance. C’est Charlie qui a appelé. Je ne l’ai toujours pas rencontré mais au moins, je sais quelle voix il a maintenant. Il ne me reste plus qu’à le voir. Il m’a promis qu’il ne me martèlerait pas de coups si on se rencontrait parce que ce rêve est déjà pris par Bill, donc il a décidé de jouer le gentil. »
Scully, les yeux mi-clos et tenant la main de Lizzie, parla avec fatigue.
« Où sont les garçons ? »
« Je les ai enchaînés à la cave… »
Soudainement, Scully sembla plus réveillée que jamais.
« Je plaisante. Je les ai mis dormir dans ton lit. Etant donné que Bill et Charlie ne comptaient pas être là de si tôt, j’ai pris l’initiative de les laisser dormir chez toi. Tu sais, les enfants ont besoin de leur sommeil, ils n’aiment pas être dérangé pendant celui-ci alors… Pour Lizzie, elle a eu plus de mal à s’endormir. A croire que le marchand de sable l’a oublié à son passage. Alors on a discuté. »
« Tu as toujours eu plus de succès avec les femmes qu’avec les hommes. Elles savent comment t’amadouer. Pour ce qui est des hommes, c’est à croire qu’ils sentent le danger que tu représentes pour leur tableau de chasse. »
Mulder ignora cette remarque et continua son résumé de l’après-midi. Il lui semblait qu’il parlait beaucoup mais Scully lui avait manqué. Il redoutait sans cesse les week-ends qu’il devait passer sans elle. Il avait cherché à voir si il n’y avait pas une enquête qu’ils pourraient prendre mais en vain. Il s’était dès lors fait à l’idée qu’il passerait deux jours sans elle. Deux jours où seule sa voix viendrait le rassurer au téléphone.
« Comment s’est passée cette journée ? J’ai l’impression que tu évites le sujet. Ils n’ont pas été terribles tout de même… »
« Je ne sais pas… Est-ce dans la colonne ‘terrible’ de prendre tes chaussures à talon et de faire le tour de l’appartement gênant les voisins, le premier qui tombe étant le perdant ? »
« Quoi ? » Scully fut interloquée par cette déclaration. Elle ne parvenait pas à percer une note d’humour dans ses dires.
« Oh, et est-ce considéré comme ‘terrible’ que trois enfants vous sautent dessus pendant que vous essuyez l’eau que vous avez reçue pour vous arranger avec ce qu’ils ont sous la main ? En l’occurrence, c’était du rouge à lèvres, des marqueurs et du papier toilette. »
« Mulder, dis-moi que tu me charries et qu’ils ne t’ont pas fait ça… » Après un moment d’hésitation, elle ajouta : « Si ? »
N’obtenant que le silence en réponse, elle se leva et éclaira la pièce d’une lumière vive pouvant observer son partenaire comme elle le voulait.
Ses cheveux étaient ébouriffés, il portait sa veste mais le t-shirt bleu dans lequel elle l’avait vu plus tôt séchait sur une chaise de la cuisine, son visage était marqué de traces de marqueurs de toutes les couleurs et son torse était recouvert de petits cœurs.
Scully ne pu s’empêcher de rire ouvertement face à cette image.

« C’est ça, rigole… Après avoir nettoyé Matthew, Andrew et Lizzie, il ne restait plus assez de démaquillant et dissolvant pour moi. J’ai frotté tant bien que mal avec du savon mais comme tu peux le constater, ça n’est pas fait pour ce que j’ai. »
Une nouvelle fois, elle ria sachant pertinemment qu’elle risquait à tout instant de réveiller sa nièce. Reprenant son calme, elle prit Lizzie dans ses bras et parti l’allonger dans la chambre d’ami. Elle vérifia que ses deux autres neveux étaient toujours endormis avant de rejoindre Mulder dans le salon.
Il s’était levé et avait préparé de quoi faire du thé. Quand il entendit les pas de Scully, il se retourna et la vit avec deux bouteilles. Elle affichait un sourire malicieux. Il fut pris d’un rire nerveux.

« Tu as une réserve, j’aurai dû m’en douter. Ca m’aurait évité cette sorte d’humiliation que je ressens tout à coup. »
« Je te trouve adorable comme ça. C’est très…réussi comme œuvre. Par contre, ça ne ferait pas très joli dans ton dossier. C'est bas pour un agent du FBI de se faire avoir comme ça par trois enfants de 5 ans. »
Mulder leva les yeux au ciel et poussa un soupire.
« Allez, viens, je vais arranger tout ça. Je te promets que je ne dirai rien à personne. Je ne voudrais pas que ton surnom ‘Spooky’ soit changé pour quelque chose comme ‘Girlish’. »
Mulder s’assit sur une des chaises et Scully se posta devant lui un coton imbibé à la main.
Elle commença par le torse qu’elle frotta soigneusement pour enlever toutes traces. Mulder ferma les yeux pour mieux sentir ses mains sur lui.
Quand il sentit que le coton parcourait son visage, il ouvrit les yeux et absorba le regard de son amie. Le revers de sa main caressait son menton et ses joues. Ses doigts prenaient plaisir à définir son visage.
Les mouvements sur son visage s’arrêtèrent, seule une respiration poussée brisa le silence. Sans un mot, ils venaient de se parler.
Scully laissa tomber le coton sur le sol et attira Mulder vers elle sans jamais le quitter du regard. Une fois debout, ils s’approchèrent l’un de l’autre et s’embrassèrent. Une première fois. Puis une seconde fois avant que leurs corps n’échouent sur le canapé.
Mulder stoppa toutes tentatives le temps de trouver l’assurance nécessaire pour continuer ses gestes. Ce fut une main captant sa nuque qui lui donna le courage nécessaire.

Le calme baignait dans la pièce, allongés l’un contre l’autre, leurs mains continuaient de se chercher. Ils se chuchotaient des mots tendres, des promesses. Quelques baisers interrompaient leurs paroles.
Un gloussement se fit entendre dans la pièce. Il fut rapidement rythmé par d’autres.
Leurs corps se raidirent et cessèrent tout mouvement… Leurs visages s'empourprèrent simultanément : trois paires de yeux les regardaient.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 5:14:25

Aaaaaaaaaa! Cat'!! Je suis trop fan! bounce Et je suis fan de la fin!!!
Mulder et Scully sont pareil à eux-même...
J'aime!!

merci beaucoup!!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 7:23:01

et moi dont ... tout a fait d'accors avec toi Ariane!!! bounce

j'adore ce genre de ptit bout de fic :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 14:50:12

perso j'ai trop adoré!
Tu en viens toujours à trouver des idée super développées c'est génial!
Et puis tu as aussi souventdes répliques enordu genre « Où sont les garçons ? » « Je les ai enchaînés à la cave… » comment j'ai éclaté de rire en imaginant à la fois les gamins à la ccave et la tronche de Scully quand Mulder lui dit ça!! lol
trop bon!!
vivement l'action suivante!
joune

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 15:42:59

j'adore !
j'imagine super bien la tête des gosses surprenant les adultes en flagrant délit !
vivement une autre action !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 18 Fév - 15:48:01

Oulala, c'est Bill qui va pas être content après ça
Tu as vraiment bien relever ce défi, j'adore cette petite histoire, bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant